Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3192 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Heroes 5 of might and magic : Tribes of the East

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7269721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-07-2010 à 13:51:40  answer

Bonjour,

J'ai acheté ce jeu récemment, et je suis bloqué à la première mission de la première campagne, ça fait mal :D  
Le jeu est vraiment difficile je trouve, le tutoriel avec les orcs pas de problème, mais le combat à la fin de la première mission là, capturer un château en moins de 3 mois, j'y arrive pas...
J'ai plus de 300 zombies, 300 guerriers squelettes, 30 vampires et quelques archers + mon héros avec pas mal de sorts et des armes de sièges...
Et j'me fais défoncer sans lui faire beaucoup de dégâts, les gros chiens sont costauds :(  
A part les AOE et les warcraft, j'suis pas habitué aux jeux de stratégie, mais quand même j'arrive à les finir sans problèmes les précédents dans des niveaux de difficulté plus élevée que "facile" (difficile j'imagine même pas :o ) dans heroes 5 tribes....

Quelles unités ou stratégies à adopter ?

Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2010 à 13:51:40  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Jeux Video
  PC

Sujets relatifs
a clore[Topic UniK] 3D dot Game Heroes ! le zelda old-new-next gen ?
[VDS] company of heroes opposing frontsCompany of heroes - difficultés
[ACH] swap magic 3.6 japPorts Company Of Heroes (Multi)
Company of heroes flou en 1920x1080[ECH]PS2 pucée (swap magic) + jeux
[Topic Unique] Joueurs PC - La next-gen c'était deja hier.Red Orchestra : Ostfront & Heroes of Stalingrad - Update 21-05-2010
Plus de sujets relatifs à : Heroes 5 of might and magic : Tribes of the East

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)