| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2007 à 08:35:25 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (13) | D'après ce que j'ai compris c'est sur le même serveur. L'avantage de payer est d'avoir accès aux guildes, à de nouvelles quêtes, armes et objet mais qui ne seront pas plus puissant que ceux des personnes ne payant pas donc... Payer juste pour avoir accès à de la diversité dans les skins, rien de plus... :s --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) | autant dire qu'il vaut mieux arrêter de se plaindre du mode payant dont on se fout et parler plus du jeu.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
obe Transactions (0) | si il mérite qu'on parle de lui ce jeu |
kiryn Transactions (0) | il y a de nouvelles captures sur clubic |
ToO_K Transactions (0) | Il faut mettre des liens, il y a des fainéants ici. |
Pumpk1n Transactions (0) |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Pumpk1n, il est partout !
|
Publicité | Posté le 16-06-2007 à 02:28:42 ![]() ![]() |
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) | Je pose mon drapal ICI |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
shino209 Transactions (0) | Je confirme, j'attends aussi Hellgate mais j'y place pas bcp d'espoir (berné par Silverfall puis Loki).
|
Aricoh gentil mais fo po pousserTransactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | ce qui me bloque un peu ce sont les histoires de multi light si tu paies pas --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
ColonelYaourt Transactions (0) | Me too. C'est pour ca que je l'acheterai probablement pas.
|
Pumpk1n Transactions (0) | Le système du multi payant n'est pas encore finalisé donc pas la peine de tirer des plans (ou pas) sur la comète. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nffg Hello.Transactions (13) | Puis si ils offrent du contenu fréquement et agrandissent l'espace de jeux avec des nouveaux items (plus puissant, si je paye c'est aussi pour augmenter mon grobilisme) je trouverais pas trop genant le fait de payer 10€/mois dans le sens où l'on aurait un monde persistant sans dépendre directement d'une floppé de boulet à la MMORPG (ouai qui n'a jamais fait des instances en se tapant des kévins ou des gens afk télé t'empêchant d'atteindre tes objectifs?). --------------- Profil POE |
Pumpk1n Transactions (0) |
Message édité par Pumpk1n le 16-06-2007 à 20:41:41 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ce qui m'a franchement enthousiasmé sur HGL c'est la vidéo de l'E3 en début de topic : oui là j'ai vraiment retrouvé la touche Blizzard et les vidéos de D2!!! Ca pète, ça fout les jetons et ça te met bien dans l'ambiance avant d'attaquer ton acte et ton quota de démons. |
ColonelYaourt Transactions (0) | Ouais enfin le coup de l'auto aim digne des xbox c'est pas terrible non plus. |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 17-06-2007 à 12:13:12 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ColonelYaourt Transactions (0) | Wait and Sell for me. |
campi V8 FTWTransactions (0) | Bonjour, j'attend ce jeu avec impatience, et ayant économisé, j'hésite à racheter un jeu tout de suite ou attendre pour Hellgate!
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Woka Transactions (2) | Les estimations vont actuellement de Début Août à Début Septembre la beta commençant en Juillet.
|
campi V8 FTWTransactions (0) | Merci c'est sympa pour le lien!!! --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
obe Transactions (0) | bon je viens de mater tous les screens et les vidéos sur le site off' : ca donne bien envie |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | Non je pense pas que ce sera le genre de jeux qu'une fois fini c'est fini, au contraire, y'aura d'autre mode de difficulté avc des items meilleurs, pluss d'exp, etc... |
Woka Transactions (2) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) | Ah, s'ils font le système des extensions (à la Guild Wars), ça m'intéresse bien ça ! --------------- Mon Feedback ! |
obe Transactions (0) | Woka |
nffg Hello.Transactions (13) | Ba la vue FPS ça peu etre super fun si tu défourailles à tout va. Perso l'abo me rebute pas si j'ai accès à pas mal de chose. --------------- Profil POE |
obe Transactions (0) | l'abo pour mon utilisation je pense que ca vaudra pas trop le coup.
|
Woka Transactions (2) | Merci pour vos commentaires |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |