| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2011 à 22:24:10 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2011 à 22:24:10 ![]() ![]() |
Industriality Transactions (0) | Toujours pas d'anti aliasing ? Message édité par Industriality le 12-09-2011 à 11:13:31 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Parfois l'AA est désactivé durant les démo / bétas. C'est pas la premiere fois. Ca devrait fonctionner pour la sortie officielle. |
Industriality Transactions (0) | On verra bien, une ptit wisky bender ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 11:19:22 ![]() Je suis pas Jeux vidéo, j'en ai pas acheté depuis des années, le seul que je pratique ces derniers temps c'est Heroes Of Might And Magic II, mais là, je crois que je vais casser la tirelire pour celui-ci |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Mefie toi --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | A mon avis l'IA devrait etre boosté, sinon ils vont se faire descendre dans les tests.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 14:06:39 ![]()
|
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui c'est ça. Tu as des compétences pour saboter les mines mais à mon avis, c'est bien bidon. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 14:20:57 ![]() Moi l'IA peut même avoir le QI d'un poulpe ça ne me poserait aucun problème |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 14:20:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 14:53:20 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 16:03:31 ![]()
|
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | La démo est bien sympa. J'en suis à la 2ème map de la campagne.
|
Industriality Transactions (0) |
|
toutsec Transactions (0) |
Message édité par toutsec le 13-09-2011 à 09:24:14 |
Mercius In Frog we trust.Transactions (0) | Voilà : on recrute des troupes en masse et on va démonter l'arrière-train de l'ennemi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 11:46:24 ![]() Y a une autre stratégie? |
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) | Jamais réussi à me mettre réellement au 5. Les graphismes ont perdu de leur charme - je trouve - en quittant le 3D iso, et déjà ça...
--------------- Une partie de mes jeux |
LuCiFeR-III Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 13:45:28 ![]() Maintenant, y a que du FPS bien débile |
galaad86 Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2011 à 14:05:17 ![]()
|
ganellon -Transactions (0) | Je suis le seul à avoir eu un bug lors de la seconde mission de la demo ? (lorsque on convertit le mausolée) Sinon, je n'aurai surement pas du tester la demo, maintenant je veux acheter le jeu Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 13-09-2011 à 14:37:19 --------------- --~~-- |
Industriality Transactions (0) |
|
kaz ander Le médiateur :)Transactions (1) |
--------------- Une partie de mes jeux |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | D'accord avec le fait que passer HoMM en 3D était peut etre pas si génial. Il devrait tenter un HoMM7 en 2D et voir les réactions. |
Alkor2001 Transactions (0) | Contre toute attente j'aime bien la démo personnellement. Le fait de pouvoir jouer contre l'ordinateur sur une carte complète sans aucune limite et avec toutes les races me plaît beaucoup !
--------------- J'aime pas Apple... |
Romn Transactions (0) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Un peu HS mais poursuit la conversation :
|
galaad86 Transactions (0) | déjà soldé à 43 € livraison gratuite à 3 semaines de sa sortie...mauvais signe ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 11:39:23 ![]()
|
galaad86 Transactions (0) | amazon et fnac |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 13:06:56 ![]() Zont l'air de s'être bien fait chier pour l'édition collector |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Bon, après quelques minutes dans la 1ère map de la campagne démo, j'aime bien. Ca colle bien au style HoMM, la 3D fait pas trop chier, on retrouve nos marques, bref tout va bien. Quelques points négatifs :
Message cité 1 fois Message édité par Taiche le 14-09-2011 à 14:53:56 --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2011 à 15:30:47 ![]()
|
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | nettement plus gourmand que le 5 sur ma petite config...les videos de la ville rament à fond..
Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 14-09-2011 à 20:37:20 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |