| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 01-05-2012 à 23:59:05 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai découvert ce week end, c'est excellent. Plusieurs millions ont été levés. On peut encore financer via Paypal et obtenir les jeux pour 15€ ! Ca semble vraiment grandiose. Sans compter les différents petits jeux indie qui semble vraiment prometteurs. Message cité 1 fois Message édité par starfox le 02-05-2012 à 09:53:47 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Autant investir dans de vrais jeux --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
Message édité par hfrfc le 02-05-2012 à 12:53:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
LuCiFeR-III Transactions (0) | Ubisoft |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sympa la derniere maj, l'aspect des villes a changé, ca ressemble plus aux anciens homm avec possibilite de cliquer sur les batiments --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Bourinattor Transactions (2) | Perso du bonheur cette maj. La synchro se fait correctement. Je joue sur 2 pc donc c'est très pratique. Les villes sont très chouettes.... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Des cosplays HOMM --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Héhé un topic qui se réveille!
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bourinattor Transactions (2) | woaw! Quand même le cosplay je dis respect la... Et pourtant suis pas fan d'ab... |
Publicité | Posté le 22-07-2012 à 00:28:32 ![]() ![]() |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) |
Message édité par Lordben007 le 26-07-2012 à 19:29:58 --------------- Topic Ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le dernier patch avec enfin une interface ville digne de ce nom m'a presque donné envie de retenter H6... mais avec les histoires de 1.5, 1.5.1, 1.5.2 je crois qu'on va attendre le fameux 1.7 quand même |
LuCiFeR-III Transactions (0) | |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Bourinattor Transactions (2) | Pas pris pirates, mais la campagne nécro est bien dur est très sympas pour le moment.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si tu kiffes les nécros tu craqueras peut-être pour le deuxième DLC ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Trop fort je suis |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est clair qu'à 20€ c'est une bonne affaire! --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
-Obsidian- Transactions (0) | Toujours avec cette histoire de bonus qui se débloquent uniquement lorsqu'on est connecté? Sans moi |
Bourinattor Transactions (2) | Oui. Faudra prendre l'haitude du tout connecté c'est le meilleur système antipiratage...
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Code + un exe qui dl les fichiers du jeu. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui enfin osef le .exe avec le code... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah vrai dire je suis pas sûr d'avoir compris ta question... Tu payes, tu as une clé et tu dl le jeu, c'est du démat' quoi. |
Bourinattor Transactions (2) | Oui c'est ça ^^
|
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | j'essaye de lancer le jeu depuis Steam, çà marche pas. Quelqu'un chez qui çà fonctionne ? Depuis le début j'ai que des problèmes avec ce jeu --------------- Topic Ventes |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Steam et Uplay se font la gueule, tes jeux Ubi sur Steam apparaissent dans un compte Uplay "à part" (mais avec les mêmes identifiants). Oui, ça simplifie pas le débogage |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sortie le 2 mai de l'intégrale de Heroes VI, @ 50 euros
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bourinattor Transactions (2) | En même temps que l'extension? Et est elle incluse dedans? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui. T'as peur qu'ils fassent comme à la boulangerie, du "complet" et du "intégral" ? |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Alors y à des gens qui ont tester l'extension? --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Bonjour, savez vous si les problèmes de AI qui trichent (qui a une armée sans aucun rapport avec ses ressources) est toujours d'actualité ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, les "renforts impossibles" sont toujours d'actualité dans le jeu de base Message édité par la_taupe le 06-05-2013 à 16:46:10 |
артём потніиɢ снапɢesTransactions (0) | Ok bon ben et j'attendrais le VII avec une vrai équipe de développement capable de pondre une véritable IA. |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Oui, un gros merdage (de plus) chez Ubi
|
galaad86 Transactions (0) | Shades of darkness est sur ce topic ou sur un autre ?
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Libre à toi d'en créer un mieux que celui-ci |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Un petit 10/20 chez jv.com...
Je suis prêt à pardonner beaucoup à un jeu mais ça c'est bien un truc que je peux pas supporter |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) | la connexion permanente et la disparition des sauvegardes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
galaad86 Transactions (0) | merci pour les infos, sinon quelqu'un connait Eador, masters of the broken world ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Groomy oui >> topic Eador
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |