| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 23:34:19 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu dois voir le portrait de ton héros sur les deux lignes du bas : tu peux mettre un héros par ligne. Entraine toi avec un héros, tu mets le curseur sur l'entrée de la ville et ça doit afficher une petite porte, ça fera rentrer le héros. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | j'ai que le duc slava pour l'instant, je rentre bien dans la ville (val plaisant) je vais sur le panneau entrainement et recrutement mais je ne pas mettre la tronche du duc en haut ou en bas . pour prendre les 9 soldats que j'ai "acheté". Mais bon peut on le faire au tout début ? car j'ai vraiment l'impression que le 1er niveau est un tuto géant. On me dit souvent clique ici puis ici et maintenant ici si tu veux blablabla... --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Oulala tu te prends la tête pour pas grand chose Till.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Putain de bugs --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu as des saves auto, pourquoi tu recommences de zéro??
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
J'ai tenté avec l'autosave N et N-1, pareil. Le CPU fait les mêmes actions qui aboutissent au même bug Message édité par wainwain le 21-02-2012 à 20:38:26 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | AH tiens bizarre... jamais eu ce bug de freeze... enfin si j'ai déjà freezé deux trois fois mais toujours pu continuer, et c'était pendant mon tour pas celui de l'IA.
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le 21-02-2012 à 21:12:40 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) | Bordel, j'en peux plus de leur conflux de merde qui est HS tout le temps !!!!! --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zobbitenfer Transactions (0) | Bon en même temps, si je suis le seul du fofo à y jouer, y a ptet que moi que ca emmerde Message édité par zobbitenfer le 22-02-2012 à 17:48:10 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je joue aussi, mais pas de problèmes de conflux à déplorer depuis quelques jours. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | faux, on y joue car c'est un très bon opus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai changé de PC, je peux jouer sérieusement maintenant --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Annonce d'un lot de patches à venir. --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ben tiens il serait temps.
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai un héros niveau 25 en build Magic dans la campagne des Kirins, je vais attaquer la map 4, les invocations ne me paraissent pas si puissantes que ça, par exemple avec un eclair je fais 1000+ de dommages, alors que je ne peux invoquer qu'une dizaine d'élémentaires.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Les invocs servent énormément tout au long de la partie :
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non mais j'en ai marre des héros ennemis qui nous tombent dessus avec des stacks de fou, en fait dès le début les héros ennemis sont blindés, j'essai de rusher pour prendre leurs chateaux le plus vite possible, mais le jeu nous pousse à farmer les mobs un max avant de lancer un assaut massif. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Euh non pas vraiment, enfin c'est vrai sur les premières maps des campagnes mais dès que tu as quelques skills et niveaux tu peux facilement rusher les chateaux ennemis et c'est d'ailleurs conseillé. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Krest Transactions (0) | Hello all.
Message cité 1 fois Message édité par Krest le 17-04-2012 à 22:13:33 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Perso j'ai joué au 3 et le 5 en multijoueur récemment, et le 3 a quand même pris un coup de vieux, et pour moi il n'est pas meilleur que les dernières moutures. Le 6 est de son côté également passionnant, pas testé le multi par contre. Une super saga les HOMM rien à dire là-dessus --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Krest Transactions (0) |
|
Athena blade Transactions (0) | Patch 1.3 dispo sur Steam
|
Krest Transactions (0) | Je suis à la fin de la mission tuto "la volonté de l'empreur" et je dois dire que je suis un peu surpris de la taille (stupide) de l'armée de gerhat; près de 2500 soldats&co! Et moi à peine 500...
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu es dans une campagne scénarisée, avec des objectifs à accomplir comme d'hab en faisant gaffe à ses unités comme dans tous les Heroes, c'est pas spécifique de ce VIe épisode. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 1 heure de video des musiques de HOMM au piano par le compositeur lui-même
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Krest Transactions (0) |
|
Bourinattor Transactions (2) | Bonjour, petite question. J'ai installer H6 sur plusieurs PC mais les sauvegardes ne se synchronisent pas. Comment faut il faire?
|
Industriality Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | @Bourri :
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est coché. J'ai crée une autre partie qui c'est synchro sur l'autre PC mais ça n'a pas fonctionné dans l'autre sens... Génant. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un jeu Ubi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bourinattor Transactions (2) | >.< pffff
|
Bourinattor Transactions (2) | Bon... J'ai lancer le jeux. Quitter, relancer, repatcher et ça a fini par fonctionner... Parfois faut pas chercher. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Un jeu Ubi. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bourinattor Transactions (2) |
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sur kickstarter on peut financer une sorte de clone de HoM, ca a l'air pas mal. Fait par des russes :
|
Krest Transactions (0) | Purée tout le monde s'y met au Kickstarter!
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Excellent ce site, je ne connaissais pas! Hop 15$ de promis --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |