|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Jadaslick |
jadaslick PlopTransactions (12) | C'est le Feedback de moi alias Jadaslick sur HFR. Bon moi ça fait un peu mégalo mais si je fais ce feed c'est pour vous aussi alors merci encore pour votre sérieux et que ça dure.
69 Transactions de qualitay Mes achats :
Message cité 1 fois Message édité par jadaslick le 17-05-2011 à 19:42:50 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
![]() Publicité | Posté le 19-04-2006 à 12:36:25 ![]() ![]() |
zonka x58 forever!Transactions (87) |
|
silmalik Transactions (10) |
|
ameisen Le n'Ameisen_KillerTransactions (0) | Vente d'un carte Wifi Freebox :
|
Mr Captain Transactions (1) | Achat d'une barette sodim de 128Mo : rien à redire, bien barette bien emballée et vendeur rapide et sérieux ! |
Mortadelle Transactions (7) | paiement rapide. aucun soucis |
coke15 Allons-y !!Transactions (142) | je lui ait acheter son portable samsung p28
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jadaslick PlopTransactions (12) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de quoi j'etais plus que content a la reception vraiment rien a redire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2006 à 01:44:59 ![]() ![]() |
klastar Transactions (1) | Achat d'une carte mère DFI,colis sans problème,la carte est comme neuve |
flo753 Transactions (0) |
|
mikeman Transactions (0) | vendu deux bracelets antistatique, payement trés rapide, sympa, rien à dire. --------------- Mon feed-back |
papanebo Transactions (37) | Achat d'un Opty+Ram :
|
le_scorpion Transactions (0) | bon ba je viens d'acheter un lot de DDR2 à jadaslick, que dire mis à part que c'est un vendeur sérieux, que la transaction c'est déroulée sans problème, bonne communication avec le vendeur, avec un suivi du colis pdt son acheminement, un bon emballage, enfin tout ce qu'il faut de correct ! vendeur sérieux ! |
bp68k Profil : ManagerTransactions (11) | Vendu jean + shoes, acheteur sérieux, sympa, paiement reçu rapidement. Je conseille --------------- Shoes Reebok, Montre Ted Lapidus, Veste Devred, Chemises Jules... |
Jaden Transactions (0) | Tout pareil que Bp, Jadaslick est une personne de confiance, paiement reçu immediatement, très sympa et sérieux |
disinc Transactions (5) | Acheteur à recommander, rapidité,éfficacité et "sympaticité" |
carlton34 Transactions (0) | Acheteur à recommander livraison ultra rapide, achat de 2 disques durs reception nickel emballage performant vous pouvez acheter les yeux fermés !!!!!!
|
cassis@switch-64 Transactions (9) | proco + 8800 bien reçut, super embalage, lettre de cession
|
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | Content d'avoir fait affaire ensembles !
Message édité par Java 93 le 18-02-2007 à 17:40:14 --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
mattfi PeAce anD lOveTransactions (0) | il m'a acheté du matos gameboy, nickel acheter à recommander --------------- mon FEED-BACK [vds]VIDE GRENIER de jeux de DS et GC |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
ronnie911 Who Else ?Transactions (9) | salut,
|
gon68 Transactions (0) | content d'avoir fait affaire avec toi |
jeoff Transactions (0) | Acheté un Celeron D347 + radbox
--------------- Mon blog séduction |
jadaslick PlopTransactions (12) | merci à vous tous pour toutes ces transactions, c'est quand même bien pratique le forum hardware. Un an déjà et je ne m'en lasse pas (pub cachée inside Message édité par jadaslick le 18-04-2007 à 00:43:54 --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
benjy86 Excusez mon pseudal à n°Transactions (53) | carte twintech geforce 7300GT achetée.
|
REDG Transactions (2) |
jadaslick PlopTransactions (12) | c'est clair que c'était du rapide. encore merci REDG --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5377-1.htm |
thekiller Transactions (1) |
Benji Tshi Transactions (20) |
Message édité par Benji Tshi le 20-05-2007 à 19:33:45 --------------- flick r - 5∞px - Ventes |
doriAngrAy Roscoe ActionTransactions (0) | Bon acheteur. Cordial, compréhensif et rapide |
goodman_2020 Transactions (8) | Transaction sasn souci. Colis envoyé rapidement (mais c'était mai et la poste a fait un pont du 1er mai au 31 |
Java 93 Je t'aime MarieTransactions (0) | En **** cas si quelqu'un hésite... c'est que franchement il est parano lol --------------- Faites l'amour pas la guerre, à prendre dans les deux sens :P |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[FEEDBACK] Zonka | [FEEDBACK] rabbitz |
[Feedback] bonrry | [Feedback] f1com |
[FEEDBACK] Maaxou | [Feedback] Boogielup |
[Feedback] Dilat Larat | [FeedBack] PyRaH |
[Feedback] ydavidyu | [Feedback] Knokke |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Jadaslick |