Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°15860955
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 14:14:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

une IA a écrit :

Je viens de boucler Nauvis, et Fulgora et entame Vulcanus  

ca repart pour un cycle avec joie... néamoins deux petites questions au quel je n'ais pas trouvé de réponse

• Comment faire pour poser des blueprint depuis l'interface radar (je m'en sort a coups de copier coller, bref)

Tu place le blueprint bleu dans ta barre de raccourcis ou dans ton inventaire pour y accéder depuis le radar

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 14:14:46  profilanswer

n°15860958
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:17:08  profilanswer

faut utiliser les fonctions avancées , aux quels tu n'as accès qu'en mode "blue print"

n°15860959
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:17:41  profilanswer

L'HdT a écrit :

Tu place le blueprint bleu dans ta barre de raccourcis ou dans ton inventaire pour y accéder depuis le radar

y avait un autre moyen mais j'ai oublié  

un raccourci clavier il me semble

n°15860968
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 14:43:28  profilanswer

Je pense que j'ai mal compris sa question en fait, étant donné qu'il a fini nauvis et fulgora et que sa seconde question dépasse mes compétences d'un facteur 10 :D

n°15860972
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:45:47  profilanswer

c'est moi qui ait mal lu, j'avais pas vu qu'il parlait de blueprint

et d'ailleurs j'ai pas pigé pourquoi on devait virer nos blues print de l'inventaire pour prendre la fusée

s'envoler avec 3 lances roquettes non chargés et une armure méca de 400kg, pas de soucis
s'envoler avec 2 plans papier A4 , pas possible :o

Message édité par Cisko le 10-12-2024 à 14:46:09
n°15860973
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 14:46:22  profilanswer

Moi par contre j'ai une question sans doute toute bête, sur pas mal de captures d'écran sur reddit en vue radar très éloignées certains ont des grandes lignes découvertes dans le brouillard de guerre, comme si ils avaient lancé des drones en reconnaissance tout droit qui vont très loin. Comment on fait ça ? :D

n°15860977
Cisko

Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 14:47:04  profilanswer

L'HdT a écrit :

Moi par contre j'ai une question sans doute toute bête, sur pas mal de captures d'écran sur reddit en vue radar très éloignées certains ont des grandes lignes découvertes dans le brouillard de guerre, comme si ils avaient lancé des drones en reconnaissance tout droit qui vont très loin. Comment on fait ça ? :D

ce sont pas plutôt les tirs d'artilleries ?

n°15860991
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 15:01:39  profilanswer

n°15861012
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 15:25:15  profilanswer

tir d'artillerie ça.

Avec la télécommande tu peux les faire tirer beaucoup plus loin que le tir automatique.

n°15861018
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 15:28:45  profilanswer

Ah d'accord merci, effectivement je n'ai pas encore débloqué ça. Je pensais que c'était un bâtiment de reconnaissance automatique que je n'avais pas encore découvert

Donc le mec a bien fait péter de l'obus là :o

mood
Publicité
Posté le 10-12-2024 à 15:28:45  profilanswer

n°15861042
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 15:54:32  profilanswer

une IA a écrit :

• Sur fulgora j'ai branché une série d'usine a mon lanceur de navette,  

-> ainsi les demandes spatiales sont converties en recettes.

les demandes pour construire sont envoyé a un coffre bleu et une série de sélecteur(sur index) pour lancer la prod des sous produits etc...
      j'aimerais améliorer le tout  
            actuellement : quand est demandé 3 Câbles de cuivre => je lance 1 usine de câble de cuivre
            mon désir     :  quand est demandé 3 Câbles de cuivre => je lance 3 usines de câbles cuivres

Comment dissocier une demande de type 3Trucs, en 3 demande de ce truc.  

Je ne peux pas répondre à la question, mais si je comprends bien, il est possible, à partir de demandes logistiques, de lancer automatiquement des productions sur des usines idle dans une sorte de mall, d'acheminer ces produits vers le lieu où elles ont été demandées, et tout cela automatiquement ?  [:kabouik:5]  [:kabouik:5]

n°15861062
une IA
01010111 01010100 01000110
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 16:11:48  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je ne peux pas répondre à la question, mais si je comprends bien, il est possible, à partir de demandes logistiques, de lancer automatiquement des productions sur des usines idle dans une sorte de mall, d'acheminer ces produits vers le lieu où elles ont été demandées, et tout cela automatiquement ?  [:kabouik:5]  [:kabouik:5]

sur fulgora c'est ce que je fait..... mais en mode pas assez "à l'échelle".... [:cerveau goret]  

depuis SA  
  - les usines peuvent émettre les ingrédients nécessaire à leur recette en cours (tu branche un coffre bleu et zou)
  - les usines peuvent setter leur recettes en fonction d'une demande logistique (émetteur de constantes,  rampe de lancement (qui se font relais des demandes des navettes), circuits logiques, selector,  ect)  
  - avoir les objets disponibles sur l'ensemble du réseau logistique  (robotport) pour oui ou non lancer la prod..  

Donc tu peux tout a fait "décomposer" une recette, et lancer tout les éléments nécessaires en parallèle  
Et suis assez confiant aussi  pour les recettes nécessitant des fluides (comme on peut purger les sections avec les pompes)

pour la question 1, bhen je ne peux pas poser de blueprint en mode radar (pour construire sur nauvis depuis vulcanus) .. il sont grisés j'ai pourtant les roboport et la couverture radar....

Message édité par une IA le 10-12-2024 à 16:18:17
n°15861093
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 16:30:59  profilanswer

Alors oui j'ai créé moi aussi un blueprint pour une usine qui, quand tu la pose, te demande la recette et le nombre de stacks que tu veux produire, et je me suis fait un mall ultra utile. Avec cette histoire d'émission des ingrédients nécessaires par un coffre bleu, puis les produits finis intègrent un coffre rouge sur lequel une limite est posée. Le truc était vénère à mettre en place avec des formules pour chaque type d'ingrédient, mais le type dans la vidéo était très clair.  

J'ai dû en revanche mettre en place pas mal de coffres rouges sur des lignes d'ingrédients simples que je n'avais pas posé jusqu'alors, genre les plaques de fer ou les câbles de cuivre :D

Ça évite de tirer des belts à chaque fois que t'as loupé une recette dans ton main bus c'est trop bien parce que moi avec ces foutues falaises ça me limite.  

Mais je n'imaginais pas que c'était faisable pour des demandes logistiques plus générales genre depuis une plateforme spatiale. C'est génial ce que peux faire ce jeu c'est de la folie

Aurais tu un lien qui explique ce principe ?

Pour la question 1, n'ayant pas encore quitté Nauvis il y a un aspect de la question que je ne peux pas vérifier

Message édité par L'HdT le 10-12-2024 à 16:32:02
n°15861294
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 22:25:32  profilanswer

Les bitters attaquent les rampes de rails surélevés c'est sympa quand t'as étendu ton réseau au dessus des falaises dans la pampa  [:aaaaze:4]

n°15861319
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 10-12-2024 à 23:21:45  profilanswer

:D

Faut y aller et tout leur cramer à ces cons [:caius camillus:2]

C'est pour ça que j'ai choisi Vulcanus en premier à visiter, pour faire de l'artillerie.  

L'artillerie c'est le nerf de la guerre [:redmax:2]

n°15861322
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 10-12-2024 à 23:36:50  profilanswer

Chocbo a écrit :

:D

Faut y aller et tout leur cramer à ces cons [:caius camillus:2]

C'est pour ça que j'ai choisi Vulcanus en premier à visiter, pour faire de l'artillerie.  

L'artillerie c'est le nerf de la guerre [:redmax:2]

Ah non mais moi je l'ai toujours dit  [:bebok:4]  

Mais je voudrai aller sur Fulgora en premier, je veux l'armure qui vole, c'est le bel engin quand même  [:caudacien:1]

n°15861347
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 01:39:54  profilanswer

Ayé j'ai mon premier ship fonctionnel  [:rom']  

https://image.noelshack.com/minis/2024/50/3/1733877450-ship.png

Il est un peu dégueu car j'ai rogné partout mais il fait des allers retours Nauvis <--> Fulgora sans problèmes ni pertes d'énergie  [:ravanello]

n°15861381
Cisko

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 08:29:09  profilanswer

pourquoi tu jètes autant de iron ore alors que tes belts de munitions sont vides :??:

t'as un peu overkill la prod de munition d'ailleurs :D
6 assembleurs alimentés par à peine 4 fours :whistle:

me semble que le ratio c'est plutôt 3 fours pour 1 assembleur

est ce que t'as aussi des alertes du type "tourelles sans munitions" sur les tourelles qui s'alimentent l'une l'autre ?
j'ai souvent le "bug", j'ai des alertes alors que la tourelle est chargée en fait, ca ne se produit que sur les tourelles alimentée à partir d'une autre tourelle

de mon côté hier soir, je suis passé d'une prod full four électrique à une prod full fonderie pour les plaques de cuivre/fer/acier sur nauvis , cette différence  :pt1cable:
j'ai du installer 4 réacteurs nuke de plus mais surtout j'ai 4 belt blue full avec du staked item au lieu de 4 belt rouge non-stack :whistle: sans changer la partie minage

Message édité par Cisko le 11-12-2024 à 08:34:14
n°15861407
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 09:19:23  profilanswer

Ah ça demande totalement des améliorations et je prends toutes les remarques

J'ai fait la cap écran pile au moment du retour sur Nauvis donc j'étais totalement blindé d'iron ore et les munitions étaient vides car les tourelles avaient tout bouffé, l'inserter est configuré pour fonctionner au delà de 160 unité d'iron sur la belt qui fait tout le tour. D'ailleurs je me suis rendu compte que l'inserter qui jette l'iron ore sur la belt des fours est totalement inutile, il est configuré au delà de 50 mais si la belt est full c'est pas grave en fait c'est même mieux

Ok pour la prod de munitions, j'avais été traumatisé par mes premiers essais où j'étais tombé à cours de munitions et j'avais mis au départ des modules sur les fours mais je les ai enlevé car ça faisait bondir la conso. Je vais revoir ça

Sinon je n'ai pas du tout eu le problème des alertes sur les tourelles alimentées par d'autres, et j'ai fait une dizaine d'allers-retours lors de mes différents essais

J'ai aussi laissé le ship en orbite autour de fulgora assez longtemps et ça tient bien le coup, l'équilibre entre les accus et les panneaux solaires est satisfaisant. Là où je ne suis pas satisfait c'est les tourelles au centre, si elles se vident, elles ne seront plus alimentées car l'inserter en entrée de la belt est configuré pour s'arrêter quand il y a 10 munitions sur la belt, donc seule la tourelle du bas serait alimentée dans ce cas. C'est le dernier truc que j'ai fait j'ai pas trop eu le temps de me pencher la dessus

n°15861417
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 09:31:47  profilanswer

L'HdT a écrit :

Ayé j'ai mon premier ship fonctionnel [:rom']

https://image.noelshack.com/minis/2 [...] 0-ship.png

Il est un peu dégueu car j'ai rogné partout mais il fait des allers retours Nauvis <--> Fulgora sans problèmes ni pertes d'énergie [:ravanello]

6 assemblers pour 4 furnaces c'est pas vraiment utile.

n°15861700
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 15:50:13  profilanswer

Si j'en crois un calculateur c'est même 8 fours pour 1 assembleur niveau 3 sans module  [:zzozo]  

Donc je vais revoir toute cette zone, ajouter des fours, enlever 5 des 6 assembleurs et mettre un répartiteur pour remplir la belt de minerais [:eric le-looser]

n°15861710
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 16:02:45  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si j'en crois un calculateur c'est même 8 fours pour 1 assembleur niveau 3 sans module [:zzozo]

Donc je vais revoir toute cette zone, ajouter des fours, enlever 5 des 6 assembleurs et mettre un répartiteur pour remplir la belt de minerais [:eric le-looser]

Si tu veux des idées de design, je peux te faire des captures d'écran de certains design que j'ai fait pour mon usage avec l'explication du pourquoi et comment.
Quand je parle design c'est pour des bouts précis.

n°15861727
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 16:26:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Si tu veux des idées de design, je peux te faire des captures d'écran de certains design que j'ai fait pour mon usage avec l'explication du pourquoi et comment.
Quand je parle design c'est pour des bouts précis.

Ah je veux bien, ça me servira pour de prochains vaisseaux parce que clairement celui-là je vais plus trop y toucher vu qu'il est à peu près équilibré :) Après ça peut quand même me donner des idées d'amélioration sur certains détails

Parce qu'il va falloir que j'aille à Fulgora à un moment quand même, là ma prochaine étape sur Nauvis c'est refaire mes défenses du sud et un peu celles du nord-est de ma base principale pour être tranquille quand je serai sur l'autre planète. Et après je fais mes valises et je décolle !

n°15861740
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 11-12-2024 à 16:35:04  profilanswer

aurel a écrit :

Tu as bien des ordres sur ta plateforme pour lui dire d'importer les popo de Vulcanus par exemple quand même ?
Donner des ordres sur Nauvis ne suffit pas pour moi

c'est géré dans les interuptions, y'en a une pour dire que si j'ai moins de X fiole, je vais en chercher.

le seul ordre dans la liste est nauvis pour que le vaisseau y revienne par defaut.
les interuptions ajoutent les ordres selons les besoins pour aller aux differentes destinations.

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15861749
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 11-12-2024 à 16:44:45  profilanswer

Le nuke pour les vaisseaux vous en pensez quoi ? avec un seul réacteur on peut tirer 40MW et je croule sous l'U235 (j'en ai des milliers) et les nuclear fuel cell (j'en ai des centaines). Ça ne m'a pas l'air de prendre beaucoup plus de place que l'ensemble des panneaux solaires. C'est juste le système de fonte de glace/flotte qui doit fonctionner nickel j'imagine

n°15862059
Cisko

Transactions (0)
Posté le 12-12-2024 à 08:45:24  profilanswer

L'HdT a écrit :

Le nuke pour les vaisseaux vous en pensez quoi ? avec un seul réacteur on peut tirer 40MW et je croule sous l'U235 (j'en ai des milliers) et les nuclear fuel cell (j'en ai des centaines). Ça ne m'a pas l'air de prendre beaucoup plus de place que l'ensemble des panneaux solaires. C'est juste le système de fonte de glace/flotte qui doit fonctionner nickel j'imagine

oui ca se fait bien , et c'est indispensable pour aquilo de toute facon vu que le solaire donne rien  

pour les ships qui ne vont pas sur aquilo c'est pas nécessaire

n°15863980
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 14-12-2024 à 10:11:30  profilanswer

plus tard tu mettra la fusion, encore plus rentable :)

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15864749
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 15-12-2024 à 23:56:24  profilanswer

Bordel mais les trains :fou:
J'ai 2 réseaux de train indépendant (cuivre/fer)
Je rajoute une station dans ma base dont le but est de charger diverses munition dans un train  et de décharger pour l'instant dans une base tres lointaine.
Ce nouveau réseau emprunte les rails des 2 réseaux existants (cuivre/fer).
JE PEUX amener chaque train, sur chaque réseau, sur chaque station MANUELLEMENT sans problèmes
Mais dés que je passe en auto, j'en ai moins 2 qui me disent "pas de chemin pour y aller"  :cry:  
Pourquoi ????

n°15864766
jungledede

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 06:40:34  profilanswer

en manuel tu n'e t'occupes pas du sens des voies et des signaux

---------------
Monde de merde | Restez curieux
n°15864856
Cisko

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 09:49:17  profilanswer

aurel a écrit :

Bordel mais les trains :fou:
J'ai 2 réseaux de train indépendant (cuivre/fer)
Je rajoute une station dans ma base dont le but est de charger diverses munition dans un train  et de décharger pour l'instant dans une base tres lointaine.
Ce nouveau réseau emprunte les rails des 2 réseaux existants (cuivre/fer).
JE PEUX amener chaque train, sur chaque réseau, sur chaque station MANUELLEMENT sans problèmes
Mais dés que je passe en auto, j'en ai moins 2 qui me disent "pas de chemin pour y aller"  :cry:  
Pourquoi ????

t'as sans doute des signeaux contradictoires ou une gare qui n'est pas dans le bon sens de la circulation  

choisis un sens de circulation et refait tout  :pt1cable:

n°15864905
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 16-12-2024 à 11:06:51  profilanswer

ouaip, je m'en sors a peu pres, jusqu'au prochain probleme  :pt1cable:  
Est ce que vous etes plutot adepte d'un seul sens pour tout votre réseau ? (un rail ne sert QUE dans un sens), ou un rail peut servir dans 2 sens ?
Un seul sens a l'air plus facile a gérer dans une partie avancée

n°15864911
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 11:14:49  profilanswer

Je ne suis pas spécialement une référence mais je fais un seul sens avec des rails parallèles et des croisements et ronds-points. Une de mes prochaines grosses étapes sur Nauvis est de suivre un tuto pour mettre en place des interruptions avec une  ou plusieurs gares d'attente et une grande gare de refuel, comme je croule sous le carburant fusée. Et peut-être faire des demandes automatiques selon les besoins avec des trains génériques qui vont répondre à ces demandes, mais ça a l'air un poil compliqué à mettre en place

Là je suis un peu en train de perdre un peu la foi car j'ai créé un périmètre défensif assez avancé tout autour d'une grande zone contenant toutes les ressources en abondance (2 gisement de 20M de fer, 2 gisements de 15M de cuivre, gros patchs charbon et pierre et surtout deux champs pétrolifères à 3800% l'un à côté de l'autre). Mon objectif est de faire une énorme usine à circuits avancés et de processeurs bleus, mais pour ça il faut remettre en place tout un système de raffinage avancé, et ça me fout grave la flemme  [:fl4me:1]  

Il faudrait aussi pour ça que je mette en place des demandes logistiques par train car les réseaux de robots sont séparés, je sais que c'est possible mais je n'ai aucune idée de comment faire :D
L'idée serait d'envoyer les demandes de construction et d'approvisionnement des coffres bleus sur une gare de demande et que ça soit relié à mon réseau logistique dans ma main base, que ça envoie un train charger les trucs demandés et que ça aille décharger le tout dans des coffres rouges dans ma base secondaire

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-12-2024 à 11:18:16
n°15864912
Cisko

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:16:07  profilanswer

aurel a écrit :

ouaip, je m'en sors a peu pres, jusqu'au prochain probleme  :pt1cable:
Est ce que vous etes plutot adepte d'un seul sens pour tout votre réseau ? (un rail ne sert QUE dans un sens), ou un rail peut servir dans 2 sens ?
Un seul sens a l'air plus facile a gérer dans une partie avancée

à part cas particulier où un seul train est plus que suffisant pour le transport genre pour le nuke, ou sur Fulgo , tout le reste en double voie oui  :jap:

& perso mes trains roulent à droite  :o

Message édité par Cisko le 16-12-2024 à 11:16:37
n°15864913
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:16:08  profilanswer

rail mono sens
donc 2 rails pour une voie normale
avec les signaux qui vont bien.

Coté gare ca depend, parfois je fait une gare ou les trains passent dans un seul sens (permet de mettre plusieurs train sur la meme gare en attente)
parfois une gare avec un stop sans rien derrière
par contre 1 seul a la fois, et il faut que le train aient des locos en debut et fin de wagons.

encore une fois, il existe une pléthore de tuto sur les trains, les rails, les signaux
usez et abusez en

Message édité par chico008 le 16-12-2024 à 11:17:54

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15864947
Cisko

Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 11:54:14  profilanswer

j'ai pas encore pigé comment capturer un nid ?

il faut mettre quoi dans la tourelle lance missile ?!

n°15865126
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 16-12-2024 à 16:50:19  profilanswer

pour capture un nid il faut un missile special de capture.
le prendre comme munition pour ton lance roquette perso
quand t'es proche d'un nid, tu le lance, il ira tout seul sur le nid le plus proche.

la capture prend un peu de temps et des bitters peuvent continuer d'apparaitre.

une fois capturé, il faut alimenter le nid en Bioflux pour qu'il reste captif, et en echange il genere des oeufs.

Tant que les oeufs restent dans le nid, rien a craindre, une fois que tu les sort, tu as 30 minutes pour en faire quelque chose, sinon ils éclosent et tu te retrouve avec un gros bitter la ou l'oeuf a eclos.

Message édité par chico008 le 16-12-2024 à 16:50:39

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15865162
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 16-12-2024 à 17:37:59  profilanswer

D'après ce que je comprends en ayant cherché une réponse à mon interrogation précédente, il n'est pas possible sur Nauvis de transformer des demandes de construction (bâtiments restants en ghost) en requête logistique qu'un train amènera automatiquement à une gare. Je voulais faire comme on peut faire sur les stations spatiales, quand les demandes de constructions apparaissent en haut, mais en se faisant envoyer automatiquement les trucs à construire par train depuis ma main base :(

Bon je crois que ça reste possible en créant à la main un groupe logistique dédié qui enverra une demande sur le réseau de train, reste à trouver comment on fait et mettre en place tout le réseau

Suis pas près de changer de planète moi en fait  [:sanglier bossu:4]

Message cité 1 fois
Message édité par L'HdT le 16-12-2024 à 17:39:38
n°15865359
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 16-12-2024 à 23:30:54  profilanswer

L'HdT a écrit :

Mon objectif est de faire une énorme usine à circuits avancés et de processeurs bleus,

L'HdT a écrit :

Suis pas près de changer de planète moi en fait  [:sanglier bossu:4]

Dommage, avec les technologies des autres planètes tu pourrait faire une usine de processeurs bleus bien plus efficace tout en consommant moins de ressources  ;)  

n°15865370
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 01:46:37  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Dommage, avec les technologies des autres planètes tu pourrait faire une usine de processeurs bleus bien plus efficace tout en consommant moins de ressources  ;)  

Il s'en fout de ça  :p  

Tandis que des explosifs à falaise... [:jerome38:5]

n°15865399
Cisko

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 08:44:30  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

clair, rien qu'avec les fonderies de Vulca, qui sont très facilement accessible, tu doubles si pas plus , ta prod de cuivre/fer avec le même apport en minerai versus les fours électriques :love:

n°15865425
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 17-12-2024 à 09:29:12  profilanswer

Cisko a écrit :

clair, rien qu'avec les fonderies de Vulca, qui sont très facilement accessible, tu doubles si pas plus , ta prod de cuivre/fer avec le même apport en minerai versus les fours électriques :love:

Si tu rajoutes à ça les mining drill (surtout si tu pars sur du rare) tu as plus telement besoin de t'étendre.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR