| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
maitre renard Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Publicité | Posté le 13-10-2011 à 20:26:18 ![]() ![]() |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca va mieux. J'ai pas eu de bug à cause de ça alors que dans la démo si. J'ai fait deux trois allers retour pour vérifier, je joue en fenêtré normalement, ça m’évite ce genre de problèmes.
Pas d'antialising dans les menus. Du coup oui, on voit un petit effet d'escalier. Mais je trouve le jeu mignon, pas moche.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | Je suis d'accord sur la diversité des compétences et j'adore les arbres et d'avoir tout à dispo.
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Purée j'arrive pas a rejoindre une partie crée ou a me faire rejoindre par mon frangin !
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
lord ron Transactions (0) | Bon 3h de Heroes6 : bilan je suis conquis Je joue a Heroes depuis le 1 et c'est toujours aussi prenant. Certes on pourrait croire que la simplification des ressources, le hero qui ne participe plus au combat comme dans le 4 et 5 etc Mais je trouve que le jeu est toujours intéressant. J'ai l'impression que des "lourdeurs" du gameplay ont été enlevé. Pouvoir se tp c'est vraiment un confort,c'était lourd pour atteindre un endroit éloigné d'attendre 7 jours car on veut tel truc. Bref fans de la série vous pouvez y aller, ceux qui n'ont pas aime le 4 et 5 qui ne jure que par le 3 je doute que leur avis change. Message édité par lord ron le 13-10-2011 à 23:17:47 |
Industriality Transactions (0) | Bon ben ça sera sans moi. J'attendrais de le trouver a 15€ sur un site de vente de clé.
|
louter Transactions (4) | C'est moi, ou il faut un monstre pour le faire tourner?
|
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 14-10-2011 à 07:38:05 ![]() ![]() |
petrus63 Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) |
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | euh je le passe sur une gt 120 ! --------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Alkor2001 Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Alkor2001 le 14-10-2011 à 08:28:59 --------------- J'aime pas Apple... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) | Personne a jouer en ligne (ou essayer?)
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Katauri Interactive c'est pas un studio de pays de l'est?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | J'ai lu que le générateur aléatoire de cartes sera proposé par la suite. Pour l'anti-aliasing, franchement je trouve pas qu'il manque. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | T'as jusqu'à ce soir 19h, normalement --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Allez mon retour (car oui j'ai craqué hier sous Steam Message cité 2 fois Message édité par [afc]metos le 14-10-2011 à 13:55:40 |
louter Transactions (4) |
|
lord ron Transactions (0) |
Message édité par lord ron le 14-10-2011 à 13:17:42 |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 13:55:11 ![]() A ceux qui se plaignent d'une IA merdique, à l'heure d'internet, où tout le monde peut jouer contre des adversaires humains, je comprends que les développeurs ne veuillent pas investir plus de temps dans le développement d'une IA performante.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | Tiens d'ailleurs, n'ayant jamais joué à un HoMM en multi, ça se passe cmt ?
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 14:15:58 ![]()
|
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
cyberfred Transactions (6) | bon j'ai craqué , j'ai pris l'édition deluxe sur ubishop.com , je testerai ce soir en rentrant.
Message édité par cyberfred le 15-10-2011 à 13:26:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2011 à 17:35:54 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Ben, pas mal joué (j'ai fait le tutorial et 1 ou 2 missions de la campagne des necros) et c'est vraiment excellent.
|
petrus63 Transactions (0) | Au fait, y a une VF ?
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | wep VF, et y'a les sous titres si besoin.. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
Parrapa pas le modalTransactions (0) | Commencé la campagne (ouais j'ai craqué quand je l'ai vu en rayon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il y a un bon plan ou un code promo pour l'acheter à tarif intéressant sur DLGamer ou autre? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2011 à 12:01:17 ![]() Je viens de recevoir le jeux, ils font vite chez Amazon |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Bon j'ai trouvé un plan sympa. 30€ l'édition deluxe sur plateforme légale Greenman Gaming Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 15-10-2011 à 12:28:16 |
jeunejedi Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |