| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 23:23:48 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu mois de 800Mo, j'ai un pote qui joue sur portable avec un DD 5400Rpm qui charge plus vite que moi... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | J ai meme pas la réso 1024 dispo sur mon portable Message édité par Bono_ le 06-11-2007 à 23:33:47 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Sur mon portable j'suis en 1280x800, je charge 3 fois plus vite que lui Message cité 1 fois Message édité par Goork le 06-11-2007 à 23:33:18 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | disque ultra fragmenté ? pasque là, je vois rien d'autre... les autres jeux ont pas ce pb ?
Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 23:49:03 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je l'ai défrag juste avant d'installer HGL |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | faut que t'arrives à voir la qtt de rame/swap utilisée ingame
gugus Transactions (0) |
ça m'le faisait sur la beta, gros grattage du disque, même en plein milieu des zones, et idem pour ouvrir l'inventaire ou le pnj vendeur, ça grattait tant qu'ça pouvais
|
Publicité | Posté le 07-11-2007 à 01:13:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2007 à 03:28:12 ![]()
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Au bout de qqs heures : Util. Mémoire 45Mo (
Ca devient hallucinant chez moi, dans les zones ca freeze/gratte/freeze/gratte, comme ci le disque chargé chaque partie du décor/mob au moment où j'avance.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 07-11-2007 à 04:19:28 |
ed_ge Transactions (0) | j'ai vraiment un prob avec mon peros mage a la fin de l'acte 2 , j'ai laissé tourné le jeu toute la nuit = 0 plantage , je passe le dernier monde avant d'arriver au metro et poof plantage |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | 5 pages depuis ce midi Message édité par vanloque le 07-11-2007 à 05:34:34 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cyberfred Transactions (6) | Petite question : je galere pour trouver le parc à chocolat.
|
scorbutic Transactions (9) | Bon ben j'ai envoyé un mail à eastore.com. Pour savoir si j'achete un jeu en déclarant que je vis au US (pour payer en $, donc 33€), est ce que je pourrais y jouer sur les serveurs EU ?
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Adeher Transactions (0) |
Message édité par Adeher le 07-11-2007 à 08:01:05 |
Saltadrow Transactions (0) |
Utilises ta Map (touche M) EDIT : Grillé (à 8h du mat pfff...) Message édité par Saltadrow le 07-11-2007 à 08:01:08 |
lef 100% Footix !Transactions (0) | bon j ai testé l attaque de feu lvl 30 pour les mages : temps de cast trop long, je prefere de loin le poison |
obe Transactions (0) | j'ai testé l'envoi de shards de feu hier : c'est pas facile à utiliser vu qu'on tire avec dispersion et qu'il y a un temps avant que les shards explosent. par contre ca fait du bon dommage.
--------------- Persos D4 |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Flagship Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 10:53:14 |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | On peut voir ça où justement les différents niveaux d'items ?
|
lef 100% Footix !Transactions (0) | J en reviens aux " Flammes de l'enfer". Associées avec le poison ( flammes + poison ensuite ), cela fait un joli petit carnage ! Le seul probleme reste vraiement le temps de cast des Flammes, bien trop ce qui necessite d avoir des packs de mobs bien groupés.... dommage |
MilesTEG1 Transactions (0) | Salut,
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | jous pas en solo c'est tout |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
obe Transactions (0) | quelqu'un connaitrait la commande pour enlever quelqu'un de la liste des gens bloqués ? j'ai un pote qui a cliqué sur bloquer après une demande d'invite alors qu'il voulait accepter et depuis le joueur en question est dans la liste bloquée et ne peut pas le rejoindre.
--------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) | /debloqué ou un truc dans le genre Message édité par hehe31 le 07-11-2007 à 14:30:18 |
obe Transactions (0) |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
bestaflex Transactions (0) | j'ai du mal avec la base d'arme c'est une genre d'indice de sa dangerosité ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Oui oui ca je sais ^^ Message édité par zobbitenfer le 07-11-2007 à 16:28:49 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Et merde, j'ai qu'un vieux vieux lecteur dvd sur ce pc, et il galère sa race avec le dvd du jeu
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-11-2007 à 16:35:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vraiment dommage et très con que le mode HC et le classement soit payant.... Ils abusent de leur monopole là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |