| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par ginfrizz le 18-10-2011 à 10:44:23 --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 10:34:08 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
Yionel Profil : lactiqueTransactions (0) | drap |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je viens de télécharger ce matin la 1.1 et le clignotement du curseur (que je n'avais que sur l'écran des menu) a complètement disparu.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai trouvé mais pas en fr
|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 11:08:42 ![]() ![]() |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens, j'ai pas trop cherché non plus mais qqn peut m'expliquer brièvement ce qu'est les dynasties ? |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
C'est 75% de repompe au moins. Perso ca m'est pas égal du tout. Chaque opus était justement marqué par une BO simplement énorme. Quelle déception de retrouver du réchauffé même si les thèmes restes quand même excellent. Carton rouge quand même pour le service minimum à ce niveau. Bon sinon le jeu est très bon, je ne boude pas mon plaisir. Message édité par Kikasstou le 18-10-2011 à 12:05:48 |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Peut-être voir du côté des pilotes de ta CG --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Thuwe Transactions (0) | Perso ca clignote de temps en temps, moins depuis que j'ai baissé la qualité graphique (c'est vrai qu'il a été optimisé à la truelle ce jeu). Sinon je n'ai pas retrouvé autant de plaisir à jouer à HoMM depuis le 2 (même si le 3 était bien, il est arrivé à une époque où je n'ai pas pu m'y consacrer comme il faut). --------------- Bnet : Sanagui#2427 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | On était plus jeune aussi. Y'avait l'effet nouveauté en plus. Là, c'est comme si on allait à DisneyLand (ou n'importe quel autre endroit) à 35-40 ans pour la 6eme fois. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | J'ai jamais aimer disneyland --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-10-2011 à 17:17:52 ![]() https://docs.google.com/leaf?id=0Bz [...] BiNzQxMjkx
|
ganellon -Transactions (0) | 3eme mission Necro et c'est toujours aussi bon --------------- --~~-- |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Fishes Transactions (1) | Salut,
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
Chui déjà long sur le dolusse. (mais j'ai craqué Message édité par damtoul le 18-10-2011 à 18:36:45 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
lord ron Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Merci pour ton retour lord. --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Drapal, mais le temps de choper la démo, je serai certainement à fond dans Anno 2070 Message édité par la_taupe le 18-10-2011 à 22:13:47 |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Une question très conne : --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Industriality Transactions (0) | DRM, donc probablement (même sûrement) non.
Message édité par Industriality le 19-10-2011 à 12:13:41 |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Je dirai oui aussi... essayes de voir du côté de la FAQ Uplay |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Sinon pour info mon frangin s'excuse de la piètre qualité d'Uplay.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Bah au besoin je testerai ça et je vous en recause Message édité par wainwain le 19-10-2011 à 13:31:14 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Bha plateforme moisie = faq moisie |
Keljin Transactions (0) |
Il me semble avoir lu qu'il est possible d'installer le jeu sur 3 PC différents (au-delà, il faut faire appel à un service spécifique d'Ubi). Pas moyen de retrouver la source à cause du proxy de mon boulot pour le moment Message édité par Keljin le 19-10-2011 à 13:46:47 |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Y'en a ici qui ont terminés la campagne necro en full hard ? |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ca se passe comment pour les updates? C'est intégré au jeu ou il faut patcher soit même? --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |