| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Industriality Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 12:46:54 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Je me fais régulièrement rétamer quand j'utilise des persos orienté Might (des bourrins quoi) avec peu de mana. Message édité par wainwain le 21-12-2011 à 14:20:57 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Je prends les héros tels quels donc j'ai joué Anton en guerrier et il est très très puissant, même en difficulté difficile.
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Chez moi, l'IA joue son tour à la vitesse de la lumière. Parfois c'est comme s'il sautait son tour. Ca change le jeu. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Yep tout à fait. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Sars Transactions (0) | Salut,
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Salut,
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Campagne des demons excellente.
Industriality Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 09:14:49 ![]() ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Le conflux est tombé hier, impossible de jouer sans --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Industriality Transactions (0) | |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Et en plus ils sont en train de migrer leurs forums, impossible de rager --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
|
marie1602 Transactions (0) | Bonsoir,
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bonjour, Je n'ai jamais eu ce problème. Tu as déjà réussi à jouer ou jamais? Edit : Uplay est-il autorisé dans le firewall windows? Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 03-01-2012 à 10:05:42 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | wain,
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
jsl1v2 Transactions (0) | faut mètre a ton racourci Might & Magic Heroes VI\Might & Magic Heroes VI.exe" /offline
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Uplay encore HS, trop bons Ubi de foutre leurs serveurs HS le WE... --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Industriality Transactions (0) | Toujours pas d'anti-aliasing ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bientôt fini la campagne des démons : la plus bourrine de toutes pour l'instant, et la plus fun. Les seigneurs des abîmes sont vraiment extras à jouer avec un héros guerrier. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Toujours la connexion obligatoire ? |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Quelqu'un arrive à se connecter à Uplay? J'ai l'impression qu'ils ont un sérieux problème avec leur serveur ou DB login/pass car même avec un reset rien ne marche... Edit : Uplay web ç amarche... Par contre le launcher homm ça ne marche pas. Message édité par damtoul le 11-01-2012 à 17:50:13 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah super.. maintenant il me redemande ma clé de jeu comme si je venais d'installer le jeu et bien sur me dit que la clé est déjà utilisée... trop fort Ubi... z'ont du embaucher un stagiaire qui a fait sa connerie du jour... pff;.. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
jeunejedi Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ce dégoût je ne peux plus jouer suite à ce bug à la con. J'ai ouvert un ticket sur le support d'Ubi, ils ont la réactivité d'un escargot.
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | je viens de m'y mettre mais je ne capte pas comment on recrute des troupes. A part ce que l'on trouve sur la map, ceux de la ville par ex on peut les prendre avec nous ? J'ai acheté des soldats mais en les faisant glisser sur la ligne d'en dessous ça ne marche pas, même en en prenant que 1 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-01-2012 à 19:38:23 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | ok, je vais ressayer mais je m’aperçois par rapports à tes caps que j'ai pas la tronche de mon héros sur la ligne du bas, uniquement le blason en haut et en bas --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-01-2012 à 22:46:54 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Tu peux même mettre ton héros en garnison (ligne du haut), comme ça tes créatures achetées vont direct dans l'armée, plus besoin de faire du glisser/déposer.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |