| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
PicouzeMan Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Il faut convertir le fuel lourd (liquide rouge) en fuel léger (liquide jaune) et le fuel léger en gaz.
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 09:25:20 ![]() ![]() |
cisko Transactions (0) |
et comme on a jamais assez de gaz vu qu'il faut produire du plastique en quantité ca tombe bien là j'ai fini par installer une immense usine de liquéfaction du charbon qui ne fait que du gaz Message cité 1 fois Message édité par cisko le 04-10-2024 à 10:13:31 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) |
Tu mets un seul réservoir de chaque type de liquide, en sortie de réservoir tu installe une pompe qui alimente t'es usines de conversion.
|
Exact, j'en suis à 20GW dans ma dernière partie |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bon, vu que je n'ai pas "énormément" joué a Factorio normal, j'ai bien envie de commencer ma partie qui me servira pour le DLC dés maintenant, pour prendre de l'avance.
|
kenrio Transactions (0) | Pas sûr du tout, tu prends un risque mais si tu y vas tranquille pkoi pas. Message édité par kenrio le 05-10-2024 à 09:20:00 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Publicité | Posté le 05-10-2024 à 09:19:13 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en principe tu devrait pouvoir continuer, mais tu profitera pas des le debut de certains ajouts ou amelioration.
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ba moi c'est un peu pareil |
Pas vraiment, avec Space Age toutes les sciences et l'arbre des technologie sera refondu.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | oki, merci, je vais attendre alors
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ça veut dire que les ingrédients des différentes fioles de science vont changer ? |
PicouzeMan Transactions (1) | P'tet ben qu'oui
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | clairement oui, car tu pourra faire que certaines sciences que si tu va sur certaines planetes --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Bibifoc Transactions (0) | Beaucoup de chose vont changer. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je dois tout refaire, j'étais arrivé assez loin au niveau déblocage techno, j'avais "fermé" toute ma base avec réseau de tourelle autour mais là, ça devenait ingérable, des attaques de partout qui cassait le mur / tourelle, meme les drone suffisaient pas à refaire, je devais m'occuper quasi que de ça, les mines exploitées loin attaquées souvent aussi ( je pouvais pas tout mettre dans mon "empire" fermé ) même si je partais en expédition "je diminue la présence arachnide" ça revenait assez vite vous gérez comment au bout d'un moment ? je vais attendre le DLC je pense. pour une premiere grosse base, j'avais pas trop mal opti je trouve sans suivre les tutos YT ( génial d'avoir des bases qui se ressemble toutes ... Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 08-10-2024 à 10:19:55 |
|
cisko Transactions (0) |
|
|
kenrio Transactions (0) | comme cisko le dit après faut faire un train d'artillerie, perso pas de mod c'est un train qui passe de gare en gare et qui éclate tout ce qu'il a a porté. Le seul soucis c'est quand tu veux aller chercher une nouvelle ressource edit : hdt si ces les mods qui t'embete tu es pas du tout obligé et je joue en monde mortel. Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-10-2024 à 10:49:25 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | j'avais pas mis de lance flamme, c'est vrai, c'était difficile de faire tout le tour de ce que j'avais fermé avec du pétrole |
|
Perso je rase les bases qui sont dans le nuage de pollution, soit avec de l'artillerie soit à pieds avec des tourelles laser portatives soit avec un tank soit avec des spidertons...
|
Ce ne sera pas assez |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Muraille avec des point pour faire goulot/gener la progression
Message édité par chico008 le 08-10-2024 à 11:30:17 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kenrio Transactions (0) | et puis bon le feu c'est tellement bien --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) |
|
cisko Transactions (0) |
must have & ca coute pas tellement à produire Message cité 1 fois Message édité par cisko le 08-10-2024 à 13:08:28 |
tinc Transactions (0) |
|
|
cisko Transactions (0) |
|
Message édité par L'HdT le 08-10-2024 à 14:18:19 |
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Les tourelles laser suffisent amplement pour gérer les aliens, même à un stade très avancé. Bon par contre ça consomme pas mal. Tourelle lance-flammes+ tourelles laser et là c'est infranchissable.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je comprends un peu mieux ton explication sur l'énergie que l'on n'a jamais en excédant Mais les aliens n'attaquent pas les pylones électriques ? |
kenrio Transactions (0) | Non ils ont fait une mise a jour un jour pour arrêter ça c'était invivable XD Par contre des fois ils les pètent sans faire exprès --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Zaldarf Transactions (0) |
tinc Transactions (0) |
Faut que j'arrête de regarder ce topik, ça me donne envie de relancer encore une partie Message édité par tinc le 08-10-2024 à 20:18:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |