| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
ToO_K Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-06-2007 à 12:57:20 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Un petit UP car après la sortie dans le commerce de la béta de Loki, tous mes espoirs de taillader du mob dans la joie et la bonne humeur reposent sur les épaules du gros Bill. Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 11:35:09 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | +1 Message édité par damtoul le 13-06-2007 à 11:48:25 |
Bourinattor Transactions (2) | Mouais... 10€ par moi quoi.
|
ToO_K Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ouais c'dla balle. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kiryn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 13-06-2007 à 14:10:27 ![]() ![]() |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
kiryn Transactions (0) |
|
krisix OldpadawanTransactions (0) |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ou po. Ca va etre un flop monstrueux ce jeux. Y'a qu'a voir sur ce forum, tout le monde s'en fout. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vi Colonel c'est assez bizarre.... le jeu a vraiment l'air d'être bien mais hyper glauque.... Ca rigole plus à Londres en 2038.
|
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 17:58:10 |
kiryn Transactions (0) | de qualité y a des chances ça fait un moment qu'il a été annoncé non ?
|
Pumpk1n Transactions (0) | Ben au moins ça change des jeux héroïc fantasy et sur la seconde guerre mondiale. Message édité par Pumpk1n le 13-06-2007 à 18:01:08 |
kiryn Transactions (0) | oui c'est sur ça change mais personnellement je prefere l'univers heroic fantasy |
ToO_K Transactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Mais Diablo 3 est en plein développement.
|
|
shino209 Transactions (0) | Depuis Silverfall et Loki, je ne mets plus du tout d'espoir en H&S.
|
ToO_K Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ToO_K le 13-06-2007 à 22:14:24 |
Message édité par Toulak le 13-06-2007 à 22:18:26 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Pumpk1n Transactions (0) |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
Coms Don't Panic!Transactions (11) | Killgerf -> Complètement +1 . --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
ToO_K Transactions (0) | C'est le type de jeu où la course au stuff prédomine.
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
obe Transactions (0) | aller hop petit drapal ....
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Sur les vidéos de perso (templar, cabalist) c'est de la troisième personne style HnS. |
obe Transactions (0) | il faudra que je les matte ce soir alors |
|
lackdanan2 Transactions (0) | Les payeurs et les radins seront sur le même serveur. (Si tu décide de stopper ton abonnement, il faudrait migrer ton compte vers le serveur des "pauvres", donc adieu la guilde, adieu la friend list... et adieu le jeu, tant qu'à faire Message cité 1 fois Message édité par lackdanan2 le 14-06-2007 à 20:30:40 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |