|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 14:14:46 |
Cisko Transactions (0) | faut utiliser les fonctions avancées , aux quels tu n'as accès qu'en mode "blue print" |
Cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pense que j'ai mal compris sa question en fait, étant donné qu'il a fini nauvis et fulgora et que sa seconde question dépasse mes compétences d'un facteur 10 |
Cisko Transactions (0) | c'est moi qui ait mal lu, j'avais pas vu qu'il parlait de blueprint et d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi on devait virer nos blues print de l'inventaire pour prendre la fusée
Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 14:46:09 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi par contre j'ai une question sans doute toute bête, sur pas mal de captures d'écran sur reddit en vue radar très éloignées certains ont des grandes lignes découvertes dans le brouillard de guerre, comme si ils avaient lancé des drones en reconnaissance tout droit qui vont très loin. Comment on fait ça ? |
Cisko Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah d'accord merci, effectivement je n'ai pas encore débloqué ça. Je pensais que c'était un bâtiment de reconnaissance automatique que je n'avais pas encore découvert
|
Publicité | Posté le 10-12-2024 à 15:28:45 |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 10-12-2024 à 16:18:17 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Alors oui j'ai créé moi aussi un blueprint pour une usine qui, quand tu la pose, te demande la recette et le nombre de stacks que tu veux produire, et je me suis fait un mall ultra utile. Avec cette histoire d'émission des ingrédients nécessaires par un coffre bleu, puis les produits finis intègrent un coffre rouge sur lequel une limite est posée. Le truc était vénère à mettre en place avec des formules pour chaque type d'ingrédient, mais le type dans la vidéo était très clair. Message édité par L'HdT le 10-12-2024 à 16:32:02 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Les bitters attaquent les rampes de rails surélevés c'est sympa quand t'as étendu ton réseau au dessus des falaises dans la pampa |
|
|
Cisko Transactions (0) | pourquoi tu jètes autant de iron ore alors que tes belts de munitions sont vides t'as un peu overkill la prod de munition d'ailleurs me semble que le ratio c'est plutôt 3 fours pour 1 assembleur
Message édité par Cisko le 11-12-2024 à 08:34:14 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah ça demande totalement des améliorations et je prends toutes les remarques
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Si j'en crois un calculateur c'est même 8 fours pour 1 assembleur niveau 3 sans module |
|
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le nuke pour les vaisseaux vous en pensez quoi ? avec un seul réacteur on peut tirer 40MW et je croule sous l'U235 (j'en ai des milliers) et les nuclear fuel cell (j'en ai des centaines). Ça ne m'a pas l'air de prendre beaucoup plus de place que l'ensemble des panneaux solaires. C'est juste le système de fonte de glace/flotte qui doit fonctionner nickel j'imagine |
Cisko Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bordel mais les trains
|
jungledede Transactions (0) | en manuel tu n'e t'occupes pas du sens des voies et des signaux --------------- Monde de merde | Restez curieux |
Cisko Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ouaip, je m'en sors a peu pres, jusqu'au prochain probleme |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je ne suis pas spécialement une référence mais je fais un seul sens avec des rails parallèles et des croisements et ronds-points. Une de mes prochaines grosses étapes sur Nauvis est de suivre un tuto pour mettre en place des interruptions avec une ou plusieurs gares d'attente et une grande gare de refuel, comme je croule sous le carburant fusée. Et peut-être faire des demandes automatiques selon les besoins avec des trains génériques qui vont répondre à ces demandes, mais ça a l'air un poil compliqué à mettre en place
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-12-2024 à 11:18:16 |
Cisko Transactions (0) |
à part cas particulier où un seul train est plus que suffisant pour le transport genre pour le nuke, ou sur Fulgo , tout le reste en double voie oui & perso mes trains roulent à droite Message édité par Cisko le 16-12-2024 à 11:16:37 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | rail mono sens
Message édité par chico008 le 16-12-2024 à 11:17:54 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Cisko Transactions (0) | j'ai pas encore pigé comment capturer un nid ?
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour capture un nid il faut un missile special de capture.
Message édité par chico008 le 16-12-2024 à 16:50:39 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | D'après ce que je comprends en ayant cherché une réponse à mon interrogation précédente, il n'est pas possible sur Nauvis de transformer des demandes de construction (bâtiments restants en ghost) en requête logistique qu'un train amènera automatiquement à une gare. Je voulais faire comme on peut faire sur les stations spatiales, quand les demandes de constructions apparaissent en haut, mais en se faisant envoyer automatiquement les trucs à construire par train depuis ma main base
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 16-12-2024 à 17:39:38 |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
|
Cisko Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |