| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 16:44:46 ![]() ![]() |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | niveau MAJ ils en sont ou ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non la 2.0 arrivera bientôt, avec beaucoup de nouveautés coté PvP en particulier. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'ai relancé le jeu pour voir un peu, apres un long "patchage"... J'ai un "MISS STRING" et impossible de lancer le jeu, une idée ? |
zobbitenfer Transactions (0) |
Woka Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Comme on a pris gout au jeu à 2 j'essaye de trouver un 3ème larron. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Lokham Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 12:22:02 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | c'est online et pas jouable en LAN (à moins de trouver le soft du serveur mais ca me semble chaud). tu peux jouer en solo sans le net par contre. --------------- Persos D4 |
Lokham Transactions (1) | merci pour la reponse.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Hello,
--------------- Chic not Geek |
Groomy OisifTransactions (2) | Ce n'est pas possible de redistribuer ses points de talents et les skills du blademaster vont être totalement revu avec le patch 2.0 qui arrivera bientôt. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Woka Transactions (2) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | ça bouge bien, j'vais ptet m'y remettre apres le patch 2.0 ^^ |
obe Transactions (0) | ca semble du gros patch ca en effet.
--------------- Persos D4 |
Woka Transactions (2) | En général, lorsqu'il y a changement dans les fondamentaux d'une classe, la classe en question reçoit un petit "token" qui lui permet de redistribuer ses compétences.
|
obe Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Savez-vous si je peux transférer du pognon de mon perso nightmare-normal à mon tout nouveau perso Elite - normal (pour le moment) ? Par mail ça ne fonctionne pas en tout cas |
Philambert Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon je me remets à HGL , ça devrait aller mieux avec une 7800GTX de plus et un dual core.
Message édité par damtoul le 04-06-2008 à 22:56:44 |
dd83 Transactions (0) |
--------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Joué 2h ce soir. Toujours pas émoustillé. |
thebaboulinet Transactions (0) | salu g un gros problème avec hellgate, g un sniper niveau 32 et je ne pe plus utiliser des capacités comme les grenades et le tire rapide!! je suis au boss et je galère un peu sans ça! |
gugus Transactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Prévisible depuis le début... |
obe Transactions (0) | ca confirme le gachis de ce jeu, des grosses attentes et au final ... un lokiade --------------- Persos D4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | De tte facon un jeu qui sort avec full bug... On sait où ca mène, y'a pas un jeu qui s'en sort bien lorsqu'il sort avec mass bug.
|
gugus Transactions (0) | bien dommage quand même, c'est bien le genre de jeux à gros potentiel qui est à la ramasse techniquement et ça plombe tout |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reste plus que Sacred2 en attendant un D3 |
obe Transactions (0) | pour le coup du jeu buggué qui fonctionne pas, c'était exactement le cas de sacred et pourtant il a assez bien marché et même il y a eu 2 extensions non ? --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | pour moi ce qui m'a soulé c'est surtout le moteur poussif, chargements intempestifs dès qu'on change de zone (et chargements relativements long), un moteur 3D pas vraiment folichon et qui rame sur des config moyennes voir haut de gamme
|
|
|
Woka Transactions (2) | Ce que je reproche à HgL, ce sont ses temps de chargement mais aussi surtout le manque de diversité des décors.
|
gugus Transactions (0) | ben ça après c'était le but des ajouts de contenu, mais à 8 euros par mois voilà quoi ça aurait pu être bien comme principe, mais moins chère. Ou alors en micro paiement, comme savent bien le faire les dèv sur console Message édité par gugus le 11-06-2008 à 17:40:52 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | en fait, plus que sacred, hl lasse rapidement, le truc, c'est qu'il est accrocheur au début, mais tout s'écroule très vite
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |