| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 14:28:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:16:05 ![]() ![]() |
cell Transactions (3) |
Sauf qu'à la base tu n'a toujours pas compris que je critiquait juste le fait que tu traites ceux qui achètent le jeu en toute conscience de maso.... Bref j'arrête le hs pour ma part, continue de rager sur le fait que j'ai pas boycott un jeu sous prétexte que ce qui on des pb de connexion, auront du mal à le ancer Message édité par cell le 17-10-2011 à 14:19:29 |
lapin0u Transactions (0) | [HS]Ca serait bien d'éviter de polluer les topics jeu par les modèles économiques des boites qu'il y a derrière |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ah sinon, quelqu'un à compris à quoi sert la deuxieme caractéristique Necro du Sang (ca s'appele Doom). Un stack de monstres n'aurait que 9 tours à vivre sauf si le joueur gagne la partie.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Industriality Transactions (0) | Reste à le valider (donc une nouvelle fois si t'as pas le web, c'est mort) et apparemment des éléments sont manquants quand tu joue offline (me demande pas pourquoi je sais pas).
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:32:49 |
|
|
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 14:40:00 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Question peut-être déjà abordée mais bon : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
bidoulou Transactions (0) | La démo m'avait laissé plus que perplexe mais j'avoue que j'accroche bien à la campagne pour l'instant. Le jeu est clairement devenu beaucoup plus "bourrin" sur la carte, à voir le résultat en multi...
Message édité par bidoulou le 17-10-2011 à 14:49:27 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Personne pour l'aptitude "Doom" de la voie du sang ? Je comprends pas son utilité. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Ah ben tiens en parlant multi la stabilité a pas l'air top je trouve.
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ce qui signifierait qu'un gros stack de troupes ennemis n'aurait que x tours à vivre sauf en cas de victoire de l'ennemie (victoire simple, ou fuite de notre part). Ca se tient. Merci :jap;
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Message édité par ginfrizz le 17-10-2011 à 15:53:48 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Les commentaires sur jeuxvideo.com sont pas tendres sur cet épisode ... --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | C'est etonnant parceque sur ce fil, globalement les gens semblent bien contents. Je regarderais ce soir. Perso, je suis très satisfait.
|
Industriality Transactions (0) | Vsync ON : pas de tearing mais souris qui clignote
|
cell Transactions (3) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2011 à 18:13:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 18:40:09 |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Quand on pense à tout ces jeux qui n'offrent même pas cette durée de vie |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | On retrouve toujours les mêmes sur les mêmes topocs quoi.... Démo en cours de téléchargement, dans 1 semaine c'est bon je joue. Vos retours de jeu me fait penser que c'est un bon jeu, mais pas fini : musiques banales, pas d'écran de ville à la homm, bugs. Ca sera demo en attendant que le jeu soit en promo à 20€. Message cité 2 fois Message édité par damtoul le 18-10-2011 à 09:20:33 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
cell Transactions (3) |
J'ai beaucoup joué a Homm3, peu au 4 et presque pas au 5. - J'adore les musique du 6 ( je ne sais pas si c'est des reprises des anciens opus, mais ne me rapellant pas de celles ci, la premiere impression que j'ai eu en les ecoutant c'est que je les trouve exellentes ) Je vois clairement pas comment on peu appeller ça un jeu pas fini. Bref ne l’achète pas si tu veux, c'est ton pb après tout, en attendant moi je m’éclate vraiment dessus Message cité 3 fois Message édité par cell le 18-10-2011 à 10:23:09 |
Message édité par ginfrizz le 18-10-2011 à 10:44:23 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |