Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2377 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8313723
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 10:34:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

a priori non !

Au passage je trouve qu'il y a souvent des crashs (enfin 1 fois de temps en temps) mais je sais pas si ca viens de mon pc qui même si performant, me sort par les yeux (enfin la CG dont le ventilo frotte, et le windows qui plante a l'identification parfois) ou si c'est la stabilité des serveurs ...

Mais je pense pour le jeu en fait :o

Message édité par ginfrizz le 18-10-2011 à 10:44:23

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 10:34:08  profilanswer

n°8313732
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:35:53  profilanswer

cell a écrit :

J'ai beaucoup joué a Homm3, peu au 4 et presque pas au 5.
- J'adore les musique du 6 ( je ne sais pas si c'est des reprises des anciens opus, mais ne me rapellant pas de celles ci, la premiere impression que j'ai eu en les ecoutant c'est que je les trouve exellentes )

- Et mis a part le curseur qui clignote un peu trop, uniquement quand on active la syncro vertical, je n'ai pas eu un seul bug ( je joue en 1.1)
- la durée de vie a l'ai plutot enorme

Un gros +1 pour les musiques que je trouve superbes sur cet opus. Je ne sais pas si c'est 20%, 50% ou 75% de repompe sur les opus précédents et cela m'est égal.

Par contre, chez moi, le curseur clignote avec ou sans synchro vertical. Mais bon ce n'est pas trop génant.

Idem pour la durée des cartes de campagnes très longues. 6h pour la 3eme carte Nécro. Franchement, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce 6eme épisode. Il est bon. Peut être qu'il y a trop de nostalgie derriere le 3.

n°8313769
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 10:46:53  profilanswer

starfox a écrit :

Un gros +1 pour les musiques que je trouve superbes sur cet opus. Je ne sais pas si c'est 20%, 50% ou 75% de repompe sur les opus précédents et cela m'est égal.

Par contre, chez moi, le curseur clignote avec ou sans synchro vertical. Mais bon ce n'est pas trop génant.

Idem pour la durée des cartes de campagnes très longues. 6h pour la 3eme carte Nécro. Franchement, je ne vois pas trop ce qu'on peut reprocher à ce 6eme épisode. Il est bon. Peut être qu'il y a trop de nostalgie derriere le 3.

Moi celui auquel j'ai plus jouer apres le 3 c'est le 4 !

J'aimais bien le principe du héros solitaire qui pouvait décimer une armée (ou du moins un groupe de monstres) a lui seul !

D'ailleurs il y avait une carte comme ca ou le perso été indetectable tant qu'aucune unités ne composée son armée ....

En contre partie il pouvais invoquer des créatures !!!  :love:

---------------
n°8313777
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:48:54  profilanswer

alors il est bon ? :)

n°8313792
Yionel
Profil : lactique
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:52:24  profilanswer

drap

n°8313800
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 10:54:11  profilanswer

damtoul a écrit :

On retrouve toujours les mêmes sur les mêmes topocs quoi....   :D

Démo en cours de téléchargement, dans 1 semaine c'est bon je joue.     :o  

Vos retours de jeu me fait penser que c'est un bon jeu, mais pas fini : musiques banales, pas d'écran de ville à la homm, bugs. Ca sera demo en attendant que le jeu soit en promo à 20€.

Ca serait dommage de s'arrêter a ca.
Le detail des villes c'est juste esthétique.  
Sinon il me plait énormément ce Homm6, il est tres bien fait, tres tactique (peut être a cause d'une IA un peu surgonflé c'est vrai) et il est terriblement prenant.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8313822
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 11:01:30  profilanswer

cell a écrit :

Bref ne l’achète pas si tu veux, c'est ton pb après tout, en attendant moi je m’éclate vraiment dessus

Il a pas dit qu'il l'achèterait pas hein [:petrus75] J'ai d'ailleurs le même point de vue après avoir testé la démo ; p'têt que pas mal de trucs ont été corrigés dans la version finale, mais je vais pas me jeter dessus à 50 €. On va au moins laisser les patches arriver (y en a déjà eu un ce WE).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8313823
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 11:01:31  profilanswer

Zumbi a écrit :

Ca serait dommage de s'arrêter a ca.
Le detail des villes c'est juste esthétique.  
Sinon il me plait énormément ce Homm6, il est tres bien fait, tres tactique (peut être a cause d'une IA un peu surgonflé c'est vrai) et il est terriblement prenant.

[:julian33:4]
Dommage qu'il n'y ait pas d'antialiasing ce serait encore plus beau.

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8313840
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 18-10-2011 à 11:06:02  profilanswer

Je viens de télécharger ce matin la 1.1 et le clignotement du curseur (que je n'avais que sur l'écran des menu) a complètement disparu.

Sinon qqn à le listing des corrections et ajouts de ce patch en fr ? :p

n°8313849
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 18-10-2011 à 11:08:42  profilanswer

J'ai trouvé mais pas en fr [:deouss]

Citation :

Bonjour Heroes !
Comme vous le savez, Heroes VI est enfin disponible !
Comme promis, un premier patch est déjà disponible pour mettre à jour votre jeu à la version 1.1.
En plus de régler plusieurs bugs et l'équilibrage, ce Patch Day-1 ajoute 5 cartes Multijoueur !
Votre jeu devrait se mettre automatiquement à jour lorsque vous lancez le jeu en étant connecté à Internet.
Pour les amoureux de la langue de Shakespeare, découvrez le Patch Note:
• Adding Dynasty Weapons for the Altar of Wishes not present in version 1.0:

• o Batu's Totem
  • o Assassin's Blade
  • o Will of Urgash

• Adding 4 new Multiplayer Maps and the map a “bridge too far” not present in version 1.0 for a total of 15 cutom maps:

• o Brimstone’s Gold o Feuding Duchies
  • o Fortress of Honour
  • o Silence of the Ancestors

• Optimized memory usage
• Several AI tweaks:

• o Build order improvements
  • o AI resource management improvements
  • o AI does not convert captured towns if it can not be protected
  • o AI does not build buildings in captured towns if it can not be protected
  • o Improved decision making between building and unit purchase
  • o Fixed marketplace usage (uses it when it is worth to use )
  • o Tuning on skill path choices for primary and secondary heroes
  • o Improved cooperation among primary and secondary heroes
  • o AI Captures mines faster
  • o Increased efficiency for AI town defense
  • o Advanced and basic town portal usage improvements

• Balance and General Changes:

• o Default hero attack damage has been reduced to 300-340 at level 30 (from 400-450)
  • o Defend action gives +10 Might and Magic defense instead of +15
  • o Stand Your Ground and Mass Stand Your Ground do +7/+9+12 and +5/+6/+7
  • o Heal and Regeneration requires 20 mana to cast (instead of 15)
  • o Arcane Exalation III gives +3 Magic Power (instead of +2)
  • o Arcane Ward III gives +3 Magic Defense (instead of +2)
  • o Assailant III gives +3 Might Attack (instead of +2)
  • o Charismatic Leader III gives +3 Leadership (instead of +2)
  • o Defender III gives +3 Might Defense (instead of +2)
  • o Destiny's Chosen III gives +3 Destiny (instead of +2)
  • o Rampage bonus changed to +5/+7/+8 Might Power (instead of +5/+6/+7)
  • o Resilience bonus changed to +5/+6/+7 Might Defense, +10%/+12%/+13% Health (instead of +3/+6/+9 Might Defense, +3%/+6%/+9% Health )
  • o Counterstrike II and Counterstrike III duration reduced to 1/2/3 turns (from 2/3/4 turns)
  • o Archery III ranged penalty reduction reduced to -25%/-30%/-35% (from -50%/-75%/-100%)
  • o Idol of storms damage increased by 25%
  • o Frenzy charge removed, 4 turn cooldown added o Frenzy bonus increased to 10/30/50% (from 5/15/30%)

Bon jeu à tous !

mood
Publicité
Posté le 18-10-2011 à 11:08:42  profilanswer

n°8313861
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 18-10-2011 à 11:12:14  profilanswer

Tiens, j'ai pas trop cherché non plus mais qqn peut m'expliquer brièvement ce qu'est les dynasties ?

n°8314036
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 18-10-2011 à 12:05:13  profilanswer

starfox a écrit :

C'est 75% de repompe au moins. Perso ca m'est pas égal du tout. Chaque opus était justement marqué par une BO simplement énorme. Quelle déception de retrouver du réchauffé même si les thèmes restes quand même excellent. Carton rouge quand même pour le service minimum à ce niveau.

Bon sinon le jeu est très bon, je ne boude pas mon plaisir.

Message édité par Kikasstou le 18-10-2011 à 12:05:48
n°8314055
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 12:12:47  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Tiens, j'ai pas trop cherché non plus mais qqn peut m'expliquer brièvement ce qu'est les dynasties ?

bah il me semble que ca regroupes tes heros ! et probablement tes artefacts de ce que j'en ai vu !

---------------
n°8314081
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 18-10-2011 à 12:19:24  profilanswer

ginfrizz a écrit :

bah il me semble que ca regroupes tes heros ! et probablement tes artefacts de ce que j'en ai vu !

Jvais essayer de voir ça ce soir... si ma femme pête pas un plomb à cause à cause de ma nouvelle addiction  [:seu:1]

n°8314256
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:23:10  profilanswer

solal94 a écrit :

alors il est bon ? :)

Et si tu lisais quelques posts plus haut ?  :hello:

n°8314261
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:24:13  profilanswer

[afc]metos a écrit :

Je viens de télécharger ce matin la 1.1 et le clignotement du curseur (que je n'avais que sur l'écran des menu) a complètement disparu.

Sinon qqn à le listing des corrections et ajouts de ce patch en fr ? :p

J'ai toujours le clignotement sur ma version Steam 1.13, avec et sans vsync :/

n°8314296
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 13:33:10  profilanswer

Peut-être voir du côté des pilotes de ta CG  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8314320
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:39:42  profilanswer

Perso ca clignote de temps en temps, moins depuis que j'ai baissé la qualité graphique (c'est vrai qu'il a été optimisé à la truelle ce jeu). Sinon je n'ai pas retrouvé autant de plaisir à jouer à HoMM depuis le 2 (même si le 3 était bien, il est arrivé à une époque où je n'ai pas pu m'y consacrer comme il faut).

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8314331
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 13:41:52  profilanswer

On était plus jeune aussi. Y'avait l'effet nouveauté en plus. Là, c'est comme si on allait à DisneyLand (ou n'importe quel autre endroit) à 35-40 ans pour la 6eme fois. :/

n°8314410
ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 14:00:11  profilanswer

J'ai jamais aimer disneyland :o !!!  

trop de monde les queues de 1h30 etc etc ... pis a chaque fois que j'y allais étant gosse j'étais malade :s !!

lol

---------------
n°8314463
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-10-2011 à 14:17:26  profilanswer

Thuwe a écrit :

Perso ca clignote de temps en temps, moins depuis que j'ai baissé la qualité graphique (c'est vrai qu'il a été optimisé à la truelle ce jeu). Sinon je n'ai pas retrouvé autant de plaisir à jouer à HoMM depuis le 2 (même si le 3 était bien, il est arrivé à une époque où je n'ai pas pu m'y consacrer comme il faut).

Le jeu tourne à fond sur ma config de papy en 1920*1200  :D

---------------
n°8314518
Thuwe

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 14:28:46  profilanswer

Jackkk a écrit :

Le jeu tourne à fond sur ma config de papy en 1920*1200  :D

Ben écoute, à vrai dire jai pas trop cherché non plus, mais avec ma config (core i7 920 + 560 Ti) je peux pas dire que ça rame quand c'est à fond, juste une espèce d'inertie désagréable (surtout dans les contrôles) et la souris qui clignote. Après j'ai pas pris le temps de remettre des bons drivers (me suis fait eu par mes guildmates pour test BF3 et donc obliger de mettre les drivers qui vont bien pour ce jeu). Donc vu que j'avais peu de temps ce WE je l'ai consacré à jouer plutôt que d'optimiser et de chercher la cause de tout ça.  

Donc c'est peut-être juste un problème de drivers et j'ai fait un jugement à l'emporte pièce, mais vu ce que le jeu demande comme affichage, j'aurais pensé n'avoir aucun soucis.

Enfin c'est accessoire, j'aime beaucoup ce jeu et j'y ai sacrifié quelques heures de sommeil ce WE qui ont disparu sous le syndrome "encore un dernier tour et j'arrête", ce qui est quand même très bon signe !.

---------------
Bnet : Sanagui#2427
n°8315187
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:13:09  profilanswer

cell a écrit :

Je suis pas d'accord.

J'ai beaucoup joué a Homm3, peu au 4 et presque pas au 5.

- J'adore les musique du 6 ( je ne sais pas si c'est des reprises des anciens opus, mais ne me rapellant pas de celles ci, la premiere impression que j'ai eu en les ecoutant c'est que je les trouve exellentes )
- Pas d'ecran de ville comme les ancien opus, mais ca gache juste le coté esthetique
- Les Cartes regorgent de petits details, c'est fluide, mais ca manque peu peu d'AA ( rien de mechant)
- Les conversations et l'histoire sont trés bien mené
- Et mis a part le curseur qui clignote un peu trop, uniquement quand on active la syncro vertical, je n'ai pas eu un seul bug ( je joue en 1.1)
- la durée de vie a l'ai plutot enorme
(le multi j'ai pas testé et je n'y jouerai probablement pas)

Je vois clairement pas comment on peu appeller ça un jeu pas fini.

Bref ne l’achète pas si tu veux, c'est ton pb après tout, en attendant moi je m’éclate vraiment dessus

Waahh be cool.  ;)

Tes retours sont intéressants, et en disant pas fini j'y ai été un peu fort je le reconnais. Je suis resté sur mes souvenirs de homm 2,3,4 qui sont des jeux exceptionnels pour moi, pas joué au 5.

J'ai le jeu pour 29 pounds sur gamesplanet uk, ce qui nous fait environ du 33€. Quelqu'un dit mieux?

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°8315205
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:17:52  answer

https://docs.google.com/leaf?id=0Bz [...] BiNzQxMjkx

Doc du jeux réalisé par des Fan russes : En anglais.

n°8315211
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:19:29  profilanswer

3eme mission Necro et c'est toujours aussi bon [:huit]
Je trouve dommage l'absence d'écran des villes (ceux du 5 petaient bien quand meme) mais ca rend le jeu plus fluide aussi.

une petite question: c'est quoi le pouvoir special des heros Orcs ? (je viens de me faire massacrer par le Héros Orc de la troisième mission.

---------------
--~~--
n°8315276
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 17:36:25  profilanswer

damtoul a écrit :

J'ai le jeu pour 29 pounds sur gamesplanet uk, ce qui nous fait environ du 33€. Quelqu'un dit mieux?

Hedge-toi en shortant GBPEUR et vas-y [:dawao]

/semi-private joke, hfrfc devrait comprendre

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8315406
Fishes

Transactions (1)
Posté le 18-10-2011 à 18:21:24  profilanswer

Salut,

Quelqu'un peut me dire comment on peut savoir avec Steam quelle version du jeu on a ?

Parce que j'ai toujours mon problème de plantage au démarrage :'(

Merci :)

---------------
Topic CoC HFR, viendez :o
n°8315444
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 18:36:26  profilanswer

Taiche a écrit :

Hedge-toi en shortant GBPEUR et vas-y [:dawao]

/semi-private joke, hfrfc devrait comprendre

Chui déjà long sur le dolusse.     :whistle:

(mais j'ai craqué    [:cerveau goret] ).

Message édité par damtoul le 18-10-2011 à 18:36:45

---------------
n°8315787
lord ron

Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 20:59:59  profilanswer

damtoul a écrit :

Waahh be cool.  ;)

Tes retours sont intéressants, et en disant pas fini j'y ai été un peu fort je le reconnais. Je suis resté sur mes souvenirs de homm 2,3,4 qui sont des jeux exceptionnels pour moi, pas joué au 5.

La série Heroes arrive à faire ce que peu de suites font : rester de bons jeux et addictifs. Je dirais tout comme avec le 4 à l'époque il faut jouer pour se faire son avis on aime ou pas, ce n'est pas avec des avis qui vont aider. Des points sont peut être importants pour l'un pour d'autres c'est bien si c'est là sinon on va pas en mourir.

La vision des villes très franchement les 2 premières heures on est émerveillé ensuite on ne fait même plus attention. Ça a crié au scandale pour la diminution des ressources mais je suis à 20h de jeu depuis (multi et campagne solo), c'est limite si ça importe, peut être intéressant pour les grosses unités où en prenant le souffre/mercure tu l'en empêchais mais c'est contrebalancé dans cet opus par leur coût bien plus important obligeant à posséder encore plus de ressources.

Ce que j'aime là dedans et qui a été instauré avec le 5, il faut vraiment réfléchir si on va pour l'argent ou l'xp, les magies et talents du héros n'ont jamais été aussi importants. Dans le 5 j'avais l'impression que les premiers sorts avaient peu d'incidence surtout quand on avait une très grosse armée. Dorénavant des sorts qui te permettent pendant 2 tours de faire le max de ta plage de dégâts, te renforce tu sens ces bénéfices.
Dans le 1 à 4 à part les gros sorts de fin tu te demandais parfois si ça valait la peine un sort de bénédiction (même aller dans un puits pour la bénédiction était de loin meilleur).

Je dirais Heroes6 accentue des points qu'on avait pris l'habitude d'ignorer, il suffit de faire la première mission de la campagne solo pour voir qu'être un kamikaze et tout détruire nous sert a rien au final.  

Et s'il fallait parler de jeu pas terminé les opus 2 et 4 pour moi étaient ceux qui engageaient des changements mais pas toujours maitrisé et parfois un déséquilibre flagrant face à certaines unités mais ça n'a pas empêché d'être excellents.

n°8315888
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 18-10-2011 à 22:03:03  profilanswer

Merci pour ton retour lord. :)

On sent bien que ce 6 est un opus addictif d'après tous vos retours et que les défauts n'entachent pas trop la bonne globalité du  jeu.

Je posterai un avis quand j'aurai fini de dld mes 5 parts.   ;)

---------------
n°8315900
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 18-10-2011 à 22:09:39  profilanswer

Drapal, mais le temps de choper la démo, je serai certainement à fond dans Anno 2070 [:huit]
A noter que chez Gamershell, on peut passer par un torrent: http://www.gamershell.com/news_122876.html

Message édité par la_taupe le 18-10-2011 à 22:13:47
n°8316797
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 11:30:52  profilanswer

Une question très conne :  

Ma chérie a installé le jeu sur son pc et a créé un compte ubi pour le conflux. Est-ce que je peux installer le même jeu (même clé donc) sur mon pc et me connecter sur son compte a elle ? (je suppose que c'est possible, mais pas simultanément avec 2 PC différents)

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8316927
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 12:13:17  profilanswer

DRM, donc probablement (même sûrement) non.

Hum c'est bon Conflux, mangez en  :D

Message édité par Industriality le 19-10-2011 à 12:13:41
n°8316934
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 19-10-2011 à 12:16:27  profilanswer

Je dirai oui aussi... essayes de voir du côté de la FAQ Uplay

n°8316936
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 19-10-2011 à 12:18:53  profilanswer

Sinon pour info mon frangin s'excuse de la piètre qualité d'Uplay.
Même s'il travaille chez Ubi (Assassin's Creed multijoueur), lui aussi trouve que leur plateforme est vraiment moisie [:chrisbk]

n°8317072
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 13:30:44  profilanswer

Bah au besoin je testerai ça et je vous en recause  :)
La FAQ de UPlay est moisie, je vais tester en live, on verra bien.

Message édité par wainwain le 19-10-2011 à 13:31:14

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8317084
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 19-10-2011 à 13:35:06  profilanswer

Bha plateforme moisie = faq moisie :D

n°8317114
Keljin

Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 13:46:23  profilanswer

wainwain a écrit :

Une question très conne :

Ma chérie a installé le jeu sur son pc et a créé un compte ubi pour le conflux. Est-ce que je peux installer le même jeu (même clé donc) sur mon pc et me connecter sur son compte a elle ? (je suppose que c'est possible, mais pas simultanément avec 2 PC différents)

Il me semble avoir lu qu'il est possible d'installer le jeu sur 3 PC différents (au-delà, il faut faire appel à un service spécifique d'Ubi). Pas moyen de retrouver la source à cause du proxy de mon boulot pour le moment :/ (à moins que ce ne soit marqué sur l'un des divers papiers que contient la boite de jeu).

Message édité par Keljin le 19-10-2011 à 13:46:47
n°8317123
Parrapa
pas le modal
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 13:48:27  profilanswer

Y'en a ici qui ont terminés la campagne necro en full hard ?  
Je bloque sur la 3e map, même en rushant et utilisant mes précieux points de dep on dirait que l'IA adverse a trois tours d'avance sur mon héros  :sweat:  

n°8317327
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 19-10-2011 à 14:47:03  profilanswer

Ca se passe comment pour les updates? C'est intégré au jeu ou il faut patcher soit même?

---------------
n°8317342
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 19-10-2011 à 14:49:13  profilanswer

damtoul a écrit :

Ca se passe comment pour les updates? C'est intégré au jeu ou il faut patcher soit même?

Intégré au jeu via un launcher qui checke les dernières updates avant de lancer la session vers Uplay. En tout cas ça se passait comme ça pour la bêta.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)