| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-08-2015 à 16:37:28 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2015 à 16:37:28 ![]() ![]() |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Heroes 7 precommandé --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dur à dire, faut voir la campagne solo. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | Pas mieux... Bon après j'ai assez peu joué aux 4 5 6 donc je suis pas forcément du meilleur avis.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2015 à 11:12:21 ![]()
|
Boulou WingfoilTransactions (0) | à qq jours de sa sortie, pas de topic HOMM VII ouvert ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pour ceux qui ont préco, HOMM VII est préchargeable via Uplay. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2015 à 20:13:51 ![]()
|
maitre renard Transactions (1) | j'ai aimé le 2, j'ai adoré le 3 (avec AB), j'ai détesté le 4, j'ai moyennement apprécié le 5, j'ai quasiment zappé le 6. J'espère que le 7 va relancer mon intérêt pour la saga. Message édité par maitre renard le 28-09-2015 à 09:09:26 --------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
Boulou WingfoilTransactions (0) |
Publicité | Posté le 27-09-2015 à 12:27:33 ![]() ![]() |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Dans Uplay, tu rentres dans la fiche du jeu, et là à la place de "Jouer", il y a "Précharger". --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Romn Transactions (0) |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Aujourd'hui à 15h normalement. |
Arkin Transactions (0) | Je viens de recevoir un mail pour me dire que le jeu était dispo --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Romn Transactions (0) |
Romn Transactions (0) | Alors à chaud après 6 tours :
Message cité 2 fois Message édité par Romn le 30-09-2015 à 07:26:47 --------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si tu joues en FFA contre 7 IA, c'est la mort.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2015 à 11:40:19 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Les tours d'ia ont toujours été longs dans les heroes, et l'ia à toujours été moisir pour mémoire --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) | j'ai pas souvenir d'avoir du attendre 4 minutes entre chaque tour dans HOMM3... --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
bidoulou Transactions (0) | T'as pas du y jouer avec un pentium 200 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Clair que forcément avec un i7 il tourne bien mieux le Heroes 3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mangue13 Transactions (0) | Globalement l'AI du 7 doit faire le même boulot que l'AI du 3 du coup ces long temps de chargement c'est bizarre. Message édité par mangue13 le 01-10-2015 à 17:52:21 |
Okocedion Nous savons que Marseille.Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | L'ia du 3 était quasi inexistante ça promet pour le 7 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon je veux tester le jeu, patch de 3.5Go à d/l, ça commence bien... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Romn Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | J'ai commencé la campagne des ombres pour ma part. JE trouve ça beaucoup plus fluide et abouti que la beta. Aucun bug constaté pour le moment. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je faisais tourner le 5 et le 6 avec ma hd6850, là avec le 7 ça ramouille sec --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le patch 1.2 est sorti, et maintenant l'IA va super vite (comme les autres HOMM quoi) --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-10-2015 à 21:40:26 ![]()
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) | Campagne finie ! --------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La version 1.4 du jeu divise par deux le temps de chargement et la consommation de mémoire. Ils ont aussi viré l'effet "laiteux" des décors.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 13:06:01 ![]()
|
Romn Transactions (0) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'a eu encore un patch aujourd’hui (1.4.1), encore 2,5 GO à d/l --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-11-2015 à 21:46:30 ![]() Je confirme que le jeux est légèrement plus beau, plus rapide et stable. Les tours de l'IA ont été divisé par 10 depuis la version 1.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |