|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-11-2024 à 18:32:29 |
tinc Transactions (0) |
Utilises un coffre vert : tu peux y faire une demande logistique et c'est mis à disposition des robots. Pas besoin de bras. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
J'utilise un coffre tampon que je mets près d'une zone de défense. Je sais pas si ça peut correspondre à tes besoins Pourquoi tu veux mettre les kits dans le roboport directement ? |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ah oui ca marche
|
Zaldarf Transactions (0) | J'y pense jamais car ca n'existait pas quand j'ai commencé à jouer et j'ai jamais eu besoin de les utiliser.
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'a pas besoin de mettre les kit dans les robotports.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon moi j'en peux plus de rien paner aux systèmes de trains, donc je vais me prendre quelques blueprints tout faits ici https://factorioprints.com/view/-OA2Y5wpGsBswVdLFBeS Et je vais essayer de comprendre les systèmes d'intersection en observant. Ça et le système du pétrole où il faut tout équilibrer ce sont mes deux gros points faibles dans le jeu, et je ne suis toujours qu'à Nauvis qui porte bien son nom du coup |
Cisko Transactions (0) | quelle galère aquilo, faut quasi tout amener par navette sauf que pour avoir une navette qui arrive jusque là, faut 5/600 missiles missiles qu'il faut amener sur fulgora par navette
Message cité 3 fois Message édité par Cisko le 02-12-2024 à 10:12:12 |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-12-2024 à 10:48:08 |
Cisko Transactions (0) |
je suppose qu'il faudrait oui, mais faut revoir complètement mon vaisseau du coup produire la dynamite = charbon à partir du graphite ok mais le soufre ?? Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 02-12-2024 à 11:08:26 |
|
Cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
Cisko Transactions (0) | bah avec 400 j'arrive à faire Fuglo > Aquilo, mais si je reste trop longtemps sur place je sais pas faire le retour sans encombre pour diminuer l'utilisation des missisles, la priorité oui et aussi lorsque je suis en mouvement (V>50), les lances missiles latéraux sont désactivés, histoire de pas attaquer les astérorides sur les côtés qui ne toucheront pas le vaisseau
édit: quoi que j'ai ptêtre un côté d'un tapis de dispo encore Message édité par Cisko le 03-12-2024 à 09:16:28 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu peut mettre une condition de retour automatique si t'a moins de x missile aussi en precaution ^^ --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
tinc Transactions (0) | Bordel le débarquement à Gleba
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ba moi Gleba, pas retourné depuis 3 semaine facile, j'ai tout laissé en plan et y'a pu rien qui tourne |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les ordres sont pas tres compliqué
Cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui pardon j'aurais du preciser.
Cisko Transactions (0) | pour l'instant je fais Aqui / Fulgo et j'utilise la navette déjà en place qui fait Fuglo / Nauvis pour ramener du fuel nuke & roquettes |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Une seule aire d'atterrissage cargo par planète c'est un peu chiant je trouve... |
Cisko Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Mon problème n'est pas la contenance mais le fait que j'aurai aimé pouvoir construire une aire d'atterrissage dédiée aux potions de recherche et une autre aire d'atterrissage dédiée au tungstène etc, parce que ma base n'est pas spécialement prévue pour tout recevoir au même endroit... Ca me pose des soucis d'acheminement.
Message édité par Chocbo le 07-12-2024 à 19:56:01 |
Cisko Transactions (0) | non les baies doivent être collées et tu peux pas mettre des bras sur les baies
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Je suis du genre à m'éparpiller partout
Message édité par Chocbo le 07-12-2024 à 20:26:48 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je n'en suis pas du tout là où vous en êtes
|
Cisko Transactions (0) | tu mets 2 pompes en amont des propulseurs pour contrôler le carburant/ox perso j'ai mis de déscativer la pompe si V > à XX avec un cable sur le centre de la station, tu peux lire la Vitesse V du vaiseau Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 10:20:55 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | ah pas mal ça ! Il suffit de déterminer la vitesse maximale du vaisseau lors d'un voyage d'essai et c'est bon |
tinc Transactions (0) | Tu as ce post assez complet : https://forums.factorio.com/viewtopic.php?t=118009 |
Cisko Transactions (0) |
Message édité par Cisko le 09-12-2024 à 16:30:55 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Cisko Transactions (0) | j'ai tenté un switch des fours électriques vers les fonderies pour la prod de cuivre sur nauvis, j'ai du installer 4 centrales nuke de plus dans la foulée et du faire une plateforme bien dégeu super large pour farmer la calcite dans l'espace Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 12:08:07 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Il faut surtout que la plateforme soit mobile entre les planètes, ca permet de collecter bien plus d'astéroïde |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Je viens de boucler Nauvis, et Fulgora et entame Vulcanus
-> ainsi les demandes spatiales sont converties en recettes.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |