| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
bad_boy Transactions (20) | Reprise du message précédent : --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le 08-07-2011 à 14:05:35 ![]() ![]() |
obe Transactions (0) | j'ai chargé le jeu, reste plus qu'à tester |
obe Transactions (0) | test fait et on retrouve bien le jeu original avec quelques ameliorations.
|
Krabator Transactions (0) | Blademaster level 24, templar base.
--------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | il y a des trucs à savoir pour pas foiré un perso ?
|
obe Transactions (0) | Krabator : j'ai postulé dans ta guide HL du coup |
mpnico Transactions (0) | obe ! moi aussi j'ai lancé le jeu ce week-end --------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | tu trouves ca laid ? |
mpnico Transactions (0) | J'ai joué quasi direct en nightmare sinon je trouve ca trop facile effectivement. J'ai pas eu le temps de jouer bcp non plus (Blademaster lvl 6, assez loin du british museum), surtout que je me faisais jeter du serveur régulièrement mais ct bien moche et gris malgré plusieurs relances. --------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | on peut commencer direct en nightmare ? c'est pas comme Diablo ou il faut déjà finir le normal ? |
Publicité | Posté le 11-07-2011 à 16:05:43 ![]() ![]() |
mpnico Transactions (0) | J'ai réussi à changer via la liste déroulante en haut à droite à côté de la minimap, mais uniquement dans une station. Sinon je ne sais pas ce que ca apporte en plus à part des mobs un poil plus durs (rien d'insurmontable du haut de mon lvl 6 pour le moment) --------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | je vais tester ca ce soir tiens du coup .... même si c'est sur que ca apporte une certaine tranquillité que ce soit facile |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Au niveau lag/ping ça donne quoi ? les serveurs sont en Europe ? --------------- Chic not Geek |
obe Transactions (0) | j'ai lu pas mal de commentaires comme quoi ca laggait mais en 2 sessions de jeux suffisamment longue pour profiter du jeu j'ai pas trouvé du tout que ca laggait.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | En cours de D/L, j'avais bien aimé le mode bourrinage du HG:L premier du nom (surtout en blademaster), j'espère que je retrouverai ces sensations. --------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Juste pour savoir si j'ai bien D/L le bon fichier, à l'install il ne propose bien que English et North America ? --------------- Chic not Geek |
obe Transactions (0) | je crois oui |
obe Transactions (0) | presque niveau 14, ca monte !
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est pas plutôt "Elite" et non "Nightmare" ? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
mpnico Transactions (0) | Nope c'est bien nightmare dans cette version. Perso je me suis fait explosé en nightmare par le boss du British Museum que tu chopes après avoir fait exploser le rift. Ils m'ont coincés, je ne pouvais plus me dégager et boum. C'est effectivement plus chaud avec certains boss en nightmare, et je ne sais toujours pas si ça rapporte quelque chose de plus. Lvl 9 pour le moment.
--------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | les modes de difficultés (qu'on peut changer dans les stations) c'est bien normal et nightmare.
|
mpnico Transactions (0) | Ce que tu me dis me plais --------------- [Profil D3] |
obe Transactions (0) | à vérifier la prochaine que tu rencontres ce cas je pense mais ca doit être ca l'explication quand même |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | C'est pas Resurrection le dernier HellGate mais HellGate Global.
|
NODeath Transactions (0) | |
dd83 Transactions (0) | Client downloadé et jeu installé pour ma part. N'ayant pas joué au jeu "original" je découvre pour l'instant avec un Blademaster lvl 5 Message édité par dd83 le 17-07-2011 à 11:38:48 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
vofou Transactions (0) | drapal... |
obe Transactions (0) | C'est pas tout de poser un drapal, il faut jouer |
mpnico Transactions (0) |
dragonor1 Transactions (1) | drapal Message édité par dragonor1 le 20-07-2011 à 11:31:28 |
obe Transactions (0) | tu charges ca sur ton smartphone ? |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | etant donné que je me suis mis a hellgate 1er du nom il y a peu , il se peu qu eje vous rejoigne en multi --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
obe Transactions (0) | autant jouer uniquement à HellGate global alors vu que le jeu est vivant contrairement à l'original c'est clair. |
dragonor1 Transactions (1) | bon ben sa seras sans moi, j’adhère pas au jeu |
obe Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |