| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 17:30:08 ![]() ![]() |
Saltadrow Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais je dis pas le contraire, j'ai qd même acheté le jeu |
Robbb Transactions (0) |
Je le vend ! Qui le veut ? Message édité par Robbb le 06-11-2007 à 17:36:46 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | Serveurs toujours down... Message édité par Bernienoel le 06-11-2007 à 17:37:42 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Bennoip Transactions (0) | Super la video de gamekult, ça confirme ce que je pensais de leur emission, sortie des jeux pour enfants nintendo, ils aiment rien. |
vince 186 BoomerTransactions (0) | c'est pour quoi le down? ca patch encore? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais enfin faut tomber dans l'absurde non plus, ce qu'il dit sur HGL n'est pas complétement faux. C'est pas le gars qui test les jeux Nintendo qui en parle non plus... |
cyberfred Transactions (7) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 18:03:27 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
ed_ge Transactions (0) | de toute facon de la ram libre dans un jeu ca sert a rien ,autant utliser le plus possible de ram, a quoi sert d'avoir 2 /4 go si que 50% est utilisé ? |
cyberfred Transactions (7) | Ouais le truc étrange aussi c'est que par moment je suis à 50% d'utilisation mémoire et d'un seul coup comme ca , ca passe à 90% ou plus |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tiens là je matte Gamekult l' émission ou ils descendent Hellgate London, je vais bien rire. |
ed_ge Transactions (0) | tjours pas up le serveur |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais j'allais le dire |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 18:11:44 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
TousDesAnges Transactions (0) | Salut à tous, j'ai une petite question. Peut-on y jouer en lan ? Sans avoir besoin de connexion internet ?
J'ai refait une partie de Diablo 2 avec des potes récemment. Passée la demi-heure où ça pique les yeux, c'est que du bonheur, encore et encore. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Non
Keupaing \o/ ^^
|
TousDesAnges Transactions (0) | Arg |
ed_ge Transactions (0) | 18h30 tjours OUT |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | +1 y en a marre --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Si vous n'avez pas payé, vous n'avez pas le droit de raler |
lef 100% Footix !Transactions (0) | Concernant l avis de GameKult, faut quand meme bien avouer que la repetition des decors est assez saoulant un peu |
zobbitenfer Transactions (0) | ben on l'a un petit peu payé, finalement, le jeu |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
ça on peut pas le savoir avant de voir vraiment le contenu offert Message cité 2 fois Message édité par Bernienoel le 06-11-2007 à 18:37:20 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
ed_ge Transactions (0) | diablo etait bourré de bug a sa sortie , donc bon |
scorbutic Transactions (9) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
|
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Et voila, maintenant les gens trouve ca normal d'avoir un jeu buggé a 60€, c'est normal puisqu'il vient de sortir... Y'a qqs années ca n'arrivait pratiquement jamais... Maintenant les 3/4 des jeux arrivent full buggé et faut attendre des mois pour voir les choses s'améliorer, je parle pas spécialement de HGL mais des JV en général.
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon aller là, need du lv, du loot et qu'on commence sérieusement à parler template |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
B.net est gratuit tout comme les serveurs de HG faut pas comparer le futur contenu payant (qu'on ne connais pas vraiment a l'heure actuelle) de HG a B.net ça n'a rien a voir. Message édité par Bernienoel le 06-11-2007 à 18:46:38 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 06-11-2007 à 18:48:52 |
ed_ge Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |