Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°5415301
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 16:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai terminé le jeu en mode normal, j'ai recommencé un perso en mode Elite (blademaster), ça change vraiment. Il y enfin de la difficulté et on est récompensé avec beaucoup d'items légendaires voir uniques, ça rend le jeu beaucoup plus intéressant, il est dommage que ce mode ne soit pas dispo dés le début...

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 16:44:46  profilanswer

n°5415366
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 16:55:52  profilanswer

niveau MAJ ils en sont ou ?  
car pour le moment ca à l'air dead non ?

n°5415420
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 14-05-2008 à 17:04:23  profilanswer

Non la 2.0 arrivera bientôt, avec beaucoup de nouveautés coté PvP en particulier.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°5415460
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 14-05-2008 à 17:13:02  profilanswer

J'ai relancé le jeu pour voir un peu, apres un long "patchage"... J'ai un "MISS STRING" et impossible de lancer le jeu, une idée ?

n°5418476
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 16:05:40  profilanswer

Va mettre une culotte !! :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5419012
Woka

Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 18:53:30  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

http://static.pcinpact.com/images/smiles/un.gif   :na:

n°5419102
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 19:23:22  profilanswer

Comme on a pris gout au jeu à 2 j'essaye de trouver un 3ème larron.  
Donc désolé pour la petite annonce : si quelqu'un est partant pour du Hellgate à 3, les exigences :
- mode élite débloqué (possibilité de recommencer un perso de zéro)
- personne motivée et "adulte"  
- on joue à 90% le mardi, vendredi et dimanche soir, assez tard en général. Donc faut pouvoir jouer à ces horaires avec un perso dédié.

Si jamais ça intéresse quelqu'un... on joue pour se défouler après nos dures journées   :D  Mais sérieusement quand même  :o

---------------
n°5420410
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:37:57  profilanswer

j'aurais mis moins :(

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5420413
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 09:38:59  profilanswer

zobbitenfer a écrit :

Prévisible...

n°5421016
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 12:22:02  profilanswer

:hello:

il me tente bien ce jeu, mais j'ai une petite question :  

c'est jouable en LAN ou on est obligé de passer par le net ?

mood
Publicité
Posté le 16-05-2008 à 12:22:02  profilanswer

n°5421032
obe

Transactions (0)
Posté le 16-05-2008 à 12:29:52  profilanswer

c'est online et pas jouable en LAN (à moins de trouver le soft du serveur mais ca me semble chaud). tu peux jouer en solo sans le net par contre.

---------------
Persos D4
n°5421335
Lokham

Transactions (1)
Posté le 16-05-2008 à 14:15:19  profilanswer

merci pour la reponse.

Arf, pas de LAN, bon bin ça sera sans moi, c'est dommage. Et puis trouver les sort du serveur je sais meme pas si c'est possible (et surement pas legal non plus d'ailleurs.)

n°5428035
lovingbenj​i
J'en prendrai pour 1 dollar
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 11:45:51  profilanswer

Hello,

J'avais pas trop retoucher le  jeu depuis le patch 1.01 il me semble (grosso merdo les premiers mois quoi ...) mais je voulais savoir un truc : le Blademaster a t-il eu beaucoup de modifications depuis le début et surtout est-il possible de redistribuer ses points de talent ?

Merci  :jap:

---------------
Chic not Geek
n°5428057
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 11:55:11  profilanswer

Ce n'est pas possible de redistribuer ses points de talents et les skills du blademaster vont être totalement revu avec le patch 2.0 qui arrivera bientôt.

---------------
n°5428214
Woka

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 12:51:02  profilanswer

Citation :

The Abyss Chronicles (Patch 2) Content Summary

• New Abyss Quest Line with Five New Boss Fights:

o Travel to the all new Parliament Square and help Titus of the Cabal fend off the rapid spread of the Abyss, a new Demonic underground that grows in size as Demonkind consumes more of our world. The only way to halt the Abyss is to seek out and destroy those who control it. Lure the five Abyss Lords from their cursed realm by collapsing their Hellrifts (a new Rift for each of the boss types), then confront the masters as they emerge to investigate the problem. Five repeatable boss runs with five new bosses! Features three new environments and some reworked environments.

• New Shared Stash System:

o The Shared Stash will now feature separate panes for each gameplay mode: Normal, Elite, Hardcore, and Hardcore Elite. Items currently in your Shared Stash will be placed in the correct pane.  

• Major Rebalance of the Blademaster Class:

o The Blademaster class has been significantly rebalanced with changes to almost every skill. Overall, they should do more damage and have many more options than before. Some of the highlights include Strength now stacking on top of the skill percent bonuses – a huge boost – and Blademasters can now gain a Surge with any melee attack or with any melee skill (rather than just when killing something with a Surge skill).

• Improved, Configurable Guild Controls:

o Guilds will now have four titles they can assign to members. The titles can be renamed. There can only be one Guild Leader. Non-subscribers can only have the lowest title. The Guild Leader can configure what the middle two titles are allowed to do including invite new members, promote and demote existing members, kick members, and send all-guild e-mail. The lowest title is not allowed to invite, promote, demote, kick, or send guild e-mails.

• Consignment House:

o Players can place items into the Consignment House to offer them for sale at a set price. All players in the same gameplay mode can see and purchase that item. The Consignment House currently only offers a “buy out” price, there is no bidding.

• Three New Skills for all Classes:

o Skill Scrolls are new items which unlock the new skills and allow skill points to be put into them. For example, the Spider Mine Schematic unlocks the Spider Mine skill for Engineers. The Skill Scrolls will be tradable and can be used by all players; however, they drop off of boss monsters in the subscriber-only Abyss levels. Only a few of the skills will be enabled in the first Patch 2 build that goes to Test Center. Here are a couple sample skills to whet your appetite:

1. The Summoner will get a melee demon transformation with zombie minions.  

2. The Blademaster will get skills that use up Surges to do things like perform a group heal.

3. The Engineer will get Spider Mines.

• Trinket Inventory Slots:

o There will be two new Trinket inventory slots. The first trinkets will drop as cursed rings which can be cleaned up through the Transmogrifier. These cursed rings will mostly drop in the Abyss levels, but they can be found elsewhere too. These items are tradable and can be used by all players.

• Attribute Respec Vendor:

o Bob, the Attribute Respec Vendor, will allow you to spend palladium to remove points one at a time from an Attribute and add them to your unassigned Attribute Points pool. The cost to remove each point goes up with character level.

• Stack Splitting:

o You will be able to right-click on a stack of items and select to split it into smaller stacks using a new radial menu option. A dialog will pop up and let you type in how many items to place in the new stack.

• Gameplay Changes:

o Character defenses against Secondary Damage Effects have been increased.

o Shield Overload has been removed from sword weapons.

o Strength has a much more significant impact on melee skill damage.

• Item Linking:

o Players will be able to enter a clickable “link” to an item’s details into the chat pane by right-clicking on the item and selecting the Link Item option on the radial menu.

• Achievement Rewards
• New Armor and Weapons for all Factions
• New Monster Types
• New Chat Color Scheme
• Many bug fixes and performance tweaks.
• A few more features yet to be announced.

Patch 2.1 Content Summary

• PvP Ranking
• PvP Matchmaking for Teams and Individuals
• PvP Points and Rewards
• PvP Achievements
• Capture the Flag PvP Game
• Improved predictability and balance for the attribute feed system.

n°5428268
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 19-05-2008 à 13:05:53  profilanswer

ça bouge bien, j'vais ptet m'y remettre apres le patch 2.0 ^^

n°5428492
obe

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 14:07:58  profilanswer

ca semble du gros patch ca en effet.
pour ceux qui avaient un blademaster, ca sent la refonte énorme du perso qui fait qu'on peut le jeter et le recommencer

---------------
Persos D4
n°5428599
Woka

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 14:39:36  profilanswer

En général, lorsqu'il y a changement dans les fondamentaux d'une classe, la classe en question reçoit un petit "token" qui lui permet de redistribuer ses compétences.
C'était déjà le cas avec un des patchs précédents.

n°5428827
obe

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 15:54:07  profilanswer

ca peut être la bonne occasion de s'y remettre ca !

---------------
Persos D4
n°5466874
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 15:41:06  profilanswer

Savez-vous si je peux transférer du pognon de mon perso nightmare-normal à mon tout nouveau perso Elite - normal (pour le moment) ? Par mail ça ne fonctionne pas en tout cas :/

n°5468799
Philambert

Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 10:09:33  profilanswer

C'est deux modes differents donc non

n°5469569
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 14:34:19  profilanswer

Philambert a écrit :

C'est deux modes differents donc non

feuque :/

---------------
Chic not Geek
n°5474031
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 22:54:49  profilanswer

Bon je me remets à HGL , ça devrait aller mieux avec une 7800GTX de plus et un dual core.

Une question.... j'ai cette p... de barre verte "SLI" à gauche de mon écran. COmment ça se vire???? Pas vu d'option dans le panneau Nividia...
Edit : c'est bon.. j'ai ma réponse sur... HFR.     :D  :lol:

Message édité par damtoul le 04-06-2008 à 22:56:44
n°5474078
dd83

Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 23:15:09  profilanswer

Pourriiiiii t'es tout pourriiiiiii  :whistle:

---------------
Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift...
n°5474696
lovingbenj​i
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 10:24:24  profilanswer

dd83 a écrit :

Pourriiiiii t'es tout pourriiiiiii  :whistle:

Pourriiiiiiiii faut que tu te remettes à HG-L, sans les bugs ça défoule :)

---------------
Chic not Geek
n°5477166
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 05-06-2008 à 22:39:44  profilanswer

Joué 2h ce soir. Toujours pas émoustillé.  :/

CHoppé un plantage, 2 Go RAM et je suis à fond(!), c'est sympa ça bourrine bien mais bof.   :/

Et la guilde HFR est undead ou quoi? j'étais le seul peloye dans toute la liste arf!!!

n°5477742
thebabouli​net

Transactions (0)
Posté le 06-06-2008 à 09:46:07  profilanswer

salu g un gros problème avec hellgate, g un sniper niveau 32 et je ne pe plus utiliser des capacités comme les grenades et le tire rapide!! je suis au boss et je galère un peu sans ça!

n°5490823
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:21:00  profilanswer

n°5490834
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:24:02  profilanswer

Prévisible depuis le début...

n°5490900
obe

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:42:52  profilanswer

ca confirme le gachis de ce jeu, des grosses attentes et au final ... un lokiade :o

---------------
Persos D4
n°5490908
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:44:57  profilanswer

De tte facon un jeu qui sort avec full bug... On sait où ca mène, y'a pas un jeu qui s'en sort bien lorsqu'il sort avec mass bug.

Comme quoi les tetes de Diablo ne suffisent pas, y'avait aussi Blibli derrière et c'était pas rien.

n°5490936
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:51:27  profilanswer

bien dommage quand même, c'est bien le genre de jeux à gros potentiel qui est à la ramasse techniquement et ça plombe tout :sweat:

n°5490958
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 15:55:10  profilanswer

Reste plus que Sacred2 en attendant un D3 :D

n°5491166
obe

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:12:31  profilanswer

pour le coup du jeu buggué qui fonctionne pas, c'était exactement le cas de sacred et pourtant il a assez bien marché et même il y a eu 2 extensions non ?  
donc je ne suis pas d'accord, si le jeu sort buggué mais que quelques mois après les choses bloquantes sont corrigées ca peut le faire.
c'est juste que la communauté qui attend le jeu va être décue rapidement mais ca peut recruter ceux qui découvrent le jeu plusieurs moi après.

---------------
Persos D4
n°5491178
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:19:05  profilanswer

pour moi ce qui m'a soulé c'est surtout le moteur poussif, chargements intempestifs dès qu'on change de zone (et chargements relativements long), un moteur 3D pas vraiment folichon et qui rame sur des config moyennes voir haut de gamme

Ajouter à ça pas mal de retour windows quand même, ça encourage pas trop à continuer

J'ai trouvé le gameplay vraiment excellent mais tous les défaut cités plus haut m'ont vraiment empêché d'en profiter.

me semble pas que sacred était autant buggé techniquement, ce que j'avais le plus regretté sur sacred c'était le manque de réactivité des clic pour attaquer, et leur imprécision

n°5491182
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:21:00  profilanswer

obe a écrit :

pour le coup du jeu buggué qui fonctionne pas, c'était exactement le cas de sacred et pourtant il a assez bien marché et même il y a eu 2 extensions non ?  
donc je ne suis pas d'accord, si le jeu sort buggué mais que quelques mois après les choses bloquantes sont corrigées ca peut le faire.
c'est juste que la communauté qui attend le jeu va être décue rapidement mais ca peut recruter ceux qui découvrent le jeu plusieurs moi après.

Y'en a cb qui fonctionne comme ca aussi...
Et c'est vraiment incroyable de lire un truc pareil, un jeu ne devrait pas sortir avec des bugs, c'est du foutage de gueule. J'peux comprendre qu'un jeu est besoin de correctif mais 6mois de patchs pour cause de bugs... le pire c'est que les 3/4 des joueurs trouvent ca normal aujourd'hui. olol les "beta" patch de Loki, les joueurs ayant payé 50€ pour tester des patchs.
Pour le cas de HGL, y'avait pas mal de bugs aussi et le jeu était assez cheros a la sa sortie + abonnement.

n°5491188
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:22:49  profilanswer

gugus a écrit :

pour moi ce qui m'a soulé c'est surtout le moteur poussif, chargements intempestifs dès qu'on change de zone (et chargements relativements long), un moteur 3D pas vraiment folichon et qui rame sur des config moyennes voir haut de gamme

Ajouter à ça pas mal de retour windows quand même, ça encourage pas trop à continuer

J'ai trouvé le gameplay vraiment excellent mais tous les défaut cités plus haut m'ont vraiment empêché d'en profiter.

me semble pas que sacred était autant buggé techniquement, ce que j'avais le plus regretté sur sacred c'était le manque de réactivité des clic pour attaquer, et leur imprécision

Ouais y'en a pas eu autant que HGL et Loki, sachant que HGL c'est plus un manque d'optimisation et ils l'ont sortit un peu "a la va vite" a mon gout.

n°5491235
Woka

Transactions (2)
Posté le 11-06-2008 à 17:35:35  profilanswer

Ce que je reproche à HgL, ce sont ses temps de chargement mais aussi surtout le manque de diversité des décors.
On est toujours 6 pieds sous terres, dans des égouts, des metros, des caves, etc... et les rares moments où on est dehors, tout est gris et on se sent toujours aussi contenu que dans les caves.

n°5491259
gugus

Transactions (0)
Posté le 11-06-2008 à 17:40:18  profilanswer

ben ça après c'était le but des ajouts de contenu, mais à 8 euros par mois voilà quoi :D

ça aurait pu être bien comme principe, mais moins chère. Ou alors en micro paiement, comme savent bien le faire les dèv sur console [:matleflou]

Message édité par gugus le 11-06-2008 à 17:40:52
n°5491279
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 11-06-2008 à 17:45:47  profilanswer

obe a écrit :

Une seule dans mes souvenirs.

gugus a écrit :

moteur poussif?  :??: corrigé ptet deux mois apres la sortie du jeu, chargement très correct (ça m'a jamais géné, pourtant j'aime pas attendre), aucun retour windows (sauf en textures tres élevées, bug connu).

Woka a écrit :

Ce que je reproche à HgL, ce sont ses temps de chargement mais aussi surtout le manque de diversité des décors.
On est toujours 6 pieds sous terres, dans des égouts, des metros, des caves, etc... et les rares moments où on est dehors, tout est gris et on se sent toujours aussi contenu que dans les caves.

Bah y'a de la variété de décors en fait mais seulement dans une ville, le soucis c'est qu'on ne voyage pas :/ genre du desert, de la banquise, de la jungle (dans le premier supplément y'en a mais bon, payant), des trucs dépaysant quoi.

n°5491752
remjam
evadauslio
Transactions (5)
Posté le 11-06-2008 à 20:48:11  profilanswer

en fait, plus que sacred, hl lasse rapidement, le truc, c'est qu'il est accrocheur au début, mais tout s'écroule très vite

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  82  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)