| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:50:11 ![]() ![]() |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Serveurs UP --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) |
Message édité par MrGnou le 06-11-2007 à 19:08:03 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ed_ge Transactions (0) | bon bah hop encore une mise a jour |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bon ben la mise à jour, ca lag toujours autant (souvent pendant 10s je peux rien faire, et d' un coup ca revient en accéléré) depuis le dernier patch (cad hier), et j' ai un bug souvent quand je demarre Hellgate le pointeur de ma souris est un gros carré noir et j' ai 1 fps, je dois rebooter.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | si QQ1 pouvait m'inviter dans le guilde, pseudo VampirX, ingame toute la soirée saufs besoins naturels --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ed_ge Transactions (0) | tiens un nouveau bug que je viens d'avoir, un boss impossible a battre , sa vie arrive a 0 et pouf elle revient a 100% |
HappyHarry Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 20:14:14 ![]() ![]() |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | c'est tres con ça |
Saltadrow Transactions (0) | 5/10 chez Gamekult,
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | en tous cas, ça lag ce soir, premiere fois pour moi, pénible, suis mort Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 20:33:38 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ed_ge Transactions (0) | 9/10 dans le joystick de ce mois |
Lolo_kwondo Transactions (2) | @ HypnosS: merci pour la partie, on en est arrivé ou j'en etais, on essaye de remettre ca bientot j'espere
Message édité par Lolo_kwondo le 06-11-2007 à 21:00:26 |
regeer Transactions (1) | C'est assez étrange, les notes, on va de 50% ( gamekult ) a 90+% (pcjeux, joystick ). Peu de jeu ont un tel écart dans les magazines...
|
Verson-i3 Transactions (0) |
Message édité par Verson-i3 le 06-11-2007 à 21:06:14 |
gugus Transactions (0) |
le harcore est reservé aux abonnés
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | bon, me suis retrouvé coincé dans le decor à 2m de l'autel, je fais une pause --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
regeer Transactions (1) |
gugus Transactions (0) | à propos du test de gamekult, ça me tue qu'il y en ai encore qui reproche à un H&S d'être trop répétitif, à mon avis un H&S pas répétitif n'est plus un H&S |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas dû jouer a D2 assez longtemps, ca n'a qd même rien avoir, go refaire l'act4-5...
Là c'est l'environnement/mobs qui saoule vite qd même. Je dois pas être loin de la fin du second act je pense et c'est rue/egout/rue/egout et tjrs les même mobs en gros.
|
jadaslick PlopTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
|
gugus Transactions (0) |
pour ça ouai c'est clair, mais sur gamekult c'est du gameplay dont il est question :
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai accepter l'invit de la guilde mais j'arrive pas à parler sur le tchat de la guilde |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je viens de lire le test, et je suis globalement daccord avec Hosteel |
Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 21:54:45 |
shaeldenar Transactions (0) | y'a t'il quelqu'un d'online dans la guilde en ce moment ? je n'arrive toujours pas a contacter qui que ce soit |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Dites, j ai 1 go de ram sur le pc ( 2 * 512 ) vous pensez que si je met 1 go pour avoir 1.5 go de ram je gagnerais en fluidité? Car j ai parfois de sacrée baisse de framerate.
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | thx HypnosS ça marche ^^ |
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 06-11-2007 à 22:20:46 |
gugus Transactions (0) |
j'ai 22 et j'ai pourtant passé de nombreuse heure sur D1 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Dites, j'arrive pas à valider une compétence Message édité par angelusdeus le 06-11-2007 à 22:35:39 |
hehe31 Transactions (0) | T'a pas des points à "épée du jugement" qui viennent d'objects? |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | euh ptet 1 mais 2 jsuis pas sur Message édité par angelusdeus le 06-11-2007 à 22:59:12 |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai un problème qui commence à me gonfler sévère... Les temps de chargements sont ils long chez vous ? Ils peuvent prendre jusqu'a 20sec facile chez moi... Le DD s'emballe, c'est assez hallucinant et une fois dans la zone... le DD continue à gratter pendant 10-20 sec et comme vous pouvez l'imaginer, pendant ce laps de temps j'ai 10fps.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |