Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1986 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4349657
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Deux news sur Hellgate : la première, tirée de HellgateGuru. On y apprend notamment que le multi proposera deux types de comptes. L'un payant, et l'autre gratuit.  
 
La deuxième news, ici.
Bill Roper revient sur cet histoire de compte payant/gratuit, qui a manifestemment fait grincer beaucoup de dents et clarifie un peu la situation. Le multi de base sera gratuit pour tous MAIS nous aurons également la possibilité de souscrire à un abonnement. (On parle de 10 dollars par mois, quasiment le prix d'un MMO)
L'avantage de cet abonnement, outre le fait d'alléger notre porte-monnaie, serai de pouvoir proposer périodiquement du nouveau contenu (Armes/monstres/quètes et consorts), et accessoirement, de proposer d'autres modes de jeux (un mode hardcore en particulier) et quelques avantages "gameplay-esque" (coffre plus gros, priorité sur la file d'attente des serveurs etc...). (Le premier point me fait tiquer, où comment limiter le gameplay de base pour ensuite proposer ce qui aurait du être un standard moyennant paiement...)
 
L'explication donnée est très claire, le système a pour but de financer une création périodique de contenu. (Un gros patch - quètes/monstres/... - tous les trois mois, plusieurs petits patchs de matos supplémentaires par mois)
L'ennui d'un tel système, ce sont les problèmes d'incompatibilité qui surviendront entre les joueurs (A peut aller dans la nouvelle zone mais pas B, car B n'a pas souscrit à l'abonnement, idem pour les armes ajoutées etc...)
 
Bref, pas une super bonne nouvelle  :( .  
J'espérais un multi entièrement gratuit (comme Battle.Net en fait...), financé par les pubs dans le pire des cas. Et là, on apprend que pour profiter pleinement du jeu, il nous faudra payer un abonnement...  
La réponse dans les prochains mois, en fonction du "contenu" proposé...  
 
En espérant que ceci ne soit pas le prémisce du futur online sur PC, à la manière du XBox-Live, payant pour le moindre ajout de contenu...


Message édité par lackdanan2 le 10-05-2007 à 14:34:23
mood
Publicité
Posté le 10-05-2007 à 14:33:44  profilanswer
 

n°4349705
Philambert

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 14:56:20  profilanswer
 

Tres mauvaise nouvelle.
Le multi est un univers par nature competitif et manifestement, ceux qui paye auront un meilleur équipement...
Meme pour ceux qui joueront uniquement en coopératif il va y avoir des problemes d'acces aux nouvelles zones comme tu le signal.
Bref c'est un faux multi gratuit. Pour réellement en profiter il faudra payer. Et le prix me parait excessif.
 
Cette histoire de priorité dans les serveurs est inquiétante. ça sent les serveurs manifestement sous dimenssionnés.
 
Enorme deception pour moi.

n°4349923
thibw

Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 16:06:57  profilanswer
 

en fait c'est pas -si- mal  
 
aujourd'hui le multi coute, sauf pour les jeux type CSS, unreal.. car ce sont les joueurs qui payent ou hébergent les parties  
 
pour hellgate en gros si tu joues regulierement tu paye, si tu joues de temps en temps tu profite du gratos (ce qui n'est pas le cas de wow)

n°4350257
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 10-05-2007 à 17:41:51  profilanswer
 

Un truc que je pige pas, c'est que pour Diablo 2, y'avait un monde fou, fallait une bande passante de dingue pour tous les joueurs, c'était gratuit, y'avait régulièrement de nouveaux patchs qui apportaient des armes et autres, ils se sont bourré les poches de thunes  :o  
 
Alors, nous dire que pour proposer du contenu supplémentaire et héberger les serveurs, ils ont besoin de thunes  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°4351326
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 00:04:45  profilanswer
 

ben depuis Wow :D ils on compris la ou ils faisaient 1$ maint ils en font 100$ .... le choix est vite fait :D ..... ha fallais acheter guild wars :D

n°4351638
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 09:14:13  profilanswer
 

une IA a écrit :

ben depuis Wow :D ils on compris la ou ils faisaient 1$ maint ils en font 100$ .... le choix est vite fait :D ..... ha fallais acheter guild wars :D


fallait surtout ne pas commencer à acheter dess MMO [:petrus75]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4352152
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 12:07:58  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

Un truc que je pige pas, c'est que pour Diablo 2, y'avait un monde fou, fallait une bande passante de dingue pour tous les joueurs, c'était gratuit, y'avait régulièrement de nouveaux patchs qui apportaient des armes et autres, ils se sont bourré les poches de thunes  :o  
 
Alors, nous dire que pour proposer du contenu supplémentaire et héberger les serveurs, ils ont besoin de thunes  :sweat:


 
+1
 
Mais bon si le concommateur rend le marché rentable ils n'ont pas de raison de s'en priver, même si leurs arguments sont tous aussi bidons les uns que les autres.
 
La vrai argument c'est: Se refaire du pognon sur un produit déjà vendu.
 
Guild Wars est bien gratuit lui, j'ai pourtant 7 persos (2 opus = 6slots + 1 slot supp payé 6$ )
De plus les "extensions" (si on peu les appeler comme ca) ne necessitent pas d'avoir le jeux premier du nom !
(enfin on reviendra la dessus sur GW2 apparement ou il sera necessaire de posséder un des 3 volet de GW1)
Ce système a fais ses preuves, et je ne suis pour payé 50€ une vraie suite, que payé 50€ pour avoir le droit de jouer 3 mois a un jeu que tu a deja payé 50€ :/
D'ailleurs les MMO a abonnement n'ont jamais eu un seul centime de ma poche, et n'auront jamais un centime.
Faut pas oublier qu'une bonne partie des joueuers sont des élèves/étudiant qui n'ont aucune rémuneration et pour qui payé un abonnement est très dur voir impossible.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 11-05-2007 à 12:16:00

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4353310
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 11-05-2007 à 18:45:53  profilanswer
 

Overgame vient de publier un excellent article sur le multi payant de Hellgate, qui souligne le problème du prix trop élevé par rapport au contenu qui lui, risque de ne pas suivre quantitativement (ce qui reste encore à prouver, mais il est vrai que le scepticisme est de mise) : ici.
 
Si les devs pouvait trouver un autre moyen que de nous faire payer, je leur en serai très gré  :jap:  
 

n°4356013
naceroth

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 18:51:13  profilanswer
 

Sat45 a écrit :


Faut pas oublier qu'une bonne partie des joueuers sont des élèves/étudiant qui n'ont aucune rémuneration et pour qui payé un abonnement est très dur voir impossible.


 
Faudra que je la ressorte au frère ma compagne quand on parlera de ses dépenses en téléphonie portable celle là  :lol:  

n°4356289
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 20:35:33  profilanswer
 

Bill Roper a fait une erreur la. Ca va couler son produit. La preuve y'a peu de personnes réellement entousiasmés.

mood
Publicité
Posté le 12-05-2007 à 20:35:33  profilanswer
 

n°4356622
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 12-05-2007 à 23:12:00  profilanswer
 

ColonelYaourt a écrit :

Bill Roper a fait une erreur la. Ca va couler son produit. La preuve y'a peu de personnes réellement entousiasmés.


moche, payant, pas l'air aussi interessant que ça aurait dû être... [:napalm27]


---------------
Ma collec de jeux -
n°4356949
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 07:33:11  answer
 

beaucoup ici tapent sur le prix des abonement mmo... alors bon je decide de donner mon point de vue.
Ce qui differencie un MMo d un jeu "classique", ou bien d'un jeu comme guild war ou diablo, c est que le monde est persistant. Cest a dire que meme deconnecte, le monde virtuel continu de tourner. Il m est pas fige, comme un diablo, ou on se connecte, on fait sa petite quette, et quand on revien on sais que le monde n a pas bouge.
Un bon MMO, il a donc un monde qui evolue, et les jouerus eux meme font evoluer ce monde. De plus normalement y a des ajout tous les mois, des correction, etc ...
De plus, rien n empeche d acheter le jeu, donc la boite est generalement moins cher, de jouer avec 1 mois gratuit inclu dans la boite, et si c est pas bien, ben on s arrete. Au niveau du prix cela revien au meme qu'un jeu normal a peu pres.
Ensuite, si on decide de continuner, un MMO etant normalement assez interessant, on ne joue pas a bcp d autre jeux a cote. Donc au final on depense 12 euro par mois pour jouer, et rien d autre a cote.
Pour exemple, EVE online, auquel je joue, a enormement evoluer en 3 ans. et ca va continuer. Et le monde virtuel lui aussi a enormement change.
Alors qu un diablo 2 j ai arrete d y jouer y a 2 ans, ben je pense pas que si je me connecte je verrai de nouvelle chose. Pareil pour les autres jeux multijoueur instancier comme guild war.
 
Le probleme de Hellgate, c'est que le monde n'est pas persistant, il n'y a aucune interection avec le monde, c est juste un diablo 2 : tuer mechant et gagner arme. Point.
Donc leur systeme d abonement c est juste uen autre facon de payer des add-on ... et bien sur ca semble etre une grosse arnaque :/
Mais ce n'est pas comparable avec un MMO qui a un monde persistant.
Voila my 2 fifty cents


Message édité par Profil supprimé le 13-05-2007 à 07:33:48
n°4357047
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 10:44:05  profilanswer
 

@Lino :  
 
euh désolé mais GW est gratuit et propose du contenu régulièrement et gratuitement à la façon du MMORPG. Ne te connecte pas pendant 3 mois à GW et ton modem va avoir du travail, beaucoup de travail à ta reconnection.   ;)
 
Par exemple on a eu gratuitement et récemment l'introduction du hardmode qui a entièrement renouvelé et rajeuni le jeu pour les vieux joueurs.
 
C'était ma ptite parenthèse.  :D


Message édité par damtoul le 13-05-2007 à 10:45:03
n°4357097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 11:16:41  answer
 

effectivement GW est bien pour ca, mais il n'en reste pas moin que le monde n'est pas instancie. Les joueurs ne peuvent pas avoir la meme interaction qu'avec un vrai mmorpg.

n°4357243
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 12:23:03  profilanswer
 

Je suis d'accord aec toi lino  mais hellgate n'est pas un mmorpg, c'est la le problème.

n°4357298
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 12:41:03  profilanswer
 


 
Héhé Lino tu parles clairement d'un jeu auquel tu ne joues pas. GW EST instancié (puisque tu es seul avec ton équipe sur les maps PvE) mais pas persistant (hors villes). Donc effectivement pas un MMORPG.
 
Ceci dit pour revenir à HellGate je me suis permis d'intervenir sur ce topic car j'ai vu qu'il y avait un mode HardCore qui trainait, et je suis accro à ça depuis D2.   :D Des infos quelque part?

n°4357620
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 14:40:49  profilanswer
 

Oui, le mode hardcore sera disponible en multi si tu souscrit à l'abonnement :p.

n°4357907
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 16:34:25  profilanswer
 

Mouais.... :/

n°4358594
Bourinatto​r

Transactions (2)
Posté le 13-05-2007 à 20:46:10  profilanswer
 

Je crois que c'été une boutade...
 
J'espère en tout cas qu'on devra pas finir le jeu en normal pour le faire en HC... Histoire de commencer direct "comme un homme" :p
 
Toujours pas de date?

n°4359001
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 13-05-2007 à 23:17:45  profilanswer
 

Emmm désolé, ce n'était pas une boutade  :lol:  
Le mode hardcore sera a priori bel et bien accessible uniquement via le multi "payant", du moins c'est ce que l'on sait à l'heure actuel (les détails ici). Après, il se peut que cela change (en ralant un bon coup, on pourrait peut être avoir plus de slots par serveur et le mode hardcore de base), mais en tout cas, leur politique est clairement annoncée... (vous payez d'abord, vous aurez du contenu ensuite).  
 
Bon, si le contenu est vraiment à la hauteur (nouvelles quètes/items en très grandes quantités, ajouts de nouvelles classes etc...), le prix pourra être justifié, mais bon, sur ce point là, je reste sceptique... (A raison de 10 dollars/euros(?) par mois, en 5 mois on serai "supposé" avoir eu autant de contenu que ce que proposerai une extension (~50 euros)). A voir donc...
 
Pour la date de sortie, rien de précis, juste que le jeu est toujours prévu pour cet été.

n°4359328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 03:24:13  answer
 

ColonelYaourt a écrit :

Je suis d'accord aec toi lino  mais hellgate n'est pas un mmorpg, c'est la le problème.


 

damtoul a écrit :

Héhé Lino tu parles clairement d'un jeu auquel tu ne joues pas. GW EST instancié (puisque tu es seul avec ton équipe sur les maps PvE) mais pas persistant (hors villes). Donc effectivement pas un MMORPG.
 
Ceci dit pour revenir à HellGate je me suis permis d'intervenir sur ce topic car j'ai vu qu'il y avait un mode HardCore qui trainait, et je suis accro à ça depuis D2.   :D Des infos quelque part?


 
 
haha je devrai me relire defois :)
oui j ai fait une erreur dans la phrase, je voulais bien evidament dire que , justement le jeu est instancie et non persistant, d'ou ma remarque sur le fait que les joueurs n'avait pas la meme interactivite avec l'univers, et que donc ainsi, GW n'etait pas un mmorpg... tout comme Hellgate london, malgres ce que les dev essayent de nous faire gobber (genre  la gestion des serveur et l'evoution du jeu... ca ne sera ni plus ni moins que des extention qui reviendron au final plus cher que la distritition d'extention traditionelle).

n°4359409
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 08:35:41  profilanswer
 

:D  :hello:  
 
Bon j'ai regardé vos liens et ce vrai que ce jeu a l'air hyper sympa. Le coup de l'abo 10€ me bloque tout comme vous puisque ce jeu n'est pas un Mmo. Bref très moyen tout ça.... :/

n°4359686
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 14-05-2007 à 11:04:17  profilanswer
 

GW n'as jamais revendiqué le Statut de MMO, mais il n'empeche que son univers est persistant, mise a jour toutes les semaines (voirs tout les jours des fois), y'a des fetes d'organisée etc etc... mais que dans les parties ou l'on peu rencontrer d'autre joueurs.
 
Pourtant il ne demande pas un abonnement.
Donc je veut pas dire mais 50€ le jeu et 12€/mois, en un an t'as payé ton jeu 200€.
Tous ca sous un pretexte de mise a jour régulieres...
Pour Info: une petite communauté de admettons 100 000 joueurs, qui paient un abonnement de 12€/mois, ben apres un rapide calcul ca fais quand meme 1 200 000 €/mois qui rentrent... Pour 2 pauvres mises à jour dans le mois :??:
 
Ils pourraient très bien faire vivrent leurs univers persistant avec une ou 2 bannieres de pubs. Mais nous sommes des vaches à lait, c'est bien connu.

Message cité 1 fois
Message édité par Sat45 le 14-05-2007 à 11:06:51

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°4361312
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 15-05-2007 à 07:44:46  profilanswer
 

Sat45 a écrit :

GW n'as jamais revendiqué le Statut de MMO, mais il n'empeche que son univers est persistant, mise a jour toutes les semaines (voirs tout les jours des fois), y'a des fetes d'organisée etc etc... mais que dans les parties ou l'on peu rencontrer d'autre joueurs.


Un univers persistant,c'est surtout quand le joueur Y ouvre une porte,elle reste ouverte pour tous le monde jusqu'à qu'un autre joueur ou un script ne la ferme.Quand le joueur Z prend un coffre,les autres joueurs ne le peuvent pas jusqu'au repop,etc.Guild Wars,chaque joueur n'a aucune influence sur le monde.


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4390341
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 24-05-2007 à 23:43:56  profilanswer
 

2 vidéos sont disponibles mettant en scène le templar et le blademaster.
Je vous donne le lien tiré de GK : http://www.gamekult.com/articles/A0000058042/, le site officiel n'étant pas encore à jour.
 
Allez, remonte, petit topic !

n°4390823
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:40:38  profilanswer
 

des autres news?, il parait que en mode gratuit le lvl max est seulement de 40, et en mode payant 50?... Parti comme c'est il y aura beaucoup trop de difference entre les 2 parties... je sent que je vais me rabattre sur loki

n°4390840
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 09:48:06  profilanswer
 

http://www.generation-nt.com/hellg [...] 41334.html
 
allez hop, repousser au 14 septembre

n°4391308
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 11:47:37  profilanswer
 

La sortie est prévue pour "this summer", donc techniquement, ils peuvent repousser le jeu jusqu'au 1er octobre, ils seront toujours dans leur droit :p
Sinon Flux (l'admin de diabloii.net pour les connaisseurs) était présent au community day et après levé du DNA, a publié un petit compte rendu sur le jeu ici.
 
Pour l'histoire de la différence de level entre le compte élite et standard, me semble avoir lu un truc de ce style aussi. Entre ça et les les autres différences (navettes pour aller plus vite sous abo élite, plus de persos dispo à la création, coffre plus grand, mode hardcore dispo etc...) le multi risque de ne pas connaitre le succès qu'il devrait.  
Enfin Loki sort bientôt, il semble tout aussi interessant que Hellgate, du moins ressemble plus à un bon vieux Diablo 2 qu'à un FPS/H&S, et à au moins le mérite de ne pas proposer pas de multi "complet" payant... (*Mauvaise langue inside*)


Message édité par lackdanan2 le 25-05-2007 à 13:01:23
n°4391388
Coms
Don't Panic!
Transactions (10)
Posté le 25-05-2007 à 12:04:24  profilanswer
 

Il est clair qu'autant j'étais super enthousiaste au début,autant là,avec ce qu'on apprend petit à petit,ça ne me fait plus du tout envie ce jeu. :(


---------------
La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42.
n°4393030
Darkblade6​666

Transactions (0)
Posté le 25-05-2007 à 20:05:25  profilanswer
 

bah, si il commence a mettre un systeme payant... alors que ce n'est pas un mmporg ou va t on...

n°4394358
Cid156

Transactions (0)
Posté le 26-05-2007 à 12:26:00  profilanswer
 

Ils rendent pas compte que l'on doit deja depenser une chier de thunes pour upgrader nos machines. Histoire de pouvoir faire tourner leurs jeux mal optimisé

n°4394805
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 26-05-2007 à 14:57:16  profilanswer
 

Cid156 a écrit :

Ils rendent pas compte que l'on doit deja depenser une chier de thunes pour upgrader nos machines. Histoire de pouvoir faire tourner leurs jeux mal optimisé


Vendredi c'était hier hein [:petrus75]

n°4396577
Cid156

Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 12:54:46  profilanswer
 

:D disons que c'etait un long vendredi....

n°4396584
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 12:56:54  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

Vendredi c'était hier hein [:petrus75]


 
En même temps, c'est la vérité  :sweat:


---------------
Mon Feedback !
n°4397878
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-05-2007 à 21:47:59  profilanswer
 

Killgerf a écrit :

En même temps, c'est la vérité  :sweat:


nawak  [:petrus75]  
t'as le jeux en version final pr penser qu'il est mal optimisé?

n°4397932
Killgerf
Gamertag : Killgerf
Transactions (0)
Posté le 27-05-2007 à 22:18:45  profilanswer
 

angelusdeus a écrit :

nawak  [:petrus75]  
t'as le jeux en version final pr penser qu'il est mal optimisé?


 
Ah non mais je croyais qu'il parlait au sens général (les jeux mal optimisés) :o
Quand tu vois des bouses de programmation comme Lost Planet PC, Gothic 3, il faut acheter du gros matos et donc il n'a pas assez de pognon pour payer un abonnement mensuel à un jeu qui n'est pas un MMORPG  ;)  
 
Enfin c'est ce que j'ai compris  :jap:


---------------
Mon Feedback !
n°4397974
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 27-05-2007 à 22:49:20  profilanswer
 

ah oui non, moi je croyais qu'il parlait pour ce jeux :o
Lost Planet tourne bien chez moi  :whistle:

n°4400405
Cid156

Transactions (0)
Posté le 28-05-2007 à 18:40:53  profilanswer
 

Je parlais des jeux en general...

n°4401636
willson

Transactions (0)
Posté le 29-05-2007 à 08:25:17  profilanswer
 

au passage si qlq'un est motivé pour reprendre le topic ?
Je ne pense pas suivre ce jeux de près, donc si vous voulez des news fraiches.
Au départ c'est surtout la cinematique qui m'avait bluffé... :D

n°4433112
lackdanan2

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 11:32:55  profilanswer
 

Deux petites news relayées par No-frag :  
- la première, une longue preview sur hellgate.incgamers.com du jeu, préview très très complète, qui semble couvrir l'intégralité du gameplay du jeu.
- une deuxième qui revient sur le multi payant et les "avantages" que l'on y trouvera : http://www.shacknews.com/ja.zz?comments=47281 : serveur hardcore ou pvp, système de mails etc... Beaucoup de choses qui pourraient être inclues de base pour une meilleures expérience à défault de devoir souscrire à un abonnement pour y accéder...  
 
Sortie toujours prévue pour "this summer"...

n°4433421
ToO_K

Transactions (0)
Posté le 08-06-2007 à 12:57:20  profilanswer
 

Mouais, le coup de l'abonnement mensuel, tu sens vraiment que c'est pour se faire du chiffre.
 
Encore il y aurait une partie offline + online payant, j'aurais pu comprendre, mais la, c'est juste pour quelques avantages (mode hardcore, plus de persos, contenus plus riches (?)) qui ne me paraissent pas justifier ce surcout.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR