Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4323 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8311392
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 14:16:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

hfrfc a écrit :

ok ok :o D'autre part, le jeu marche sans internet, pas de souci.

Je n'arrive pas à trouver de solutions :( Help  :(

Dans Heroes, le but n'est pas d'arriver surblindé de troupes, c'est d'arriver rapidement à l'objectif. Plus tu traînes, plus tu en chies, car l'ennemi créée plus de troupes que toi sur le long terme.

Hier soir on a fini la campagne d'intro sans réaliser tous les objectifs secondaires et sans tuer le héros ennemi n°2. En voyant que le héros n°2 était impossible à buter (niveau de difficulté trop élevé), on a rushé direct sur la ville ennemie.  

Les tanks de notre armée (140 environ) ont fait le nettoyage après avoir cassé la porte. Fin.

Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 14:28:09

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 14:16:05  profilanswer

n°8311397
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 14:17:25  profilanswer

Industriality a écrit :

Un mode offline castré [:cerveau spamafote]

Et ça n'enlève rien aux remarques puériles de Earthquake, qui parce qu'il a une "super connexion internet" s'en contre fiche des autres.

Je hais ce genre de personne égoïstes et égocentriques, désolé [:cerveau spamafote]

Et vu la râle des joueurs au sujet de Conflux sur les forums officiels, je pense que je suis dans le juste.

Hais moi, ça ne me pose pas de problème.

Sauf qu'à la base tu n'a toujours pas compris que je critiquait juste le fait que tu traites ceux qui achètent le jeu en toute conscience de maso....

Bref j'arrête le hs pour ma part, continue de rager sur le fait que j'ai pas boycott un jeu sous prétexte que ce qui on des pb de connexion, auront du mal à le ancer

Message édité par cell le 17-10-2011 à 14:19:29
n°8311411
lapin0u

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:21:23  profilanswer

[HS]Ca serait bien d'éviter de polluer les topics jeu par les modèles économiques des boites qu'il y a derrière :) (en créant par exemple des topics dédiés aux "solutions" anti-piratage qui pue du cul)
Parce que sinon dans ce cas, on achète plus rien sur PC en ce moment.[/HS]

Ce que je n'avais pas aimé dans homm5, c'était le déroulement des games que je trouvais très longues au vu de la taille rikiki des maps. En comparaison avec homm3 par exemple où les phases de combat, déplacement, développement, achat de troupes étaient bien plus dynamiques.
Est-ce que cette épisode arrange ce point ?
Et puis tout simplement, est-ce que le jeu est fun et les parties online prenantes et compétitives ?

n°8311419
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 14:23:00  profilanswer

hfrfc a écrit :

ok ok :o D'autre part, le jeu marche sans internet, pas de souci.

Sinon question, je suis à la carte 2 ou 3 de la campagne griffon en normal.

Je dois butter Gerrard qui maltraite les orcs.

Fin de jeu, j'ai plus des 3/4 de la map, ressources quasi illimité, héro niveau 9 max (et 2 héro secondaire 8), max artefacts ... et je me fais torcher.

Le boss a plus de troupes et de meilleure qualité quand je l'attaque. D'autre part, il arrive a recruter plus de troupes que moi chaque semaine (alors qu'il n'a qu'une base).

Je n'arrive pas à trouver de solutions :( Help  :(

c'est pas la derniere du tuto ca?

Perso j'ai camper devant son chateau en faisant faire des aller retour a mes autres heros, ou en squattant ses mines pour limiter ses ressources, et j'ai réussi a le battre (lvl10) alors qu'il était en niveau élevé !

Le truc c'est de pas défoncer les remparts trop vites, et le sort regen de masse sert bien aussi ;) !

En gros j'avais 200+ arbalete, 200 + pretresses 360 (2*180) piquiers

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8311426
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:24:20  profilanswer

Industriality a écrit :

Donc en gros si j'ai pas internet je n'ai pas le droit de jouer à ce jeu solo ? Pour moi ça s'appel de la discrimination. Je te rappel que tous le monde n'a pas internet en France.

Et tu penses à ceux qui n'ont même pas d'ordinateur, si c'est pas de la discrimation. Ubi devrait faire un jeu plateau pour ces gens là :o

Nan mais arretes. Je comprends que tu sois contre un jeu qui nécessite une connexion obligatoire (mais on t'as dit ce que ce n'était pas le cas de celui ci qui peut se jouer sans internet), mais faut arreter. Ok, admettons qu'un jour j'ai plus internet :
- je pourrais quand même jouer à Homm6
- quand bien même je ne puisse plus jouer à Homm6, je jouerais à autre chose :)

Tiens j'y pense, je joue au poker sur internet sans vivre dans la peur en me disant "putain, faudrait pas que ma connexion lache un jour"

n°8311440
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:27:41  profilanswer

Ah sinon, quelqu'un à compris à quoi sert la deuxieme caractéristique Necro du Sang (ca s'appele Doom). Un stack de monstres n'aurait que 9 tours à vivre sauf si le joueur gagne la partie.

Je suppose donc que ce sont des monstres à nous. Donc où est l'intéret ?!

n°8311442
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 14:28:19  profilanswer

Industriality a écrit :

Et si ta connexion tombe en panne ?
Et si tu es sur un ordinateur portable en vacances et que tu n'as pas accès au web ?  

Un mode hors ligne est implémenté, dc tant que t'as "validé" ta version en ligne une fois au premier lancement du jeu, tu peux te passer du Conflux (et donc jouer en vacances). :sweat:

n°8311449
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:32:03  profilanswer

Reste à le valider (donc une nouvelle fois si t'as pas le web, c'est mort) et apparemment des éléments sont manquants quand tu joue offline (me demande pas pourquoi je sais pas).

C'est moche :'(

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:32:49
n°8311465
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 14:37:31  profilanswer

Industriality a écrit :

Reste à le valider (donc une nouvelle fois si t'as pas le web, c'est mort) et apparemment des éléments sont manquants quand tu joue offline (me demande pas pourquoi je sais pas).

C'est moche :'(

Les éléments manquants que j'ai pu relevé :
- pas d'évolution de ton niveau sur le conflux (osef)
- pas de déblocage des "hauts fait" d'Ubisoft (quoi que si ça se trouve dès que tu récupères une connexion ça te les valide... à voir) (osef)
- pas d'accès à tes sauvegardes faites en mode Conflux (ça c'est chiant !)

Dc au pire en vacances, tu joue des cartes solos... ou tu commence le jeu directement en mode hors ligne sur la campagne comme ça t'auras tjrs accès à tes sauvegardes.

n°8311475
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 14:40:00  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Allez mon retour (car oui j'ai craqué hier sous Steam :D)
Pour info j'adore la série depuis le début, je n'ai juste pas joué au 5 et je me suis tjrs essentiellement concentré sur la partie solo.

J'ai donc joué 3h hier soir sur la première campagne, celle des griffons.

J'ai aimé :
- L'histoire : le gros plus de ce nouvel opus. La narration est captivante et détaillée. Les héros sont charismatiques et on est bien prit par l'histoire. C'est ce qui nous fait d'ailleurs avancer sur les cartes car on veut tjrs en savoir plus !
- Les menus : clairs et précis.
- L'évolution des héros : c'était ma première crainte mais finalement c'est plutôt bien fait. Ok on peut faire des clones parfaits mais le système n'en donne pas l'envie.

J'ai détesté :
- la gestion de la ville : sincèrement je la trouve bien moins riche que sur le 3. Le premier onglet qui permet "d'admirer" ta ville ne sert strictement à rien et on a du mal à vraiment apprécier l'évolution. Une vraie gestion de ville aurait été bien plus fun.
- le recrutement mutualisé : je sais pas, je trouve pas ça logique en fait. Surtout que si tu recrutes dans une de tes villes non améliorée, tu te retrouves avec des unités de base alors que dans ta ville principale tu aurais pu avoir des unités niveau 2.
- 5 factions... houla ça pue le DLC ça :/

J'aurai aimé :
- Plus d'animations de combat. Franchement avec la technique actuelle, c'est pas bien compliqué de peaufiner un jeu par ce genre de détail. Les combats en auraient été bien plus attrayants.
- Un peu plus d'aléatoire, notamment au niveau de l'évolution des héros. Certains disent que ça tue la stratégie ? La part d'aléatoire doit être cadrée dans une stratégie et elle y trouve justement toute sa place.
- Des graphisme un poil plus fin, voire une orientation un peu plus "cartoon" et lissée (mais ce n'st que mon avis)

J'ajoute une chose :

J'ai détesté :
- Quand on accélère le cours des batailles grâce aux options (faut dire qu'en vitesse normale c'est super lent...), les voix également sont accélérées. C'est super désagréable d'avoir son armée crier victoire avec des voix de minipouces castrés !

mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 14:40:00  profilanswer

n°8311479
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 14:41:16  profilanswer

Question peut-être déjà abordée mais bon :  

A quoi servent les achievements et de prendre des XP dans le Conflux ? C'est surtout pour le jeu online, ou bien ?

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8311484
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:42:42  profilanswer

wainwain a écrit :

Question peut-être déjà abordée mais bon :  

A quoi servent les achievements et de prendre des XP dans le Conflux ? C'est surtout pour le jeu online, ou bien ?

Tu peux acheter de nouvelles caractéristiques, portraits, et truc du genre.

n°8311489
bidoulou

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:46:07  profilanswer

La démo m'avait laissé plus que perplexe mais j'avoue que j'accroche bien à la campagne pour l'instant. Le jeu est clairement devenu beaucoup plus "bourrin" sur la carte, à voir le résultat en multi...

Pour la deuxième carte Nécro:

Spoiler :

Je suis en hard dessus et c'est clairement tendu... Un truc primordial c'est de ne pas visiter le premier hôtel du dragon (pour augmenter de niveau) car un des objectifs est basé sur la récolte de cristaux, on obtient 10 goules et 10 fantômes.

Je me sert aussi de drain de vie sur les goules, drain de vie + la régénération des fantômes + la caractéristique du héros, ils encaissent plutôt bien :D)

Message édité par bidoulou le 17-10-2011 à 14:49:27
n°8311496
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:49:08  profilanswer

Personne pour l'aptitude "Doom" de la voie du sang ? Je comprends pas son utilité.

n°8311503
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 14:51:54  profilanswer

Ah ben tiens en parlant multi la stabilité a pas l'air top je trouve.

Hier partie avec mon pote de 15h a 19h je commence a dominer outrageuseument la partie, pouf je suis ejecter de la partie ... :/
(pas de sauvegarde :o (gg) )

on en relance une, partie bien lancée ... il est glicé .. :/

Du coup je me demande si on fait une sauvegarde intermédiare, et  ce que on peux reprendre a un ancien point?

Pareil j'avais une sauvegarde faite pas moyen de la retrouver ... (mais ca je me demande si ca serai pas a cause du fait que j'ai arreter le pc rapidement après avoir quitter le jeu, et j'ai supposer un echec de synchro :/)

---------------
n°8311506
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 14:52:58  profilanswer

starfox a écrit :

Personne pour l'aptitude "Doom" de la voie du sang ? Je comprends pas son utilité.

Pour moi c'est forcément sur des troupes vivantes et donc ennemies ...  

Doom ca veux dire un truc genre malédiction me semble donc bon

---------------
n°8311548
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:05:06  profilanswer

Ce qui signifierait qu'un gros stack de troupes ennemis n'aurait que x tours à vivre sauf en cas de victoire de l'ennemie (victoire simple, ou fuite de notre part). Ca se tient. Merci :jap;

Mais je me demande si je préfère pas la premiere compétence de la voie du sang + la première de la voie des larmes plutot que les 2 compétences de sang.

n°8311621
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 15:27:18  profilanswer

Industriality a écrit :

Je hais ce genre de personne égoïstes et égocentriques, désolé  [:cerveau spamafote]

tain mais look who's talking  [:gaxx]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8311643
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 15:35:11  profilanswer

starfox a écrit :

Ce qui signifierait qu'un gros stack de troupes ennemis n'aurait que x tours à vivre sauf en cas de victoire de l'ennemie (victoire simple, ou fuite de notre part). Ca se tient. Merci :jap;

Mais je me demande si je préfère pas la premiere compétence de la voie du sang + la première de la voie des larmes plutot que les 2 compétences de sang.

oui enfin je l'ai pas tester .. a cause de mes bugs et le fait que je suis pas très doué :o !!!  

mais je suppose !

par contre c'est sur que il y allais avoir un sort qui donne envie de chaque côté de "la voie" sinon tout le monde prendrai la même a chaque fois ;) !

me suis pas encore trop pencher sur le sujet, mais par contre j'aime assez l'armée des poissons (je sais pas le nom pas fait gaffe  :??:  )

---------------
n°8311675
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 15:43:42  profilanswer

ginfrizz a écrit :

me suis pas encore trop pencher sur le sujet, mais par contre j'aime assez l'armée des poissons (je sais pas le nom pas fait gaffe  :??:  )

Les naga (Sanctuaire) ? Ca a l'air sympa en effet.  
On a commencé cette campagne, c'est des héros magiciens de l'eau (très étonnant...), avec des archers qui peuvent regen et des guerriers requin qui croquent les jambes des ennemis (pénalité de mouvement). Ca peut faire des combos bien sympas.

---------------
n°8311693
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 15:48:04  profilanswer

wainwain a écrit :

On a commencé cette campagne, c'est des héros magiciens de l'eau (très étonnant...), avec des archers qui peuvent regen et des guerriers requin qui croquent les jambes des ennemis (pénalité de mouvement). Ca peut faire des combos bien sympas.

oui sanctuaire c'est ca vraiment pas mal ^^

sinon me reste a tester demon et bastion un peu plus vu que j'ai juste profiter d'une ville  capturée en multi (donc peu jouer)

Et voir ce que ca donne les creatures lvl 3 :)

Message édité par ginfrizz le 17-10-2011 à 15:53:48

---------------
n°8311740
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 15:58:40  profilanswer

ginfrizz a écrit :

c'est pas la derniere du tuto ca?

Perso j'ai camper devant son chateau en faisant faire des aller retour a mes autres heros, ou en squattant ses mines pour limiter ses ressources, et j'ai réussi a le battre (lvl10) alors qu'il était en niveau élevé !

Le truc c'est de pas défoncer les remparts trop vites, et le sort regen de masse sert bien aussi ;) !

En gros j'avais 200+ arbalete, 200 + pretresses 360 (2*180) piquiers

oui c celle la.

la mission s'arrete quand tu bas gerrard ? ou je peux creeper tranquillement (ca sert pour les missions suivantes ?)

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8311753
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 16:00:59  profilanswer

hfrfc a écrit :

oui c celle la.

la mission s'arrete quand tu bas gerrard ? ou je peux creeper tranquillement (ca sert pour les missions suivantes ?)

Le tuto s'arrête (pas de campagne tuto après) et t'ouvre l'accès à toutes les campagnes des différentes factions (le "vrai" jeu quoi). Pas d'intérêt à creeper perso, mais peut-être que je me trompe.

---------------
n°8311793
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:09:07  profilanswer

wainwain a écrit :

Le tuto s'arrête (pas de campagne tuto après) et t'ouvre l'accès à toutes les campagnes des différentes factions (le "vrai" jeu quoi). Pas d'intérêt à creeper perso, mais peut-être que je me trompe.

Donc récupérer les 3 artefacts des ancêtres machin, on s'en fiche en fait :x Je ne jouerai plus avec Slava (slana ? ) c'est çà ?  :o  

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8311810
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 16:12:26  profilanswer

hfrfc a écrit :

Donc récupérer les 3 artefacts des ancêtres machin, on s'en fiche en fait :x Je ne jouerai plus avec Slava (slana ? ) c'est çà ?  :o  

Bah pour le fun tu peux ;) !

sinon effectivement je pense pas que tu rejouera ce perso en campagne (m'enfin j'ai pas test^la campagne havre, je suis sur la necro là )

---------------
n°8311817
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:15:09  profilanswer

Tain, j'ai joué 3h pour rien quoi :x lol

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8311855
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 16:24:47  profilanswer

hfrfc a écrit :

Tain, j'ai joué 3h pour rien quoi :x lol

Nooooon, tu as accumulé des XP pour le Conflux :o

---------------
n°8311943
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 16:42:47  profilanswer

wainwain a écrit :

C'est une armée de type Samurai Aquatique bien sympa. J'avais beaucoup aimé durant le béta. Des monstres interessants.

Par contre je regrette que souvent, on a du mal a distinguer les monstres de base de la version améliorée. Des fois, on a l'impression que la version basique est en fait la version améliorée et vis versa. L'un peut etre blanc et l'autre jaune. Pas évident de deviner que la version blanche est mieux que la jaune (par ex).

n°8311954
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 16:46:00  profilanswer

wainwain a écrit :

Nooooon, tu as accumulé des XP pour le Conflux :o

[:stefro]

n°8312054
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:07:21  profilanswer

Les commentaires sur jeuxvideo.com sont pas tendres sur cet épisode ...

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8312158
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 17:28:43  profilanswer

C'est etonnant parceque sur ce fil, globalement les gens semblent bien contents. Je regarderais ce soir. Perso, je suis très satisfait.

Sinon, vous savez comment faire pour reduire/supprimer le déchirement lors des vidéos ? La vsync joue un role ? Sur youtube ou les sites de jeux videos, en petit, la vidéo d'intro est un chef d'oeuvre. Dans le jeu, en plein écran, c'est limite une horreur. :'(

Je sais que sous winXP, j'utilisais un petit freeware "Retimer" je crois qui réglait ça. Mais pas sur que ce soit bien compatible avec win7.

n°8312281
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 18:06:39  profilanswer

Vsync ON : pas de tearing mais souris qui clignote

Vsync OFF : tearing mais souris qui fonctionne

Make your choice :o

n°8312292
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 18:10:59  profilanswer

tin elle est longue cette "campagne" d'intro, j'y ai passé 9h...

n°8312301
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 18:13:23  answer

ginfrizz a écrit :

Ah ben tiens en parlant multi la stabilité a pas l'air top je trouve.

Hier partie avec mon pote de 15h a 19h je commence a dominer outrageuseument la partie, pouf je suis ejecter de la partie ... :/
(pas de sauvegarde :o (gg) )

on en relance une, partie bien lancée ... il est glicé .. :/

Du coup je me demande si on fait une sauvegarde intermédiare, et  ce que on peux reprendre a un ancien point?

Pareil j'avais une sauvegarde faite pas moyen de la retrouver ... (mais ca je me demande si ca serai pas a cause du fait que j'ai arreter le pc rapidement après avoir quitter le jeu, et j'ai supposer un echec de synchro :/)

Y a t-il l'option tour simultané comme dans Heroes 5 en multijoueurs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-10-2011 à 18:40:09
n°8312303
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 18:13:41  profilanswer

cell a écrit :

6 pour moi + 3h sur la première carte de la campagne Inferno... ma femme est enchantée :/

n°8312317
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 18:16:37  profilanswer

cell a écrit :

Quand on pense à tout ces jeux qui n'offrent même pas cette durée de vie :o

n°8312427
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 18:59:55  profilanswer

[afc]metos a écrit :

J'ajoute une chose :

J'ai détesté :
- Quand on accélère le cours des batailles grâce aux options (faut dire qu'en vitesse normale c'est super lent...), les voix également sont accélérées. C'est super désagréable d'avoir son armée crier victoire avec des voix de minipouces castrés !

Ah merci, je me demandais si j'étais le seul avec ce problème...

---------------
J'aime pas Apple...
n°8312730
hfrfc
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 21:03:50  profilanswer

hfrfc a écrit :

oui c celle la.

hfrfc a écrit :

Bon effectivement :/ Rush sur les bastions, 2-3 artefacts pour faire style et GG, fin de l'introduction et de Gerrard :/ J'aime pas :o

J'espère que ca change avec les "vrais" campagnes.

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8313488
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 09:20:20  profilanswer

On retrouve toujours les mêmes sur les mêmes topocs quoi....   :D

Démo en cours de téléchargement, dans 1 semaine c'est bon je joue.     :o

Vos retours de jeu me fait penser que c'est un bon jeu, mais pas fini : musiques banales, pas d'écran de ville à la homm, bugs. Ca sera demo en attendant que le jeu soit en promo à 20€.

Message cité 2 fois
Message édité par damtoul le 18-10-2011 à 09:20:33

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8313674
cell

Transactions (3)
Posté le 18-10-2011 à 10:20:10  profilanswer

damtoul a écrit :

On retrouve toujours les mêmes sur les mêmes topocs quoi....   :D

Démo en cours de téléchargement, dans 1 semaine c'est bon je joue.     :o

Vos retours de jeu me fait penser que c'est un bon jeu, mais pas fini : musiques banales, pas d'écran de ville à la homm, bugs. Ca sera demo en attendant que le jeu soit en promo à 20€.

Je suis pas d'accord.

J'ai beaucoup joué a Homm3, peu au 4 et presque pas au 5.

- J'adore les musique du 6 ( je ne sais pas si c'est des reprises des anciens opus, mais ne me rapellant pas de celles ci, la premiere impression que j'ai eu en les ecoutant c'est que je les trouve exellentes )
- Pas d'ecran de ville comme les ancien opus, mais ca gache juste le coté esthetique
- Les Cartes regorgent de petits details, c'est fluide, mais ca manque peu peu d'AA ( rien de mechant)
- Les conversations et l'histoire sont trés bien mené
- Et mis a part le curseur qui clignote un peu trop, uniquement quand on active la syncro vertical, je n'ai pas eu un seul bug ( je joue en 1.1)
- la durée de vie a l'ai plutot enorme
(le multi j'ai pas testé et je n'y jouerai probablement pas)

Je vois clairement pas comment on peu appeller ça un jeu pas fini.

Bref ne l’achète pas si tu veux, c'est ton pb après tout, en attendant moi je m’éclate vraiment dessus

Message cité 3 fois
Message édité par cell le 18-10-2011 à 10:23:09
n°8313723
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 10:34:08  profilanswer

a priori non !

Au passage je trouve qu'il y a souvent des crashs (enfin 1 fois de temps en temps) mais je sais pas si ca viens de mon pc qui même si performant, me sort par les yeux (enfin la CG dont le ventilo frotte, et le windows qui plante a l'identification parfois) ou si c'est la stabilité des serveurs ...

Mais je pense pour le jeu en fait :o

Message édité par ginfrizz le 18-10-2011 à 10:44:23

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)