Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7359 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  83  84  85  86  87  88
Auteur Sujet :

Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

n°4867084
shaeldenar

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon j'avoue que je déprimme TOTALEMENT. Je ne croise JAMAIS personne de français alors que je suis sur le serveur europe. J'essaye constement de contacter des gens de la liste ci dessous et pour preuve regardez le screen shot.

http://membres.lycos.fr/faust13/preuve.jpg  

J'aimerai vraiment comprendre (je suis bien  sur Sydonai)

Message cité 3 fois
Message édité par shaeldenar le 06-11-2007 à 11:14:00
mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 11:13:13  profilanswer

n°4867104
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:18:02  profilanswer

shaeldenar a écrit :

Bon j'avoue que je déprimme TOTALEMENT. Je ne croise JAMAIS personne de français alors que je suis sur le serveur europe. J'essaye constement de contacter des gens de la liste ci dessous et pour preuve regardez le screen shot.

ben a cette heure la on travaille :D

n°4867182
MrGnou
Serengeti Warrior
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:37:25  profilanswer

Fallait pas appeler ton personnage Rémi, stout :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°4867211
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:46:09  profilanswer

MrGnou a écrit :

Fallait pas appeler ton personnage Rémi, stout :o

:lol:

déjà si tu es dans la guilde tu vas pouvoir voir qui est connecté facilement et tu pourras créer tes groupes simplement.
mais c'est vrai que la gestion de la buddy list est pas terrible :/

---------------
Persos D4
n°4867217
Flagship

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:46:41  profilanswer

shaeldenar a écrit :

Faut attendre qu'on soit en ligne  :lol:  
Donc moi c'est plutot le soir apres le boulot  :jap:

n°4867223
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:47:46  profilanswer

obe a écrit :

:lol:

déjà si tu es dans la guilde tu vas pouvoir voir qui est connecté facilement et tu pourras créer tes groupes simplement.
mais c'est vrai que la gestion de la buddy list est pas terrible :/

la gestion des cc est assez mal faite je trouve :/
On peut redimensionner la fenêtre de chat d'ailleurs ? Je la trouve vraiment trop énorme -_-

n°4867231
Flagship

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:49:22  profilanswer

Question : Faut être en ligne pour recevoir une invite pour la guilde ? ou bien contacter qqun ?

n°4867240
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 11:51:20  profilanswer

Flagship a écrit :

Question : Faut être en ligne pour recevoir une invite pour la guilde ? ou bien contacter qqun ?

non, pas besoin d'être en ligne ^^
Si tu recois une invitation, tu as un message dans la fenêtre de chat. Il faut tapper /gaccepter pour accepter l'invitation.

n°4867256
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 11:54:45  profilanswer

Il faut faire une quête longue et être level 30 pour avoir le début de cette quête pour rejoindre la guilde.
Et donner 40 000 paladiums à Salta.

n°4867379
Oulak

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:17:31  profilanswer

shaeldenar a écrit :

Hey!  :hello:  Moi c'est Oulak sans le c déja, et puis je n'ai pas pu jouer ces derniers jours à cause de pb de connexion. Oui ce fut dur.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2007 à 12:17:31  profilanswer

n°4867529
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 12:59:34  profilanswer

Bonjour à tous,  j'ai reçu mon jeu hier.
Je joue sur Sydonai, et apres qq heures de jeu (ingé lvl 11), je me pose une question : dans les stations PERSONNE ne parle ? ou alors j'ai loupé un truc ?

ça vient peut etre du fait que la fenetre de chat est la pluspart du temps désactivé, mais pour l'instant, le jeu ressemble plus à un jeu solo massivement tout seul ou on croise des muets :o

Mon pseudo ingame c'est VampirX.
Autre question, on peut entrer dans la uilde si on a un compte normal ?

merci.

ha, et je dois aler à green machin station, je passe par les abords de green machin station, et apres avoir exploré tte la zone, aucun passage qui y mene, juste l'entrée que j'ai emprunté, bug avec la génération de map ou alors j'ai zappé un truc ? Sur la carte du monde, les deux zones sont sensées être connectées.

et puis le manuel est quand même un des plus bacles que j'ai eu entr eles main, il manque la description de certains helements de l'interface come les ptites barres à droite de la boule de vie.

Message cité 2 fois
Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 13:03:25

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4867534
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:01:57  profilanswer

bon je cherchais une solution pour finir la quête "du poing" et j'ai trouvé ca sur le forum off. j'adore trop sa description de la quête :D

Spoiler :

Apparently, your ability to completely destroy and decimate the forces of hell is lacking in this particular mission. Instead you must GUIDE THE FIST TO VICTORY. This consists of trying to get four of the dumbest most inbred and moronic dumbasses still alive to defeat the forces of hell for you. Nevermind that you could do it yourself in 3 seconds. No. You must GUIDE THE FIST TO VICTORY.

After going through 3 perfectly good keyboards while my men blundering into certain death repeatedly because they were actively engaging a wall instead of the demon spawn current rending them to peice, I have devised the ultimate tactic to GUIDE THE FIST TO VICTORY.

Step One: Ignore your men.

Believe me, they're going to ignore you.

Step Two: Use your right mouse button to scroll your screen. Don't wait for your men. (See step one for more information). You want to go all the way to the end. I don't know if its randomly generated or not in the direction. For me, it was North then a bend West.

Step Three: Locate a particularly large demon. This may be random. For me his name was Bleezebub. Believe me, you'll know him when you see him.

Step Four: Place your curser over said demon and press 4 to initate an airstrike.

Step Five: Wait 15 seconds and repeat step Four. If your men die, reactive the C.I.S and repeat steps 2 through 5.

Step Six: Eventually he'll die. If you're lucky, he'll catch on fire and die a lot quicker.

Step Seven: Congradulations! You have GUIDEed THE FIST TO VICTORY!

---------------
Persos D4
n°4867608
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:24:45  profilanswer

angelusdeus a écrit :

12 zombies + 2 liches en face de moi [:petrus75]  
http://pix.nofrag.com/9/0/1/2da56f [...] 77218t.jpg

et y'a encore du mob sur le coté droit qu'on voit pas [:matleflou]  
J'trouve ça pas mal fourni quand meme :o
et meme là ya du peuple (plus d'une dizaine de zombies + invocateurs + diablotins + big diablotins)
http://pix.nofrag.com/8/a/4/75765f [...] 83beet.jpg

Bah idem, aucun plantage (a part la mémoire saturé) avant la màj d'hier soir... Vive les patch qui rendent instable [:matleflou]  

T'as pas dû joué a D2, je vois pas bien tes 12 zombies et sur le second screen c'est vide qd même, les mobs se baladent par grappe de 4-5... Depuis ma dernière zone c'est un peu mieux, je croise des zombies invocateur qui se balladent avec 6-7 mobs qu'ils font font repop.

angelusdeus a écrit :

Quelqu'un peut me dire ce que représente le symbole en haut à droite:

http://pix.nofrag.com/a/7/2/a0f09e [...] 89501t.jpg

Edit: j'ai trouver un post pour ce premunir d'un blocage  
suffit de taper /bloqué (copié collé du forum hellgate france)

Comme l'a dit je ne sais plus qui c'est le mal de rez, tu gagnes moins d'exp pendant 5 min, tu peux passer ta souris dessus pour voir ce que ca fait.

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 13:26:35
n°4867614
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:25:57  profilanswer

VampirX a écrit :

Je joue sur Sydonai, et apres qq heures de jeu (ingé lvl 11), je me pose une question : dans les stations PERSONNE ne parle ? ou alors j'ai loupé un truc ?

ça vient peut etre du fait que la fenetre de chat est la pluspart du temps désactivé, mais pour l'instant, le jeu ressemble plus à un jeu solo massivement tout seul ou on croise des muets :o

merci.

ha, et je dois aler à green machin station, je passe par les abords de green machin station, et apres avoir exploré tte la zone, aucun passage qui y mene, juste l'entrée que j'ai emprunté, bug avec la génération de map ou alors j'ai zappé un truc ? Sur la carte du monde, les deux zones sont sensées être connectées.

et puis le manuel est quand même un des plus bacles que j'ai eu entr eles main, il manque la description de certains helements de l'interface come les ptites barres à droite de la boule de vie.

T'as ptèt pas vu la sortie ^^

n°4867630
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:31:41  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Il faut faire une quête longue et être level 30 pour avoir le début de cette quête pour rejoindre la guilde.
Et donner 40 000 50000 paladiums à Salta.

Inflation à cause de la hausse de pétrole...

Sinon, j'ai ding 20 tout à l'heure, marrant le boss de fin d'acte 3. Je trouve le scénario pas si mal en fait, mais ils ont flairé de pas faire des belles cinématiques entre les actes.

J'envoi les invits pour qui ne les a pas ce soir.

Si vous n'en avez pas, que je vous ai zappé (ça arrive), hésitez pas à me whisp : /m Saltadrow

[:buvons]

n°4867677
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-11-2007 à 13:44:36  profilanswer

Bon, je suis retourné chez mon pote et on a regardé un peu ces histoires d'icônes.

Apparemment, ce sont des objectifs. Genre pour le marteau il faut dezinguer X monstres avec une arme à dégâts "marteaux".

n°4867681
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 13:46:04  profilanswer

Bon, une question surement deja posée, mais quelqu'un sait a quoi correspondent les 3 icones en bas a droite de l'interface ?

n°4867684
scorbutic

Transactions (9)
Posté le 06-11-2007 à 13:47:18  profilanswer

Slayne a écrit :

Bon, une question surement deja posée, mais quelqu'un sait a quoi correspondent les 3 icones en bas a droite de l'interface ?

J'ai trouvé à l'instant.

http://hellgate.incgamers.com/wiki/Mini-game

Lecture en détail cet aprem  :)

n°4867703
bendu51

Transactions (1)
Posté le 06-11-2007 à 13:51:46  profilanswer

sympa le wiki, merci :)

n°4867737
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:02:00  profilanswer

HypnosS a écrit :

T'as ptèt pas vu la sortie ^^

j'ai fais 2 fois le tour en longeant les murs exterieurs et pas d'escalier au milieu :o
si c'est aléatoire, ça va ptet aller mieux apres ma pause déjeuner :o

---------------
La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent.
n°4867763
VampirX
Metalleux insomniaque.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:06:58  profilanswer

j'ai eu un bonus d'XP pour avoir détruit plein de caisses, "je deteste les caisses" un truc comme ça :o

---------------
n°4867791
SnupS

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:13:27  profilanswer

petite question, l'espece de voile que j'ai (version dx9) y'a moyen de le désactiver? et enfin j'ai des textures supers flashy genre les visages, les armes, c'est un pb de driver ou y'a un truc a désactiver?

merci

:hello:

n°4867803
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:18:34  profilanswer

n°4867928
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:55:40  profilanswer

scorbutic a écrit :

Bon, je suis retourné chez mon pote et on a regardé un peu ces histoires d'icônes.
Apparemment, ce sont des objectifs. Genre pour le marteau il faut dezinguer X monstres avec une arme à dégâts "marteaux".

Slayne a écrit :

Il faut lire le topic :o

VampirX a écrit :

j'ai fais 2 fois le tour en longeant les murs exterieurs et pas d'escalier au milieu :o
si c'est aléatoire, ça va ptet aller mieux apres ma pause déjeuner :o

Ouep, si t'as besoin d'un coup de main pour nettoyer, fait moi signe ^^

Serveur down a 15h apparement.

n°4867932
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 14:56:20  profilanswer

Je pensais avoir le lv10 en 4h mais pas du tout en fait :/ je devais pas être loin, tant pis ce sera pour un autre perso.

Sinon le 1er skill foudre est pas mal, ca nettoie bien, ca nique bien les boucliers surtout, niveau dégat c'est correct mais je pense que la branche feu doit être mieux en terme de gros dégats.
Je commence a m'amuser à la bataille du Millénaire, là y'a du mob par paquet, lightning + brow curse c'est :love:

Message cité 1 fois
Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 14:59:46
n°4867966
un de plus

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:04:34  profilanswer

J'ai testé. J'ai rien contre les jeux à l'ambiance sombre.

Mais bon, ça se voit qu'aujourd'hui les jeux sont conçus pour des joueurs équipés d'écrans LCD surlumineux !!!

Rien que dans l'intro je vois rien :heink:

Marre d'être obligé de fermer les volets et de monter la luminosité/gamma pour jouer :(

n°4867988
obe

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:09:28  profilanswer

tu m'étonnes la bataille du millénaire c'est énorme comme niveau :love:

il est quel lvl ton orbe d'éclair pour que ca marche si bien ?
c'est sur qu'en points de dommages, le feu doit être très bon puisque chaque niveau monte les dommages alors que pour les autres branches ca augmente l'effet secondaire ce qui est pas terrible dans beaucoup de cas.

---------------
Persos D4
n°4868007
hehe31

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:12:58  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pensais avoir le lv10 en 4h mais pas du tout en fait :/ je devais pas être loin, tant pis ce sera pour un autre perso.

t'a la commande tps_jeu pour savoir ou t'en est ;)
Allez tente le lvl 20 :p

HypnosS a écrit :

Sinon le 1er skill foudre est pas mal, ca nettoie bien, ca nique bien les boucliers surtout, niveau dégat c'est correct mais je pense que la branche feu doit être mieux en terme de gros dégats.
Je commence a m'amuser à la bataille du Millénaire, là y'a du mob par paquet, lightning + brow curse c'est :love:

Je confirme, j'ai monté lightning à 6 et déja en 3-4 boules tout est blanc :love:

Message cité 1 fois
Message édité par hehe31 le 06-11-2007 à 15:14:57
n°4868015
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:16:03  profilanswer

lv2 et j'avoue que le radius est pas top, faudrait mini 5pts je pense avec du +skill, les zombies tombent comme des mouches et les mobs qui ont des boucliers voit ce dernier sauter en 2sec, apres je spam lightning et je finis les plus amoché au spectral lash.

Si vraiment la branche foudre est pourri (les skills suivant) ba je testerai feu sur mon prochain mage, mais pour le moment ca va. Tempest = le Blizzard de la sorc sur D2 ^^

Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 15:21:10
n°4868020
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:17:03  profilanswer

hehe31 a écrit :

t'a la commande tps_jeu pour savoir ou t'en est ;)
Allez tente le lvl 20 :p

Ah c'est quoi la commande ? Je pense que c'est mort, en plus je découvre là :D

edit, /tps_jeu ?

Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 15:17:21
n°4868021
Flagship

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:17:04  profilanswer

Je trouve que l'ambiance devient vraiment énorme après Temple Station avec la Base des Templiers. De plus en plus de Templiers prennent part aux combats.
Ca tourne même parfois au pugilat de démons  :D

n°4868022
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:17:09  profilanswer

VampirX a écrit :

merci.

Ahah ami GWdien.

HGL est un bon jeu, même très bon par moment mais bien en dessous de l'ergonomie et de la qualité de réalisation que peut avoir GW alors va falloir t'habituer ou arrêter. :D

Oui pour la guilde compte normal.
+100 pour ce manuel pourrave,autant ne rien mettre.

En tout cas bonne éclate hier avec Hypnoss et son pote : 2 evokers feu, chute fps assurée.      :lol:

n°4868028
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:18:50  profilanswer

damtoul a écrit :

Ahah ami GWdien.

HGL est un bon jeu, même très bon par moment mais bien en dessous de l'ergonomie et de la qualité de réalisation que peut avoir GW alors va falloir t'habituer ou arrêter. :D

Oui pour la guilde compte normal.
+100 pour ce manuel pourrave,autant ne rien mettre.

En tout cas bonne éclate hier avec Hypnoss et son pote : 2 evokers feu, chute fps assurée.      :lol:

Héhé, c'était marrant ^^
Par contre chiant le bug où je voyais plus mon pote :/ même sur le radar il était invisible...

n°4868045
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:22:43  profilanswer

Vi c'est le bug qu'on a eu hier soir :

Je ne te voyais pas dans les égouts.

Bon si tu testes la foudre je vais faire feu alors, le côté bourrin j'ai bien aimé.  :D
De toute façon cette sorc c'est pour juste finir et débrousailler le jeu, le vrai boulot ça sera le HC.

n°4868056
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:25:28  profilanswer

Ah bah bon Sydonai est down, juste quand j'ai 30 min.  :((

Et même le fofo officiel... bon.... j'ai plus qu'à bosser. Haha.   :fou:

Message édité par damtoul le 06-11-2007 à 15:27:08
n°4868066
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:27:18  profilanswer

Je pense que la branche foudre est comme celle de la sorc de D2, pour que ca soit vraiment efficace va falloir un stuff de ouf et dépenser bcp en trade. Je pige pas bien comment les armes de convergence influent sur les dégats pour le moment.

Genre pour faire une sorc nova fallait avoir un stuff de oufzor pour que ca démonte.

n°4868076
ed_ge

Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:28:40  profilanswer

obe a écrit :

bon je cherchais une solution pour finir la quête "du poing" et j'ai trouvé ca sur le forum off. j'adore trop sa description de la quête :D

Spoiler :

Apparently, your ability to completely destroy and decimate the forces of hell is lacking in this particular mission. Instead you must GUIDE THE FIST TO VICTORY. This consists of trying to get four of the dumbest most inbred and moronic dumbasses still alive to defeat the forces of hell for you. Nevermind that you could do it yourself in 3 seconds. No. You must GUIDE THE FIST TO VICTORY.

After going through 3 perfectly good keyboards while my men blundering into certain death repeatedly because they were actively engaging a wall instead of the demon spawn current rending them to peice, I have devised the ultimate tactic to GUIDE THE FIST TO VICTORY.

Step One: Ignore your men.

Believe me, they're going to ignore you.

Step Two: Use your right mouse button to scroll your screen. Don't wait for your men. (See step one for more information). You want to go all the way to the end. I don't know if its randomly generated or not in the direction. For me, it was North then a bend West.

Step Three: Locate a particularly large demon. This may be random. For me his name was Bleezebub. Believe me, you'll know him when you see him.

Step Four: Place your curser over said demon and press 4 to initate an airstrike.

Step Five: Wait 15 seconds and repeat step Four. If your men die, reactive the C.I.S and repeat steps 2 through 5.

Step Six: Eventually he'll die. If you're lucky, he'll catch on fire and die a lot quicker.

Step Seven: Congradulations! You have GUIDEed THE FIST TO VICTORY!

ecoute moi ,j'ai essayé 10 fois de la finir, trop de mob qui spawn partout j'arrivais mm pas a arriver au gros boss, et la 11 ieme fois j'arrive au niveau des mobs qui ont spawn et hop j'me tappe un " vous avez conduit machin a la victoire" , alors que j'avais tué personne :D

edit : a rajouter dans la guilde " EDG " , bizarement j'ai adoré jouer mage pdant 2 ans sur Wow , mais la .... j'accroche pas a son gameplay , je prefere le tireur d'elite :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ed_ge le 06-11-2007 à 15:30:35
n°4868078
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:29:04  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je pense que la branche foudre est comme celle de la sorc de D2, pour que ca soit vraiment efficace va falloir un stuff de ouf et dépenser bcp en trade. Je pige pas bien comment les armes de convergence influent sur les dégats pour le moment.

Genre pour faire une sorc nova fallait avoir un stuff de oufzor pour que ca démonte.

si tu as une arme avec un degat de base de 30, ton spell sera moins puissant que si tu utilisais une arme avec degat de base  de 100 par exemeple  

n°4868084
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:29:34  profilanswer

C'est tout ? S'nul comme calcul :D

n°4868088
lef
100% Footix !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:30:32  profilanswer

HypnosS a écrit :

C'est tout ? S'nul comme calcul :D

je pense que oui  :(  ( c est un H'nS hein.. c est pas non plus un rpg :D )

n°4868092
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 06-11-2007 à 15:31:20  profilanswer

Mais lorsqu'on a 2 armes ? Y'a une moyenne ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  83  84  85  86  87  88

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
HDadvance dispo à Republique?? (Blvd Voltaire)[ACH] Adaptateur Haut Débit GameCube 35e et 2 manettes GC MP sur PARIS
[VDS] Le Bordel d'Alucard84 [MAJ : 13/06] PROMO !![VDS] jeux dreamcast MAJ[27/07] ajout de jeux!!!
[VTE/ECH] Jeux Xbox, N64, Snes, Sega, (Maj 12/06)[ VDS ] Game Boy Advance MAJ PRIX
MAJ[VDS] Jeux PS2, GC, XBox, GBA, DS[topic clos]
[VDS] Nintendo DS + Mario 64 (MAJ Nouveau prix)Vide Grenier (DS, GBA, GAMECUBE,Dreamcast) MAJ
Plus de sujets relatifs à : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)