Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3239 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4433421
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:57:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mouais, le coup de l'abonnement mensuel, tu sens vraiment que c'est pour se faire du chiffre.

Encore il y aurait une partie offline + online payant, j'aurais pu comprendre, mais la, c'est juste pour quelques avantages (mode hardcore, plus de persos, contenus plus riches (?)) qui ne me paraissent pas justifier ce surcout.

mood
Publicité
Posté le 08-06-2007 à 12:57:20  profilanswer

n°4446797
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:34:20  profilanswer

Un petit UP car après la sortie dans le commerce de la béta de Loki, tous mes espoirs de taillader du mob dans la joie et la bonne humeur reposent sur les épaules du gros Bill. :D

Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 11:35:09
n°4446830
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 11:45:04  profilanswer

+1   :D

Etonnant qu'il n'y ait que 4 pages sur ce jeu pour l'instant. C'est vrai que ç a l'air ultra violent quand même, la tronche des démons fait vraiment peur!

Edit : les 10€/mois me refroidissent vraiment mais si le mode hardcore y est et que ça dépote vraiment bien alors là je signe!!!! Y'a que le Billou qui a compris que le HC c'était le must, surtout pour les casuals, en jouant bien ça permet de se tenir (presque) à valeur égale avec un hardcore gamer.

Message édité par damtoul le 13-06-2007 à 11:48:25
n°4446902
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-06-2007 à 12:01:07  profilanswer

Mouais... 10€ par moi quoi.

C'est étrange qu'il n'y ai que 4 page sur ce topic en tout cas... L'a quand même l'air super bien foutu ce hellgate!

M'enfin, W&S... Bill Ropper a l'avantage (sur loki) de pouvoir sortir sdont jeu quand il sera fini et pas pressé par l'éditeur...

n°4447122
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:03:55  profilanswer

Bourinattor a écrit :

C'est étrange qu'il n'y ai que 4 page sur ce topic en tout cas... L'a quand même l'air super bien foutu ce hellgate!

M'enfin, W&S... Bill Ropper a l'avantage (sur loki) de pouvoir sortir sdont jeu quand il sera fini et pas pressé par l'éditeur...

Disons que peu de news filtrent, date de sortie incertaine, les hack & slash depuis Diablo sont fadeset font perdre pas mal d'illusions sur les autres à venir.
Je fais parti aussi de ceux qui attendent beaucoup de Hellgate London.

n°4447168
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 13-06-2007 à 13:16:07  profilanswer

ToO_K a écrit :

Disons que peu de news filtrent, date de sortie incertaine, les hack & slash depuis Diablo sont fadeset font perdre pas mal d'illusions sur les autres à venir.
Je fais parti aussi de ceux qui attendent beaucoup de Hellgate London.

vas voir du coté de Loki  :jap:

n°4447186
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 13:21:04  profilanswer

Ouais c'dla balle.  :D

n°4447343
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:03:28  profilanswer

angelusdeus a écrit :

vas voir du coté de Loki  :jap:

Pourquoi tu veux le démoraliser comme ca ? [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4447373
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:09:01  profilanswer

Bourinattor a écrit :

bof... non [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4447385
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:10:27  profilanswer

hack n slash et jeu à la premiere personne ça me parait un peu contradictoire

mood
Publicité
Posté le 13-06-2007 à 14:10:27  profilanswer

n°4447392
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:11:52  profilanswer

kiryn a écrit :

hack n slash et jeu à la premiere personne ça me parait un peu contradictoire

Première personne seulement si on en a envie, sinon c'est la troisième personne.

n°4447397
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:13:23  profilanswer

Toulak a écrit :

Première personne seulement si on en a envie, sinon c'est la troisième personne.

Perso le choix est vite fait. J'aime voir 40 mobs qui m'entourent :love:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°4447514
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 14:48:15  profilanswer

Toulak a écrit :

on peut aussi le classer dans les fps aussi alors :D

n°4447755
krisix
Oldpadawan
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 15:52:53  profilanswer

la preview de Joy a relancé mon intérêt.

n°4447997
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 16:43:35  profilanswer

Ou po. Ca va  etre un flop monstrueux ce jeux. Y'a qu'a voir sur ce forum, tout le monde s'en fout.

n°4448175
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:22:45  profilanswer

Vi Colonel c'est assez bizarre.... le jeu a vraiment l'air d'être bien mais hyper glauque.... Ca rigole plus à Londres en 2038.

Je pense que ça risque de se réveiller quand le jeu va sortir, si il ne sort pas trop tard....

J'ai un peu cherché sur le net et il y a pas mal de forums/sites actifs sur ce jeu.... donc wait&see. J'essayerai de poster des news si j'en ai.

n°4448293
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:55:08  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ou po. Ca va  etre un flop monstrueux ce jeux. Y'a qu'a voir sur ce forum, tout le monde s'en fout.

Madame Irma ? :lol:
Et tu vas nous dire que LOKI est le meilleur jeu du monde...  :D  

Avec Hellgate, on ne va pas en terrain inconnu du côté des devs.
On ne peut s'attendre qu'à quelque chose de qualité.
Les vidéos sont là pour le montrer... :)

Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 17:58:10
n°4448300
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 17:58:38  profilanswer

de qualité y a des chances ça fait un moment qu'il a été annoncé non ?

mais l'univers j'ai du mal à accrocher

on verra à la sortie ^^

n°4448309
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:00:48  profilanswer

Ben au moins ça change des jeux héroïc fantasy et sur la seconde guerre mondiale. :)
J'aime beaucoup le côté victorien des décors.

Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 18:01:08
n°4448320
kiryn

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 18:02:19  profilanswer

oui c'est sur ça change mais personnellement je prefere l'univers heroic fantasy :D et pour ça diablo il était parfait :)  ( et en plus avec des anges et des démons que demander de plus ? :p )

n°4448677
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:39:02  profilanswer

kiryn a écrit :

oui c'est sur ça change mais personnellement je prefere l'univers heroic fantasy :D et pour ça diablo il était parfait :)  ( et en plus avec des anges et des démons que demander de plus ? :p )

Franchement, vu l'engouement, c'est quand meme curieux que les distributeurs ne fassent pas un peu pression pour faire developper un Diablo 3.  :sweat:  
Ce serait un blockbuster assuré.

n°4448692
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 19:42:25  profilanswer

Mais Diablo 3 est en plein développement.
Je reste persuadé que d'ici la fin de l'année on aura droit à de premières nouvelles...

n°4448761
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:01:20  profilanswer

ToO_K a écrit :

Franchement, vu l'engouement, c'est quand meme curieux que les distributeurs ne fassent pas un peu pression pour faire developper un Diablo 3.  :sweat:  
Ce serait un blockbuster assuré.

Ca fait bien longtemps que plus personne ne peut faire pression sur Blizzard au sujet des releases

n°4448779
shino209

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 20:06:27  profilanswer

Depuis Silverfall et Loki, je ne mets plus du tout d'espoir en H&S.

C'est bon, dégouté 1 fois, dégouté 2 fois et pourtant tant d'espoir, d'encre et de force dépenser pour quedal à la finale.

J'attends que D3.

n°4449230
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 22:13:00  profilanswer

Toulak a écrit :

Ca fait bien longtemps que plus personne ne peut faire pression sur Blizzard au sujet des releases

Je suis d'accord, mais la folie WoW ne va pas durer eternellement ( enfin j'espere pas, j'y est perdu plein de potes, autant quand c'etait moi l'addict que maintenant ou eux le sont encore, une drogue ce jeu  :sweat: ), et assurer un D3 derriere, je ne vois pas mieux, une license solide et une communauté prete a soutenir le projet pour un H&S de légende.

NEED D3 FFS§§§

edit : enfin need Hellgate London aussi hein..., gogo Bill, go taff !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ToO_K le 13-06-2007 à 22:14:24
n°4449242
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 22:17:46  profilanswer

ToO_K a écrit :

Je suis d'accord, mais la folie WoW ne va pas durer eternellement ( enfin j'espere pas, j'y est perdu plein de potes, autant quand c'etait moi l'addict que maintenant ou eux le sont encore, une drogue ce jeu  :sweat: ), et assurer un D3 derriere, je ne vois pas mieux, une license solide et une communauté prete a soutenir le projet pour un H&S de légende.

NEED D3 FFS§§§

edit : enfin need Hellgate London aussi hein..., gogo Bill, go taff !  :D

La folie Wow durera autant de temps que Blizzard le voudra, tous leurs anciens jeux le prouvent, ils sont eternels. Brayf, mais cela n'empêche pas du tout d'avoir WoW encore en activité et un Diablo III, c'est vraiment mais vraiment pas le même monde/gameplay, donc bon.  :o  

Mais need vi

Message édité par Toulak le 13-06-2007 à 22:18:26
n°4449257
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 22:20:02  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ben voyons :o Ce n'est pas parce que les gens ne postent pas pour ne rien dire qu'ils n'ont pas d'intérêt [:petrus75]

n°4449370
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 22:55:28  profilanswer

ColonelYaourt a écrit :

Ben c'est pas à cause du jeu en lui-même à mon avis...
J'étais encore hyper à l'affut de news et infos sur ce jeu y'a pas longtemps et je prévoyais déjà de l'acheter dès les premiers jours et tout...

Mais voilà, depuis qu'il faut payer 10€ par mois pour avoir 2-3 objets en plus de temps en temps, ben je m'en fous  :o

---------------
Mon Feedback !
n°4449530
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-06-2007 à 23:52:55  profilanswer

Pour les 10€ à l'heure actuelle personne ne sait comment ça va se passer.

n°4449591
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 00:15:15  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Pour les 10€ à l'heure actuelle personne ne sait comment ça va se passer.

Ouais mais on sait l'essentiel, va falloir payer 10€ par mois en plus de l'achat du jeu... Et ça, ça ne passera pas par moi  :o  

PS : Me sortez pas qu'on peut s'en passer, c'est chiant quand on paye son jeu neuf (et qu'à la base ce n'est pas un MMORPG surtout) de ne pas avoir le même contenu qu'un autre et qu'il faille pour cela raquer encore chaque mois...

---------------
Mon Feedback !
n°4449676
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-06-2007 à 01:13:52  profilanswer

Killgerf -> Complètement +1 .  [:airforceone]  

J'étais tout fou a l'idée de jouer a un digne successeur à Diablo II LOD dans une ambiance bien glauque,etc mais depuis l'annonce de l'abonnement pour un jeu qui n'a strictement rien à voir avec un MMO,j'ai laissé tombé.

Le pire dans tout ça c'est que certains vont accepter de payer et c'est ainsi que se montent ces modèles économiques foireux...

Autant pour un MMO,ça ne me dérange pas de payer un abo,autant pour un hash & slay qui n'apporte pour ainsi dire rien aux genre,je ne suis pas prés de lâcher des euros en plus du prix du jeu (c'est déjà pas mal que je les paient vu comme certains ne se prennent pas la tête avec ces considérations).

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4449806
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-06-2007 à 08:11:02  profilanswer

Coms a écrit :

Killgerf -> Complètement +1 . [:airforceone]  

J'étais tout fou a l'idée de jouer a un digne successeur à Diablo II LOD dans une ambiance bien glauque,etc mais depuis l'annonce de l'abonnement pour un jeu qui n'a strictement rien à voir avec un MMO,j'ai laissé tombé.

Le pire dans tout ça c'est que certains vont accepter de payer et c'est ainsi que se montent ces modèles économiques foireux...

Autant pour un MMO,ça ne me dérange pas de payer un abo,autant pour un hash & slay qui n'apporte pour ainsi dire rien aux genre,je ne suis pas prés de lâcher des euros en plus du prix du jeu (c'est déjà pas mal que je les paient vu comme certains ne se prennent pas la tête avec ces considérations).

je vois pas la difference que ça te fait  [:petrus75]  
t'aura qu'à pas payer l'abonnement c'est tout, t'aura le jeux que tu aurais eu meme si y'avait jamais été question d'abonnement  [:petrus75]

n°4449815
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 08:21:05  profilanswer

C'est le type de jeu où la course au stuff prédomine.
En multi, il y aura forcement un désequilibre entre ceux qui paye l'abonnement et ont donc accès aux uber stuffs et les autres.

Mais bon, on verra bien, moi je ne suis pas dégouté non plus, je pense que Hellgate London devrait etre un bon jeu.

/pray

n°4449968
Coms
Don't Panic!
Transactions (11)
Posté le 14-06-2007 à 09:35:10  profilanswer

angelusdeus a écrit :

je vois pas la difference que ça te fait  [:petrus75]  
t'aura qu'à pas payer l'abonnement c'est tout, t'aura le jeux que tu aurais eu meme si y'avait jamais été question d'abonnement  [:petrus75]

Ben bien sur,on paie pas l'abo et on se retrouve avec des items moins bien qui,comme le précise ToO_K,déséquilibrent le jeu...

C'est comme si les items uniques élites de Diablo II étaient réservés uniquement à ceux qui paient un abo,qui y jouerait encore?

Puis la maintenance de serveurs pour un H&S découpé en instances n'est quand même pas celle d'un MMO qui peut justifier un abo.

---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4450135
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:32:49  profilanswer

aller hop petit drapal ....

pour le cout mensuel (c'est le seul point sur lequel vous discuter depuis un moment), rappelez vous qu'il y a le mode gratuit. ca permet déjà d'y jouer normalement et de le finir et de se faire une bonne idée du bestiau. si les contenus apportés par l'abonnement se vale, pourquoi ne pas craquer après avoir pu tester pendant quelques mois sans payer. ca peut permettre de relancer l'intéret du jeu quand il se sera essoufler. et puis peut etre bien que les addons de l'abonnement ne seront qu'un plus et que même sans ca il y aura de quoi se faire plaisir.

je n'ai pas tout vu encore mais tous les screens semblaient être en vue très proche (tombe raider style). ca sera le style de jeu adopté ? ca me fait pas vraiment penser à un HnS ce principe de vue third person.

n°4450144
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 10:33:54  profilanswer

Sur les vidéos de perso (templar, cabalist) c'est de la troisième personne style HnS.

n°4450284
obe

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 11:06:46  profilanswer

il faudra que je les matte ce soir alors :)

n°4451700
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 14-06-2007 à 17:34:11  profilanswer

Coms a écrit :

Ben bien sur,on paie pas l'abo et on se retrouve avec des items moins bien qui,comme le précise ToO_K,déséquilibrent le jeu...

C'est comme si les items uniques élites de Diablo II étaient réservés uniquement à ceux qui paient un abo,qui y jouerait encore?

Puis la maintenance de serveurs pour un H&S découpé en instances n'est quand même pas celle d'un MMO qui peut justifier un abo.

Mais qu'est ce t'en sais si ça sera comme si les items unique de D2 était réservé à ceux qui paient un abo? [:blackman]  

Moi jvois plutot le fait qu'il y ait 2types de serveurs, 1 sans abo, et 1 avec. Aucun déséquilibre donc...
Ceux qui paient l'abo jouent entre eux, et ne peuvent pas vnir jouer sur un serveur de joueurs sans Abo, ou alors sans leurs items issus de l'abonnement.

S'pas plus compliqué que ça  [:petrus75]  

Je vois vraiment pas ou est le soucis, vu que les items pour les joeurs qui paient l'abonnement viendront s'ajouter au fur et à mesure, à la base y'aura pas bcps de différence entre la version sans et la version avc abo je pense  :o

n°4452171
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 14-06-2007 à 20:14:43  profilanswer

Les payeurs et les radins seront sur le même serveur. (Si tu décide de stopper ton abonnement, il faudrait migrer ton compte vers le serveur des "pauvres", donc adieu la guilde, adieu la friend list... et adieu le jeu, tant qu'à faire :p. Sans compter que les migrations serveurs sont toujours un merdi** pas possible -délai, retard, problèmes éventuels...-) Cf ici pour les quelques détails que l'on connait.

Le plus génant à mes yeux concernant cet histoire de multi payant est la sensation que les développeurs brident volontairement le gameplay du jeu, pour ensuite proposer le contenu "bridé" via abonnement (serveur hardcore, pvp, rp etc...). J'ai un peu la sensation d'être vu non pas comme un joueur, qu'on chouchoute, et qu'on cajole pour qu'il reste sur le jeu ("on vous file du contenu, des quètes, des items, et tout le bataclan gratuitement" ) mais seulement comme une vache à lait un consommateur potentiel.  
D'autant plus qu'un jeu à réussi à fonctionner de la sorte (Guild Wars), et qu'au vu de son succès, "on" se dit (moi et mon porte-monnaie) que si un jeu y arrive, les autres n'ont qu'a se démerder pour suivre la même voie.

Bref, niveau marketing, c'est pas le meilleur moyen pour se faire une bonne image. Et un jeu multi se construit beaucoup la dessus. J'ai plus confiance en Blizzard à ce niveau là pour assurer un lourd suivi (ajout de contenu massif gratuit pour fidéliser les joueurs via Battle.Net) si un éventuel Diablo 3 voyait le jour. (Peut être son annonce pour la BlizzCon de cet été ? :love: )

Message cité 1 fois
Message édité par lackdanan2 le 14-06-2007 à 20:30:40
n°4453067
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 15-06-2007 à 08:18:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Mais qu'est ce t'en sais si ça sera comme si les items unique de D2 était réservé à ceux qui paient un abo? [:blackman]  

Moi jvois plutot le fait qu'il y ait 2types de serveurs, 1 sans abo, et 1 avec. Aucun déséquilibre donc...
Ceux qui paient l'abo jouent entre eux, et ne peuvent pas vnir jouer sur un serveur de joueurs sans Abo, ou alors sans leurs items issus de l'abonnement.

S'pas plus compliqué que ça  [:petrus75]  

Je vois vraiment pas ou est le soucis, vu que les items pour les joeurs qui paient l'abonnement viendront s'ajouter au fur et à mesure, à la base y'aura pas bcps de différence entre la version sans et la version avc abo je pense  :o

C'est marqué sur un forum dédié à HGL. Les payeurs auront droits à des items spéciaux. 100% sur au niveau du skin, après les caracs je crois qu'elle seront les mêmes qu'un objet non payant.

n°4453079
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 15-06-2007 à 08:35:25  profilanswer

lackdanan2 a écrit :

Les payeurs et les radins seront sur le même serveur. (Si tu décide de stopper ton abonnement, il faudrait migrer ton compte vers le serveur des "pauvres", donc adieu la guilde, adieu la friend list... et adieu le jeu, tant qu'à faire :p. Sans compter que les migrations serveurs sont toujours un merdi** pas possible -délai, retard, problèmes éventuels...-) Cf ici pour les quelques détails que l'on connait.

contradiction?

Un serveur pr chaque ou pas alors?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)