| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
joams Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par joams le 21-04-2025 à 11:21:04 --------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 11:19:54 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | Bientôt pour la science, je teste si on peut jouer à POE 2 sous Linux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | On peux, c'est même mieux que sous Windows. J'ai même testé avec une nvidia, ça fonctionne aussi. --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
true-wiwi Transactions (0) | Via Steam j'imagine ?
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
pedzouille Transactions (5) | Steam ou le client natif. Quelle distribution ? Perso j'ai garuda. Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 21-04-2025 à 11:49:37 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) |
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
true-wiwi Transactions (0) |
tarteens Transactions (0) |
je me dis qu'il ya qd même un gros disconnect...tu devrais vraiment suivre le guide a la lettre parceque tu pars dans tout les sens avec tes skills et du coup ya vraiment rien d'opti.
Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 21-04-2025 à 17:19:51 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Shaqseb In tartiflette we trustTransactions (0) |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Publicité | Posté le 21-04-2025 à 17:52:37 ![]() ![]() |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Je viens de finir un Djinn (sanctum) lvl 69 avec 3 boss (rattlecage, les 2 sentinelles et le scorpion) avec 6 points d'ascendance.
siro'd'13 Transactions (0) | C'est con, moi, j'ai fait Djinn aussi, alors j'ai pu respé tous les point de l'ascendance, mais pas la changer, y'a un truc que j'ai pas du capté... |
mathieuu Transactions (2) | J'ai pas tester, mais si j'ai bien compris il faut enlever les points d'ascendance (en parlant au pnj) et ensuite tu peux changer d'ascendance en utilisant l'autel
--------------- POE |
titides ┼ DΣA┼H ┼Transactions (0) | Pour dire, j'ai changé d'infernalist à lich ... puis de lich à infernalist ... puis de infernalist à lich ...
poddestroy Transactions (0) | non mais devoir faire une ascension pour reset l'ascendence, mais quelle misère ~~ |
Bepo83 Transactions (0) | complètement d'accord, en plus de savoir laquelle apparemment, ce jeu est très plaisant, mais il demande pas mal d'améliorations QOL |
anarzh Transactions (0) |
|
Leilu Transactions (21) | Ou rendre les trials sympas à faire ? --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
tarteens Transactions (0) | Vs pouvez tjrs vous faire carry , payé X div pr les 4 boss , fin A pardon ça marche pas en SSF --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
KaneZe Transactions (0) | lvl 68 avec une huntress, mais à l'arc. Ca fonctionne super bien pour les mobs, plus compliqué pourde rares boss. Là je plafonne sur la Viper de l'act 3, je n'ai pour l'instant rien trouvé pour booster la res chaos, ou trouver quelque chose qui protège du poison, du coup je perds plus vite de vie que je n'inflige de dégats... |
true-wiwi Transactions (0) |
Tellement, sanctum c'était déjà une saison de merde sur POE1, pourquoi l'avoir conservée Message cité 1 fois Message édité par true-wiwi le 24-04-2025 à 12:12:17 --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Regla88 Transactions (0) |
|
MeWa_13 Transactions (0) | Je joue en SSF, j'essaye de monter un perso sans guide. C'est chaud quand même. Zéro loot, très peu de ressources pour gambler. J'ai utilisé mais exalt seulement pour mes bottes, ma lance et j'en ai plus pour le reste.
--------------- La flemme c'est la vie. |
true-wiwi Transactions (0) | Y'a des nodes pour augmenter la durée des charges.
siro'd'13 Transactions (0) | Rien à faire pour les lag 'pause du jeu" toutes les 2mn là ? |
pedzouille Transactions (5) | Faut faire des dégâts --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
true-wiwi Transactions (0) | Charme qui file immune poison.
poddestroy Transactions (0) | De mon côté, toujours SSF également, je prends mon plafond de verre en T10 une semaine après avoir fini l act 3 cruel. Il me manque trop de max life pour pas me faire part one shot par certains mobs T11, je suis a 75% esquiveet rez mais 1600 HP, il me faut bien plus. Au vu de la tronche de l arbre de talent, c'est esquive / potions qui semble être le cœur de gameplay, donc je vais continuer en ce sens mais va falloir looter EDIT : et on en parle des monstres regen vie? Si gros pool de HP, je peux ne pas finir une carte a cause de ça..... Message édité par poddestroy le 27-04-2025 à 10:06:14 --------------- Always look on the right side of life |
true-wiwi Transactions (0) | Perso pour avoir joué full esquive sur le monk, y'a fallu que j'intègre de l'ES pour arriver à quelque chose de décent.
poddestroy Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | En effet --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
poddestroy Transactions (0) | Ah oui et anecdote amusante: je n'ai pour le moment jamais trouvé d’émeraude à mettre dans mon arbre de talent |
true-wiwi Transactions (0) | C'est pareil, y'a fallu que j'arrive en T4/T5 pour commencer à trouver des sapphire --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
joams Transactions (0) | Tu peut en trouver dans les coffres de fin de chaque étage des sekhemas.
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
poddestroy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |