Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3513 connectés 

Comptez vous jouer en ligne ou en multijoueur à Heroes 6 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

n°8309409
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 16-10-2011 à 19:44:31  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas ils se sont pas foulé pour la musique. D'habitude un HOMM c'est synonyme de bande son épique. J'ai même pris l'édition spéciale rien que pour la BO. La ils ont recyclés 80% des musiques des autres HOMM, c'te foutage de gueule :/

mood
Publicité
Posté le 16-10-2011 à 19:44:31  profilanswer

n°8309491
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 16-10-2011 à 20:17:09  profilanswer

hfrfc a écrit :

patch 1.1 sorti.

Sinon je ne sais pas si on peut vraiment comparer ces deux jeux, mais après 5h de jeu, je trouve un Total war Shogun 2 largement supérieur...

C'est pas vraiment comparable et les gouts et les couleurs....
Moi au contraire aprés 5h de jeu , je sais que je vais passer bien plus de temps sur ce heroes 6 que sur Total war shogun 2 (question de gout je le répète).
(je rajouterai même que je passerai encore plus de temps sur BF3 mais ça c'est une autre histoire :D)

@kikasstou : j'ai aussi pris la deluxe avec la BO mais je ne trouve nulle part traces des musiques :(
j'ai fouillé dans mon repertoire d'install et y a rien du tout concernant une éventuelle BO.

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 16-10-2011 à 20:19:41
n°8309574
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 20:41:14  profilanswer

En général les bonus sont a télécharger à part dans Steam, tu peux les trouver dans média (ou plus rarement dans outils).

n°8309591
dys

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 20:45:29  profilanswer

tin la plateforme uplay d'ubisoft c vraiment pénible

n°8309595
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 20:46:19  profilanswer

Kékecay U PLAY  ?

n°8309723
Taiche
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 21:25:49  profilanswer

hfrfc a écrit :

patch 1.1 sorti.

Juste pour info, la liste des modifs (non négligeable) :

Citation :

• Adding Dynasty Weapons for the Altar of Wishes not present in version 1.0:

o Batu's Totem
o Assassin's Blade
o Will of Urgash

• Adding 4 new Multiplayer Maps and the map "a bridge too far" not present in version 1.0 for a total of 15 cutom maps:

o Brimstone's Gold
o Feuding Duchies
o Fortress of Honour
o Silence of the Ancestors

• Optimized memory usage
  • Several AI tweaks:

o Build order improvements
o AI resource management improvements
o AI does not convert captured towns if it can not be protected
o AI does not build buildings in captured towns if it can not be protected
o Improved decision making between building and unit purchase
o Fixed marketplace usage (uses it when it is worth to use )
o Tuning on skill path choices for primary and secondary heroes
o Improved cooperation among primary and secondary heroes
o AI Captures mines faster
o Increased efficiency for AI town defense
o Advanced and basic town portal usage improvements

• Balance and General Changes:

o Default hero attack damage has been reduced to 300-340 at level 30 (from 400-450)
o Defend action gives +10 Might and Magic defense instead of +15
o Stand Your Ground and Mass Stand Your Ground do +7/+9/+12 and +5/+6/+7
o Heal and Regeneration requires 20 mana to cast (instead of 15)
o Arcane Exalation III gives +3 Magic Power (instead of +2)
o Arcane Ward III gives +3 Magic Defense (instead of +2)
o Assailant III gives +3 Might Attack (instead of +2)
o Charismatic Leader III gives +3 Leadership (instead of +2)
o Defender III gives +3 Might Defense (instead of +2)
o Destiny's Chosen III gives +3 Destiny (instead of +2)
o Rampage bonus changed to +5/+7/+8 Might Power (instead of +5/+6/+7)
o Resilience bonus changed to +5/+6/+7 Might Defense, +10%/+12%/+13% Health (instead of +3/+6/+9 Might Defense, +3%/+6%/+9% Health )
o Counterstrike II and Counterstrike III duration reduced to 1/2/3 turns (from 2/3/4 turns)
o Archery III ranged penalty reduction reduced to -25%/-30%/-35% (from -50%/-75%/-100%)
o Idol of storms damage increased by 25%
o Frenzy charge removed, 4 turn cooldown added
o Frenzy bonus increased to 10/30/50% (from 5/15/30%)

---------------
Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself  |  It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own  |  Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient.
n°8309798
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 22:02:19  profilanswer

Question ici vu que sur le topic ad hoc personne ne m'a repondu:
En attendant un promo sur Homm6 je suis remis au 5 que j'avais pris sur steam. Est ce que la version de base et Hammer of fate sont compatibles 'widescreen'? Quand je mets ma reso (1900*1080) ca etire juste l'ecran. Par contre le dernier addon passe en widescreen normalement...  
Merci

---------------
I have a bad feeling about this
n°8309813
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 16-10-2011 à 22:11:17  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Question ici vu que sur le topic ad hoc personne ne m'a repondu:
En attendant un promo sur Homm6 je suis remis au 5 que j'avais pris sur steam. Est ce que la version de base et Hammer of fate sont compatibles 'widescreen'? Quand je mets ma reso (1900*1080) ca etire juste l'ecran. Par contre le dernier addon passe en widescreen normalement...  
Merci

A l'époque je jouais au V sur un 22" wide, et je n'avais aucun problème...

Sinon, je suis le seul à avoir le son des unités hyper accéléré lors des combats (j'ai mis la vitesse de déplacement des unités au max dans les options) ? C'est un peu pourri quand même, surtout quand je gagne un combat et qu'au lieu d'entendre mes unités crier de joie j'ai juste une sorte de pépiement d'oiseau très bref...

---------------
J'aime pas Apple...
n°8310420
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2011 à 02:20:27  profilanswer

cyberfred a écrit :

@kikasstou : j'ai aussi pris la deluxe avec la BO mais je ne trouve nulle part traces des musiques :(
j'ai fouillé dans mon repertoire d'install et y a rien du tout concernant une éventuelle BO.

Aucune idée non plus ou trouver les add ons. Quand je rentre la clé du jeu dans les add on (menu dans le jeu). il me dit que la clé est déjà utlisée. Et sinon il n'y a rien dans les répertoires. Quelle merde leur usine à gaz UPlay :/

n°8310440
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 06:08:41  profilanswer

dys a écrit :

tin la plateforme uplay d'ubisoft c vraiment pénible

Et encore plus qd elle est down comme en ce moment ! pfffff
Impossible d'accéder à mes sauvegardes en mode hors ligne... super bien pensé tout de même ! Comme si j'allais me retaper 3 cartes qui m'ont valus 10h de jeu...

Message édité par [afc]metos le 17-10-2011 à 10:33:14
mood
Publicité
Posté le 17-10-2011 à 06:08:41  profilanswer

n°8310574
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-10-2011 à 09:36:35  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Aucune idée non plus ou trouver les add ons. Quand je rentre la clé du jeu dans les add on (menu dans le jeu). il me dit que la clé est déjà utlisée. Et sinon il n'y a rien dans les répertoires. Quelle merde leur usine à gaz UPlay :/

+1 , ca fonctionne pas car la clé est déjà utilisée :(
j'ai envoyé un mail à ubi support technique , on verra bien ce qu'ils me répondent.

Industriality a écrit :

En général les bonus sont a télécharger à part dans Steam, tu peux les trouver dans média (ou plus rarement dans outils).

arf , cette fois je ne l'ai pas pris sur steam mais directement sur ubishop (l'install ne nécessite pas steam) et même dans Uplay , je ne trouve nulle part une quelconque option pour télécharger les bonus de la deluxe :/

Message cité 1 fois
Message édité par cyberfred le 17-10-2011 à 09:38:11
n°8310585
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 09:39:48  profilanswer

cyberfred a écrit :

+1 , ca fonctionne pas car la clé est déjà utilisée :(
j'ai envoyé un mail à ubi support technique , on verra bien ce qu'ils me répondent.

Y a une partie des bonus déjà intégreé dans le jeu sans rien faire. J'ai akasha truc de dispo dans la partie dynastie alors que c'est un bonus de precommande. Après pour le reste...
Et hop, j'arrive à la 3eme mission de la campagne nécro. J'aime bien :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kryone le 17-10-2011 à 09:40:46
n°8310594
cyberfred

Transactions (6)
Posté le 17-10-2011 à 09:42:58  profilanswer

Kryone a écrit :

Y a une partie des bonus déjà intégreé dans le jeu sans rien faire. J'ai akasha truc de dispo dans la partie dynastie alors que c'est un bonus de precommande. Après pour le reste...
Et hop, j'arrive à la 3eme mission de la campagne nécro. J'aime bien :o

oui j'ai bien les bonus ingame , les 4 heroes + les 2 batons magiques , mais je parlais des bonus hors jeu (BO , Artworks , etc etc...)
Sinon +1 pour la campagne solo , vraiment excellente (je suis déjà à 3h de jeu et j'ai même pas finit la campagne d'entrainement  :love: )

n°8310610
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 17-10-2011 à 09:49:21  profilanswer

Je n'ai fait que les 2 premières missions pour l'instant (dont celle dispo dans ma démo). La campagne est bien sympa, les persos sont intéressant et l'univers à l'air cohérent. Je trouve ça vraiment bien qu'on ne puissent plus se faire capturer les batiments de prod  sur la carte. Ca évite de toujours courir après le héros rapide sans armée qui tourne non stop pour piquer les spots. Ici il faut monter et armée et conquérir la ville principale de la zone. C'est une bonne chose et ça n'empêche pas de faire le blocus sur une ressource clé si nécessaire en stationnant des troupes. Pas mal aussi la conversion de ville pour éviter de se retrouver avec des troupes disparates.

Message édité par Kikasstou le 17-10-2011 à 09:49:37
n°8310619
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 09:52:05  profilanswer

Oui la campagne Nécro est vraiment agréable.
Sinon j'ai téléchargé un fond d'écran windows avec les points Ubisoft que l'on grapille en jouant. Mais déçu de n'avoir pu télécharger qu'une seule image (c'est l'image des deux dragons s'affrontant, le bleu et le doré). J'aimerai bien avoir les autres images en fond d'écran windows (j'adore le dragon vert emmergeant de l'eau devant le héro priant). Quelqu'un sait si on peut les recup ailleurs ?

n°8310764
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 17-10-2011 à 10:37:19  profilanswer

J'ai commencé par la campagne Inferno. Très sympathique ! Par contre, début de la seconde mission, je me fais rush comme un malpropre à la 15ème minute par un héros du Havre :/.

n°8310770
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 10:38:35  profilanswer

Comment vous avez réussi la mission 2 de la campagne Necro?

Spoiler :

Je joue en Normal et c'est une promenade de santé jusqu'à ce que j'arrive  au combat contre Anton. Je me fais littéralement laminé mon armée et meme si j'en ressort victorieux il ne me reste plus bcp de troupes.
Quel est le secret de ce combat? j'ai l'impression que le sort de Nécromancie est nerfé sur ce combat. il ne soigne que le minimum a chaque fois et ce a tout les niveaux de la jauge de Necromancie.
Est-ce que vous avez aussi fait tout les combats jusqu'a arriver a Anton ou bien vous tracer pour arriver le plus vite possible et faisant juste les combats qui vous rapporte des unites en reward?

Message cité 2 fois
Message édité par Zumbi le 17-10-2011 à 10:38:57

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8310995
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 11:59:58  profilanswer

Il faut choisir ses combats. Ne pas tous les faire sinon tu perd trop d'unités.

n°8311012
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 12:03:21  profilanswer

starfox a écrit :

Il faut choisir ses combats. Ne pas tous les faire sinon tu perd trop d'unités.

... Et/ou refaire les combats si trop de pertes (comprendre : si on a réellement mal joué)

Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 12:03:31

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8311042
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:11:05  profilanswer

Sinon, dans la 1ere carte nécro (je crois), il faut reveiller les morts dans 5 "cimetieres"/charniers (en fait des espaces fumants verts). Ben, impossible de trouver le 5eme charniers.  
J'ai tout dévoila la carte, tout compté, tout analysé pendant 3 plombes, j'avais l'impression de jouer à "trouver Charlie". J'ai laissé tombé :/

Ensuite la carte suivante, il faut trouver 3 endroits de médiations. Idem, j'en ai trouvé 1 à gauche, l'autre à droite, et pas de 3eme :/

n°8311145
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 12:51:06  profilanswer

Quand je dis que tout va bien jusqu'a ce combat la, c'est que je n'ai quasi aucune perte jusque la.  
Apres pendant ce combat en particulier je me fais defoncer.
Je me repete mais je suis arriver a faire tout les autres combats presque sans aucune perte.

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°8311157
ginfrizz
PSN:Ginfrizz62 GT:Ginfrizz
Transactions (2)
Posté le 17-10-2011 à 12:57:18  profilanswer

starfox a écrit :

Sinon, dans la 1ere carte nécro (je crois), il faut reveiller les morts dans 5 "cimetieres"/charniers (en fait des espaces fumants verts). Ben, impossible de trouver le 5eme charniers.  
J'ai tout dévoila la carte, tout compté, tout analysé pendant 3 plombes, j'avais l'impression de jouer à "trouver Charlie". J'ai laissé tombé :/

Ensuite la carte suivante, il faut trouver 3 endroits de médiations. Idem, j'en ai trouvé 1 à gauche, l'autre à droite, et pas de 3eme :/

y en as un a côté du 1er chateau (nord ouest) , un a côté du 2 éme chateau (a l'est) un tout au sud ouest de la map, et un autre quand tu te dirige vers la grotte qui te mene au dernier chateau ennemis (2 derniers en fait)!

Le 5 éme je sais plus mais je sais que je les ai tous trouver perso

---------------
Battle Tag :Ginfrizz#1916
n°8311186
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:10:45  profilanswer

Dites moi, vous vous rendez compte que si vous n'avez plus internet vous ne pourrez plus jouer ? Vous savez qu'il y a Conflux sur ce jeu ? Faut être maso pour acheter un jeu avec ça...

n°8311194
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 13:13:31  profilanswer

Zumbi a écrit :

Quand je dis que tout va bien jusqu'a ce combat la, c'est que je n'ai quasi aucune perte jusque la.  
Je me repete mais je suis arriver a faire tout les autres combats presque sans aucune perte.

Bah faut toujours penser à regarder le niveau de menace avant de lancer un combat (ou de réfléchir à éventuellement cliquer sur "Retraite" ).  

Je me souviens dans Heroes V, parfois dans les maps, il y a des combats impossibles à gagner (genre 50 Phoenix) exprès pour faire chier.  

Suffit simplement de skipper de combat ou de revenir plus tard....

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°8311200
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 13:15:03  profilanswer

Industriality a écrit :

Dites moi, vous vous rendez compte que si vous n'avez plus internet vous ne pourrez plus jouer ? Vous savez qu'il y a Conflux sur ce jeu ? Faut être maso pour acheter un jeu avec ça...

C'est vrai que pour l'instant avec ma copine on a eu du mal à trouver un quelconque intérêt au Conflux. (Peut-être aussi parce qu'on joue pas en Online)

---------------
n°8311210
panzerdivi​zion
Follow the cat
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 13:16:48  profilanswer

Industriality a écrit :

les jeux Ubisoft de maintenant;

un serial
une conection internet requise pour jouer
l'obligation de créer un compte sur le site d'ubi
l'obligation de s'y connecter en plus de Steam etc
un jeu fourni avec des coupes franches de manière a pouvoir resservir le tout en DLC

J'adore mon époque.

n°8311216
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:19:32  profilanswer

Rien ne te force à l'acheter...  

[:emppapy]

Perso, tant qu'il y autant de DRM, je ne l'achèterai pas. Tant pis pour UBI.

Message cité 1 fois
Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 13:19:57
n°8311235
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 13:27:30  profilanswer

Zumbi a écrit :

Spoiler :

Je joue en Normal et c'est une promenade de santé jusqu'à ce que j'arrive  au combat contre Anton. Je me fais littéralement laminé mon armée et meme si j'en ressort victorieux il ne me reste plus bcp de troupes.
Quel est le secret de ce combat? j'ai l'impression que le sort de Nécromancie est nerfé sur ce combat. il ne soigne que le minimum a chaque fois et ce a tout les niveaux de la jauge de Necromancie.
Est-ce que vous avez aussi fait tout les combats jusqu'a arriver a Anton ou bien vous tracer pour arriver le plus vite possible et faisant juste les combats qui vous rapporte des unites en reward?

Je me suis fait avoir la première fois aussi. J'ai recommencé la carte et c'est mieux passé. J'ai fumé à peu prés tout ce qu'il y avait sur la carte avant d'y aller, mais faut vraiment faire gaffe à pas perdre trop de troupes. C'est critique.

Industriality a écrit :

J'ai plus peur pour la disponibilité des serveurs Ubisoft que pour ma connexion internet.

n°8311247
Keljin

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:32:01  profilanswer

Zumbi a écrit :

Zumbi a écrit :

Spoiler :

Les sorts Régénération et Régénération de masse sont très très très utiles sur cette map, et sur ce combat en particulier. Ils m'ont permis de ne subir des pertes que sur le tout dernier combat de cette mission ;)

...Et ils restent très utiles tout au long de la campagne... enfin de ce que j'en ai vu pour le moment, il me faut vaincre le dernier démon dans la 3ième map et c'est pas de la tarte :o

Spoiler :

Un sort de zone, apparement lié à un artefact présent dans le château, fait trèèès mal à mes petits nécros à chaque début de tour :fou:

Je n'avais pas joué à un HoMM depuis le III, et je dois avouer que je prend un véritable plaisir à découvrir cette nouvelle mouture.

Message édité par Keljin le 17-10-2011 à 13:32:52
n°8311259
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 13:37:50  profilanswer

Industriality a écrit :

Je vois pas en quoi je serai maso d'acheter un jeu avec connection internet requise alors que j'ai internet chez moi tte l'année...
Tant que tu est boycott tous les appareil électrique qui ne fonctionne pas à pile au cas ou il y aurai une coupure edf.

Le jeu est bon, alors faudrait arrêter un peu de chouiner pour des conneries qui n'affectent pas la qualité du titre

Message édité par cell le 17-10-2011 à 13:42:11
n°8311268
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:39:48  profilanswer

Et si ta connexion tombe en panne ?

Et tu sais aujourd'hui tout le monde n'a pas internet...

Et si tu es sur un ordinateur portable en vacances et que tu n'as pas accès au web ?  

C'est pas la première fois que je te vois faire des remarques à la con, tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez et t'intéresser aux cas des autres personnes et peut-être d'entre voir les problèmes que peuvent poser les DRM et autres pratiques commerciales douteuses.

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 13:42:57
n°8311284
hfrfc
Bob c'est plus simple à dire..
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:44:14  profilanswer

ok ok :o D'autre part, le jeu marche sans internet, pas de souci.

Sinon question, je suis à la carte 2 ou 3 de la campagne griffon en normal.

Je dois butter Gerrard qui maltraite les orcs.

Fin de jeu, j'ai plus des 3/4 de la map, ressources quasi illimité, héro niveau 9 max (et 2 héro secondaire 8), max artefacts ... et je me fais torcher.

Le boss a plus de troupes et de meilleure qualité quand je l'attaque. D'autre part, il arrive a recruter plus de troupes que moi chaque semaine (alors qu'il n'a qu'une base).

Je n'arrive pas à trouver de solutions :( Help  :(

Message cité 2 fois
Message édité par hfrfc le 17-10-2011 à 13:47:33

---------------
D3/Hots/Hs Doc#2847
n°8311286
starfox
Stop aux anglicismes !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:44:45  profilanswer

Zumbi a écrit :

C'est peut etre ton perso qui est trop faible. Anton était noté comme "difficile", j'ai laisse l'IA se charger du combat et c'est passé :o
Oui je sais je laisse IA faire la quasi totalité de mes combats et c'est mon droit :o

Industriality a écrit :

Je ne me suis jamais retrouvé sans internet.

n°8311303
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 13:49:08  profilanswer

Industriality a écrit :

Et si ta connexion tombe en panne ?

Et tu sais aujourd'hui tout le monde n'a pas internet...

Et si tu es sur un ordinateur portable en vacances et que tu n'as pas accès au web ?  

C'est pas la première fois que je te vois faire des remarques à la con, tu es incapable de voir plus loin que le bout de ton nez et t'intéresser aux cas des autres personnes et peut-être d'entre voir les problèmes que peuvent poser les DRM et autres pratiques commerciales douteuses.

Et si t'as une coupure EDF, tu vas boycotter tous les appareil electrique ?

Serieux si t'as une connection stable la plupart du temps, je vois pas pourquoi on se priverai d'un bon jeu.  

Et si tu sais que tu as une connection en carton, ben tu achete pas.

C'est pas la premiere fois que tu me voit faire des remarque, mais c'est pas moi qui est une reputation de rageu sur HFR, et je ne me serai pas permis de traiter ceux qui on acheté ce jeu de masos sous pretexte qu'il pourront pas y jouer si jamais il aurai une coupure internet.

Et meme si j'ai une coupure internet de 2 ou 3 jours, je vais pas pleurer sur tout les toit que je peux pas jouer a un jeu video pendant 2 ou 3 jours....

Message édité par cell le 17-10-2011 à 13:49:45
n°8311309
ximothov

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:51:59  profilanswer

Industriality a écrit :

Rien ne te force à l'acheter...  

[:emppapy]

Perso, tant qu'il y autant de DRM, je ne l'achèterai pas. Tant pis pour UBI.

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre .  [:housesmile]

n°8311326
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 13:58:09  profilanswer

Citation :

Sauf énorme problème, EDF répare dans la journée. De plus le fonctionnement d'un réseau électrique n'a rien à voir avec un réseau commuté.

Citation :

Serieux si t'as une connection stable la plupart du temps, je vois pas pourquoi on se priverai d'un bon jeu

Et si tu sais que tu as une connection en carton, ben tu achete pas

Donc en gros si j'ai pas internet je n'ai pas le droit de jouer à ce jeu solo ? Pour moi ça s'appel de la discrimination. Je te rappel que tous le monde n'a pas internet en France.

Citation :

Et meme si j'ai une coupure internet de 2 ou 3 jours, je vais pas pleurer sur tout les toit que je peux pas jouer a un jeu video pendant 2 ou 3 jours....

2/3 jours ?  :lol:  

Ca se voit que t'a jamais eu de problème graves (écrasement, problème de position foirée sur le NRA, j'en passe et des meilleurs) et si t'as en dégroupage totale faut avoir du bol que le GAMOT soit lancé et résolu rapidement (les SLA avec FT sont de 7 a 8 semaines je crois, alors t'as le temps...)

ximothov a écrit :

Tu crois vraiment qu'ils en ont quelque chose à foutre .  [:housesmile]

Je sais très bien qu'il n'en on rien à foutre, d'où le fait que je ne l'achèterai pas :)

Message cité 3 fois
Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:00:24
n°8311338
cell

Transactions (3)
Posté le 17-10-2011 à 14:03:15  profilanswer

Industriality a écrit :

Citation :

Sauf énorme problème, EDF répare dans la journée. De plus le fonctionnement d'un réseau électrique n'a rien à voir avec un réseau commuté.

Citation :

Serieux si t'as une connection stable la plupart du temps, je vois pas pourquoi on se priverai d'un bon jeu

Donc en gros si j'ai pas internet je n'ai pas le droit de jouer à ce jeu solo ? Pour moi ça s'appel de la discrimination. Je te rappel que tous le monde n'a pas internet en France.

Citation :

2/3 jours ? :lol:

Ca se voit que t'a jamais eu de problème graves (écrasement, problème de position foirée sur le NRA, j'en passe et des meilleurs) et si t'as en dégroupage totale faut avoir du bol que le GAMOT soit lancé et résolu rapidement (les SLA avec FT sont de 7 a 8 semaines je crois, alors t'as le temps...)

Aller pour te faire plaisir :
ok tu as finallement raison, on est tous maso d'acheter ce jeu malgres ça

n°8311340
Alkor2001

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:03:20  profilanswer

Industriality a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

2/3 jours ?  :lol:  

Industriality a écrit :

Je sais très bien qu'il n'en on rien à foutre, d'où le fait que je ne l'achèterai pas :)

Comme ça a déjà été dit, le jeu propose un mode offline.
Donc une fois de plus tu as lancé un bon gros troll sans vérifier tes sources !  :o  

---------------
J'aime pas Apple...
n°8311355
Industrial​ity

Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:06:01  profilanswer

Un mode offline castré  [:cerveau spamafote]

Et ça n'enlève rien aux remarques puériles de Earthquake, qui parce qu'il a une "super connexion internet" s'en contre fiche des autres.

Je hais ce genre de personne égoïstes et égocentriques, désolé  [:cerveau spamafote]

Et vu la râle des joueurs au sujet de Conflux sur les forums officiels, je pense que je suis dans le juste.

Après libre a vous d'aimer les DRM, personnellement je n'achète pas les jeux qui en ont, question de principe :)

Message cité 2 fois
Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:10:18
n°8311390
Zumbi
Allez viens, gamin !
Transactions (0)
Posté le 17-10-2011 à 14:15:12  profilanswer

starfox a écrit :

C'est peut etre ton perso qui est trop faible. Anton était noté comme "difficile", j'ai laisse l'IA se charger du combat et c'est passé :o
Oui je sais je laisse IA faire la quasi totalité de mes combats et c'est mon droit :o

Je ne pense pas qu'il soit trop faible, par contre j'ai peut etre fait de mauvais choix lors de la montee de niveau.
Je vais recommencer la campagne entiere en montant un nouveau perso et en prenant regeneration et drain de vie.
Merci a tous pour vos retours.

---------------
n°8311392
wainwain
wain⊕wain = wain²
Transactions (1)
Posté le 17-10-2011 à 14:16:05  profilanswer

hfrfc a écrit :

ok ok :o D'autre part, le jeu marche sans internet, pas de souci.

Je n'arrive pas à trouver de solutions :( Help  :(

Dans Heroes, le but n'est pas d'arriver surblindé de troupes, c'est d'arriver rapidement à l'objectif. Plus tu traînes, plus tu en chies, car l'ennemi créée plus de troupes que toi sur le long terme.

Hier soir on a fini la campagne d'intro sans réaliser tous les objectifs secondaires et sans tuer le héros ennemi n°2. En voyant que le héros n°2 était impossible à buter (niveau de difficulté trop élevé), on a rushé direct sur la ville ennemie.  

Les tanks de notre armée (140 environ) ont fait le nettoyage après avoir cassé la porte. Fin.

Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 14:28:09

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Playstation 2 occasion sur lyon[VDS] Quake wars, Pure, necrovision, Heroes of the pacific pour PC
[ CORPG ] Vindictus (Mabinogi Heroes)[ACH] [VDS] rien pour le moment
[VDS] yakuzas PS3, 3D dot game heroes, accessoir PS2 et xbox[ACH] 3d dot game heroes, SSF4 et Télécommande sur PS3
[ACH] Final fantasy VI[E-Sport] Serral Noob ! ©Tamino
(VDS) Guitar Heroes World Tour Bundle complet + Guitar Heroes III WIIHeroes 5 of might and magic : Tribes of the East
Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)