Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2577 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8563191
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 20-01-2012 à 23:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu peux même mettre ton héros en garnison (ligne du haut), comme ça tes créatures achetées vont direct dans l'armée, plus besoin de faire du glisser/déposer.

Bon Ubi m'a enfin résolu mon problème, j'ai fini la campagne des démons qui était bien sympa et maintenant 2e mission de la campagne Sandor. C'est bofbof les orcs pour l'instant malgré des centauresses qui déchirent bien.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 23:34:19  profilanswer

n°8563337
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 08:02:19  profilanswer

wainwain a écrit :

Héros sur la ligne du bas = Héros rentré en ville. Comme indiqué précédemment c'est obligatoire pour choper tes créatures. Tu dois obligatoirement conduire ton héros à l'entrée de la ville pour ça.

donc le fait d'avoir une anime de la ville avec 3 ou 4 médaillons en bas pour choisir quoi construire, quel genre recruter ...n'est pas suffisant, je ne suis pas encore dedans  :??:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8563424
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 10:50:16  profilanswer

Tu dois voir le portrait de ton héros sur les deux lignes du bas : tu peux mettre un héros par ligne. Entraine toi avec un héros, tu mets le curseur sur l'entrée de la ville et ça doit afficher une petite porte, ça fera rentrer le héros.

---------------
n°8563435
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 11:07:32  profilanswer

j'ai que le duc slava pour l'instant, je rentre bien dans la ville (val plaisant) je vais sur le panneau entrainement et recrutement mais je ne pas mettre la tronche du duc en haut ou en bas . pour prendre les 9 soldats que j'ai "acheté". Mais bon peut on le faire au tout début ? car j'ai vraiment l'impression que le 1er niveau est un tuto géant. On me dit souvent clique ici puis ici et maintenant ici si tu veux blablabla...  

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°8564297
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-01-2012 à 23:32:41  profilanswer

Oulala tu te prends la tête pour pas grand chose Till.

Oui c'est le tuto et il ne me semble pas qu'on ait une ville dans le tuto. Tu serais pas plutôt dans un fortin? Dans ce cas ça serait normal que tu galères...

Ne te pose pas de questions, fais ton tuto tranquillou et après quand tu seras à la première campagne si tu galères là tu pourras envoyer les questions.   :)

---------------
n°8627092
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 16:16:48  profilanswer

Putain de bugs :fou:  

Je suis à la 2ème map de la campagne orc, le jeu freeze à certains moments quand c'est au tour de l'IA de jouer... Du coup obligé de refaire la carte de zéro.. Ca me gave  :pfff:  
C'est dommage parce que le jeu est sympa sinon :o

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8627826
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 20:32:08  profilanswer

Tu as des saves auto, pourquoi tu recommences de zéro??

Bon j'ai quasi fini le jeu, les 7 campagnes sont faites, il me reste juste la mission "ombre" de la 7e campagne à finir.

J'ai trouvé le jeu pas mal, mais un gros défaut c'est qu'il met trop l'accent sur le côté jdr (missions...) et pas assez sur le côté stratégie, ce qui est très lassant à la longue.
Par exemple j'aurais aimé beaucoup de maps et de campagnes comme la campagne finale du havre, avec un gros côté stratégie, des villes partout, avec des ennemis qui arrivent de tout côté.  

POur finir deux questions :
- Comment on débloque les deux dernières compétences spéciales des héros?? La 2e et 3e sont débloquées en les achetant mais la 4e et 5e? Si quelqu'un sait...
- Dans l'onglet Dynastie on peut respec les héros, ce qui est une super idée. Manque de bol on ne peut pas faire la campagne finale avec le héros respec.  :/

Enfin j'ai l'impression qu'il y a un bug avec la campagne du Havre j'ai l'impression qu'il n'a pas pris en compte que j'ai fini cette campagne avec Anton car la prouesse de fin de campagne Havre n'est pas dévérouillée... :/

Bref un bon jeu mais un poil lassant et trop buggué. Ca allait bien car j'étais en manque en attendant D3 mais sinon je m'en serais passé comme le V.

---------------
n°8627848
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 20:38:11  profilanswer

damtoul a écrit :

Tu as des saves auto, pourquoi tu recommences de zéro??

J'ai tenté avec l'autosave N et N-1, pareil. Le CPU fait les mêmes actions qui aboutissent au même bug :o
Et donc ça me gave.
Pour le reste mêmes questions que toi, j'aimerais bien débloquer les slots 4 et 5 également...

Message édité par wainwain le 21-02-2012 à 20:38:26

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8627880
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 20:46:51  profilanswer

AH tiens bizarre... jamais eu ce bug de freeze... enfin si j'ai déjà freezé deux trois fois mais toujours pu continuer, et c'était pendant mon tour pas celui de l'IA.

Des fois l'IA est lente très lente tu es sur que c'est un vrai freeze?

---------------
n°8627954
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 21-02-2012 à 21:12:40  profilanswer

damtoul a écrit :

AH tiens bizarre... jamais eu ce bug de freeze... enfin si j'ai déjà freezé deux trois fois mais toujours pu continuer, et c'était pendant mon tour pas celui de l'IA.

Des fois l'IA est lente très lente tu es sur que c'est un vrai freeze?

Ouaip. Obligé de ctrlaltsupp pour faire quoi que ce soit, le jeu est en "aucune réponse" ... Bref, je préfère refaire la map :o
C'est pas le première fois que ça arrive, mais les autres fois l'IA avait pris un autre chemin et donc pas de pb.

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 21:12:40  profilanswer

n°8628189
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2012 à 22:53:49  profilanswer

Bordel, j'en peux plus de leur conflux de merde qui est HS tout le temps !!!!! :fou: :fou:

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8630642
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 17:48:03  profilanswer

Bon en même temps, si je suis le seul du fofo à y jouer, y a ptet que moi que ca emmerde :o

Message édité par zobbitenfer le 22-02-2012 à 17:48:10

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8631132
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 22-02-2012 à 20:12:19  profilanswer

Je joue aussi, mais pas de problèmes de conflux à déplorer depuis quelques jours.

---------------
n°8631134
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-02-2012 à 20:13:45  profilanswer

faux, on y joue car c'est un très bon opus  :o  
...mais on te laisse t'énerver tout seul pour le plaisir [:clooney3]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8645435
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-02-2012 à 10:03:43  profilanswer

Bon j'ai changé de PC, je peux jouer sérieusement maintenant :o
Je viens de faire la 2ème map du sanctuaire de l'eau, pas mal du tout.
Par contre j'ai eu un beau bug (en ma faveur): avec mon héros en garnison, quand je cliquais 2 fois sur un tas de mes créatures, il se clonait :o
Je m'en suis donné à coeur joie, et c'est là que j'ai vu que le jeu scale à mort, en tout cas le combat final :)

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°8645643
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 28-02-2012 à 11:01:26  profilanswer

Annonce d'un lot de patches à venir.  

Source :  http://www.archangelcastle.com/acf [...] 56#p161606

---------------
n°8646038
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-02-2012 à 12:49:36  profilanswer

Ben tiens il serait temps.

Ce jeu est truffé de bugs, et même pas des petits.

Je viens de m'apercevoir que je suis obligé de refaire la campagne du Havre car les prouesses de fin de campagne ne sont pas validées. Par contre j'ai pu faire l'épilogue....

Bon sinon j'ai tout joué,y compris les deux missions opposées de l'épilogue qui sont banales et limite chiantes. Aucune stratégie demandée, juste du bourrinage linéaire et du kill de monstres de base. Boarf.   :(

---------------
n°8700573
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 23-03-2012 à 15:01:41  profilanswer

J'ai un héros niveau 25 en build Magic dans la campagne des Kirins, je vais attaquer la map 4, les invocations ne me paraissent pas si puissantes que ça, par exemple avec un eclair je fais 1000+ de dommages, alors que je ne peux invoquer qu'une dizaine d'élémentaires.
Et puis dès que l'IA scale mon armée, les sorts de dommage directs ne servent plus à rien, 1000 dommages sur un stack de 2000 squelettes...ça sert surtout au début des maps.

---------------
n°8700931
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 23-03-2012 à 17:11:09  profilanswer

Les invocs servent énormément tout au long de la partie :
- au début pour poutrer les packs standards avec quasi personne dans l'armée. Comme ça le peu d'armée que tu as tu peux le dégager sur le héros secondaire qui peut aussi attaquer et rammasser.
- EN milieu/fin sur les gros combats ça détourne l'attention de l'IA. Tu colles tes invocs sur les tireurs ennemis et ça te permet de faire des combats sans pertes.

Un bon truc sur un mage c'est d'avoir deux invocs pour pouvoir alterner. Tour 1 invoc1 tour2 invoc2 et tu pourras à nouveau faire les invocs le temps que les premiers soient tués.

---------------
n°8709470
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 28-03-2012 à 11:48:55  profilanswer

Non mais j'en ai marre des héros ennemis qui nous tombent dessus avec des stacks de fou, en fait dès le début les héros ennemis sont blindés, j'essai de rusher pour prendre leurs chateaux le plus vite possible, mais le jeu nous pousse à farmer les mobs un max avant de lancer un assaut massif.

---------------
n°8709510
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-03-2012 à 11:59:59  profilanswer

Euh non pas vraiment, enfin c'est vrai sur les premières maps des campagnes mais dès que tu as quelques skills et niveaux tu peux facilement rusher les chateaux ennemis et c'est d'ailleurs conseillé.

---------------
n°8751838
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 22:09:56  profilanswer

Hello all.
Steam a eu raison de moi :D lol. Ce jeu m'a tjs plu mais à l'époque du 3 je jouais à autre chose.
Cette fois j'ai craqué sur la promo, et ma foi çà semble être un bon achat malgré ce que l'on peut lui reproche.
N'ayant pas vraiment connu le jeu, certains me semble moins important.
Bon j'avoue, l'IA est m'a fait un truc aussi stupide que le newbee que je suis, se faire chiper une ville sans héros. Sauf que moi j'avais une mini-armée devant sa ville, et sans cette nouvelle protection elle se serait fait écraser lol. Maintenant j'ai tué ses 2 héros et récuperée ma capital :D

Sinon Patch 1.3 annoncé :
http://forums-fr.ubi.com/showthrea [...] post915524

Ça m'embête je vois rien concernant le talent qui rempli Ange Gardien au lancement du combat. Cela a bien marché au début de la campagne et puis là plus rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Krest le 17-04-2012 à 22:13:33
n°8751841
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 17-04-2012 à 22:18:52  profilanswer

Perso j'ai joué au 3 et le 5 en multijoueur récemment, et le 3 a quand même pris un coup de vieux, et pour moi il n'est pas meilleur que les dernières moutures. Le 6 est de son côté également passionnant, pas testé le multi par contre. Une super saga les HOMM rien à dire là-dessus  :)

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8751880
Krest

Transactions (0)
Posté le 17-04-2012 à 22:50:38  profilanswer

Krest a écrit :

Ça m'embête je vois rien concernant le talent qui rempli Ange Gardien au lancement du combat. Cela a bien marché au début de la campagne et puis là plus rien.

Bon ce soir il remarche. J'ai peut être loupé quelque chose hier, c'était peut être que ma capital était occupé mais rien (?) ne l'indique dans les descriptions

n°8752054
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 18-04-2012 à 07:15:08  profilanswer

Patch 1.3 dispo sur Steam

1.3 Patch Release Notes:
- Online features:
- Auto-matchmaking: let the game find an opponent for you.
- Friends: you’ll be able to invite players from your friend list directly in-game.
- Official Map Tags: highlight official maps released by Ubisoft and the others in the map selection screen.

Bugs fixes:
- Abilities/Gameplay/Campaign:
- Sanctuary - The "Challenge" ability has no functionality.
- Sanctuary - The "Trail of Clouds" will completely stop the movement of enemy units that attempt to cross its area of effect.
- Menu - The tooltips of the Reputation Abilities do not indicate the proper school which they belong to.
- Campaign -The primary quest "The Choice” will not complete when the user upgrades his reputation after visiting an Arena.
- Campaign - The hero cannot interact with a Dragon Nexus near the town of Nar-Heresh
- Campaign – In multiplayer, the resources spawn outside the island on Tree of Plenty map.
- Campaign - The user cannot select any hero for the Epilogue campaign after previously visiting the other campaign tabs
- The Unyelding trait the user receives for finishing the Sanctuary campaign does not work
- The Barbarian Hero trait the user receives for the Wormchopper achievement does not work as stated in the description.
- Create Hero panel's class specific ability name is not localized.
- Multiplayer:
- The player that is attacked during a Multiplayer session by another player can't complete any Combat Achievements during that battle
- During Siege, one of the player remains on the map if the other player exit the session.
- If the user is defeated by not completing the condition to re/capture a town or fort in 7 days - he will receive achievements completed by the AI
- There is no confirmation dialog when kicking another player from the lobby.
- Some of multiplayer map name is displayed to English
- A previously saved session cannot be finished after being reloaded, if not all the players rejoin the saved game.
- The user that does not join a loaded game will still have his assets in the game.
- The client remains on infinite loading screen if he joins any Multiplayer server after he lost his internet connection
- Conflux:
- The user cannot buy the newly unlocked items from the Altar of Wishes when reaching a new Dynasty rank, until he advances one more Dynasty level.
- The information provided when using "Compare" is incomplete
- The Online Profile displayed is the one of the previous selected friend, if changing the tab to Online Profile after choosing Compare achievements option from the Friends list.
- The Player statistics transfer from one player to another after using the "Compare" and "Details" .
- When selecting the "View online profile" option for a friend from the friends list, the achievements list shown remains the one of the user.
- The confirmation message received when trying to remove an active widget is not localized
- The user cannot see the details and compare the achievements with the other in "leaderboards" and "friends".
- After losing the connection to Conflux servers on the transition to the Main Menu, a debug text error is displayed and the Main Menu background disappears
- The user is unable to load any save while in game, after reconnecting to the Internet
- Various:
- None of the artifacts present in the Artifact Merchant menu has a description.

n°8761913
Krest

Transactions (0)
Posté le 21-04-2012 à 23:35:52  profilanswer

Je suis à la fin de la mission tuto "la volonté de l'empreur" et je dois dire que je suis un peu surpris de la taille (stupide) de l'armée de gerhat; près de 2500 soldats&co! Et moi à peine 500...
Pourquoi stupide, parce que finalement j'ai qu'à enchaine les tours jusqu'à en avoir plus que lui vu que j'ai plus de production. Mais je peux rien faire d'autre, vu que je ne peux pas gâcher de soldats sinon çà va durée une éternité.
Comment tuer l'intérêt d'un jeu, surtout si vous me dites qu'il fallait rusher...on se demande à quoi sert le reste de la map.

n°8761920
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-04-2012 à 23:40:03  profilanswer

Tu es dans une campagne scénarisée, avec des objectifs à accomplir comme d'hab en faisant gaffe à ses unités comme dans tous les Heroes, c'est pas spécifique de ce VIe épisode.

---------------
n°8761960
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 22-04-2012 à 00:15:22  profilanswer

1 heure de video des musiques de HOMM au piano par le compositeur lui-même  :sol:  

Citation :

Paul Anthony Romero - Heroes I-VI themes!

http://www.youtube.com/watch?v=VJA [...] re=related

---------------
n°8761992
Krest

Transactions (0)
Posté le 22-04-2012 à 00:41:27  profilanswer

Jackkk a écrit :

Tu es dans une campagne scénarisée, avec des objectifs à accomplir comme d'hab en faisant gaffe à ses unités comme dans tous les Heroes, c'est pas spécifique de ce VIe épisode.

Vi, bon çà va le faire en épuisant c'est troupe et en fuyant juste avant de tout perdre mais bon c'est dommage, j'aurai bien voulu faire le reste de la carte.

n°8775183
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 16:14:05  profilanswer

Bonjour, petite question. J'ai installer H6 sur plusieurs PC mais les sauvegardes ne se synchronisent pas. Comment faut il faire?
Merci :)

n°8775329
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 16:57:44  profilanswer

Bourinattor a écrit :

Bonjour, petite question. J'ai installer H6 sur plusieurs PC mais les sauvegardes ne se synchronisent pas. Comment faut il faire?
Merci :)

Ce n'est pas possible, DRM inside.

n°8775364
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 27-04-2012 à 17:08:32  profilanswer

@Bourri :
J'ai réinstallé H6 sur un autre pc, et pourtant j'ai pu reprendre mes parties comme elles étaient puisque c'est sur le serveur d'Ubi.

Tu as une option synchronisation dans le launcher Ubi. Vérifie que c'est coché?

---------------
n°8776081
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 27-04-2012 à 22:55:40  profilanswer

Oui c'est coché. J'ai crée une autre partie qui c'est synchro sur l'autre PC mais ça n'a pas fonctionné dans l'autre sens... Génant.

n°8776218
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 28-04-2012 à 00:08:22  profilanswer

Un jeu Ubi.    :o

---------------
n°8778029
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-04-2012 à 15:09:25  profilanswer

>.< pffff
Avec steam ça aurait marché au moins.

n°8778325
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 29-04-2012 à 18:46:11  profilanswer

Bon... J'ai lancer le jeux. Quitter, relancer, repatcher et ça a fini par fonctionner... Parfois faut pas chercher.

n°8778600
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 29-04-2012 à 21:53:08  profilanswer

Un jeu Ubi.  :D

---------------
n°8780395
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 30-04-2012 à 22:58:28  profilanswer

:p

n°8781901
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 21:37:37  profilanswer

Sur kickstarter on peut financer une sorte de clone de HoM, ca a l'air pas mal. Fait par des russes :
http://www.kickstarter.com/project [...] f=category

n°8782127
Krest

Transactions (0)
Posté le 01-05-2012 à 23:51:41  profilanswer

Purée tout le monde s'y met au Kickstarter!
Enfin si çà permet à de bon jeu de sortir, ou a des remakes :D

n°8782135
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-05-2012 à 23:59:05  profilanswer

Excellent ce site, je ne connaissais pas! Hop 15$ de promis :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)