|
Auteur | Sujet : Hellgate : London > DISPO!! [Màj 05/11] |
---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-02-2009 à 17:21:13 |
Groomy OisifTransactions (2) | Justement non car apparemment ça va rouvrir + tard. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | oui, à Pâques... |
vanloque Someone broke my AT FieldTransactions (2) | Et les démons remplacés par des lapins duracell. Eh oui, faudra de la pub intégrée pour financer la version gratuite du jeu. --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
ladalle1988 Transactions (0) | et si je veux les patchs pour le solo, je fait comment ? sont pas sur jv.com, ni sur clubic, ni sur euh , les 3 autres site ou je suis passé -_-' edit : apparement trouvé sur Gamershell, mais j'ai comme un gros doute sur la euh ... langue disponible Message cité 1 fois Message édité par ladalle1988 le 17-02-2009 à 06:39:45 |
vofou Transactions (0) |
gugus Transactions (0) | Hellgate: Tokyo à venir, mais probablement pas pour nous des artworks par là : http://www.jeuxonline.info/image/23690/hellgate-tokyo fait quand même chier qu'il soit pas dispo chez nous, ils sont en train de bien l'arranger j'ai l'impression Message édité par gugus le 18-11-2009 à 10:20:48 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
obe Transactions (0) | c'est quoi le business modèle de la version reprise en coréee pour que ca fonctionne la ou ca fonctionnait pas avant ? --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) |
c'est à base de Coréens, ça doit être ça l'secret Enfin j'espère quand même qu'ils ont sortie quelques patchs --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | donc ils vont avoir droit a "hellgate tokyo" --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 11-12-2009 à 16:40:56 |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin le problème est là aussi, c'est qu'ils te foute london dans le titre et un bel artwork avec le parlement et St Paul sur la pochette, mais au final à part piccadilly et la tour de Londre (qui au passage étaient juste super moche) tu vois rien d'autre de Londres --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Krabator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 11-12-2009 à 16:59:04 --------------- Si vis pacem parabellum |
gugus Transactions (0) | la moindre des chose aurait quand même été de montrer ce qu'ils mettent sur la pochette edit en réfléchissant un peu plus, je suis quand même mauvaise langue, y'a covent garden et le british museum Message édité par gugus le 11-12-2009 à 17:04:55 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Flagship Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mais il tourne tjrs ce jeu ? Enfin, je veux dire qu'il y a moyen d'y jouer encore ? |
Flagship Transactions (0) | En solo oui ya toujours moyen, mais ca perd quand même énormément de son intérêt... Message édité par Flagship le 14-12-2009 à 16:07:10 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | C'est via un mod ou y'a tjrs des serveurs ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 14-12-2009 à 16:07:33 |
Flagship Transactions (0) | Mais t'as pas besoin de serveur pour jouer solo... |
gugus Transactions (0) |
y'a un mode solo de base dans le jeu, sans passer par le net. Mais effectivement, ça perd pas mal de son intérêt
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | J'avoue que je ne savais pas... Pourtant j'ai le jeu depuis sa sortie, ahem !
|
Krabator Transactions (0) | Chronologie non datée :
--------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | Pour info, Hellgate est maintenant exploitable par Hanbisoft all around the world
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 01-02-2010 à 16:25:04 |
Bennoip Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
ohmummy Transactions (0) | Bonne nouvelle.
|
Bennoip Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Voir le topic "bouger" m'a donné envie de refaire une partie, même si c'est en solo.
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | C'est pour quand tout ça ? --------------- Chic not Geek |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
ohmummy Transactions (0) | Salut
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Je serai bien chaud pour reprendre un jeu suivi et patché comme Hellgate, tenez nous au courant de quand ce sera dispo pour les frenchies.
--------------- Chic not Geek |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) | Pas de news récente ? --------------- Chic not Geek |
Krabator Transactions (0) | ya eu une MAJ du patch revival... mais rien du coté de HGL officiel --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | enfin rien... Il y a Hellgate : Tokyo quand meme qui est sorti en Corée... et qui finira par arriver en europe --------------- Si vis pacem parabellum |
lovingbenji J'en prendrai pour 1 dollarTransactions (0) |
--------------- Chic not Geek |
Krabator Transactions (0) | on sait pas // non --------------- Si vis pacem parabellum |
Publicité | Posté le |