|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
scorbutic Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2016 à 19:00:56 |
bibiwood In Google We TrustTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah parfait, merci! j'ai aussi cette deuxième erreur par contre, j'espère que la save y survivra, je veux pas le faire une 4ème fois le niveau ça fait chier ce genre de bugs mais au moins ils réagissent! Message édité par TheCreator le 06-03-2016 à 19:40:52 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai encore un bug, mais il est fortement rapporté sur le forum officiel, ça devrait bouger vite. En gros, toujours sur le niveau 2-2, au bout d'un moment j'ai une autosave qui crash, et si je la recharge j'ai un crash direct. sinon, ça mis à part, quelle tuerie ce jeu, je décroche plus edit: d'après le forum c'est aussi résolu, mais je dois recommencer le level même sans avoir touché au coffre. au bout de 4 fois, je vais commencer à savoir comment on fait edit 2: confirmé, il faut recommencer la mission avec la version .26 Message édité par TheCreator le 07-03-2016 à 12:16:26 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Ca y est, j'en suis ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | t'es foutu
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Je ne jouerai pas à la campagne dans l'immédiat, j'ai déjà + de 100 heures sur une "version d'essai" et j'ai toujours pas tout débloqué dans le tech tree !
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ben perso en partant direct en mode libre j'ai peur de pas trop avoir d'objectif, quoi
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
scorbutic Transactions (9) | Faut que j'essaie alors, ça fait quelques mois que j'avais pas touché, peut être ça vaut le coup |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | hé ben, ça marche cette affaire!
Publicité | Posté le 11-03-2016 à 10:20:04 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | DL en cours
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
scorbutic Transactions (9) | Succès largement mérité, je n'ai pas vu un jeu aussi prenant depuis minecraft ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | seule déception pour l'instant, la campagne est courte
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Vraiment pas simple le level 3 de New Hope, des conseils ceux qui l'on passé ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je l'ai fini en 10 minutes
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) |
|
ladalle1988 Transactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est pas mon but
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | normal.
Lilleman Transactions (0) |
|
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | T'as bien des fous qui l'ont fait sur minecraft donc ca m'étonne même pas Vous avez des mods à conseiller ? Plutôt orienté débutant Message édité par Nauhar le 16-03-2016 à 14:39:50 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
MacEugene This is the Way.Transactions (1) |
|
clockover That's the lifeTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ptet sur son topic mais j'ai pas approfondi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | premier setup science bleue!
scorbutic Transactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les convoyeurs c'est plus facile à utiliser que les tuyaux aussi
scorbutic Transactions (9) |
|
1) Ne jamais mélanger des fluides. Un tuyau par fluide. Mon setup: http://i.imgur.com/n2S8By0.jpg
Message cité 2 fois Message édité par MacEugene le 18-03-2016 à 15:07:47 |
spacex Space commando is in da placeTransactions (0) | Dire que quand j'ai connu le jeu ils étaient trois. Ils sont plus de 10maintenant . Ils ont tous des têtes de nerds par contre (y'a la photo sur le about sur leur site). Message édité par spacex le 18-03-2016 à 16:12:10 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah voilà je suis en galère et je vais devoir refaire toute ma partie science parce que j'ai pas du tout anticipé le fait que les circuits verts deviennent une ressource majeure avec la science bleu --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Toute façon je pense qu'avant d'avoir l'XP qui te permet d'anticiper le besoin en produits manufacturés tu te retrouve à chaque fois dans ce cas là --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
|
|
|
|
|
_K_G_ Transactions (0) | Pour ta défense, c'est tout de même beaucoup plus dur d'avoir quelque chose de propre avec Bob's mods (surtout midgame).
|
|
MacEugene This is the Way.Transactions (1) | Mon tank est plus suffisant pour nettoyer les bases. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | on a commencé une partie multi avec nanab (qui n'est pas encore sur le topoc ), faut avoir du temps à y consacrer mais c'est super sympa, ça s'y prête très bien!
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |