|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 15-06-2016 à 22:55:20 |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 1.13 le 27 juin
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Full nuit T'as automatisé la production de lampes ?
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | pas encore mais c'est prévu j'en suis juste à la science verte là. c'est beaucoup plus dur avec ces saloperies de biters
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Question de gros noob: RSO c'est quoi ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Resource Spawn Overhaul, un mod qui change la génération des ressources, c'est configurable mais par défaut c'est des paquets beaucoup plus gros et surtout beaucoup plus éloignés, faut aller loin chercher les ressources (à part la starting zone bien sûr) https://forums.factorio.com/viewtop [...] 79&t=13783 je trouve qu'il est vite indispensable car le spawn de base du jeu est très riche, on a rarement besoin d'aller loin! Message édité par TheCreator le 20-06-2016 à 11:53:07 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Tu va pas avoir de problème de portée sans laser --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bonne question, les gros spitters tirent trop loin? Message édité par TheCreator le 20-06-2016 à 11:22:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je crois oui, déjà que des fois c'est limite avec les lasers qui ont un range de 25, contre 17 pour les gun --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 20-06-2016 à 11:32:22 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ah, c'est dommage ça --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Merci pour les infos
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'ai pas trouvé les range des spitters sur le wiki, mais ils disent bien que c'est dangereux pour les tourelles à partir des medium --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai demandé sur un topic de mecs qui font des maths pour savoir quelles tourelles sont les plus intéressantes, j'ai pas vu la question de la portée des spitters --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Pour le plus intéressant ca dépend ce que tu value le plus je pense.
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après c'est surtout pour le challenge car j'ai déjà fait une base full laser, c'est cool mais ça manque de charme, des gros miniguns avec le tapis roulant de munitions derrière c'est swag --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Je vois déjà la galère au fur et à mesure de l’agrandissement Au moins jusqu'aux robots logistiques quoi Message édité par Nauhar le 20-06-2016 à 14:16:37 --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
ladalle1988 Transactions (0) | J avais fais ca dans ma game bob mod, natural evolution et swarm. J'ai du rendre les minerai infini tellement j'arrivais plus a avancer et que ca bouffait trop de matiere premieres en munitions |
minouz12 Transactions (1) | piouff, je me suis lancer dans une partir quasi full robot logistique, avec 2000 robot logistique en vol permanent, ça rame sec .
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | 0.13 sortie hier
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Semaine pro je récupère mon pc. Multi ? --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
minouz12 Transactions (1) | moi aussi je suis partant pour un multi si vous voulez ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai regardé hier soir sur steam, je suis toujours en 12.35, la .13 doit être en experimental encore --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minouz12 Transactions (1) |
|
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Un ami m'a offert ce jeu hier soir sur Steam... Je l'ai installé ce matin et je viens d'y jouer 5h non-stop
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | les versions expérimentales défilent, faut que je voie si la génération de carte est réparée, car les forêts de partout c'est bien relou --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Bon et ce multi alors? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Perso je devrais être de retour mercredi ou jeudi --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Sinon vous organisez comment votre base ? Perso je vais chercher mes ressources là où je peux mais après je fais un "bus" (comme en informatique) de ressources sur des tapis et je crée perpendiculairement à ce bus mes différentes zones de création de produits. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Idem, mais je met que certaines ressources sur le bus (fer, cuivre, proc , ..) --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
M4vrick Mad userTransactions (0) | J'ai juste fer et cuivre sur deux lignes au centre. A coté j'ai fait des petites unités autonomes qui fabriquent les sous ensembles. --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | sinon rien à voir, c'est toi sur le forum de bagnoles jap? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par crazy_c0vv le 04-07-2016 à 20:04:29 --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Oui c'est bien ca. Ca me permet de moduler plus facilement la production je trouve. EDIT: la partie production de mon usine Message édité par M4vrick le 04-07-2016 à 20:11:26 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Les tapis c'est parce que j'en utilise pas mal pour le bus donc autant les faire automatiquement. Et le produit de recherche vert en utilise. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | En tous cas je viens de faire un doublon de ma sauvegarde au cas où et j'essaye de partir un système comme le tiens : les deux ressources de base (fer et cuivre) au milieu sur deux tapis, et des unités de production sur le côté. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |