Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°15854755
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2024 à 18:32:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

chico008 a écrit :

t'a du bol, moi j'en ai croisé aucun
mais de tout ceux qui ont des propblèmes de mobs, Gleba est asser relou de ce que je lit et il faut prevoir des defenses solides a coup de tourelles, lance missile et Tesla si tu as (les tourelles Tesla n'ont pas besoin de munitions et sont asser efficaces sur Gleba avec les tourelles lance missile)

Oué, je viens de voir ca Oo
Bizarre, contrareiement a l'artillerie de Vulcanus ou t'as besoin de tout construire la bas

Sinon, j'ai un petit probleme avec mes roboports : j'ai un coffre bleu qui demande les kits de réparations, et un bras qui les mets dans le roboport, sauf que ces cons de robot du roboports retransfereent les kits dans le coffre bleu => loop infini
Et on peut pas faire de demande de kit directement dans le roboport.

C quoi le truc ?

mood
Publicité
Posté le 29-11-2024 à 18:32:29  profilanswer

n°15854774
tinc

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 18:47:09  profilanswer

aurel a écrit :

Bizarre, contrareiement a l'artillerie de Vulcanus ou t'as besoin de tout construire la bas

Sinon, j'ai un petit probleme avec mes roboports : j'ai un coffre bleu qui demande les kits de réparations, et un bras qui les mets dans le roboport, sauf que ces cons de robot du roboports retransfereent les kits dans le coffre bleu => loop infini

C quoi le truc ?

Utilises un coffre vert : tu peux y faire une demande logistique et c'est mis à disposition des robots. Pas besoin de bras.

n°15854777
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 29-11-2024 à 18:48:20  profilanswer

aurel a écrit :

C quoi le truc ?

J'utilise un coffre tampon que je mets près d'une zone de défense. Je sais pas si ça peut correspondre à tes besoins

Pourquoi tu veux mettre les kits dans le roboport directement ?

n°15854847
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 29-11-2024 à 20:50:12  profilanswer

Ah oui ca marche :jap:
Je me cantonne tellement aux bleus et rouge, je pense pas toujours aux autres

n°15854909
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 29-11-2024 à 22:40:24  profilanswer

J'y pense jamais car ca n'existait pas quand j'ai commencé à jouer et j'ai jamais eu besoin de les utiliser.
De même pour les falaises qui n'existaient pas.

n°15855325
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 01-12-2024 à 08:34:33  profilanswer

t'a pas besoin de mettre les kit dans les robotports.
quand quelque chose a besoin d'etre reparé, les robots de construction iront en prendre dans un coffre rouge/jaune/vert, pour aller s'en servir ensuite.

si ils ne l'ont pas utiliser complement, ils iront le stocker dans un robotport, mais de base ta pas besoin d'en mettre dans un robot port toi meme.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15855757
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2024 à 10:04:50  profilanswer

Bon moi j'en peux plus de rien paner aux systèmes de trains, donc je vais me prendre quelques blueprints tout faits ici

https://factorioprints.com/view/-OA2Y5wpGsBswVdLFBeS

Et je vais essayer de comprendre les systèmes d'intersection en observant. Ça et le système du pétrole où il faut tout équilibrer ce sont mes deux gros points faibles dans le jeu, et je ne suis toujours qu'à Nauvis qui porte bien son nom du coup :D

n°15855760
Cisko

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 10:09:33  profilanswer

quelle galère aquilo, faut quasi tout amener par navette  :sweat:

sauf que pour avoir une navette qui arrive jusque là, faut 5/600 missiles  :fou:

missiles qu'il faut amener sur fulgora par navette  :pt1cable:

édit : bon j'ai plus ou moins un début de base correct, j'ai ramené du nuke aussi et des tours de chauffe que j'alimente uniquement si t° < 50° pour chauffer les tuyaux qui doivent aller super loin chercher les fluides  :love:

édit 2 : faut que j'installes des pompes pour limiter le carburant sur mes navettes aussi, je viens seulement de voir que sans contrôle logique, les moteurs bouffaient 2x plus de carburant que nécessaire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Cisko le 02-12-2024 à 10:12:12
n°15855766
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 02-12-2024 à 10:14:26  profilanswer

Cisko a écrit :

édit 2 : faut que j'installes des pompes pour limiter le carburant sur mes navettes aussi, je viens seulement de voir que sans contrôle logique, les moteurs bouffaient 2x plus de carburant que nécessaire :o

Oui si tu vas sur la factopedia dans les propulseurs tu as un graphique qui te donne le point d'équilibre entre consommation et propulsion autour de 40-45% si j'ai bien compris la vidéo que je viens de voir

n°15855785
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 10:48:08  profilanswer

Cisko a écrit :

tu crafts pas les missile directement dans l'espace ?

mood
Publicité
Posté le 02-12-2024 à 10:48:08  profilanswer

n°15855807
Cisko

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 11:07:28  profilanswer

Zaldarf a écrit :

tu crafts pas les missile directement dans l'espace ?

je suppose qu'il faudrait oui, mais faut revoir complètement mon vaisseau du coup

produire la dynamite = charbon à partir du graphite ok mais le soufre ??

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 02-12-2024 à 11:08:26
n°15855809
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 11:09:29  profilanswer

Cisko a écrit :

je suppose qu'il faudrait oui, mais faut revoir complètement mon vaisseau du coup

produire la dynamite = charbon à partir du graphite ok mais le soufre ??

https://wiki.factorio.com/Carbonic_ [...] ve_recipes

n°15855838
Cisko

Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 11:46:29  profilanswer

ah bah oui j'avais pas regardé le traitement avancé  :love:

n°15856117
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 02-12-2024 à 18:59:15  profilanswer

L'HdT a écrit :

Bon moi j'en peux plus de rien paner aux systèmes de trains, donc je vais me prendre quelques blueprints tout faits ici

Pourtant les trains sont pas compliqué, de meme que les signaux,  
t'a moult tuto sur le wiki factorio ou meme youtube.
je trouve dommage de prendre les blueprint sans savoir comment ca va marcher.

Cisko a écrit :

quelle galère aquilo, faut quasi tout amener par navette  :sweat:  
sauf que pour avoir une navette qui arrive jusque là, faut 5/600 missiles  :fou:  

La prod de missile sur vaisseau est asser galère mais faisable, ca permet de gerer.
par contre moi le vaisseau faisait directement Nauvis > Aquilio (en passant par Gleba mais sans s'y arreter)
pense a prioriser les cibles des tourelles lance missible en desactivant les cible non essentiel pour economiser.

De mon coté mon vaisseau arrivait sans encombre avec 400 missile en stock et 1000 munitions blindées pour les tourelles.
les missiles ne ciblaient que les asteroides moyen en ignorant les petit
les tourelles avaient en prio les petit et ignorait les moyens.

sinon a part le fait qu'il faut effectivement emmener de quoi faire un ou deux silo de fusée + de quoi faire les fusée, sur place c'est au final asser simple, juste bien penser le coup des conduites de chaleur a faire courir partout.
pour ca j'ai carrement embarquer un reacteur nucleaire pour la chaleur + energie en complement des panneaux.

apres aquilio te permet de debloquer les canon electromagnetique, et la tu vera que le trajet vers aquilio sera super facile, les munitions etant tres facile a faire sur un vaisseau
et tu debloquera aussi les centrales a fusion, tres compact et facile a utiliser, tu peut produire 100Mw avec une centrale et 2 turbines a plasma, et le carbu tient quand meme un moment. (plus longtemps que l'uranium qui tourne en continue)
tout en restant compact et tres pratique sur un vaisseau ;)

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15856355
Cisko

Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 09:15:16  profilanswer

bah avec 400 j'arrive à faire Fuglo > Aquilo, mais si je reste trop longtemps sur place je sais pas faire le retour sans encombre

pour diminuer l'utilisation des missisles, la priorité oui et aussi lorsque je suis en mouvement (V>50), les lances missiles latéraux sont désactivés, histoire de pas attaquer les astérorides sur les côtés qui ne toucheront pas le vaisseau
je dois être au level 10 ou 11 de bonus dégats sur les missilles, il faut quand même toujours 4 tirs par asté. :/

hier j'ai pu lancer mes premières popo bleu, j'en ai ramené 500 sur Nauvis  [:bobbyfrasier:5]
reste à revoir le setup des labs pour amener une popo de plus  [:hugo drax]

édit: quoi que j'ai ptêtre un côté d'un tapis de dispo encore

Message édité par Cisko le 03-12-2024 à 09:16:28
n°15856649
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 16:31:26  profilanswer

tu peut mettre une condition de retour automatique si t'a moins de x missile aussi en precaution ^^

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15856675
tinc

Transactions (0)
Posté le 03-12-2024 à 17:07:03  profilanswer

Bordel le débarquement à Gleba  :D

[:persons pr0ject:1]

n°15856840
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 03-12-2024 à 21:45:00  profilanswer

Ba moi Gleba, pas retourné depuis 3 semaine facile, j'ai tout laissé en plan et y'a pu rien qui tourne  :sleep:  
Et maintenant que j'ai pas mal avancé sur Fulgora et Vulcanus en dernier, ba je m'apercois que j'ai tout fait a l'envers, je crois pas me rappeller  qu'il y ait un ordre conseillé par le jeu, j'ai du faire Gleba en premier au hasard.

Je fais enfin mes premiers trajet auto entre planetes aussi :  et bordel ca sent carrément l'inspiration d'Anno 1800 (du coté de la gestion des ressources entre différetes grosses zone)
Mais je trouve que c'est une usine a gaz le parametrage des voyages auto, quel bordel pour comprendre desfois pourquoi une plateforme veut pas partir.

Aquilo, j'en suis encore loin loin loin ...

n°15857743
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:04:58  profilanswer

les ordres sont pas tres compliqué
j'ai un vaisseau qui est en attente autour de nauvis, et va chercher ce dont nauvis a besoin uniquement sur conditions.
tout est geré via les interuptions au final, le seul ordre de base c'est d'aller a nauvis pour faire le pleins de carbu

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15857797
Cisko

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 11:32:34  profilanswer

pourquoi aller sur nuvis pour faire le plein :??:

n°15857876
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 05-12-2024 à 12:31:26  profilanswer

Cisko a écrit :

pourquoi aller sur nuvis pour faire le plein :??:

Probablement qu'il parle de carbu nucléaire que tu ne peux faire que sur nauvis.

n°15858614
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 13:03:43  profilanswer

oui pardon j'aurais du preciser.
mon vaisseau etant alimenter en nuke, j'y fait le pleins.

mais la je fait une V2 alimenté en fusion.
par contre comme il est trop leger pour aller sur Aquilio
j'ai toujours ma navette specifique Nauvis Aquiliio qui me rammene des cellule a fusion sur nauvis, du coup il fera aussi le plein sur nauvis.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15858761
Cisko

Transactions (0)
Posté le 06-12-2024 à 16:27:03  profilanswer

pour l'instant je fais Aqui / Fulgo et j'utilise la navette déjà en place qui fait Fuglo / Nauvis pour ramener du fuel nuke & roquettes  

n°15859327
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 15:21:37  profilanswer

Une seule aire d'atterrissage cargo par planète c'est un peu chiant je trouve...

n°15859486
Cisko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 19:45:56  profilanswer

Chocbo a écrit :

Une seule aire d'atterrissage cargo par planète c'est un peu chiant je trouve...

vu que tu peux y coller 40 extensions, je vois pas trop le soucis  [:petrus dei]

n°15859492
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 19:55:48  profilanswer

Mon problème n'est pas la contenance mais le fait que j'aurai aimé pouvoir construire une aire d'atterrissage dédiée aux potions de recherche et une autre aire d'atterrissage dédiée au tungstène etc, parce que ma base n'est pas spécialement prévue pour tout recevoir au même endroit... Ca me pose des soucis d'acheminement.

A moins que les baies puissent être placées n'importe où et qu'on puisse définir ce qu'elles recoivent ? Je n'ai pas testé

Message édité par Chocbo le 07-12-2024 à 19:56:01
n°15859496
Cisko

Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:04:35  profilanswer

non les baies doivent être collées et tu peux pas mettre des bras sur les baies

mais bon avec les robots et les filtres tu devrais pas être plus gênés que ca

n°15859508
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 07-12-2024 à 20:26:30  profilanswer

Je suis du genre à m'éparpiller partout :D

A la base j'ai placé l'aire d'atterrissage à coté de mes labos de recherche (vu que la première chose qu'on reçoit de l'espace c'est les potions blanches) et la zone de production de l'artillerie et des obus est à un endroit assez éloigné.

Les robots ça fait l'affaire pour le moment oui mais je ne suis pas fan, je n'aime pas voir des myriades de robots voler partout, je trouve que c'est plus facile de voir quand les matières premières commencent à manquer sur des tapis que sur des robots.

Je vais tout refaire je pense, mais je ne sais pas si je pars sur une aire d'atterrissage au coeur de la base ou si je ne fais pas une zone "réception de l'espace" à partir de laquelle tout sera acheminé vers les lieux de production...

Message édité par Chocbo le 07-12-2024 à 20:26:48
n°15860159
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-12-2024 à 09:47:05  profilanswer

Je n'en suis pas du tout là où vous en êtes

J'ai pas mal joué ces derniers jours, j'ai atteint les 170 heures au total, dont plus de 60 sur ma partie actuelle où je suis toujours seulement sur Nauvis avec une plateforme spatiale relativement fonctionnelle dédiée à la science blanche.

Ce weekend c'était mes premiers essais de design pour une plateforme spatiale interplanétaire pour aller à Fulgora. J'ai bien compris le principe de base mais mon design était flingué. J'essaie de comprendre seul mais j'ai quand même regardé quelques trucs car le jeu n'explique pas grand chose, un quart de la station a été détruite lors de mon premier voyage d'essai :D j'avais évidemment fait une sauvegarde. J'ai réussi le second mais arrivé à Fulgora, grosse chute de production électrique, je suis parvenu à revenir mais au prix de dégâts importants. La gestion des munitions est cruciale et le build doit être compact, c'est assez intéressant comme défi :)

Dommage qu'on ne puisse pas relier les propulseurs directement à un circuit logique du coup je ne comprends pas comment rester dans les 40% d'approvisionnement en carburant pour atteindre l'efficience maximale

Côté Nauvis, j'ai passé des heures à refaire ma zone de smelting du fer et mes circuits basiques, j'ai été emmerdé avec mon ensemble de 4 réacteurs nucléaires donc j'en ai refait 4 autres avec un nouveau build. J'ai ceinturé toute une zone avec des défenses en béton (murs, mines, tourelles mun uranium, lasers et lances flammes) au nord pour sécuriser des gigantesques gisements des 4 ressources de base entourant deux immenses zones pétrolifères, dans le but de faire des fabriques de plastique et circuits

Bref, la dépendance devient de pire en pire sur ce jeu :D

n°15860190
Cisko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 10:19:37  profilanswer

tu mets 2 pompes en amont des propulseurs pour contrôler le carburant/ox

perso j'ai mis de déscativer la pompe si V > à XX

avec un cable sur le centre de la station, tu peux lire la Vitesse V du vaiseau

Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 10:20:55
n°15860256
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 09-12-2024 à 11:43:26  profilanswer

ah pas mal ça ! Il suffit de déterminer la vitesse maximale du vaisseau lors d'un voyage d'essai et c'est bon

n°15860308
tinc

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 13:37:39  profilanswer

n°15860382
Cisko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 14:59:27  profilanswer

L'HdT a écrit :

ah pas mal ça ! Il suffit de déterminer la vitesse maximale du vaisseau lors d'un voyage d'essai et c'est bon

oui je suis plus jamais à court de carburant avec ca .. & c'est nettement plus simple que le post du haut :o

Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 16:30:55
n°15860465
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 16:16:21  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ce weekend c'était mes premiers essais de design pour une plateforme spatiale interplanétaire pour aller à Fulgora. J'ai bien compris le principe de base mais mon design était flingué. J'essaie de comprendre seul mais j'ai quand même regardé quelques trucs car le jeu n'explique pas grand chose, un quart de la station a été détruite lors de mon premier voyage d'essai :D j'avais évidemment fait une sauvegarde. J'ai réussi le second mais arrivé à Fulgora, grosse chute de production électrique, je suis parvenu à revenir mais au prix de dégâts importants. La gestion des munitions est cruciale et le build doit être compact, c'est assez intéressant comme défi :)

Il faut reconnaitre que ça n'est pas la partie la plus "simple" du jeu. Je suis différents forums/discord sur Factorio et tu sens que les gars ont un peu de mal avec le concept quand même [:sud_conscient:3]

Il y en a pas mal qui "calent" sur ce point. A mon sens, le système logique et les robots prennent plus d'importance dans ce Factorio 2.0 que dans le 1.0, ne serait-ce que pour la gestion à distance quand on change de planète. Sauf que tout le monde n'est pas familiarisé avec ça, dans le 1.0 tu pouvais limite tout faire sans système logique donc certains ne se sont jamais vraiment penchés dessus.

L'HdT a écrit :

Côté Nauvis, j'ai passé des heures à refaire ma zone de smelting du fer et mes circuits basiques, j'ai été emmerdé avec mon ensemble de 4 réacteurs nucléaires donc j'en ai refait 4 autres avec un nouveau build. J'ai ceinturé toute une zone avec des défenses en béton (murs, mines, tourelles mun uranium, lasers et lances flammes) au nord pour sécuriser des gigantesques gisements des 4 ressources de base entourant deux immenses zones pétrolifères, dans le but de faire des fabriques de plastique et circuits

Concernant Nauvis, je crois qu'il faut changer de braquet par rapport à avant, et voir beaucoup plus grand  :D  
Pour le moment je gère un peu au jour le jour, et je réfléchis beaucoup à l'organisation future.

Tout centraliser sur Nauvis ? Avec une énorme zone de réception ? Considérer chaque planète comme une usine qui va alimenter tout le reste des planètes de sa production avec une myriade de vaisseaux façon Anno 1800 ? (excellent jeu aussi au passage)

je creuse mon idée de bus central de trains au lieu de tapis, j'aime bien jouer avec, je pense que c'est faisable et que passé une certaine taille ça sera plus efficace [:4lkaline3:3]

L'HdT a écrit :

Bref, la dépendance devient de pire en pire sur ce jeu :D

C'est ça qui est bon [:nplusdeux]

n°15860481
Cisko

Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 16:31:43  profilanswer

Chocbo a écrit :

Concernant Nauvis, je crois qu'il faut changer de braquet par rapport à avant, et voir beaucoup plus grand  :D  
Pour le moment je gère un peu au jour le jour, et je réfléchis beaucoup à l'organisation future.

Tout centraliser sur Nauvis ? Avec une énorme zone de réception ? Considérer chaque planète comme une usine qui va alimenter tout le reste des planètes de sa production avec une myriade de vaisseaux façon Anno 1800 ? (excellent jeu aussi au passage)

je creuse mon idée de bus central de trains au lieu de tapis, j'aime bien jouer avec, je pense que c'est faisable et que passé une certaine taille ça sera plus efficace [:4lkaline3:3]

pourquoi tout faire sur nauvis alors que sur vulca tout est gratuit    :o

n°15860550
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 09-12-2024 à 18:02:39  profilanswer

Cisko a écrit :

pourquoi tout faire sur nauvis alors que sur vulca tout est gratuit    :o

A voir, pour le moment, je trouve que la conso de charbon de Vulcanus est assez WTF et je n'ai pourtant qu'une petite production de potions, et une petite production de barres de tungstène pour l'effort de guerre sur Nauvis :o
Ne pouvant pas combler la lave en l'état c'est pas super pratique pour faire "gros" là bas.

J'ai essayé de ne pas me spoiler sur ce que donne chaque planète, j'avance toujours un peu à l'aveuglette pour le moment. Je me garde toutes les options ouvertes :)

n°15860906
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 10-12-2024 à 11:57:49  profilanswer

chico008 a écrit :

les ordres sont pas tres compliqué
j'ai un vaisseau qui est en attente autour de nauvis, et va chercher ce dont nauvis a besoin uniquement sur conditions.
tout est geré via les interuptions au final, le seul ordre de base c'est d'aller a nauvis pour faire le pleins de carbu

Tu as bien des ordres sur ta plateforme pour lui dire d'importer les popo de Vulcanus par exemple quand même ?
Donner des ordres sur Nauvis ne suffit pas pour moi

n°15860909
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 12:07:10  profilanswer

j'ai tenté un switch des fours électriques vers les fonderies pour la prod de cuivre sur nauvis, j'ai du installer 4 centrales nuke de plus dans la foulée  [:ddr555]

et du faire une plateforme bien dégeu super large pour farmer la calcite dans l'espace :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 12:08:07
n°15860934
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 10-12-2024 à 13:13:48  profilanswer

Cisko a écrit :

et du faire une plateforme bien dégeu super large pour farmer la calcite dans l'espace :o

Il faut surtout que la plateforme soit mobile entre les planètes, ca permet de collecter bien plus d'astéroïde  ;)  

n°15860951
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:09:33  profilanswer

Je viens de boucler Nauvis, et Fulgora et entame Vulcanus  

ca repart pour un cycle avec joie... néamoins deux petites questions au quel je n'ais pas trouvé de réponse

• Comment faire pour poser des blueprint depuis l'interface radar (je m'en sort a coups de copier coller, bref)

• Sur fulgora j'ai branché une série d'usine a mon lanceur de navette,  

-> ainsi les demandes spatiales sont converties en recettes.

les demandes pour construire sont envoyé a un coffre bleu et une série de sélecteur(sur index) pour lancer la prod des sous produits etc...
      j'aimerais améliorer le tout  
            actuellement : quand est demandé 3 Câbles de cuivre => je lance 1 usine de câble de cuivre
            mon désir     :  quand est demandé 3 Câbles de cuivre => je lance 3 usines de câbles cuivres

Comment dissocier une demande de type 3Trucs, en 3 demande de ce truc.  

n°15860955
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 14:14:46  profilanswer

une IA a écrit :

Je viens de boucler Nauvis, et Fulgora et entame Vulcanus  

ca repart pour un cycle avec joie... néamoins deux petites questions au quel je n'ais pas trouvé de réponse

• Comment faire pour poser des blueprint depuis l'interface radar (je m'en sort a coups de copier coller, bref)

Tu place le blueprint bleu dans ta barre de raccourcis ou dans ton inventaire pour y accéder depuis le radar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR