| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Même constat par ici, il y a dans factorio une sorte de point de bascule dans le jeu a partir duquel il n'y a plus vraiment de challenge.... et il se transforme en idle-game géant... un sorte de jeu de programmation visuel orienté flux. si tu te prends au jeu, l'ennuis t'invitera à "optimiser" quel que chose qui de toute façon aboutira... jusqu'au jour où tu questionnera le rapport gain/cout de cette optimisation.... mais je ne sais pas ce qu'il pourrait changer a sa formule (qui est vraiment prenante) pour éviter ce soucis. Message cité 1 fois Message édité par une IA le 23-02-2026 à 16:43:05 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 16:28:24 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Il y a quand même l'arrivée sur les nouvelles planètes et la découverte des mécaniques qui relance le truc
Message édité par L'HdT le 23-02-2026 à 17:32:56 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
xilebo nooneTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 23-02-2026 à 20:04:34 |
PicouzeMan Transactions (1) | Il est propre ton main bus.
appui sur la touche B |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | - les explosifs qui détruisent les planètes ça dépend si tu as pris le dlc ou pas (faut aller sur une autre planète pour pouvoir les fabriquer). Tips : à la création de la partie tu peux aussi choisir de désactiver les falaises (ça te servira si tu décide de refaire une partie plus tard, plus "propre" )
Message édité par Chocbo le 23-02-2026 à 20:22:45 |
kenrio Transactions (0) | Sacré main bus pour quelqu'un qui découvre les blueprints et qui utilise déjà des blueprints du net c'est un peu dommage pour une première fois je trouve.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Bon je commence à avoir un sérieux problème d excédent d u238, et de déchet nucléaire aussi, mais pour le moment, ça tient dans des caisses en fer, ça s'accumule pas trop je trouve, enfin on est très loin de satisfactory D'ailleurs j'ai juste 40h de jeu ( + une dizaine avec la démo) mais j'ai plusieurs centaines avec satisfactory que j'ai déjà terminé 4 fois + shapez2 et beltmatic, je débute pas non plus dans l'optimisation et l'alignement des usines, même si je suis très très loin d'obtenir ce qui peut se faire dans ce type de jeu, et je sais bien qu'il y a des acharnés du genre |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
une IA 01010111 01010100 01000110Transactions (0) |
Message édité par une IA le 24-02-2026 à 10:16:34 |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 10:12:20 ![]() ![]() |
froggycorp Transactions (0) |
Bienvenue dans factorio
C'est globalement plus simple de ramener les ressources primaires et de centraliser que de crafter des ressources secondaires à cote des ressources primaires
C'est plutot facil imo Ton mainbus a un problème que tu vas rapidement voir quand tu vas le consommer
Nope, cela rajouterait quoi ? Message cité 1 fois Message édité par froggycorp le 24-02-2026 à 13:22:31 |
|
|
|
une base à une zone verte qui englobe une orange. La verte ils peuvent y travailler et l'orange prendre du matériels dans des coffres logistiques. je sais pas si j'ai été assez clair XD sur ma base précédente ça donne ça : Message édité par kenrio le 24-02-2026 à 16:12:33 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Pour compléter ce petit détail, en gros il faut connecter toutes tes zones oranges entre elles, ainsi tu as une zone logistique qui fonctionne, les robots pourront puiser dans les coffres logistiques
Message édité par L'HdT le 24-02-2026 à 17:57:25 |
froggycorp Transactions (0) |
Cela coute cher à construire (moins en SA de mémoire), au début c'est lent et cela ne prend que un item. Donc faut voir que si tu construis/deconstruit une zone, cela va faire beaucoup beaucoup beaucoup d'aller retour. Message édité par froggycorp le 25-02-2026 à 10:59:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |