|
Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 06-06-2016 à 12:30:41 |
woolf Transactions (0) | Hello, est-ce que quelqu'un a réfléchie a une astuce pour répartir les items à plusieurs endroit de la map pour éviter que les robots ne traverse la map à chaque fois qu'on a besoin d'un item?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah perso j'ai un gros tas de storage chests en plein milieu de la map, dans le pire des cas les robots doivent faire une charge. mais je m'en sers pour les débits très faibles genre modules, munitions...
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Hello
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | la progression est intéressante tout le long, ya pas d'urgence
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
minouz12 Transactions (1) | y'a eu des modification des regles de passage au feu pour les train ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah perso j'ai jamais eu de soucis avec les trains. si ça se bloque c'est généralement de ma faute.
minouz12 Transactions (1) | je pense franchement a un bug, les feu sont verts, et le pilote du train attends a l'infini. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | je sais pas quel niveau t'as mais t'as l'air d'avoir les bases, mais dans le doute, bien réfléchir en termes de blocs, signaux du bon côté, stations du bon côté, tout ça à recheck régulièrement
M4vrick Mad userTransactions (0) | De mon coté j'attaque la mise en place d'une raffinerie et de la gestion des ressources liquides.
Publicité | Posté le 14-06-2016 à 10:38:22 |
Newbpower Transactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | l'idéal c'est d'avoir le raffinage avancé le plus vite possible car ça change ta configuration de raffinerie ensuite.
Newbpower Transactions (0) | J'suis généralement sur un truc du genre Message cité 2 fois Message édité par Newbpower le 14-06-2016 à 11:00:53 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | tu te laisses de la place
Newbpower Transactions (0) | J'suis sur un run où j'essaye d'enchainer l'ensemble des recherches avec un truc ultra propre. Une idée de la map du moment : [/URL J'ai complétement craqué Message édité par Newbpower le 14-06-2016 à 11:08:08 --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | c'est l'avantage de jouer peaceful, j'ai fait une partie comme ça et ça change la tronche du jeu, c'est bien agréable aussi!
minouz12 Transactions (1) | avec Alt t'a plus la polution mais y'a plus les indicateurs de contenus sur les usines et le coffres |
minouz12 Transactions (1) |
|
M4vrick Mad userTransactions (0) |
Newbpower Transactions (0) | Y'a rien de plus chiant que le liquide --------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | J'suis pressé de récupérer ma tour pour y rejouer --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
minouz12 Transactions (1) | y'a un mods tres intéressant avec des wagon citerne pour les train et le transport du pétrole, mais ça serait encore mieux directement intégré dans le vanilla. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | j'ai des trains de barils moi --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Quel est l'interet d'utiliser des trains plutot que des tubes ? pour les champs lointain ? --------------- --== M4vr|ck ==-- |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
déjà pour le fun les trains c'est chouette ensuite oui surtout pour le fait que les tuyaux sous-terrains sont super chiant à tirer actuellement, par contre ça sera réglé dans la .13 qui sort d'ici 2 semaines max en théorie, on pourra les tirer à la souris comme les rails/convoyeurs/poteaux elec Message édité par TheCreator le 14-06-2016 à 15:00:21 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) |
Nauhar Et hop TTTransactions (0) |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | après c'est vrai qu'en vanilla c'est très dispensable, même si c'est dommage de passer à côté.
Nauhar Et hop TTTransactions (0) | Ca dépend du paramétrage de ta partie aussi en vanilla --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | ouep j'ai jamais essayé de jouer avec mais j'ai lu qu'on avait vraiment pas assez de liberté pour obtenir au moins les distances de RSO par défaut --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | Vous vous demerdez comment pour passer au troisième niveau de recherche (les fioles bleu) ?
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | bah la première fois c'est toujours un peu le bronx ensuite tu cernes mieux comment t'organiser! mais le mieux pour commencer c'est de bien laisser de la place partout (plus facile en peaceful) comme ça, la partie qui coince sera facile à upgrader. --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
M4vrick Mad userTransactions (0) | j'ai de la place partout, mais les labos de recherche sont à l'opposé de la partie 'liquide' --------------- --== M4vr|ck ==-- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | faut du lub pour quoi déjà?
M4vrick Mad userTransactions (0) | C'est pas une question d'encombrement mais de fun Message édité par M4vrick le 15-06-2016 à 19:25:10 --------------- --== M4vr|ck ==-- |
M4vrick Mad userTransactions (0) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk takTransactions (3) | à l'échelle d'une base c'est surprenant que t'aie besoin de trains c'est vraiment pour les ressources lointaines que c'est un gain de temps! --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
Jeu pour tester ma future bécane | |
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |