Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2561 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8213399
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-09-2011 à 22:24:10  answer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

:lol:

Bon sinon, depuis le patch les sauvegardes déconnent. J'ai lu qu'il n'y aurait pas de nouveau patch avant la version finale, le 13 octobre il me semble. Attendons de voir. Mais ce 6eme épisode est pas mal. Meme si je comprends pas pourquoi on n'a plus la satisfaction de voir la construction d'un edifice.

Je n'ai d'ailleurs toujours pas testé la démo moi... :cry:

mood
Publicité
Posté le 11-09-2011 à 22:24:10  profilanswer

n°8213917
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:13:19  profilanswer

Toujours pas d'anti aliasing ?  

C'est rédibitoire pour moi, je l'achèterai pas si pas d'AA :(

Message édité par Industriality le 12-09-2011 à 11:13:31
n°8213927
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:15:10  profilanswer

Parfois l'AA est désactivé durant les démo / bétas. C'est pas la premiere fois. Ca devrait fonctionner pour la sortie officielle.

n°8213935
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:16:54  profilanswer

On verra bien, une ptit wisky bender ?

n°8213943
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:19:22  answer

Je suis pas Jeux vidéo, j'en ai pas acheté depuis des années, le seul que je pratique ces derniers temps c'est Heroes Of Might And Magic II, mais là, je crois que je vais casser la tirelire pour celui-ci  :love:

n°8213983
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 11:33:16  profilanswer

Mefie toi :/
Test la démo avant .....
Pour ma part, j'avais relativement aimé la campagne du 5, mais le système de jeu poussait a faire de l'armée massive pour rouler sur ses ennemis. Et puis je regrette l'époque du 3 ou quand tu ramassait un item, il y avait une petite histoire qui l'accompagnait. Et puis les musiques....  [:coms]  

En plus j'ai l'impression qu'ils ont tjrs fait aucun effort sur l'IA .... ( celle qui viens te piquer tes mines avec un héros et deux gobelins, alors que tu les récupère deux tours plus tard en coursant le chieur avec une mini armée pendant 20 tours... )

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8214233
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 13:22:03  profilanswer

A mon avis l'IA devrait etre boosté, sinon ils vont se faire descendre dans les tests.

L'autre jour j'ai enfin compris un truc sur les necros. Ils peuvent construire un batiment qui permet de racheter les necro morts au combat. C'est génial. Malgré le malus de +50% du prix, après chaque combat tu rachetes tes créatures et tu te conserves une jolie armée à ton chateau.

Par contre, lu que les "démons" étaient beaucoup trop faibles. Pas testé.

n°8214352
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:06:39  answer

eurys a écrit :

En plus j'ai l'impression qu'ils ont tjrs fait aucun effort sur l'IA .... ( celle qui viens te piquer tes mines avec un héros et deux gobelins, alors que tu les récupère deux tours plus tard en coursant le chieur avec une mini armée pendant 20 tours... )

Si j'ai bien compris la démo, pour contrôler une mine, il faut contrôler le territoire autour via le château. Si un héros adverse se met sur ta mine, il faut qu'il soit à l'intérieur de cette dernière à la fin de son tour pour voler la production de la journée. Dès qu'il la quitte, tu récupères la production à nouveau.

n°8214377
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:15:34  profilanswer

Oui c'est ça. Tu as des compétences pour saboter les mines mais à mon avis, c'est bien bidon.  
L'autre jour sur une carte campagne. Je rode autour du chateau final en attendant des renforts. L'IA n'était même pas sortie de son chateau pour ramasser un coffre à 2 pas... :/

n°8214387
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:20:57  answer

Moi l'IA peut même avoir le QI d'un poulpe ça ne me poserait aucun problème :)
Venez en multi les mecs  [:fegafobobos:2]

mood
Publicité
Posté le 12-09-2011 à 14:20:57  profilanswer

n°8214452
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 14:53:20  answer

C'est pas giga pourri le multi (temps morts)? ça fonctionne comment? la démo le permet?

n°8214635
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2011 à 16:03:31  answer

Je ne sais pas, mais sur H5, le multijoueur était vraiment sympa.
Avec le tour simultané, les deux joueurs jouent leurs tours en même temps. Si l'un termine, il n'a qu'a patienter le temps que l'autre termine le siens...

Bien sûr, le tour simultané ne marche que jusqu’au moment où les deux joueurs ne peuvent pas à se rencontrer en dessous d'une journée :)
En gros, il fonctionne entre les 2-3 et 5 premières semaines de jeux ! Ce qui est déjà pas mal. Puis que sur internet, la bataille finale se fait généralement autour de deux mois  :love:

n°8215927
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:20:48  profilanswer

La démo est bien sympa. J'en suis à la 2ème map de la campagne.

J'ai quand même l'impression qu'on a franchi un pallier de bovinitude par rapport au V.

n°8215932
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:23:30  profilanswer

Mercius a écrit :

La démo est bien sympa. J'en suis à la 2ème map de la campagne.

J'ai quand même l'impression qu'on a franchi un pallier de bovinitude par rapport au V.

[:lhalfelin]

n°8215934
toutsec

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 09:23:52  profilanswer

http://trouvephoto.com/fr/les-animaux/slides/bovin-copulation.jpg :??:

Message édité par toutsec le 13-09-2011 à 09:24:14
n°8216142
Mercius
In Frog we trust.
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 10:41:41  profilanswer

Voilà : on recrute des troupes en masse et on va démonter l'arrière-train de l'ennemi.

n°8216375
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 11:46:24  answer

Y a une autre stratégie?  [:poutrella]

n°8216525
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 12:33:58  profilanswer

Jamais réussi à me mettre réellement au 5. Les graphismes ont perdu de leur charme - je trouve - en quittant le 3D iso, et déjà ça...

Donc très circonspect sur ce HoMM 6. Je préfère un Age of Wonders 2 tiens - ou un HoMM 3 ou 4.

---------------
Une partie de mes jeux
n°8216558
LuCiFeR-II​I

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 12:50:54  profilanswer

Pas super convaincu par la démo, les anims sont super lentes non ?

n°8216659
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:33:54  profilanswer

kaz ander a écrit :

Jamais réussi à me mettre réellement au 5. Les graphismes ont perdu de leur charme - je trouve - en quittant le 3D iso, et déjà ça...

Donc très circonspect sur ce HoMM 6. Je préfère un Age of Wonders 2 tiens - ou un HoMM 3 ou 4.

Je suis d'accord avc toi, mais cela fait du bien de jouer sur de nouveaux jeux aussi.
Alors c'est clair qu'un Age of Wonders 2 re mis au gout du jour serait génial mais bon... faut pas trop rever...
Heroes of MM est la seule franchise encore vivante. Quelque part, en achetant leur jeu je em dit que ca aide a tenir cette niche encore vivante (dire qu'à une époque ce genre de jeux étaient quasi pléthore...)

n°8216697
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:45:28  answer

Maintenant, y a que du FPS bien débile  [:stefro]

n°8216708
galaad86

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 13:47:03  profilanswer

la série des king of bounty...

n°8216789
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:05:17  answer

starfox a écrit :

Je suis d'accord avc toi, mais cela fait du bien de jouer sur de nouveaux jeux aussi.
Alors c'est clair qu'un Age of Wonders 2 re mis au gout du jour serait génial mais bon... faut pas trop rever...
Heroes of MM est la seule franchise encore vivante. Quelque part, en achetant leur jeu je em dit que ca aide a tenir cette niche encore vivante (dire qu'à une époque ce genre de jeux étaient quasi pléthore...)

Le problèmes des joueurs qui ont connus cette époque, c'est qu'ils sont trop nostalgique... tout le monde veut un Heroes II ou Heroes III remis au gout du jours. Or si ils sortaient un jeux hyper similaire, tout le monde crierait au scandale...

n°8216904
ganellon
-
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:37:10  profilanswer

Je suis le seul à avoir eu un bug lors de la seconde mission de la demo ? (lorsque on convertit le mausolée)

Sinon, je n'aurai surement pas du tester la demo, maintenant je veux acheter le jeu :/
A part l'interface des villes (plus de jolies vues de la ville avec les batiments :( ) j'aime bien tout le reste

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 13-09-2011 à 14:37:19

---------------
--~~--
n°8216938
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 14:45:40  profilanswer

ganellon a écrit :

Je suis le seul à avoir eu un bug lors de la seconde mission de la demo ? (lorsque on convertit le mausolée)

Sinon, je n'aurai surement pas du tester la demo, maintenant je veux acheter le jeu :/
A part l'interface des villes (plus de jolies vues de la ville avec les batiments :( ) j'aime bien tout le reste

W00t ?  

n°8217241
kaz ander
Le médiateur :)
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 16:11:10  profilanswer

starfox a écrit :

Je ne veux pas forcément que du vieux. Mais, je suis désolé, et c'est un goût personnel, je n'aime pas les graphismes actuels de la série HoMM. On dirait des gros blocs (surtout dans les cinématiques), et ça a perdu de son charme. J'aime bien les King's Bounty actuellement par contre.

galaad86 a écrit :

la série des king of bounty...

J'ai complètement zappé, my bad. Bien sûr :)

Donc du neuf, oui, bien sûr, j'en demande...mais gardons ce qui fait un bon jeu. Améliorer des mécanismes existant, ou en créer de nouveaux sans dénaturer un jeu, oui. Mais pas sabrer dans des mécanismes pour le rendre "plus accessible".

---------------
Une partie de mes jeux
n°8217319
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:36:49  profilanswer

D'accord avec le fait que passer HoMM en 3D était peut etre pas si génial. Il devrait tenter un HoMM7 en 2D et voir les réactions.  
Les zooms sur les persos en 3D sont a chier (quand le héro attaque une créature, c'est moche)

n°8217368
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 16:54:21  profilanswer

Contre toute attente j'aime bien la démo personnellement. Le fait de pouvoir jouer contre l'ordinateur sur une carte complète sans aucune limite et avec toutes les races me plaît beaucoup !
En revanche, c'est quoi cette IA de merde ??? Même en difficulté maximale il n'y a aucun challenge (surtout quand on joue les morts vivants qui m'ont l'air légèrement déséquilibrés)...

---------------
J'aime pas Apple...
n°8217544
Romn

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 17:38:04  profilanswer

[:drapo] Download de la démo en cours.

---------------
DVD |  Ludothèque: BGG
n°8218161
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 21:31:59  profilanswer

Un peu HS mais poursuit la conversation :

Citation :

Warlock: Master of the Arcane Announced  posted Fri, Sep 02 2011, 11:27 by Angelspit  
Paradox Interactive announced a new game earlier this week, in a genre that is cherished by the readers of this site:  

"Warlock: Master of the Arcane is a new turned-based strategy game set in the fantastical world of Ardania, popularized in Majesty franchise. Warlock: Master of the Arcane invites players to take on the role of the Great Mage and build a powerful magical empire, giving mightly mages the ability to control armies and wield magic to wage war against another, as they compete with other wizards for the title of Warlock."

The screenshots on the official site reveal a look and feel similar to the Civilization series. The game, to be released in Q2 2012, has a teaser on Youtube.

http://www.paradoxplaza.com/games/ [...] the-arcane
A voir, semble sympa.

n°8219159
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 11:38:30  profilanswer

déjà soldé à 43 € livraison gratuite à 3 semaines de sa sortie...mauvais signe ?

n°8219167
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 11:39:23  answer

galaad86 a écrit :

déjà soldé à 43 € livraison gratuite à 3 semaines de sa sortie...mauvais signe ?

Où ça ?

n°8219175
galaad86

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 11:41:25  profilanswer

amazon et fnac

n°8219442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 13:06:56  answer

Zont l'air de s'être bien fait chier pour l'édition collector

n°8219590
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 13:54:48  profilanswer

LuCiFeR-III a écrit :

Pas super convaincu par la démo, les anims sont super lentes non ?

La vitesse des anims est par défaut au minimum ; c'est réglable dans les options de Gameplay (Unit Movement Speed).

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8219841
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 14:50:54  profilanswer

Bon, après quelques minutes dans la 1ère map de la campagne démo, j'aime bien. Ca colle bien au style HoMM, la 3D fait pas trop chier, on retrouve nos marques, bref tout va bien. Quelques points négatifs :

• sur l'écran qui précède un combat, on voit les troupes et leur nombre mais... impossible de connaître leurs capacités :??: Pas pratique.
  • idem dans l'écran d'armée du héros, on a les infos de base en passant sur les icônes, mais impossible de savoir ce que fait chaque capa ! Ca c'est plus grave, parce qu'il faut attendre d'être soit dans une ville soit en combat pour savoir exactement ce que fait une capa. J'espère que ce sera corrigé :/
  • ayant joué beaucoup à King's Bounty, j'aimais bien la possibilité de pouvoir bouger une unité "qui attaque à distance" style archers et, si on le mouvement ne consommait pas tous les points de mouvements, on avait la possibilité d'attaquer ensuite. Ici, qu'on bouge d'1 case ou 5, c'est pareil ça finit le tour de l'unité. Stun choix de gameplay et de stratégie, mais chu pas fan :D
  • Alt-Tab super mal géré :/ La musique continue même quand on est revenu sur le desktop Windows et le retour dans le jeu prend 600 ans ("Loading resources, please wait" ).
  • Je trouve les cutscenes aussi con-cons que dans HoMM5 [:joce] Et les personnages bien stéréotypés aussi...
  • Pas de quick save/quick load ? :??: (EDIT  : ah si, j'avais mal vu dans les options)
  • Les zooms lors d'actions spéciales en combat (Luck, fin de combat, etc...) sont parfois mal foutus, j'ai eu un super zoom sur un rocher à un moment [:doc petrus]
  • Changer la vitesse de la souris in-game = changer la vitesse de la souris sous Windows :/ (enfin en faisant Alt-Tab, je sais pas si ça persiste en fermant le jeu)

Enfin vala, content mais pas ultra-emballé. Si ça reste en l'état pour la release finale, j'attendrai probablement un patch pour corriger certains défauts et, s'il n'arrive pas, je prendrai probablement le jeu en super soldes Steam genre ~15-20 € le jour où ça arrivera.

Message cité 1 fois
Message édité par Taiche le 14-09-2011 à 14:53:56

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8219959
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 15:30:47  answer

Taiche a écrit :

Bon, après quelques minutes dans la 1ère map de la campagne démo, j'aime bien. Ca colle bien au style HoMM, la 3D fait pas trop chier, on retrouve nos marques, bref tout va bien. Quelques points négatifs :

• sur l'écran qui précède un combat, on voit les troupes et leur nombre mais... impossible de connaître leurs capacités :??: Pas pratique.
  • idem dans l'écran d'armée du héros, on a les infos de base en passant sur les icônes, mais impossible de savoir ce que fait chaque capa ! Ca c'est plus grave, parce qu'il faut attendre d'être soit dans une ville soit en combat pour savoir exactement ce que fait une capa. J'espère que ce sera corrigé :/
  • ayant joué beaucoup à King's Bounty, j'aimais bien la possibilité de pouvoir bouger une unité "qui attaque à distance" style archers et, si on le mouvement ne consommait pas tous les points de mouvements, on avait la possibilité d'attaquer ensuite. Ici, qu'on bouge d'1 case ou 5, c'est pareil ça finit le tour de l'unité. Stun choix de gameplay et de stratégie, mais chu pas fan :D
  • Alt-Tab super mal géré :/ La musique continue même quand on est revenu sur le desktop Windows et le retour dans le jeu prend 600 ans ("Loading resources, please wait" ).
  • Je trouve les cutscenes aussi con-cons que dans HoMM5 [:joce] Et les personnages bien stéréotypés aussi...
  • Pas de quick save/quick load ? :??: (EDIT  : ah si, j'avais mal vu dans les options)
  • Les zooms lors d'actions spéciales en combat (Luck, fin de combat, etc...) sont parfois mal foutus, j'ai eu un super zoom sur un rocher à un moment [:doc petrus]
  • Changer la vitesse de la souris in-game = changer la vitesse de la souris sous Windows :/ (enfin en faisant Alt-Tab, je sais pas si ça persiste en fermant le jeu)

Enfin vala, content mais pas ultra-emballé. Si ça reste en l'état pour la release finale, j'attendrai probablement un patch pour corriger certains défauts et, s'il n'arrive pas, je prendrai probablement le jeu en super soldes Steam genre ~15-20 € le jour où ça arrivera.

Merci pour le retour  :sol:  

n°8220122
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 16:27:17  profilanswer

:jap:
En même temps, chu pas une référence de HoMM. J'avais adoré le 4, jamais fini le 5 (loin s'en faut) et beaucoup joué aux 2 et 3 en leurs temps. Jamais joué en multi. Après ouais, King's Bounty j'avais grave accroché, donc j'aime bien tout ce qui est single player avec un niveau d'AI pas trop élevé, on va dire.

---------------
n°8220899
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-09-2011 à 20:36:30  profilanswer

nettement plus gourmand que le 5 sur ma petite config...les videos de la ville rament à fond..
le tout est joli et plaisant à prendre en main, ça s'annonce bien  :)
edit: la camera ne tourne plus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Jackkk le 14-09-2011 à 20:37:20

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8220906
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 14-09-2011 à 20:39:13  profilanswer

galaad86 a écrit :

tu trouves ça bradé ? 45 euros c'est le prix normal pour un jeu PC, au dessus ils s'en mettent plein les poches  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°8220933
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 20:51:17  profilanswer

Jackkk a écrit :

tu trouves ça bradé ? 45 euros c'est le prix normal pour un jeu PC, au dessus ils s'en mettent plein les poches  :o

Ba 300 Francs, stait déjà pas très cher y a 10 ans, je me souviens du prix moyen des jeux Megadrive qui tournait autour de 350 F... y a 20 ans. Donc bon, faut quand même relativiser.

/HS

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)