| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 11:46:23 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) | cet année surement mais pas en mars , ni avril ou mai d'ailleurs , trop tôt à mon avis Message édité par cyberfred le 14-02-2011 à 19:32:35 |
bidoulou Transactions (0) | http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] review.htm
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Je drapalise par curiosité mais je suis très circonspect sur les graphismes du titre. On se rapproche un peu d'un warcraft 3. Très très flashy tout ça --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
galaad86 Transactions (0) | Les journalistes commencent à tester des preview du jeu, il ne devrait pas trop tarder à sortir à mon avis.
|
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | Mouais, je pense qu'on peut facilement attendre encore 4-5 mois... --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-02-2011 à 21:29:49 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2011 à 16:43:17 ![]() |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 12-03-2011 à 20:38:31 ![]() ![]() |
-Opera- mago spé électricitéTransactions (1) |
--------------- You get so used to things the way they are. And I've always been alone. I guess that makes me lonely. |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) | MMH6 dispo en préco sur amazon UK : http://www.amazon.co.uk/Might-Magi [...] 855&sr=8-1
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y'a qu'une version ? ou sont les collectors ? et la version de base à 60 euros en France ?? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
galaad86 Transactions (0) | J'avais vu une photo de l'édition collector, non dématérialisée. Elle existe belle et bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-03-2011 à 08:35:09 ![]() en même temps on sait pas grand chose je trouve, ça me semble bien proche mai. |
Message cité 1 fois Message édité par wainwain le 20-03-2011 à 21:11:44 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-03-2011 à 21:41:28 ![]()
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mouais pas mal --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Boulou WingfoilTransactions (0) | ya heroes 1 2 3 4 5 et 6 dedans ? |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | yavait pas le 4 dans le 5 Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-03-2011 à 00:10:42 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lord ron Transactions (0) |
|
lord ron Transactions (0) | A 80€ je vais attendre, attendre quitte à l'avoir en occas.....je vais pas me payer une édition qui 2 mois plus tard se vendra surement 50-60€.
|
Boulou WingfoilTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | cette édition est sortie après il me semble alors, et d'ailleurs elle va bientôt passer à petit prix!!!
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 22-03-2011 à 21:28:36 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
lapin0u Transactions (0) | C'est encore moins cher à la fnac :
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Apparemment y'a vraiment tout sauf la série des Heroes Chronicles pour le III. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Arkin Transactions (0) | un piti drapal --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Drap --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | drapal pour voir mais je pense pas que je l'achèterai, vu comme le 5 est buggé et lent --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-04-2011 à 23:21:06 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2011 à 08:18:14 ![]() |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | En fait non, il sortirait plutôt en septembre. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Misssardonik prévisible a posterioriTransactions (1) | ben perso quand je mets en 16/10 l'image est étirée. --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
IcAngeL Transactions (0) | drap! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 17:53:57 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 17:55:58 ![]() drap |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |