|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
Cisko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-11-2024 à 16:09:47 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | De mon coté j''utilise les bleu/vert asser rarement au final
Message cité 2 fois Message édité par chico008 le 25-11-2024 à 16:28:19 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je passe voir parfois le subreddit r/Factorio, les gens font des trucs compliqués quand même
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | Oui, alors n'éteins pas la lumière trop vite quand même L'artillerie, j'ai trouvé ça plutôt inefficace sans la booster avec les recherches (une broutilles, 8k puis 16k fioles pour l'instant, et il faut encore plus d'un obus par nid), et il faut ramener pas mal de barres de machin violet de Vulcanus pour avoir assez d'obus. Accessoirement, quand on commence à taper les gros nids un peu loin, ça fout un sacré bordel |
Cisko Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Au final je n'utilise pas souvent les tapis turbos.
|
Cisko Transactions (0) |
tout étant gratos sur Vulca autant faire des turbos direct les bras blancs, j'y arrive mais pas encore de setup propre pour en construire beaucoup, la casse tête de gleba Message édité par Cisko le 26-11-2024 à 10:17:41 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bon j'ai enfin un setup fer+cuivre qui a l'air viable sur gleba
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Publicité | Posté le 26-11-2024 à 12:58:54 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
|
C'est les nids qui ont plus de PV qu'avant.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | dites j'ai eu une idée lumineuse hier pour gleba mais j'ai l'impression d'être un tricheur
bon au moins je peux enfin me barrer de cette planete de l'enfer et aller découvrir fufu Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 27-11-2024 à 09:20:44 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Cisko Transactions (0) | pour la première fusée certes, mais quand tu devras envoyer 2 à 4000 potions vertes par cycle t'as intérêt à produire sur place
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 27-11-2024 à 09:41:46 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bonjour, j'ai une question
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 27-11-2024 à 09:43:37 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | franchement fais en un toi meme c'est vraiment pas compliqué
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
J'ai fait ça pour Gleba et Aquilo et c'est effectivement plus simple selon moi, surtout après avec la productivité des fusées |
Zaldarf Transactions (0) |
|
tinc Transactions (0) | En tout fait, j'ai trouvé ça qui fonctionne très bien : https://www.factorio.school/view/-MoqjwjSVswMmNOpgcPE |
Message édité par L'HdT le 27-11-2024 à 10:50:55 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | typiquement n'importe quel craft sur gleba est largement plus compliqué que le koko --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'experience gleba
tinc Transactions (0) | L'attaque des zobs moisis |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | t'a du bol, moi j'en ai croisé aucun
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Sur les tutos vidéos les mecs utilisent une game test sur un sol quadrillé où ils ont des ressources illimitées. C'est un mod ça ou on peut y accéder directement dans le jeu ? C'est bien pratique pour construire des blueprints sans se soucier du contexte de sa base |
Cisko Transactions (0) | oui bizare j'ai aucune attaque moi sur gléba
|
|
Cisko Transactions (0) | j'ai tenté d'aller sur Aqui avec le même bluepritn de ship que j'utilise pour gléba/fulgo/vulca ce carnage, 2 énorme bouzin m'ont juste tout pété en 2s --> alt-F4 Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 28-11-2024 à 21:34:14 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Oui, le trajet vers Aquilio est beaucoup moins tranquille, faut prevoir du loud coté defense car on commence a titiller les asteroide de taille moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 29-11-2024 à 08:43:10 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Cisko Transactions (0) |
|
Zaldarf Transactions (0) |
|
ha ha, tu me rassure. Je me suis fait avoir aussi |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |