| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Heroes of Might and Magic VI + Jeux dispo + Sondage ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2011 à 19:44:31 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 16-10-2011 à 20:19:41 |
Industriality Transactions (0) | En général les bonus sont a télécharger à part dans Steam, tu peux les trouver dans média (ou plus rarement dans outils). |
dys Transactions (0) |
Industriality Transactions (0) | Kékecay U PLAY ? |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Question ici vu que sur le topic ad hoc personne ne m'a repondu:
--------------- I have a bad feeling about this |
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
Message édité par [afc]metos le 17-10-2011 à 10:33:14 |
Publicité | Posté le 17-10-2011 à 06:08:41 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 17-10-2011 à 09:38:11 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Y a une partie des bonus déjà intégreé dans le jeu sans rien faire. J'ai akasha truc de dispo dans la partie dynastie alors que c'est un bonus de precommande. Après pour le reste... Message cité 1 fois Message édité par Kryone le 17-10-2011 à 09:40:46 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je n'ai fait que les 2 premières missions pour l'instant (dont celle dispo dans ma démo). La campagne est bien sympa, les persos sont intéressant et l'univers à l'air cohérent. Je trouve ça vraiment bien qu'on ne puissent plus se faire capturer les batiments de prod sur la carte. Ca évite de toujours courir après le héros rapide sans armée qui tourne non stop pour piquer les spots. Ici il faut monter et armée et conquérir la ville principale de la zone. C'est une bonne chose et ça n'empêche pas de faire le blocus sur une ressource clé si nécessaire en stationnant des troupes. Pas mal aussi la conversion de ville pour éviter de se retrouver avec des troupes disparates. Message édité par Kikasstou le 17-10-2011 à 09:49:37 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Oui la campagne Nécro est vraiment agréable.
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) | J'ai commencé par la campagne Inferno. Très sympathique ! Par contre, début de la seconde mission, je me fais rush comme un malpropre à la 15ème minute par un héros du Havre |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Comment vous avez réussi la mission 2 de la campagne Necro?
Message cité 2 fois Message édité par Zumbi le 17-10-2011 à 10:38:57 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
wainwain wain⊕wain = wain²Transactions (1) |
Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 12:03:31 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) | Sinon, dans la 1ere carte nécro (je crois), il faut reveiller les morts dans 5 "cimetieres"/charniers (en fait des espaces fumants verts). Ben, impossible de trouver le 5eme charniers. |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Quand je dis que tout va bien jusqu'a ce combat la, c'est que je n'ai quasi aucune perte jusque la. --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
ginfrizz PSN:Ginfrizz62 GT:GinfrizzTransactions (2) |
--------------- Battle Tag :Ginfrizz#1916 |
Industriality Transactions (0) | Dites moi, vous vous rendez compte que si vous n'avez plus internet vous ne pourrez plus jouer ? Vous savez qu'il y a Conflux sur ce jeu ? Faut être maso pour acheter un jeu avec ça... |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
--------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
panzerdivizion Follow the catTransactions (1) |
|
Industriality Transactions (0) | Rien ne te force à l'acheter... Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 13:19:57 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je me suis fait avoir la première fois aussi. J'ai recommencé la carte et c'est mieux passé. J'ai fumé à peu prés tout ce qu'il y avait sur la carte avant d'y aller, mais faut vraiment faire gaffe à pas perdre trop de troupes. C'est critique.
J'ai plus peur pour la disponibilité des serveurs Ubisoft que pour ma connexion internet.
|
Keljin Transactions (0) |
...Et ils restent très utiles tout au long de la campagne... enfin de ce que j'en ai vu pour le moment, il me faut vaincre le dernier démon dans la 3ième map et c'est pas de la tarte
Je n'avais pas joué à un HoMM depuis le III, et je dois avouer que je prend un véritable plaisir à découvrir cette nouvelle mouture. Message édité par Keljin le 17-10-2011 à 13:32:52 |
cell Transactions (3) |
Le jeu est bon, alors faudrait arrêter un peu de chouiner pour des conneries qui n'affectent pas la qualité du titre Message édité par cell le 17-10-2011 à 13:42:11 |
Industriality Transactions (0) | Et si ta connexion tombe en panne ?
Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 13:42:57 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | ok ok Message cité 2 fois Message édité par hfrfc le 17-10-2011 à 13:47:33 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
starfox Stop aux anglicismes !Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 17-10-2011 à 13:49:45 |
ximothov Transactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:00:24 |
cell Transactions (3) |
|
Alkor2001 Transactions (0) |
--------------- J'aime pas Apple... |
Industriality Transactions (0) | Un mode offline castré Et ça n'enlève rien aux remarques puériles de Earthquake, qui parce qu'il a une "super connexion internet" s'en contre fiche des autres. Je hais ce genre de personne égoïstes et égocentriques, désolé Et vu la râle des joueurs au sujet de Conflux sur les forums officiels, je pense que je suis dans le juste. Après libre a vous d'aimer les DRM, personnellement je n'achète pas les jeux qui en ont, question de principe Message cité 2 fois Message édité par Industriality le 17-10-2011 à 14:10:18 |
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) |
--------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
Message édité par wainwain le 17-10-2011 à 14:28:09 --------------- La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |