| |||||
| Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
|---|---|
shaeldenar Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par shaeldenar le 06-11-2007 à 11:14:00 |
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 11:13:13 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
|
MrGnou Serengeti WarriorTransactions (0) | Fallait pas appeler ton personnage Rémi, stout --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Flagship Transactions (0) |
|
|
Flagship Transactions (0) | Question : Faut être en ligne pour recevoir une invite pour la guilde ? ou bien contacter qqun ? |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Il faut faire une quête longue et être level 30 pour avoir le début de cette quête pour rejoindre la guilde.
|
Oulak Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-11-2007 à 12:17:31 ![]() ![]() |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | Bonjour à tous, j'ai reçu mon jeu hier.
Message cité 2 fois Message édité par VampirX le 06-11-2007 à 13:03:25 --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
obe Transactions (0) | bon je cherchais une solution pour finir la quête "du poing" et j'ai trouvé ca sur le forum off. j'adore trop sa description de la quête
--------------- Persos D4 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
T'as pas dû joué a D2, je vois pas bien tes 12 zombies et sur le second screen c'est vide qd même, les mobs se baladent par grappe de 4-5... Depuis ma dernière zone c'est un peu mieux, je croise des zombies invocateur qui se balladent avec 6-7 mobs qu'ils font font repop.
Comme l'a dit je ne sais plus qui c'est le mal de rez, tu gagnes moins d'exp pendant 5 min, tu peux passer ta souris dessus pour voir ce que ca fait. Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 13:26:35 |
T'as ptèt pas vu la sortie ^^
|
Saltadrow Transactions (0) |
|
scorbutic Transactions (9) | Bon, je suis retourné chez mon pote et on a regardé un peu ces histoires d'icônes.
|
Slayne YaouchhhTransactions (0) | Bon, une question surement deja posée, mais quelqu'un sait a quoi correspondent les 3 icones en bas a droite de l'interface ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
bendu51 Transactions (1) | sympa le wiki, merci |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) |
--------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
VampirX Metalleux insomniaque.Transactions (0) | j'ai eu un bonus d'XP pour avoir détruit plein de caisses, "je deteste les caisses" un truc comme ça --------------- La lumière croit voyager plus vite que tout, mais elle se trompe. Elle aura beau foncer le plus vite possible, elle verra toujours que les ténèbres sont arrivées les premières et qu'elles l'attendent. |
SnupS Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) | achievments c'est ici : http://hellgate.incgamers.com/wiki/Achievements_List --------------- Persos D4 |
Il faut lire le topic
Ouep, si t'as besoin d'un coup de main pour nettoyer, fait moi signe ^^
|
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 14:59:46 |
un de plus Transactions (0) | J'ai testé. J'ai rien contre les jeux à l'ambiance sombre.
|
obe Transactions (0) | tu m'étonnes la bataille du millénaire c'est énorme comme niveau --------------- Persos D4 |
hehe31 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par hehe31 le 06-11-2007 à 15:14:57 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | lv2 et j'avoue que le radius est pas top, faudrait mini 5pts je pense avec du +skill, les zombies tombent comme des mouches et les mobs qui ont des boucliers voit ce dernier sauter en 2sec, apres je spam lightning et je finis les plus amoché au spectral lash.
Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 15:21:10 |
Ah c'est quoi la commande ? Je pense que c'est mort, en plus je découvre là Message édité par HypnosS le 06-11-2007 à 15:17:21 |
Flagship Transactions (0) | Je trouve que l'ambiance devient vraiment énorme après Temple Station avec la Base des Templiers. De plus en plus de Templiers prennent part aux combats.
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
|
Héhé, c'était marrant ^^
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Vi c'est le bug qu'on a eu hier soir :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Ah bah bon Sydonai est down, juste quand j'ai 30 min. Message édité par damtoul le 06-11-2007 à 15:27:08 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je pense que la branche foudre est comme celle de la sorc de D2, pour que ca soit vraiment efficace va falloir un stuff de ouf et dépenser bcp en trade. Je pige pas bien comment les armes de convergence influent sur les dégats pour le moment.
|
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 06-11-2007 à 15:30:35 |
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
lef 100% Footix !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |