| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
Cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
la science blanche est ultra facile à faire avec une petite station en orbite oui, faut pas s'embêter à faire ca sur Vulca ce petit bout de plateforme te sort déjà 100 SPM : Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 09-10-2025 à 11:36:06 |
Publicité | Posté le 09-10-2025 à 11:35:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ma question c'était plutôt pour la rapidité de collecte. En faisant des allers-retours donc en explosant des cailloux je pensais que ça augmentait drastiquement la vitesse de collecte. Mon idée était de faire Nauvis-autre planète en larguant toute la science produite à chaque passage sur Nauvis
|
Cisko Transactions (0) |
pas besoin non , en stationaire c'est largement suffisament pour du 700SPM je pense d'ailleurs que j'ai toujours la même petite base depuis le début du game >> un truc du genre pour farm la calcite https://factorioprints.com/view/-OBYIDdQNbaOPPKKq0wa Message édité par Cisko le 09-10-2025 à 13:28:43 |
PicouzeMan Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par PicouzeMan le 09-10-2025 à 18:12:08 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Quelques cap écran de la base Message édité par L'HdT le 10-10-2025 à 02:09:15 |
PicouzeMan Transactions (1) | Propre |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Non car je ne suis présent que sur Vulcanus et Fulgora pour le moment. Ma base de Nauvis était très bien défendue mais depuis que j'ai les fonderies, les usines électromagnétiques et d'autres trucs je refais tout Nauvis.
|
Cisko Transactions (0) |
j'ai ces 2 stations au design pratiquement inchangé depuis le début en fait, j'ai boosté via la qualité et ca sort 1k SPM chacune en statique Message édité par Cisko le 12-10-2025 à 09:26:58 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 12-10-2025 à 14:06:38 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) | non, pas la centrale électrique |
Cisko Transactions (0) | puis c'et moche tout ce vide et ce manque de symétrie Message édité par Cisko le 13-10-2025 à 18:47:43 |
PicouzeMan Transactions (1) | Ca permet d'absorber les pics de conso des tourelles lasers |
Cisko Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Science blanche faite ! J'ai repris le modèle de mon "Nuke Taxi" en l'améliorant pour qu'il fabrique du carburant plus vite et ainsi enchaîner les allers retours. Avec le réacteur nucléaire j'ai 47MW dispo, de quoi faire tout tourner tranquille. J'ai mis des modules de vitesse partout Les collecteurs de qualité 3 font bien tourner l'ensemble, ça tourne à 750spm quasi constant même dans les pauses entre chaque voyage Le nucléaire, c'est la vie j'en mets partout. De toutes façons avec un petit setup kovarex tu alimentes tout tranquille Maintenant, va falloir aller sur Fulgora et tout refaire Avec les îles très espacées je vais sûrement devoir faire plusieurs reseaux de robots, donc refaire des malls entiers pour le tout venant Par contre faut que j'arrête de me coucher à 2h trois soirs par semaine Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-10-2025 à 08:30:19 |
Cisko Transactions (0) |
|
|
Message édité par L'HdT le 14-10-2025 à 10:05:23 |
Cisko Transactions (0) | avec les "spliteur" logic, il y a moyen de faire sortir de la belt les astéroides de tel ou tel type dès que ca dépasse un certain seuil ? plutôt que d'utiliser des bras qui s'active selon le seuil , je voudrais les sortir par un spliteur Message édité par Cisko le 14-10-2025 à 10:22:23 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ah c'est possible, mais de toutes façons t'auras toujours un bras en bout de chaîne pour jeter les déchets par dessus bord. En plus, je sais pas si il est possible de bricoler un truc avec différents signaux envoyés pour chaque type de matériau reliés à un seul splitter depuis un comparateur, qui ferait le tri pour tout en lisant le convoyeur. Ça serait bien pratique niveau place
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 14-10-2025 à 11:12:37 |
Cisko Transactions (0) |
certes mais au lieu d'avoir 3x 6bras pour éjecter suffisament vite c'est pour mon mothership qui va chercher le graal aux confins de l'espace Message édité par Cisko le 14-10-2025 à 11:59:19 |
PicouzeMan Transactions (1) | ou 1x1 bras légendaire relié à un comparateur. |
Wo0chY Transactions (0) | Ou simplement filtrer ce qui est ramassé selon ce qu'il y a déjà sur le tapis --------------- 1 an en isolement |
Message édité par L'HdT le 14-10-2025 à 23:21:26 |
PicouzeMan Transactions (1) | T'as un mod pour faire courir tes fils rouge et bleu aussi loin ? |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Aucun mod, juste de grands poteaux électriques. Mais la qualité de l'image est très discutable ici on les voit très peu |
froggycorp Transactions (0) | drapal |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J'ai replongé |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pareil, j'ai relancé en debut de semaine une partie
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Spoiler fin du jeu
|
froggycorp Transactions (0) | Si tu veux optimisé la place pour le rammassage tu peux cumuler les tapis. Il n'y a pas de liaison si tu mélanges les différents types de tapis en sous terrain. Message édité par froggycorp le 09-11-2025 à 19:39:41 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui,c 'est asser courrant comme technique, d'alterner les sous-terrain de differentes couleur. --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
froggycorp Transactions (0) | sur la prod pour limiter l'espace |
Cisko Transactions (0) | vous connaissez un mod sympa pour faire du Tower défense like ?
|
froggycorp Transactions (0) | Il y a un mod survivor dont je n'ai plus le nom. Tu as une microbase, un timing et des vagues non stop.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |