Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°16092470
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 15-06-2026 à 20:41:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

PicouzeMan a écrit :

https://factorio.com/blog/post/fff-442

Citation :

Par conséquent, dans la version 2.1, l'utilisation de modules de qualité dans les recettes de retraitement des astéroïdes est interdite.

[:endraum]
Fin de la récrée

l'upcycle des circuits bleus sur un vaisseau devrait devenir le truc qui devrait être le plus efficace

mood
Publicité
Posté le 15-06-2026 à 20:41:28  profilanswer

n°16092589
froggycorp

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 02:27:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je trouve que ça remplit la fonction de tuto. Le jeu est complexe. J'y avais joué vite fait une aprem un dimanche il y a 10 ans et apprendre de 0 avec toutes les options, ça demande un réel effort.  :)

Comme tous les jeux ;)
Ensuite, en comparaison d'autres essais sur des equivalents, je trouve l'interface clavier particulièrement schiadé sous factorio

latoucheF7duclavier a écrit :

Je trouve que ça remplit la fonction de tuto. Le jeu est complexe. J'y avais joué vite fait une aprem un dimanche il y a 10 ans et apprendre de 0 avec toutes les options, ça demande un réel effort.  :)  
D'ailleurs vous gérez comment la planification d'une très grosse construction ?

Tu as plusieurs options :
- tiré des tapis
- spaghettis
- calculer les prods par batiments et faire sortir la prod directement dans le batiment suivant
- la version feniasse via les robots

n°16092626
cisko

Transactions (0)
Posté le 16-06-2026 à 08:24:09  profilanswer

on a repris quelques games avec le fiston (9ans) mais bon assez vite il veut activer le mode éditor pour faire spawn des tonnes d'énemis et les atomiser :o  

de mon côté, j'ai ma partie "late game" qui tourne mais bon , perdu aussi pas mal d'intérêt à continuer , passer de "minage efficience 35 à 36, ou 51 à 52 (me souviens plus d'où j'en suis)" c'est plus super excitant :o  

:sweat:  

froggycorp a écrit :

Comme tous les jeux ;)

pas les jeux Ubisoft non :o

n°16092720
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 16-06-2026 à 11:32:29  profilanswer

Au contraire, tous les jeux n'ont pas la même courbe d'appentissage. Je ne dis pas que je ne trouve pas cela bien, au contraire. Je ne fais que donner mon ressenti, à savoir que le jeu est complexe.  

Du reste, dire qu'il faut tirer des tapis, ce n'est pas planifier mais se débrouiller comme on peut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  69  70  71  72  73  74
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)