|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2025 à 08:40:45 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai pu mettre en place les restrictions pour les trains grâce à votre aide. J'ai ajouté une condition "ET" sur l'interruption pour envoyer les trains au dépôt, en plus de la condition "Destination pleine ou sans chargement" j'ai ajouté tout simplement "Wagon vide". Les dépôts ne serviront désormais que pour les trains en trop qui permettront une plus grande réactivité sur les chargements/déchargements.
|
cisko Transactions (0) | au fait, j'ai un blue print d'une partie avancée, que je voudrais coller dans une autre mais comment faire pour "downgrade" , par exemple, les tapis verts en bleu voir rouge ? Message édité par cisko le 09-09-2025 à 22:03:30 |
PicouzeMan Transactions (1) | Utilise un plan d'upgrade (le truc vert) mais avec le clic droit ou en maintenant shift, j'ai un doute |
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Tin je redécouvre la touche H et V pour tourner selon l'axe vertical ou horizontal les raffineries --------------- Can you beat AI? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Message édité par L'HdT le 11-09-2025 à 15:10:42 |
cisko Transactions (0) | J'ai enfin mis win10 sur le 2eme pc, sous win7 Steam ne fonctionnait plus Message cité 1 fois Message édité par cisko le 14-09-2025 à 13:56:33 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Normalement ca ne marche pas comme ça, selon moi il faut une licence par joueur.
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Je fais les robots logistiques parce que les tapis roulants ça commençait à partir en spaghetti --------------- Can you beat AI? |
cisko Transactions (0) |
les mauves, les robots vont les vider immédiatement perso, à propos des bots, je cherche toujours un mod qui permettrait d'améliorer la gesiton des bots et évitent qu'ils finissent par rouiller par centaine dans des robots aux extrémités de la base et aussi qu'on puisse améliorer les robotsports pour augmenter les slots de recharge, c'est un peu stupide que tu puisse stocker 500 bots dans un robot port mais en charger que 4 à la fois .......... Message cité 1 fois Message édité par cisko le 18-09-2025 à 11:54:00 |
![]() Publicité | Posté le 18-09-2025 à 11:52:36 ![]() ![]() |
Bibifoc Transactions (0) |
Message édité par Bibifoc le 18-09-2025 à 12:55:51 |
cisko Transactions (0) |
|
|
cisko Transactions (0) |
|
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir j'ai passé une partie de la soirée à concevoir un blueprint pour un ensemble de 16 (en 2X8) réacteurs nucléaires ensemble. Avec 4 pompes côtières, 240 échangeurs et 420 turbines ! J'ai repris l'idée d'un autre blueprint que j'avais vu en l'adaptant : un tapis qui fait le tour des réacteurs et un circuit logique qui contrôle l'insertion de combustible dans un coffre devant chaque réacteur pour qu'il n'y en ait qu'un dedans (avec une taille de pile à 1 et une condition logique de ne pas charger le coffre à plus de 1), puis un second bras censé charger le combustible depuis le coffre dans le réacteur sur les 16 exactement au même moment quand les conditions suivantes sont remplies :
|
cisko Transactions (0) | me semblait avoir lu que ca ne changeait strictement rien qu'il y ait 1 ou 10 cellules , tout comme de limiter la t° Message cité 1 fois Message édité par cisko le 23-09-2025 à 11:52:41 |
cisko Transactions (0) | sinon on a joué en LAN avec le fiston, c'est excessivement simple de créer une game à partir d'une sauvegarde en effet |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dans la dernière MAJ Version 2.0.67 il y a une feature intéressante :
Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 23-09-2025 à 14:32:05 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour le kovarex il y a moyen de faire un truc cool aussi |
Zaldarf Transactions (0) |
|
LadySushi Onegai MuscleTransactions (0) | Pas mal mais je n'utilise pas encore les combinateurs logiques pour l'instant --------------- Can you beat AI? |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | et ca permet quoi concretement de connecter un splitter a un circuit ?
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
PicouzeMan Transactions (1) | Tu peux filtrer un pool d'item a mettre d'un coté, par exemple : https://www.reddit.com/r/factorio/c [...] ou_werent/
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Ok, pour le coup c'est un petit ajout qu'il manquait effectivement --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |