| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:31:20 ![]() ![]() |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | c'est pas clair encore l'intérêt d'avoir deux focus pour le mage mais apparement ca booste les dommages. et puis les bonus sur les deux focus boostent les sorts c'est surtout ca qui est intéressant. --------------- Persos D4 |
SnupS Transactions (0) |
|
hehe31 Transactions (0) |
Message édité par hehe31 le 06-11-2007 à 15:44:07 |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | pour l'instant, j'utilise le fusil electrique, rien trouvé de plus efficace pour mon ingé. Les drones font vraiment de la figuration à coté.
Message cité 1 fois Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 15:50:32 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu l'as équipé ?
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 15:51:41 |
hehe31 Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 15:56:36 ![]() ![]() |
Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 15:57:26 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | Ils pouraient patcher le serveur européen de 6h à 9h GMT ! |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
Bennoip Transactions (0) |
|
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | yup, mais si c un patch ou autre, sont surement obligé de le faire sur tt les serveurs en mm temps.
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | N' empeche heureusement qu' il y a la maintenance, car la nouvelle quête à moitié buggée en anglais, et ca laggait comme pas possible hier soir |
vince 186 BoomerTransactions (0) | grrr comment je fais pour faire tant de double posts moi Message édité par vince 186 le 06-11-2007 à 16:56:43 |
|
Bennoip Transactions (0) | Ah oui, j'ai eu un crash hier et mon drone n'a pas paumé son arme |
vince 186 BoomerTransactions (0) | dite pour me faire l'équivalent d'une sorc mf, je fais un engineer? ou un summoner? (ou autre hein)
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
corwinner Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | A partir de la 24ème minute (je sais c'est loin...) ca parle de HGL : http://www.gamekult.com/video/6110700/ HGL deception
Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 17:06:21 |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ah ok moi c' était un barbare, ali baba et sertissage à fond magic find |
Bernienoel ShibliTransactions (0) |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Hypnoss faut que je te vois en jeu, j' ai looté un set complet unique : Homme des Sables de Star Wars Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 06-11-2007 à 17:13:54 |
Bernienoel ShibliTransactions (0) | y a pas de technique a la D2 pour débloquer le HC direct dans Hellgate ? c chiant d'avoir le droit de crever... --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Saltadrow Transactions (0) | Gamekult a pas encore sorti son test, mais apparement ils en parlent dans leur nouvelle vidéo (en mettant la déception Hellgate : London), enfin je dis apparement car je trouve vraiment cette émission naze, genre débat qui sert à rien entre mecs qui n'ont pas vraiment d'arguments à défendre. Dommage car la technique suit, mais le fond bah voilà quoi... Bon on est quand même au dessus des émissions de JVTV mais bon ^^ |
ed_ge Transactions (0) | de toute facon si il y a pas un mario qui traine ou un zelda le jeu ce tappe une mauvaise note |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
cyberfred Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberfred le 06-11-2007 à 17:23:52 |
Need voir ca
Franchement je pense comme Hosteel, super decu par l'aspect des graphismes, le mot London dans le titre est une bonne excuse j'ai l'impression... C'est vraiment peu varié niveau environnement, les ptits passage en enfer c'est clairement du foutage de gueule a mon gout. L'animation générale est vraiment pas top.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |