| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-06-2011 à 17:55:58 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2011 à 17:55:58 ![]() ![]() |
Leilu Transactions (21) |
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2011 à 21:33:25 ![]()
|
Hippo-fr Melon fucker !Transactions (0) |
Leilu Transactions (21) | Il y avait des clé béta sur jv.com en début d'aprèm aussi mais je les ai loupé --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dæmon Transactions (2) | la beta est dispo sur steam pour tout ceux qui ont précommandé je crois --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Leilu Transactions (21) | Ouais mais j'ai pas envi d'être débité à la pré-commande. --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Dæmon Transactions (2) | sur steam tu es remboursé si tu n'installe pas le jeu. Mais avec el coup du beta test je sais pas si ça peut marcher de précomander le jeu, profiter de la béta puis d'annuler l'achat et se faire rembourser avant la sortie finale --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jsl1v2 Transactions (0) | CI quelqu'un à une clef en rab suis preneur ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pareil. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 29-06-2011 à 20:08:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2011 à 11:26:26 ![]() Ceux qui ont testé la Beta peuvent nous faire un petit retour sur la gourmandise du jeux en puissance ? |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) |
|
calica Transactions (0) | Bonjour,
|
FlyingFreeman Un bourre tous et tous bourrinTransactions (0) | Salut tout le monde, |
simchevelu Oui mais non...Transactions (0) | Merci à vous deux pour le feedback. J'ai hâte Message édité par simchevelu le 01-07-2011 à 20:13:02 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | ça promet --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
toutsec Transactions (0) | |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Pour les ultrafans, Ubisoft vend ceci. 250 eurals quand même, sans le jeu --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ce matin de je me suis levée de bonne humeur.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 13:50:38 ![]() Qu'est ce qu'ils en disent? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Dans la première video ils essaient de dégager les points positifs (lesquels ?)
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ben ouais générique en somme, je n'ai jamais retouché au 5 après avoir fini le solo.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-07-2011 à 19:45:52 ![]()
|
ricou13000 Transactions (8) | c qoi le but de jeu? c nul les combat, tu fais que attack, attack, attack, tjs que 3 creatures qui peuvent combattre? je compren pas trop le principe, je vois pas ou est la strategie ds ce jeu, je decouvre ce jeu mais je pige pas gd chose et le peu que je compren a l air pas terrible et vite lassant |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ricou13000 Transactions (8) | j ai testé le 5 puis la beta du 6, et je trouve les combat sans interets et pas strategique du tout. du moins pour le moment... |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 22:44:25 ![]()
|
ricou13000 Transactions (8) | tu laisse le combat en auto et c pareil, je m attendais des combats a la shining force qd j ai vu les images avec la grille sur le terrain de combat, combat tour par tour, mais non on est tres loin de ca... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-07-2011 à 22:50:25 ![]()
|
ricou13000 Transactions (8) | a part faire attack ds les combats ou defense, je vois pas le "fun" des combats? |
Arkin Transactions (0) |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) | Premières impressions de Gameblog. Plutôt positif. --------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
_k a o s_ Transactions (0) | Mouai --------------- Best dressed chicken in town |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2011 à 17:30:59 ![]()
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | d'ailleurs, leger HS, mais quelqu'un a une astuce pour jouer au 3 sous seven? et eventuellement, en resolution plus rigolote que du 800*600 ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | avec seven 64bits, ca passe pas. le jeu affiche des couleurs 16 bits, et 7.64bits ne gere plus le 16 bits.
|
edouard saucisse AOP depuis 1763Transactions (4) | ho mais ton mod ajoute le support des couleurs 32 bits |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2011 à 19:55:55 ![]() "Initialement prévu pour le 8 septembre 2011 sur PC, Might and Magic Heroes VI est repoussé au 13 octobre 2011. L'éditeur, Ubisoft, annonce vouloir peaufiner le jeu et accéder aux requêtes des joueurs. S'il va falloir être patient, l'intention paraît louable et vous pouvez en attendant jeter un œil à notre aperçu du jeu."
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |