Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

[Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

n°15822644
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 09:25:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

L'HdT a écrit :

Je suis passé au belts, splitters et tunnels lvl3 et j'ai lancé la prod de processeurs bleus mais ça a mis le doigt sur un truc qui j'ai l'impression est le gros enjeu du mid-late game : l'équilibrage des productions/consommation des trois liquides issus du raffinage avancé. Si l'un sature (en l'occurrence l'acide sulfurique en bout de chaine) toute la prod des trois liquides raffinés s'arrête c'est très chiant  [:lalep:4]

Il faut convertir le fuel lourd (liquide rouge) en fuel léger (liquide jaune) et le fuel léger en gaz.

mood
Publicité
Posté le 04-10-2024 à 09:25:20  profilanswer

n°15822687
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 10:11:00  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

Il faut convertir le fuel lourd (liquide rouge) en fuel léger (liquide jaune) et le fuel léger en gaz.

:jap:

et comme on a jamais assez de gaz vu qu'il faut produire du plastique en quantité ca tombe bien

là j'ai fini par installer une immense usine de liquéfaction du charbon qui ne fait que du gaz  :o

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 04-10-2024 à 10:13:31
n°15822700
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 10:17:52  profilanswer

L'HdT a écrit :

Du coup je suis plutôt tranquille

Pas pour longtemps, pas pour longtemps [:kidou]

n°15822802
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 04-10-2024 à 12:01:45  profilanswer

PicouzeMan a écrit :

cisko a écrit :

:jap:  

et comme on a jamais assez de gaz vu qu'il faut produire du plastique en quantité ca tombe bien  

là j'ai fini par installer une immense usine de liquéfaction du charbon qui ne fait que du gaz  :o

Pour l'instant j'ai du mal à me dire que le plastique doit être produit en masse, c'est pour les circuits avancés et les structure faible densité ? Après j'avoue c'est ce qu'il faut pour la science utilitaire que je n'ai pas encore mise en place

Je vais essayer de voir pour faire un système logique qui pilote les pompes selon le remplissage des réservoirs ou toute autre méthode, j'imagine que c'est possible de gérer ça

Chocbo a écrit :

Pas pour longtemps, pas pour longtemps [:kidou]

J'ai lancé la production et le stockage des éléments du circuit de refroidissement, je n'ai qu'à produire moi-même 4 centrales et en quelques minutes le blueprint est reproductible pour me rajouter +480MW :)

n°15822842
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 12:52:55  profilanswer

L'HdT a écrit :

J'ai lancé la production et le stockage des éléments du circuit de refroidissement, je n'ai qu'à produire moi-même 4 centrales et en quelques minutes le blueprint est reproductible pour me rajouter +480MW :)

[:zerod]

Dans Factorio on ne pense jamais assez grand  [:vladvondrack]  

n°15822854
cisko

Transactions (0)
Posté le 04-10-2024 à 13:10:10  profilanswer

L'HdT a écrit :

j'ai été jusqu'à mettre un assembleur pour me faire des réacteurs, j'en ai une centaine en stock du coup, au cazou  [:ddr555]

n°15822972
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 15:59:01  profilanswer

L'HdT a écrit :

Je vais essayer de voir pour faire un système logique qui pilote les pompes selon le remplissage des réservoirs ou toute autre méthode, j'imagine que c'est possible de gérer ça

Tu mets un seul réservoir de chaque type de liquide, en sortie de réservoir tu installe une pompe qui alimente t'es usines de conversion.
Tu tire un fils logique entre la pompe et le réservoir, dans la pompe tu indique comme condition d'activation "pétrole léger > 20K" pour la pompe relié au pétrole léger.
Pareil pour le réservoir avec le pétrole lourd en mettant "pétrole lourd> 20K" dans la pompe associée, et le gaz t'en a jamais trop...

Il te faut 2 fils, pas besoin de comparateur ou calculateur pour faire ça.

n°15822976
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 04-10-2024 à 16:01:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

[:zerod]

Dans Factorio on ne pense jamais assez grand  [:vladvondrack]  

Exact, j'en suis à 20GW dans ma dernière partie  :lol:  

n°15823245
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-10-2024 à 08:58:41  profilanswer

Bon, vu que je n'ai pas "énormément" joué a Factorio normal, j'ai bien envie de commencer ma partie qui me servira pour le DLC dés maintenant, pour prendre de l'avance.
Parceque Space Age va tout de même rajouter du contenu plus "end game" no ? J'ai l'impression que la premiere grosse modif pour le jeu de base concerne les trains (et les ponts)
Je suppose que les parties seront compatible ? Genre je commence ma partie maintenant et je passe en 2.0 pour le le DLC

n°15823257
kenrio

Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 09:19:13  profilanswer

Pas sûr du tout, tu prends un risque mais si tu y vas tranquille pkoi pas.
Le dlc arrive dans pas longtemps.

Message édité par kenrio le 05-10-2024 à 09:20:00

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
mood
Publicité
Posté le 05-10-2024 à 09:19:13  profilanswer

n°15823294
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 10:50:38  profilanswer

en principe tu devrait pouvoir continuer, mais tu profitera pas des le debut de certains ajouts ou amelioration.
y'a pas que les trains qui seront concerné, enormement de choses ont été revu/corriger/optimiser/rebalancer.

par contre toute la partie fusée est revue, justement car ca passe en mode exploration spatiale/planete.

Perso c'est sur aussi d'attendre la sortie du DLC, limite je tourne en rond devant mon pc a plus savoir quoi jouer >_<
plus que 2 semaines avant la sortie (3 pour moi car je serais en vacances hors de chez moi a sa sortie groumpf)

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15823306
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-10-2024 à 11:22:49  profilanswer

ah ba moi c'est un peu pareil :D  je bouche les trous en attendant SpaceAge, mais j'ai tellement de jeux dans le backlog, que je sais a quoi jouer.
Dernierement, je me suis éclaté sur TrainValley 2, donné par Epic y'a quelques temps.
Je voulais pas lancer une partie de Satisfactory avant SpaceAge, forcément.
J'ai aussi récupérer Stranded Alien Dawn et Infraspace dans un bundle, a voir si j'ai le temps

n°15823317
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 05-10-2024 à 11:56:52  profilanswer

aurel a écrit :

Parceque Space Age va tout de même rajouter du contenu plus "end game" no ? J'ai l'impression que la premiere grosse modif pour le jeu de base concerne les trains (et les ponts)

Pas vraiment, avec Space Age toutes les sciences et l'arbre des technologie sera refondu.
La compatibilité des parties 1.1 avec la 2.0 semble limité au early game.

n°15823367
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 05-10-2024 à 14:12:07  profilanswer

oki, merci, je vais attendre alors

Spoiler :

[:kabouk:2]

n°15823406
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 05-10-2024 à 15:32:59  profilanswer

Ça veut dire que les ingrédients des différentes fioles de science vont changer ?

n°15823435
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 05-10-2024 à 17:26:33  profilanswer

P'tet ben qu'oui
P'tet ben qu'non

[:spamafoote]

n°15823448
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 05-10-2024 à 18:30:21  profilanswer

clairement oui, car tu pourra faire que certaines sciences que si tu va sur certaines planetes

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15823586
Bibifoc

Transactions (0)
Posté le 06-10-2024 à 11:00:22  profilanswer

Beaucoup de chose vont changer.  
Les rails par exemple les rayon pour les courbes changent, donc en 2.0 une bonne partie des blueprint avec des rails courbe ne seront plus utilisable. Ils ont indiqué que les save 1.0 pourrons être chargé par la 2.0 mais genre en 2.1 elles ne seront plus compatible (pas de version précise mais ils vont virer le vieux code des rails à un moment). Et avec les deux niveau pour les trains de toute façon faut tout refaire.
Tout l’arbre des technos va changer, l’ordre de déblocage des techno, le tuto qui va sûrement être complètement refait vu les gros changements sur la gestion des gares et des circuits logique.
J’ai une grosse base à 3000spm qui rame grave en UPS, je vais la relancer voir si les optim améliore les chose en 2.0, récupérer les blueprint des Lane balancer et tout le reste va dégager je vais repartir de 0.

n°15824561
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-10-2024 à 10:17:28  profilanswer

je dois tout refaire, j'étais arrivé assez loin au niveau déblocage techno, j'avais "fermé" toute ma base avec réseau de tourelle autour

mais là, ça devenait ingérable, des attaques de partout qui cassait le mur / tourelle, meme les drone suffisaient pas à refaire, je devais m'occuper quasi que de ça, les mines exploitées loin attaquées souvent aussi ( je pouvais pas tout mettre dans mon "empire" fermé )

même si je partais en expédition "je diminue la présence arachnide" ça revenait assez vite

vous gérez comment au bout d'un moment ?

je vais attendre le DLC je pense.

pour une premiere grosse base, j'avais pas trop mal opti je trouve sans suivre les tutos YT ( génial d'avoir des bases qui se ressemble toutes ... :o )

Message cité 3 fois
Message édité par btbw03 le 08-10-2024 à 10:19:55
n°15824566
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 10:29:35  profilanswer

Bibifoc a écrit :

Beaucoup de chose vont changer.  
Les rails par exemple les rayon pour les courbes changent, donc en 2.0 une bonne partie des blueprint avec des rails courbe ne seront plus utilisable. Ils ont indiqué que les save 1.0 pourrons être chargé par la 2.0 mais genre en 2.1 elles ne seront plus compatible (pas de version précise mais ils vont virer le vieux code des rails à un moment). Et avec les deux niveau pour les trains de toute façon faut tout refaire.
Tout l’arbre des technos va changer, l’ordre de déblocage des techno, le tuto qui va sûrement être complètement refait vu les gros changements sur la gestion des gares et des circuits logique.
J’ai une grosse base à 3000spm qui rame grave en UPS, je vais la relancer voir si les optim améliore les chose en 2.0, récupérer les blueprint des Lane balancer et tout le reste va dégager je vais repartir de 0.

Ah ouais donc ma base actuelle est vraiment provisoire, j'espère que j'aurai la foi de tout refaire de 0. J'espère surtout qu'on pourra choisir de rester sur cette version, que j'ai le temps de finir d'apprendre toutes les phases d'une partie avant de refaire une partie en mode vénère

btbw03 a écrit :

je dois tout refaire, j'étais arrivé assez loin au niveau déblocage techno, j'avais "fermé" toute ma base avec réseau de tourelle autour

mais là, ça devenait ingérable, des attaques de partout qui cassait le mur / tourelle, meme les drone suffisaient pas à refaire, je devais m'occuper quasi que de ça, les mines exploitées loin attaquées souvent aussi ( je pouvais pas tout mettre dans mon "empire" fermé )  

même si je partais en expédition "je diminue la présence arachnide" ça revenait assez vite  

pour une premiere grosse base, j'avais pas trop mal opti je trouve sans suivre les tutos YT ( génial d'avoir des bases qui se ressemble toutes ... :o )

Même le trio tourelles à balles perfo + tourelles laser + lances flammes n'est pas efficace ? Je n'en suis pas encore là dans ma partie, un tour en tank de 20 min de temps en temps me suffit pour être peinard un bon moment

n°15824575
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 10:45:18  profilanswer

btbw03 a écrit :

artillerie  

et si tu es ok de rajouter des mods, il y a un mod qui permet à l'artill. de tirer aussi loin en automatique qu'en manuel  
en bonus, les spiderton automatisé (mod hunter & killer)

n°15824581
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 10:48:01  profilanswer

cisko a écrit :

artillerie  

et si tu es ok de rajouter des mods, il y a un mod qui permet à l'artill. de tirer aussi loin en automatique qu'en manuel  
en bonus, les spiderton automatisé (mod hunter & killer)

Comment tu envoie du rêve avec ce message  [:daphnehova:2]

n°15824582
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 10:48:47  profilanswer

comme cisko le dit après faut faire un train d'artillerie, perso pas de mod c'est un train qui passe de gare en gare et qui éclate tout ce qu'il a a porté.

Le seul soucis c'est quand tu veux aller chercher une nouvelle ressource :D

edit : hdt si ces les mods qui t'embete tu es pas du tout obligé et je joue en monde mortel.

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-10-2024 à 10:49:25

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15824606
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Transactions (3)
Posté le 08-10-2024 à 11:06:38  profilanswer

j'avais pas mis de lance flamme, c'est vrai, c'était difficile de faire tout le tour de ce que j'avais fermé avec du pétrole :D  

j'ai tout rage del, je repartirais à 0 avec un bus principal encore plus grand et prévoir plus de place. ( l'exploitation du pétrole en prend bcp )

n°15824611
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 11:10:34  profilanswer

kenrio a écrit :

comme cisko le dit après faut faire un train d'artillerie, perso pas de mod c'est un train qui passe de gare en gare et qui éclate tout ce qu'il a a porté.

Le seul soucis c'est quand tu veux aller chercher une nouvelle ressource :D

edit : hdt si ces les mods qui t'embete tu es pas du tout obligé et je joue en monde mortel.

Les mods je ne mets que du quality of life, je ne mettrai pas pour l'instant de mods qui modifient le gameplay

n°15824613
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 11:13:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Perso je rase les bases qui sont dans le nuage de pollution, soit avec de l'artillerie soit à pieds avec des tourelles laser portatives soit avec un tank soit avec des spidertons...

Citation :

J'espère surtout qu'on pourra choisir de rester sur cette version

Oui, via steam tu peux indiquer de ne pas faire les mise a jours, ou même choisir la version que tu veux installer si tu veux revenir en arrière.

n°15824619
PicouzeMan

Transactions (1)
Posté le 08-10-2024 à 11:16:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

je repartirais à 0 avec un bus principal encore plus grand et prévoir plus de place.

Ce ne sera pas assez  :sarcastic:  

n°15824621
chico008
what the wookie says ?
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 11:29:43  profilanswer

Muraille avec des point pour faire goulot/gener la progression
tourelles lance flammes sont asser efficaces
et ensuite balle uranium et/ou laser.

mine en bonus.

une inspiration venant de reddit
https://preview.redd.it/just-reache [...] 024a1ca71e

Message édité par chico008 le 08-10-2024 à 11:30:17

---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°15824624
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 11:32:37  profilanswer

et puis bon le feu c'est tellement bien  
 [:neernitt]

---------------
n°15824637
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 11:38:57  profilanswer

On peut faire des munitions à l'uranium ?  [:t_faz:2]

n°15824685
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 13:07:21  profilanswer

btbw03 a écrit :

j'avais pas mis de lance flamme, c'est vrai, c'était difficile de faire tout le tour de ce que j'avais fermé avec du pétrole :D  
j'ai tout rage del, je repartirais à 0 avec un bus principal encore plus grand et prévoir plus de place. ( l'exploitation du pétrole en prend bcp )

si j'en refais une avec un "main bus" , il faut que je prévoies de la place pour ré-alimenter le bus tous les x  
sinon t'as vite fait de complètement vider les 4 blues lines et t'es coincés :/

n°15824686
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 13:08:02  profilanswer

L'HdT a écrit :

On peut faire des munitions à l'uranium ?  [:t_faz:2]

must have & ca coute pas tellement à produire
c'est juste chiant avec les tourelles à munitions que les bots ne puisse pas les alimenter directement

Message cité 1 fois
Message édité par cisko le 08-10-2024 à 13:08:28
n°15824687
tinc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 13:11:56  profilanswer

cisko a écrit :

si j'en refais une avec un "main bus" , il faut que je prévoies de la place pour ré-alimenter le bus tous les x  
sinon t'as vite fait de complètement vider les 4 blues lines et t'es coincés :/

Ma seule partie avec un main bus, j'ai mis un gros tampon  [:cordelius:10] au milieu.

n°15824728
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 14:08:41  profilanswer

cisko a écrit :

must have & ca coute pas tellement à produire  
c'est juste chiant avec les tourelles à munitions que les bots ne puisse pas les alimenter directement

Si j'ai bien compris la logistique partie 2 que je n'ai pas encore débloqué, tu peux mettre un coffre vert pour alimenter plusieurs coffres bleus, chaque coffre bleu alimente une ou plusieurs tourelles, c'est bien ça ?

n°15824734
cisko

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 14:12:44  profilanswer

L'HdT a écrit :

Si j'ai bien compris la logistique partie 2 que je n'ai pas encore débloqué, tu peux mettre un coffre vert pour alimenter plusieurs coffres bleus, chaque coffre bleu alimente une ou plusieurs tourelles, c'est bien ça ?

oui tu peux le faire via des coffres mais bon c'est pas hyper pratique quand même vu qu'il faudra de toute facon un bras depuis le coffre vers la tourelle

n°15824736
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 14:16:44  profilanswer

cisko a écrit :

oui tu peux le faire via des coffres mais bon c'est pas hyper pratique quand même vu qu'il faudra de toute facon un bras depuis le coffre vers la tourelle

Je testerai ça, parce que le tapis qui court à travers toute la base là ça me gonfle, si je peux remplacer ça par un build de coffres copiable ça m'ira bien

EDIT : ah oui je viens de voir les munitions à l'uranium c'est avec du 238, j'en ai des milliers qui trainent et qui se produisent tout le temps, comme les mun perfo. J'ai quasiment rien à faire pour en produire EN MASSE  [:stylken:1]

Message édité par L'HdT le 08-10-2024 à 14:18:19
n°15824868
Chocbo
cave amantem
Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 17:49:56  profilanswer

Les tourelles laser suffisent amplement pour gérer les aliens, même à un stade très avancé. Bon par contre ça consomme pas mal. Tourelle lance-flammes+ tourelles laser et là c'est infranchissable.

ce qui aide bien, c'est de forcer les gros groupes de mobs (typiquement quand on arrose leurs nids à l'artillerie) à se "fractionner". Il y a différentes méthodes, moi personnellement j'aime bien utiliser celle qui consiste à mettre autour du mur d'autres murs mais 1 fois sur deux, et en décalé sur 3,4,5 lignes comme ici :

https://i.ibb.co/wBsRWnH/20241008172232-1.jpg

Comme ça les groupes n'arrivent pas "en masse" au niveau des tourelles, ils perdent du temps à contourner les petites "piques" et les laser les dégomment aisément.

Sinon team "train d'artillerie qui fait le tour automatiquement de certaines gares (protégées) pour détruire les nids qui repopent aux frontières de mon empire. C'est facile à faire, il suffit de faire s'arrêter le train aux gares que l'on souhaite (et qu'on protège !) et de mettre une condition d'arrêt genre "inactivité > 20 secondes" et le train restera en gare tant que les tourelles ont des cibles. Une fois le nid détruit, le train passe à la gare suivante et les aliens viennent s'écraser sur la défense de la gare alors que le train est déjà en train de pilonner ailleurs.

Jamais eu de problèmes de cette façon même lorsque je m'attaquais à d'énormes nids.

Sur la base principale je mettais des tourelles lance-flammes en plus, mais trimballer le combustible à chaque gare c'est trop lourd, les lasers font le taff. Bien sûr faut que le tout soit relié à l'électricité  [:djekyl:1]  

Personnellement j'avais réglé ce souci en adoptant le principe du solaire entre les rails, c'est certes coûteux à construire au début (mais au début, on n'a pas mass rails de toute façon) mais quand on fini par prendre beaucoup d'espace sur la map c'est confort de pouvoir tirer une ligne depuis n'importe quelle voie ferrée pour alimenter une horde de mineuses qu'on vient de poser.

Et pendant mon exploration si je tombe sur un coin intéressant et que j'ai l'intention d'y revenir plus tard je nettoie un petit coin (à la main ou au tank/spidertron) et je pose un "avant-poste"

https://i.ibb.co/Wp9j0qC/20241008174358-1.jpg

Je blinde le coffre de munitions pour l'artillerie et ça maintient tout bien propre.

Ca m'évite d'avoir à tout re-nettoyer quand je décide de venir exploiter les ressources et ça ne perd pas de matériel puisque je démonte tout avec les robots et c'est réutilisé pour faire la gare d'artillerie qui prendra le relais de façon automatisée.

n°15824882
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 08-10-2024 à 18:20:37  profilanswer

Je comprends un peu mieux ton explication sur l'énergie que l'on n'a jamais en excédant :D

Mais les aliens n'attaquent pas les pylones électriques ?

n°15824909
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 19:33:25  profilanswer

Non ils ont fait une mise a jour un jour pour arrêter ça c'était invivable XD

Par contre des fois ils les pètent sans faire exprès :o

---------------
n°15824918
Zaldarf

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 20:04:02  profilanswer

C'est toujours les radars la première cible ?

n°15824928
tinc

Transactions (0)
Posté le 08-10-2024 à 20:16:45  profilanswer

Chocbo a écrit :

ce qui aide bien, c'est de forcer les gros groupes de mobs (typiquement quand on arrose leurs nids à l'artillerie) à se "fractionner". Il y a différentes méthodes, moi personnellement j'aime bien utiliser celle qui consiste à mettre autour du mur d'autres murs mais 1 fois sur deux, et en décalé sur 3,4,5 lignes comme ici :

Comme ça les groupes n'arrivent pas "en masse" au niveau des tourelles, ils perdent du temps à contourner les petites "piques" et les laser les dégomment aisément.

[:skylvind:8] Ça rigole pas !
Très bonne idée les fortifications façon dents de dragon !
Plein de bonnes idées dans ton post d'ailleurs, merci.
J'ai un peu galéré à ma dernière partie, les défenses étaient pas assez bonnes et c'était vite pénible...

Faut que j'arrête de regarder ce topik, ça me donne envie de relancer encore une partie  [:kabouk:3]
J'ai relancé Satisfactory pour la sortie de la 1.0 mais j'accroche pas tant.

Message édité par tinc le 08-10-2024 à 20:18:01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ACH] Jeux Nintendo 64Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ?
Jeu similaire à Serious Sam IIIJeu multi à durée de vie illimitée ?
Jeu xxx face commentary[VDS]Clé Steam 1€
[VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3[VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare
Jeu pour tester ma future bécane 
Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)