Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°12281824
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 09:31:37  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
on a commencé une partie multi avec nanab (qui n'est pas encore sur le topoc :o), faut avoir du temps à y consacrer mais c'est super sympa, ça s'y prête très bien!
 
par contre j'ai l'impression que les aliens attaquent 2 fois plus, en early c'était tendu :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 21-03-2016 à 09:31:37  profilanswer
 

n°12282361
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 12:18:49  profilanswer
 

question, vous faites quoi des autres liquides quand vous faites du plastique?
 
j'ai 2 tanks pleins pour chaque ressource en rab (light & heavy fuel), je sais pas quoi en foutre, je vois pas l'intérêt du solid fuel. ça remplace le charbon je crois, mais le charbon c'est déjà complètement overkill et inusable :/


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12282432
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 12:51:56  profilanswer
 

Faut recycler les huiles en quelque chose de plus utile. Le solid fuel c'est tentant au début mais ça devient vite une impasse si t'es pas sûr de pouvoir tout cramer.
Perso je me sers de pompes et de circuits logiques, pour donner la priorité au recyclage quand un réservoir d'huile est plein.

n°12282433
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 12:52:46  profilanswer
 

ouais mais en quoi justement? :D

 

je fais un peu de lube, mais en volume ça tire pas grand chose


Message édité par TheCreator le 21-03-2016 à 12:53:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12282442
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 12:56:12  profilanswer
 

Je sais plus dans quel sens ça marche, mais tu peux faire un truc du genre heavy oil->light oil->petroleum gas à partir d'une certaine recherche dans la raffinerie.

n°12282445
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 21-03-2016 à 12:57:25  profilanswer
 

ah! c'est cool ça en effet, je viens juste de rechercher advanced oil processing, j'ai pas fait gaffe mais c'est peut-être dispo

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-03-2016 à 12:57:33

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12282449
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 12:59:27  profilanswer
 

Par contre, ça demande de l'eau en plus, pour recycler les huiles. Ca va devenir un bon bordel de tuyaux :o

n°12282544
MacEugene
This is the Way.
Transactions (1)
Posté le 21-03-2016 à 13:40:44  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

ah! c'est cool ça en effet, je viens juste de rechercher advanced oil processing, j'ai pas fait gaffe mais c'est peut-être dispo


 
Advanced oil processing ca augmente ta production de gaz et de light oil et réduit considérablement la prod de heavy oil (1/cycle). Du coup tu peux utiliser le heavy oil pour le lube et le light oil pour solid fuel + recyclage en gaz.  


---------------
Chaos is where we are when we don't known where we are, and what we are doing when we don't know what we are doing. The Intellectual We Deserve
n°12283829
_K_G_

Transactions (0)
Posté le 21-03-2016 à 20:36:24  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

question, vous faites quoi des autres liquides quand vous faites du plastique?
 
j'ai 2 tanks pleins pour chaque ressource en rab (light & heavy fuel), je sais pas quoi en foutre, je vois pas l'intérêt du solid fuel. ça remplace le charbon je crois, mais le charbon c'est déjà complètement overkill et inusable :/


 
Si tu as trop de charbon, c'est que tu n'as pas assez de plastique (ou que tu joues avec des settings trop faciles). :o
Le solid fuel est justement intéressant quand tu joues avec des ressources limitées car les puits de pétrole sont infinis (ils ne descendent pas en-dessous de 0,1) contrairement au charbon. De plus, le rendement énergétique est supérieur (utile notamment pour les trains).
 
Perso, dans mes différentes parties, le pétrole est quasiment toujours le goulot d'étranglement de mon usine donc je garde un tank de lubrifiant (robots et express transport belts) et je convertis tout le heavy restant en light et tout le light en petroleum gas. Et ça suffit rarement pour ma production de plastique et d'acide sulfurique.  :o  

n°12284340
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 22-03-2016 à 08:04:32  profilanswer
 

ah ben tu m'as porté la poisse :D

 

je relance la partie, et pénurie de charbon sur 50% de la base. du coup j'ai fait le advanced oil processing, je craque le light en gas et le heavy en lube + solid fuel pour les furnaces et les boilers. et le charbon va servir uniquement pour la chimie (plastique et explosifs que j'ai pas encore commencé si je ne m'abuse)

 

mais il va être temps de passer aux furnaces electriques :D

 


sinon j'ai fait un tank pour rigoler, putain la violence :D j'ai nettoyé tout le voisinage sans difficulté, bra bra
et plein d'artefacts du coup :o


Message édité par TheCreator le 22-03-2016 à 08:05:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le 22-03-2016 à 08:04:32  profilanswer
 

n°12286818
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 23-03-2016 à 09:01:51  profilanswer
 

http://static.giantbomb.com/uploads/scale_super/7/79765/2833677-time_to_factorio.gif
 
ça me semble assez précis :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12292742
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 09:51:21  profilanswer
 

j'ai enfin les robots :love:
 
sauf que je sais pas quoi en foutre :o
 
ma base tourne bien, j'ai pas vraiment l'utilité... j'ai du mal à voir comment les robots logistiques remplacent les belts en fait.
 
et les mobs commencent à être bien agressifs, les tourelles laser ont du boulot :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12292877
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:43:19  profilanswer
 

Les robots logistiques c'est un peu du gâchis pour du long terme, mieux vaut rester sur les belts. Ils sont surtout utiles pour gérer ton inventaire (ils peuvent te vider/remplir les poches).
Les robots de construction en revanche, on s'y fait très vite. Quand tu veux placer un objet, en restant appuyé sur maj, l'objet ne sera pas pris de ton inventaire mais depuis le circuit logistique (du coup tu peux garder un seul exemplaire de chaque objet dans ton inventaire).
Tu vas surement vite trouver une utilité aux blueprints aussi.

n°12292883
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 10:45:17  profilanswer
 

Lilleman a écrit :

Les robots logistiques c'est un peu du gâchis pour du long terme, mieux vaut rester sur les belts. Ils sont surtout utiles pour gérer ton inventaire (ils peuvent te vider/remplir les poches).
Les robots de construction en revanche, on s'y fait très vite. Quand tu veux placer un objet, en restant appuyé sur maj, l'objet ne sera pas pris de ton inventaire mais depuis le circuit logistique (du coup tu peux garder un seul exemplaire de chaque objet dans ton inventaire).
Tu vas surement vite trouver une utilité aux blueprints aussi.


 
intéressant :D
 
ils se servent dans les provider chests?


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12292890
Lilleman

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:47:23  profilanswer
 

:jap: En général, c'est le moment du jeu ou tu changes de place la moitié de tes coffres, pour que les robots puissent y accéder...

n°12292896
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 25-03-2016 à 10:49:37  profilanswer
 

ok, merci pour les infos, va falloir que je joue un peu avec tout ça, ça a l'air d'être une étape majeure dans la partie, comme les trains :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12292909
ladalle198​8

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 10:53:52  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai enfin les robots :love:
 
sauf que je sais pas quoi en foutre :o
 
ma base tourne bien, j'ai pas vraiment l'utilité... j'ai du mal à voir comment les robots logistiques remplacent les belts en fait.
 
et les mobs commencent à être bien agressifs, les tourelles laser ont du boulot :o


 
J'ai 1200 robots logistique , ils sont pas trop mal pour faire le trajet entre 2 truc "pas facile a relier ensemble par des belts" :p

n°12293545
woolf

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 14:56:24  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Ca fait plaisir de voir du monde s'intéresser à ce jeux, ça fait quelques temps que je joue.
Est-ce que quelqu'un à BIEN compris les différences entre les couleurs de coffre?
J'ai saisi quelque truc mais quelques subtilité m'échappe et les description ne m'aide pas des masse.
Merci

n°12294252
_K_G_

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 19:38:25  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai enfin les robots :love:
 
sauf que je sais pas quoi en foutre :o
 
ma base tourne bien, j'ai pas vraiment l'utilité... j'ai du mal à voir comment les robots logistiques remplacent les belts en fait.
 
et les mobs commencent à être bien agressifs, les tourelles laser ont du boulot :o


 
Les robots logistiques sont excellents pour décharger les trains. Ils permettent d'avoir des stations généralistes plutôt que spécifiques et de faire très efficacement le tri entre les différentes ressources.
Par contre, ils sont totalement inutilisables avant d'avoir rechercher les améliorations. Ils sont trop lents et beaucoup trop fainéants sans celles-ci  :o    
 
Pour les robots de construction, blueprints + personal roboport  :love:
 

woolf a écrit :

Bonjour à tous,  
Ca fait plaisir de voir du monde s'intéresser à ce jeux, ça fait quelques temps que je joue.
Est-ce que quelqu'un à BIEN compris les différences entre les couleurs de coffre?
J'ai saisi quelque truc mais quelques subtilité m'échappe et les description ne m'aide pas des masse.
Merci


 
Requester chest (bleu) -> coffres permettant de faire des requêtes  :o  Exemple : tu souhaites avoir 10 circuits électroniques dans un coffre. Si les 10 circuits sont disponibles dans un storage chest ou dans un passive provider chest (description à venir  :o ), les robots vont venir les déposer.
 
Storage chest (jaune) = coffres de stockage  :o -> ce sont les coffres utilisés par les robots lorsqu'ils ont des trucs sur les bras dont ils ne savent pas quoi faire (lorsque tu veux dégager des objets de ton inventaire, lorsque tu coupes la moitié d'une forêt, etc.).
 
Active provider chest (violet) -> tes robots vont essayer de les vider dès que possible. Destinations envisageables : ton inventaire, requester chests et storage chests.
 
Passive provider chest (rouge) -> même chose que les active provider chests sauf qu'il n'y a que deux destinations possibles : ton inventaire ou des requester chests.
 
Pour compliquer un peu, certaines tâches ont une priorité plus élevée que d'autres. Par exemple, si tu as un requester chest qui réclame 10 circuits, les robots vont d'abord regarder si les circuits sont présents dans des active provider chests, puis dans des storage chests et enfin dans des passive provider chests.
 
J'espère que c'est clair  :o  
   
 

n°12294614
woolf

Transactions (0)
Posté le 25-03-2016 à 23:49:50  profilanswer
 

au top! ça va bien m'aider!

n°12294644
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 00:25:46  profilanswer
 

merci pour la clarification :D

 

j'ai commencé à jouer avec, c'est pas évident au début mais ça vient vite!

 

par contre j'ai un cas qui bloque, dans mon inventaire dans "logistique" j'ai mis 4k stone bricks, et juste à côté j'ai un storage chest qui en contient. il est à portée d'un roboport qui est alimenté et plein de robots, mais ils ne bougent pas. j'ai essayé avec un passive provider, pareil [:transparency]

 

par contre plein d'autres trucs marchent, les blueprints avec des items stockés dans des storage, les réparations, la "poubelle logistique" de l'inventaire...


Message édité par TheCreator le 26-03-2016 à 00:31:29

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12295641
_K_G_

Transactions (0)
Posté le 26-03-2016 à 20:39:04  profilanswer
 

Tu n'as pas déjà plus de 4k briques dans ton inventaire par hasard ?

n°12295784
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 26-03-2016 à 22:57:17  profilanswer
 

non en fait j'avais pas compris que les zones construction/logistique sont pas les mêmes, j'étais pas à portée logistique :D
 
j'attaque les trains, j'ai fait un bête 1-3-1 juste pour le plaisir :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12298736
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 29-03-2016 à 08:29:52  profilanswer
 

j'ai des trains dans tous les sens, c'est trop bon  [:sadfrog62:2]  
 
il me faut plus de trains  [:sadfrog62:2]  
 
tchou tchou §  [:sadfrog62:2]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12304802
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-03-2016 à 08:49:38  profilanswer
 

c'est vraiment fun les trains, c'est quasiment un jeu à part :D
 
j'ai enfin commencé à attaquer l'objectif du jeu, envoyer un suppo à reaction :o
 
une belle base qui grouille de robots, des ressources saturées, toutes les sciences recherchées, on va passer aux choses sérieuses :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12307624
_K_G_

Transactions (0)
Posté le 31-03-2016 à 23:13:31  profilanswer
 

Oui, quand tu as des dizaines de trains qui tournent à la perfection [:alain hiramoux:1]
Tu as la Power armor MK2 ? Monter et sauter des trains en marche, passer au milieu de bases ennemies sans s'en apercevoir, se déplacer tellement vite que construire peut devenir délicat, etc. [:am72:5]

n°12307927
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 07:23:32  profilanswer
 

Nope j'ai qu'une mk1 equipée. Le personnal roboport c'est la vie :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12308230
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 01-04-2016 à 10:06:29  profilanswer
 

le temps absorbé par ce jeu est dramatique...
 
ma première partie en freeplay, où j'ai bientôt ma première fusée, que j'ai l'impression d'avoir fait en 4-5h... c'est en fait une save de 34h  [:crapulax:5]  
 
ça doit être compliqué d'y jouer avec femme et enfants :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12310036
Newbpower

Transactions (0)
Posté le 01-04-2016 à 18:15:57  profilanswer
 

[:le multi de jayjay:4]
 
Je viens de lancer ma première fusée  :D  
Fallait prévenir qu'il fallait mettre un satellite dedans [:kabouik]


---------------
Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points.
n°12313421
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 18:53:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

j'ai des trains dans tous les sens, c'est trop bon  [:sadfrog62:2]  
 
il me faut plus de trains  [:sadfrog62:2]  
 
tchou tchou §  [:sadfrog62:2]


 
 [:roxelay]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°12313924
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 03-04-2016 à 23:08:18  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

le temps absorbé par ce jeu est dramatique...
 
ma première partie en freeplay, où j'ai bientôt ma première fusée, que j'ai l'impression d'avoir fait en 4-5h... c'est en fait une save de 34h  [:crapulax:5]  
 
ça doit être compliqué d'y jouer avec femme et enfants :D


Pour faire simple acheté les 16/03. J'ai juste été jusqu'à la jeep...

n°12319303
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-04-2016 à 08:43:43  profilanswer
 

j'ai lancé ma première fusée  [:shay]  
 
après 70h de jeu :o
 
le late-game avec les robots c'est le bordel. c'est efficace, mais le problème c'est que ça éparpille les ressources et c'est très dur de voir ce qui est dispo ou non.
 
je vais me refaire une game avec RSO et en peaceful, avoir 140 tourelles et l'alarme qui gueule "ouink ouink ouink §§" toutes les 10 secondes c'est super relou :o


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12348470
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 18-04-2016 à 12:23:40  profilanswer
 

tain avec RSO c'est la guerre pour le pétrole :D
 
du coup je découvre le concept de trimbaler le jus dans des barils. c'est sympa à faire mais c'est pas facile de gérer les barils vides/pleins :D
 
j'essaye de m'en sortir sans smart inserters/chests mais je sais pas si ça va suffire...


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12387869
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 03-05-2016 à 08:36:02  profilanswer
 

ça dort là dedans :o
 
toujours en galère de jus de dinosaures sur ma partie RSO mais en me baladant sur le forum officiel, j'ai vu un truc tout con: blinder les puits à 0.1/s de beacons avec des speed modules :D
 
c'est un peu bourrin mais pour une ressource infinie c'est opti!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12390400
woolf

Transactions (0)
Posté le 03-05-2016 à 23:41:27  profilanswer
 

Oui au début je mettais des modules vert, maintenant je met de bleu ;)

n°12390773
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 04-05-2016 à 09:37:47  profilanswer
 

ouais ça marche vraiment bien, surtout avec RSO et le pétrole qui est de loin la ressource la plus relou :D

 

du coup j'ai tout un setup avec des pumpjack+mise en barils qui sont autonomes (mini setup solaire + accus) sur chaque puits, et des trains à deux wagons, un pour les barils pleins et un pour les vides.

 

pour les modules, j'ai automatisé la fabrication des speed et productivity, mais j'ai un peu du mal à saisir comment ça fonctionne. en gros d'après le wiki ( https://wiki.factorio.com/index.php [...] ity_Module ) un assembleur niveau 3 full productivity sors moitié moins d'unités par minute, mais avec 140% de productivité, donc 40% des produits en sortie sont gratuits.

 

donc sans beacons avec des modules speed, c'est inutile, en dehors des sciences violettes (vu que les artifacts sont très limités)


Message édité par TheCreator le 04-05-2016 à 09:38:18

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12394043
woolf

Transactions (0)
Posté le 05-05-2016 à 16:55:58  profilanswer
 

oui bien, moi j'ai fais un réseau de collecte avec le train également avec une mise en baril au endroit ou il y a "beaucoup" de puis. Par contre 1 seul wagon suffi grâce au bras vert et coffre intelligent ;)  

n°12451825
tigrou0007

Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 13:29:01  profilanswer
 

Quoi ? 3 pauvres pages pour ce jeu sur HFR ? Je pensais que ca avait eu plus de succes...

n°12451925
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 31-05-2016 à 14:06:41  profilanswer
 

perso c'est mon jeu le plus joué sur steam alors que j'ai l'impression de l'avoir à peine entamé :( 2 games et 115h, le temps de cerner les bases quoi!
en plus là j'ai découvert FTL donc j'y touche plus :D


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°12452987
clockover
That's the life
Transactions (0)
Posté le 31-05-2016 à 21:58:30  profilanswer
 

tigrou0007 a écrit :

Quoi ? 3 pauvres pages pour ce jeu sur HFR ? Je pensais que ca avait eu plus de succes...


Le commentaire d'un "ami" quand je lui dit l'avoir acheté "ma GTX vaut mieux que ça".
Voila qui en dit long.

n°12463070
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Transactions (3)
Posté le 06-06-2016 à 12:30:41  profilanswer
 

en tout cas le développement avance bien et ça fait plaisir, deux gifs qui me font rêver :love:
 
https://eu2.factorio.com/assets//img/blog/fff-141-locomotive-movement.gif
 
https://eu2.factorio.com/assets//img/blog/fff-140-flame-thrower.gif
 
pour la loco j'aimais beaucoup l'ancien look, mais celle là est chouette aussi!


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  39  40  41

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR