| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 19:55:55 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 19:55:55 ![]() ![]() |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Il a l'air bien gourmand le bestiau. Une idée de la config minimale ? |
Industriality Transactions (0) | Drap |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Y'a les configs sur le site official. Rien de méchant. Mon vieux PC de 4 ans dépasse la config recommandée. Sinon vous savez ou le précommander (avec possiblité d'y jouer) au moins cher ? C'est 50 € sur le site off et steam. Mais la version boite est à 26 livres sur amazon UK. edit : finalement j'ai craqué, je l'ai pris sur Steam, y'a pas mal de goodies d'inclus. putain, j'ai découvert aujourd'hui qu'une v6 de ce jeu allait sortir. Ayant joué au soft depuis la v2, j'ai trop les crocs !! Pour moi aussi les v2 v3 restent au top. Message édité par starfox le 20-08-2011 à 15:33:50 |
Industriality Transactions (0) | Le meilleur c'est le 3 et le 5 (les deux premiere campagnes, celle de l'elfe est pourrie est buggee) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai joué 30 min à la Beta, ca me semble vraiment pas mal. En tout cas, graphiquement c'est vraiment beau. Suepr musique. j'y retourne ! |
Industriality Transactions (0) | J'ai hâte, le truc c'est que j'ai déjà BF3 et Deux EX 3 et Red Orchestra et... ARGH ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 13:40:39 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'y ai passé mon dimanche (à Heroes 6). Vraiment pas mal. Par contre après avoir lu certaines crtiques de fans frustrés, cela à un peu douché mes ardeurs |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 16:01:48 ![]() |
Publicité | Posté le 22-08-2011 à 16:01:48 ![]() ![]() |
GudulePremier Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
je cherchais le lien pour lancer le dl hier soir mais je n'avais pas toruvé -.-" merci Chak_, je vais tester ça ce soir, mais franchement, aux vues des infos dont on dispose, il ne m'emballe pas trop ce HoMM6 Message édité par Dæmon le 22-08-2011 à 16:12:44 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 16:11:37 ![]() vraie démo |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2011 à 16:14:09 ![]() a un moment ouais, mais vu tout ce qu'il y a en fin d'année je pense pas pouvoir y jouer. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui un truc de plus qui m'a foutu les boules c'est que ma précommande Steam est égale à la démo |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Ouais, j'ai vu ça --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | j'ai testé 1h la demo, vraiment pas mal |
ZeWalrus Transactions (0) | |
Leilu Transactions (21) | La démo est pas mal complète en plus. Il y a qu'une seule map jouable mais tout le reste est présent nan?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | La date de sortie est toujours prévue pour Septembre? (si mes souvenirs sont bons...).
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2011 à 12:34:40 ![]()
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Merci ;-)
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | 16 octobre je crois. J'y ai rejoué hier, bien sympa quand même. |
maitre renard Transactions (1) | J'ai fais la campagne et... Bof. En même temps je n ai jamais été Tres campagne. Bref s il n y a pas de générateur aléatoire de map bien fait cela sera sans moi. --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
GenGis_K Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2011 à 17:07:51 ![]() Rien de mieux que jouer en ligne en multijoueurs avec de vrai personnes en face... décidement je ne comprendrai jamais ceux qui comptent jouer à Heroes en solo... rien ne remplace un vrai joueur... c'est comme les échecs |
dranerfr Transactions (0) | "philosophiquement" je n'aime pas jouer contre des humains. Les seuls multi que j’apprécie c'est en coop.... contre le CPU Message édité par dranerfr le 28-08-2011 à 17:18:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2011 à 17:29:35 ![]() J'ai joué 2 heures en solo à Heroes 5, le reste en multi ! Désolé, mais je peux te dire que les parties sont bien souvent très longues...
|
Industriality Transactions (0) |
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2011 à 12:04:49 ![]() Toujours pas sorti? |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | 10 oct je crois. En tout cas, la béta est tjs bien sympa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 16:39:13 ![]() J'ai essayé la démo (deux scénars), je sais pas si c'est normal, mais j'ai eu une érection du début à la fin. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 22:24:10 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |