| |||||
| Auteur | Sujet : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus |
|---|---|
tinc Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Faut que j'arrête de regarder ce topik, ça me donne envie de relancer encore une partie Message édité par tinc le 08-10-2024 à 20:18:01 |
Publicité | Posté le 08-10-2024 à 20:16:45 ![]() ![]() |
PicouzeMan Transactions (1) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Bon j'approche du endgame fusée Hier soir, avant dernière science (pas compris ce qu'était la science spatiale À priori tout de débloqué pour le silo à fusée, ou alors j'en suis vraiment pas loin. J'ai tous les compos pour construire les pièces de fusée J'ai débloqué les derniers coffres logistiques, effectivement c'est assez pratique et ça m'a servi pour l'instant à acheminer du carburant de fusée via coffre tampon près de mon kovarex pour faire du carburant nucléaire, donc ça c'est fait aussi Prochaine étape, généraliser les munitions à uranium pour consommer l'excédent de U238 qui est en train de me submerger Je vais tenter de finir la game en envoyant la fusée puis finir de découvrir les dernières mécaniques avant le DLC et la 2.0 qui me feront tout réapprendre Me suis encore couché à 2h un jour de semaine, mais je n'ai aucun regret, c'est un grand jeu |
tinc Transactions (0) |
Ça fait super large comme base du coup, non ?
Celle que tu récupères via les satellites mis sur orbite. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | les munitions a uranium oui c'est un must, ca permet d'ecouler l'excedent.
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 09-10-2024 à 08:55:18 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Si |
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | sans oublier le satellite, sinon t'a rien --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Zaldarf Transactions (0) |
|
PicouzeMan Transactions (1) | Au bout d'un moment il devient plus rapide de mettre les mines en direct sur des wagons, ca va plus vite qu'avec des bras |
Publicité | Posté le 09-10-2024 à 15:24:28 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
cassiopella Transactions (0) | Moi, je suis toujours en mode "noob" qui ne dépasse pas le raffinage parce que pense jamais assez grand et recommence le jeu.
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Une base dans une forêt c'est un peu une galère non ? Surtout en early faut tout abattre à la main Après avec les grenades et les bots je dis pas mais là |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je joue beaucoup en ce moment Le spidertron bon sang, la puissance de l'outil J'ai généralisé les balles à l'uranium pour les tourelles, j'ai foutu des ceintures de mines aux endroits sensibles Les coffres de demandes et les coffres tampons pour les systèmes de défense, la puissance de l'outil Alors là maintenant je les attends les mecs |
cassiopella Transactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | de la végétation --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
cisko Transactions (0) | ma base tourne à 170 spm désormais mais c'est un peu le max que je peux atteindre sans démonter la moitié pour tout refaire plus propre
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) |
|
kenrio Transactions (0) | je préfère les faire cramer pour les énervés, des fumées noires partout --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Par contre j'ai l'impression que ca crame moins qu'avant les arbres
Message cité 1 fois Message édité par chico008 le 11-10-2024 à 11:32:35 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
kenrio Transactions (0) | je t'avouerais que j'ai pas testé ça depuis un moment ^^ --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
tinc Transactions (0) |
Ah, j'ai pas rêvé ! |
PicouzeMan Transactions (1) | Oui la propagation du feu a été nerf il y a quelques années. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | j'avais pas rever non plus donc
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Au bout d'un moment c'est nécessaire oui, je fais pareil... |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Hier soir, c'était de l'optimisation et de la recherche
|
Chocbo cave amantemTransactions (0) | Welcome to Factorio |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | J-7 bordel |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust!Transactions (0) | T'as tellement bien résumé le concept HdT --------------- :o |
Avec tous ces ingrédients, fait directement des circuits rouges sur place que tu ramène par train à ta base. Message cité 2 fois Message édité par PicouzeMan le 14-10-2024 à 13:57:33 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | J'ai maté un récap de toutes les nouveautés dans Space Age, l'ajout de contenu même dans le jeu sans DLC va tout changer
|
cisko Transactions (0) | est ce qu'on pourra garder la v1.0 en // de la v2.0 ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | Hdt je suis exactement comme toi |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Moi je sais très bien qu'à partir du moment où je vais lancer ma première fusée, la base ça va être poubelle car elle est trop bordélique et j'aurai "fini" le jeu une fois. J'ai envie de réappliquer tout ce que j'ai appris sur du early game, faire un vrai hub central, un vrai magasin perpendiculaire, une vraie zone science + labos, mieux gérer le début de l'exploitation pétrolière avec des ratios calculés et de la logique pour équilibrer le raffinage avancé
|
Zaldarf Transactions (0) | Je sais que je vais attendre d'avoir atteint les 10k SPM pour faire la transition. Ça permettra d'éviter les bugs et les équilibrages de départ. |
cisko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [ACH] Jeux Nintendo 64 | Jeu XBOX360 le plus joué sur le live ? |
| Jeu similaire à Serious Sam III | Jeu multi à durée de vie illimitée ? |
| Jeu xxx face commentary | [VDS]Clé Steam 1€ |
| [VDS] PS Vita (+ jeux, accessoires) et Jeu PS3 | [VDS] Pack Rocksmith PS3 Jeu + Guitare |
| Jeu pour tester ma future bécane | |
| Plus de sujets relatifs à : [Jeu Indé] Factorio, un minecraft 2D à la sauce indus | |