| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
Krabator Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le 30-04-2010 à 11:37:48 ![]() ![]() |
hurox1 Transactions (0) | Recrutement de béta testeurs pour Hellgate : --------------- TF2 => HFR Hurox |
Flagship Transactions (0) | J'ai signed up !
|
obe Transactions (0) | aux dernières nouvelles qu'est ce qui va changer par rapport au jeu "original" ?
|
Krabator Transactions (0) | non de dieu !!! Je suis derrière un firewall !!! ça dit quoi ???
--------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | merci obe --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | je me suis inscrit aussi du coup, on verra bien |
Krabator Transactions (0) |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est H. London ou ils ont changé le jeu ? --------------- Chic not Geek |
Publicité | Posté le 29-05-2011 à 19:10:53 ![]() ![]() |
Flagship Transactions (0) | Ils l'ont modifié. On en saura plus le 3 juin avec le début de la CBT. |
Krabator Transactions (0) | C'est Hellgate : London + Stonehange + Abyss + Hellgate Tokyo + des nouvelles modifs...
Message édité par Krabator le 30-05-2011 à 09:57:33 --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | c'est transformé en MMO koréen en fait ni plus ni moins non ? |
Krabator Transactions (0) | C'est quoi un MMO koréen ? --------------- Si vis pacem parabellum |
obe Transactions (0) | mince je trouve pas de définition à copier coller .....
|
Groomy OisifTransactions (2) | C'est du MMO Farming. Mais il y a pas de source pour le Hellgate transformé en MMO Coréen. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Krabator Transactions (0) | @obe : non je sais pas vraiment ce que c'est
obe Transactions (0) | le terme MMO koréen est utilisé pour décrire les nombreux jeux qui sortent et qui sont :
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Inscrit avec ma clé beta ... début des hostilités entre le 3 et le 5 juin! --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Krabator Transactions (0) | moi j'ai pas eu de clé beta !
Message édité par Krabator le 31-05-2011 à 14:23:47 --------------- Si vis pacem parabellum |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai choppé la clé sur un site, 75 clés parties en quelques minutes --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Krabator Transactions (0) | En attendant j'ai installé lost hellgate... --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | Salut à tous !!
Message édité par Krabator le 06-06-2011 à 23:39:19 --------------- Si vis pacem parabellum |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'ai même pas eu le temps de me connecter à cette CBT ... tant pis --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
obe Transactions (0) | pareil ... on verra pour l'OBT donc |
Krabator Transactions (0) | Résumé de la CBT : caytay bien may caytay court ! --------------- Si vis pacem parabellum |
Bennoip Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | allez hop, je vous fais voir la maquette du fofo de la future guilde Apocalypse :
Message édité par Krabator le 08-06-2011 à 09:09:18 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | en 1h30 j'ai drop plusieur bleu, une nanoshard, et une recette pour créer une arme unique.
obe Transactions (0) | ca sera un jeu gratuit non ? Message édité par obe le 08-06-2011 à 09:59:55 |
Krabator Transactions (0) | oui ce sera un F2P.
TwoLegs Et franchement... voilà.Transactions (1) | Le cash shop était fermé pendant la CBT. Au niveau du modèle économique, y'a des rumeurs qui disent que Stonehenge (une zone tardive du jeu, j'imagine ?) sera une zone payante, je sais pas d'où ça vient mais j'espère que c'est du pipeau.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ca sort quand donc? --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Krabator Transactions (0) | on ne connait meme pas la date d'OBT donc la sortie... --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | et voila !
FLK Transactions (8) | bientôt ingame bientôt ingame, faut le dire vite... Chez moi impossible de jouer le curseur de la souris "tombe" (vers le bas donc Et quand on voit la tête du site officiel, dans le genre truc d'amateur ça se pose là... Message édité par FLK le 01-07-2011 à 19:15:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
bad_boy Transactions (20) | J'ai testé pour le moment ça me plait pas mal, ce ptit jeu m'avait manqué Message édité par bad_boy le 08-07-2011 à 01:27:21 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
obe Transactions (0) | ca en est ou ? c'est toujours la beta ou ca y est c'est lancé pour de bon et c'est gratos ? Qu'en est-il du contenu payant ? |
bad_boy Transactions (20) | Vu qu'ils traquent encore les bugs c'est peut-etre de la beta mais c'est open et y'aura surement pas de wipe sur les persos. --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
obe Transactions (0) | ca va si c'est que 5 dollars pour débloquer tout ...
|
bad_boy Transactions (20) | Je crois qu'il y a un mode hardcore sinon jette un oeil sur le site : http://hellgate.t3fun.com/News/Notice_List.aspx --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |