|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 21-03-2016 à 09:31:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | question, vous faites quoi des autres liquides quand vous faites du plastique?
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lilleman Transactions (0) | Faut recycler les huiles en quelque chose de plus utile. Le solid fuel c'est tentant au début mais ça devient vite une impasse si t'es pas sûr de pouvoir tout cramer.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais mais en quoi justement? je fais un peu de lube, mais en volume ça tire pas grand chose Message édité par TheCreator le 21-03-2016 à 12:53:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lilleman Transactions (0) | Je sais plus dans quel sens ça marche, mais tu peux faire un truc du genre heavy oil->light oil->petroleum gas à partir d'une certaine recherche dans la raffinerie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah! c'est cool ça en effet, je viens juste de rechercher advanced oil processing, j'ai pas fait gaffe mais c'est peut-être dispo Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-03-2016 à 12:57:33 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Lilleman Transactions (0) | Par contre, ça demande de l'eau en plus, pour recycler les huiles. Ca va devenir un bon bordel de tuyaux |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
_K_G_ Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah ben tu m'as porté la poisse je relance la partie, et pénurie de charbon sur 50% de la base. du coup j'ai fait le advanced oil processing, je craque le light en gas et le heavy en lube + solid fuel pour les furnaces et les boilers. et le charbon va servir uniquement pour la chimie (plastique et explosifs que j'ai pas encore commencé si je ne m'abuse) mais il va être temps de passer aux furnaces electriques
Message édité par TheCreator le 22-03-2016 à 08:05:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 22-03-2016 à 08:04:32 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai enfin les robots
Lilleman Transactions (0) | Les robots logistiques c'est un peu du gâchis pour du long terme, mieux vaut rester sur les belts. Ils sont surtout utiles pour gérer ton inventaire (ils peuvent te vider/remplir les poches).
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Lilleman Transactions (0) | En général, c'est le moment du jeu ou tu changes de place la moitié de tes coffres, pour que les robots puissent y accéder... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ok, merci pour les infos, va falloir que je joue un peu avec tout ça, ça a l'air d'être une étape majeure dans la partie, comme les trains --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ladalle1988 Transactions (0) |
|
woolf Transactions (0) | Bonjour à tous, |
_K_G_ Transactions (0) |
|
woolf Transactions (0) | au top! ça va bien m'aider! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | merci pour la clarification j'ai commencé à jouer avec, c'est pas évident au début mais ça vient vite! par contre j'ai un cas qui bloque, dans mon inventaire dans "logistique" j'ai mis 4k stone bricks, et juste à côté j'ai un storage chest qui en contient. il est à portée d'un roboport qui est alimenté et plein de robots, mais ils ne bougent pas. j'ai essayé avec un passive provider, pareil par contre plein d'autres trucs marchent, les blueprints avec des items stockés dans des storage, les réparations, la "poubelle logistique" de l'inventaire... Message édité par TheCreator le 26-03-2016 à 00:31:29 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
_K_G_ Transactions (0) | Tu n'as pas déjà plus de 4k briques dans ton inventaire par hasard ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | non en fait j'avais pas compris que les zones construction/logistique sont pas les mêmes, j'étais pas à portée logistique
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai des trains dans tous les sens, c'est trop bon --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est vraiment fun les trains, c'est quasiment un jeu à part
_K_G_ Transactions (0) | Oui, quand tu as des dizaines de trains qui tournent à la perfection
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Nope j'ai qu'une mk1 equipée. Le personnal roboport c'est la vie --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | le temps absorbé par ce jeu est dramatique...
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai lancé ma première fusée --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tain avec RSO c'est la guerre pour le pétrole
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ça dort là dedans
woolf Transactions (0) | Oui au début je mettais des modules vert, maintenant je met de bleu |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouais ça marche vraiment bien, surtout avec RSO et le pétrole qui est de loin la ressource la plus relou du coup j'ai tout un setup avec des pumpjack+mise en barils qui sont autonomes (mini setup solaire + accus) sur chaque puits, et des trains à deux wagons, un pour les barils pleins et un pour les vides. pour les modules, j'ai automatisé la fabrication des speed et productivity, mais j'ai un peu du mal à saisir comment ça fonctionne. en gros d'après le wiki ( https://wiki.factorio.com/index.php [...] ity_Module ) un assembleur niveau 3 full productivity sors moitié moins d'unités par minute, mais avec 140% de productivité, donc 40% des produits en sortie sont gratuits. donc sans beacons avec des modules speed, c'est inutile, en dehors des sciences violettes (vu que les artifacts sont très limités) Message édité par TheCreator le 04-05-2016 à 09:38:18 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
woolf Transactions (0) | oui bien, moi j'ai fais un réseau de collecte avec le train également avec une mise en baril au endroit ou il y a "beaucoup" de puis. Par contre 1 seul wagon suffi grâce au bras vert et coffre intelligent |
tigrou0007 Transactions (0) | Quoi ? 3 pauvres pages pour ce jeu sur HFR ? Je pensais que ca avait eu plus de succes... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | perso c'est mon jeu le plus joué sur steam alors que j'ai l'impression de l'avoir à peine entamé 2 games et 115h, le temps de cerner les bases quoi!
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | en tout cas le développement avance bien et ça fait plaisir, deux gifs qui me font rêver
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |