| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
Zaldarf Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-06-2026 à 20:41:28 ![]() ![]() |
froggycorp Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) | on a repris quelques games avec le fiston (9ans) mais bon assez vite il veut activer le mode éditor pour faire spawn des tonnes d'énemis et les atomiser
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Au contraire, tous les jeux n'ont pas la même courbe d'appentissage. Je ne dis pas que je ne trouve pas cela bien, au contraire. Je ne fais que donner mon ressenti, à savoir que le jeu est complexe. |
PicouzeMan Transactions (1) |
Ca arrive même aux plus expérimentés |
Zaldarf Transactions (0) | Ma base initiale est toujours à l'arrache. |
cisko Transactions (0) |
et une fois que t'as tout ? tu relance une nouvelle game ? Message cité 2 fois Message édité par cisko le 16-06-2026 à 21:33:14 |
Zaldarf Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Tu augmente la capacité de ta base à produire de la recherche.
|
cisko Transactions (0) |
oui mais c'est ce que je disais, dans quel but ? passer du niveau productivité 58 à 59, whouhou super ... je trouve qu'il manque un truc pour garder l'intérêt sur le late game autre que de passe de 62 à 63 Message édité par cisko le 17-06-2026 à 10:48:46 |
Publicité | Posté le 17-06-2026 à 10:48:37 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | ouai enfin le late game avec l'extention c'est quoi 150h pour les veterans ? ça va y a pire Après perso je sature avant la fin... j'ai l'impression de bosser à la place de jouer Message édité par kenrio le 17-06-2026 à 10:51:51 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zaldarf Transactions (0) | Et si tu trouves ça trop simple et rapide, tu as plein de mod pour contenter à peu près toutes les envies.
Tu peux aussi convertir un main bus de tapis en bus de fluide. Tu peux aussi jouer sur un monde ruban, ça ajoute des nouveaux défis sur la façon de faire les choses. Tu peux aussi arrêter de jouer |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 17-06-2026 à 14:25:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
Un chunk fait 32 tuiles par 32. (Tuile=case) Tu peux limiter à 10 chunk en hauteur et "infini" en largeur. Message édité par Zaldarf le 17-06-2026 à 20:03:45 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |