Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2144 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15921284
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-04-2025 à 10:25:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai fais la 3e ascendance, 2 3 niveaux un peu chiant avec des pièges qui font faire des boucles bizarres pour ouvrir les portes mais sinon j'ai vaguement roulé dessus, c'était plus dur que ça dans mes souvenirs.. (Me semblait qu'il y avait des trucs bizarres à faire pour faire sortir le 3e boss du sol je n'ai pas eu ça cette fois là..)  

Assez grosse déception pour le skill de "voler les pouvoirs des jaunes".
Il faut se positionner au poil de cul sur le mob, ça ne dure que 20 secondes... Et encore le temps de poignarder le jaune puis de se relever j'ai l'impression qu'on perd 1 à 2 secondes... Et si on veut enchaîner un 2e jaune ça fait encore perdre des secondes...
Et si on prend un coup ça interrompt le vol de pouvoirs mais ça fait bien disparaître le corps, donc pas possible de voler à la va vite tant qu'il reste des mobs autour.  

Je suppose que je cours pas assez vite, mais en l'état j'ai l'impression que ça ne me sert globalement à rien..

---------------
POE
mood
Publicité
Posté le 16-04-2025 à 10:25:24  profilanswer

n°15921335
titides
┼ DΣA┼H ┼
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:29:26  profilanswer

Et encore 8,19 Go à télécharger (client GGG) ....

Citation :

Ce patch contient bon nombre des changements évoqués dans nos récentes annonces, notamment des modifications de l’Acte 3, des ajustements d’équilibrage des joueurs, de nouvelles Runes d’attributs, ainsi que d’autres améliorations et corrections de bugs.

PS : avez vous aussi le bug où le client change de langue tout seul ?

Message cité 1 fois
Message édité par titides le 16-04-2025 à 11:30:56

---------------
Profil PoE 1 - Profil PoE 2
n°15921354
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:53:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Si tu avais 3 salles à faire c'etais les points 3&4 et non 5&6.

J'aurais dû préciser en effet qu'il n'y avait pas de lien entre les deux, les points 3&4 ont été obtenus via le trial of chaos alors que les 5 et 6 par le trial of sekhemas.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15921359
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 11:56:59  profilanswer

titides a écrit :

Et encore 8,19 Go à télécharger (client GGG) ....

Citation :

Ce patch contient bon nombre des changements évoqués dans nos récentes annonces, notamment des modifications de l’Acte 3, des ajustements d’équilibrage des joueurs, de nouvelles Runes d’attributs, ainsi que d’autres améliorations et corrections de bugs.

PS : avez vous aussi le bug où le client change de langue tout seul ?

Il y a peu de temps j'ai vu un streamer sur twitch, crounching tuna peut être je sais plus, son jeu était passé en coréen (ce week-end de mémoire)

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°15921392
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 16-04-2025 à 13:04:08  profilanswer

mathieuu a écrit :

J'ai fais la 3e ascendance, 2 3 niveaux un peu chiant avec des pièges qui font faire des boucles bizarres pour ouvrir les portes mais sinon j'ai vaguement roulé dessus, c'était plus dur que ça dans mes souvenirs.. (Me semblait qu'il y avait des trucs bizarres à faire pour faire sortir le 3e boss du sol je n'ai pas eu ça cette fois là..)  

Assez grosse déception pour le skill de "voler les pouvoirs des jaunes".
Il faut se positionner au poil de cul sur le mob, ça ne dure que 20 secondes... Et encore le temps de poignarder le jaune puis de se relever j'ai l'impression qu'on perd 1 à 2 secondes... Et si on veut enchaîner un 2e jaune ça fait encore perdre des secondes...
Et si on prend un coup ça interrompt le vol de pouvoirs mais ça fait bien disparaître le corps, donc pas possible de voler à la va vite tant qu'il reste des mobs autour.  

Je suppose que je cours pas assez vite, mais en l'état j'ai l'impression que ça ne me sert globalement à rien..

moi ca dure 1min avec les pts au bon endroit mais c'est hyper chiant à use  [:proy] au final je m'en sers pas  [:proy]  

Bon je reviens sur l'atlas c'est beaucoup trop long, je suis lvl91 et j'ai tjs pas fini tous les points et je traine pas spécialement à faire des maps pour "rien"

---------------
Nothing to Say
n°15921415
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 16-04-2025 à 13:36:15  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

moi ca dure 1min avec les pts au bon endroit mais c'est hyper chiant à use  [:proy] au final je m'en sers pas  [:proy]  

Bon je reviens sur l'atlas c'est beaucoup trop long, je suis lvl91 et j'ai tjs pas fini tous les points et je traine pas spécialement à faire des maps pour "rien"

Ah ouais 1 minute c'est déjà plus sympa que mes pauvres 20 secondes.  
Enfin bon ça reste décevant, je m'attendais à un truc automatique comme la HeadHunter, genre tu actives le skill comme ceux qui réservent du spirit et basta ça roule sans réfléchir..

Je vais voir comment on peut rallonger ça jusqu'à 1 minute, mais je pense que ça va rapidement me gaver et que je vais plutôt partir sur l'autre skill puis les charms :sweat:

---------------
POE
n°15921850
tarteens

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 13:44:13  profilanswer

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3765101

[:dovakor]

C'est bon PoE2 0.2 est sauvé !!

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15921852
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 13:48:08  profilanswer

Ils sont en train de revenir sur tous les choix qu'ils ont fait concernant le challenge du jeu.  :D

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15921861
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-04-2025 à 14:18:21  profilanswer

Attendons de voir à quel point le loot est buff. [:dks:1]
Plus que le loot, j'aurais préféré un équivalent au bench pour avoir plus de contrôle sur ce que je craft et beaucoup plus de regals/essences durant le leveling. Si la qualité est beaucoup buffée, on aura au moins une source de regals via le dez un peu moins ridicule qu'actuellement.

*

Ils ont réussi à faire un truc moins lisible pour la rareté des objets chez le marchant que ce que j'avais fait en 10min sur photoshop. D'ailleurs, si on pouvait avoir la même chose dans l'inventaire (en option pour faire chier personne), ça serait pas du luxe.

Message édité par Leilu le 17-04-2025 à 14:24:03

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15921877
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 14:41:52  profilanswer

Oui parce que si ça passe de 0.005 à 0.0025, bon...

M'en fous j'ai déjà bijouborne :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-04-2025 à 14:41:52  profilanswer

n°15921885
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-04-2025 à 14:47:03  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Oui parce que si ça passe de 0.005 à 0.0025, bon... […]

Extrait H
SABRI VRP
https://i.ytimg.com/vi/11PQI5t3fog/mqdefault.jpg

---------------
n°15921890
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 14:50:08  profilanswer

:lol:

---------------
n°15921902
joams

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 14:59:12  profilanswer

LVL 80 première div puis... une deuxième ^^

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
n°15921907
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:17:33  profilanswer

tellement ça  :D

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15921913
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-04-2025 à 15:24:19  profilanswer

Ils avancent dans mon sens :o
Bon un jaune garantie sur les rares
de l'Exa mini sur les boss, et va bientot commencer à pouvoir parler !

n°15921927
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:34:48  profilanswer

Franchement les loots c'est sympa mais c'est pas vraiment l'essence de PoE. Y'a tellement d'affixes/suffixes que tu trouves jamais réellement chaussure à ton pied.

Je prefererai largement qu'ils approfondissent le systeme de craft en ajoutant plein de currencies et de mécaniques spéciales.

n°15921928
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:35:24  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ils avancent dans mon sens :o
Bon un jaune garantie sur les rares
de l'Exa mini sur les boss, et va bientot commencer à pouvoir parler !

ils parlent que des boss pas des rares je crois...

Sinon serveur EU encore en PLS...

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15921932
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 15:39:47  profilanswer

3 uniques en 1h, pas pour ma classe mais j'aime  :D

La tronche des serv...

Message édité par siro'd'13 le 17-04-2025 à 15:40:03
n°15921936
Leilu

Transactions (21)
Posté le 17-04-2025 à 15:43:54  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Franchement les loots c'est sympa mais c'est pas vraiment l'essence de PoE. Y'a tellement d'affixes/suffixes que tu trouves jamais réellement chaussure à ton pied.

Je prefererai largement qu'ils approfondissent le systeme de craft en ajoutant plein de currencies et de mécaniques spéciales.

Oui surtout avec un inventaire aussi petit. On aurait l'inventaire de Grim Dawn, pourquoi pas. J'ai pas envie de loot 10 rares si c'est pour remplir l'inventaire en 1min et augmenter les allers-retours en ville pour dez et vendre. C'est déjà bien assez chiant comme ça en early HCSSF car chaque gold compte.
Je préfèrerais loot des currencies et de temps en temps faire une session inventoring en ville/craft déterministe.

Message cité 2 fois
Message édité par Leilu le 17-04-2025 à 15:45:12

---------------
n°15921969
anarzh

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:08:34  profilanswer

gibbonaz a écrit :

+1

n°15921989
kenrio

Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 16:28:22  profilanswer

Leilu a écrit :

Oui surtout avec un inventaire aussi petit. On aurait l'inventaire de Grim Dawn, pourquoi pas. J'ai pas envie de loot 10 rares si c'est pour remplir l'inventaire en 1min et augmenter les allers-retours en ville pour dez et vendre. C'est déjà bien assez chiant comme ça en early HCSSF car chaque gold compte.
Je préfèrerais loot des currencies et de temps en temps faire une session inventoring en ville/craft déterministe.

en SSF je suis obligé pendant la campagne de TOUT looter pour revendre pour ensuite acheter du vrai matos aux marchands  :o

---------------
n°15922115
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Transactions (0)
Posté le 17-04-2025 à 20:05:34  profilanswer

Leilu a écrit :

Voila, j'ai assez joué à Diablo 3/4, ça ira  [:t_faz:1]

n°15922335
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 11:19:40  profilanswer

J'avoue, pour jouer SSF, je trouve ça chiant.

A voir au démarrage du jeu. Je sens que je vais aller sur Titan Quest 2 ou un autre jeu si ça s'améliore pas.

---------------
n°15922497
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:46:04  profilanswer

Énormément de crash depuis le patch, on joue à deux (même pas dans le même pays) et à chaque fois ont crash en même temps.

n°15922498
kenrio

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 17:48:55  profilanswer

hier je me tapais des coups de latence a 4000ms sur le serveur EU...

---------------
n°15922568
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 21:03:27  profilanswer

La, ont moins de lag, juste des crashs a chaque fois pendant un chargement.. :o

n°15922591
tarteens

Transactions (0)
Posté le 18-04-2025 à 22:10:54  profilanswer

Zero soucis , je viens de finir le mode cruel en 16h30 !

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
n°15922619
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 19-04-2025 à 05:57:03  profilanswer

Je viens de chopper "Spear Of Solaris", c'est très rigolo de leur balancer sur la tronche  :D , j'approche de la fin de l'acte 2 cruel

Edit: Bon c'est quand même bien relou ce jeu je trouve, quand on est mauvais comme moi et qu'on pas de skill c'est vraiment la galère, j'arrive level 59 à Jamanra, sur la fin de l'acte 2 çà se passait bien, sans être l'extase j'avais pas trop de soucis pour avancer  mais là mort sur mort contre Jamanra.

Je me dis aller, çà fait un moment que j'ai pas changer d'arme, vu que niveau marchands j'avais rien trouver pendant un moment, je passe par le trade (déjà c'est moyen je trouve), çà boost bien mes dps +30% je dirais, mais c'est loin d'être suffisant.

Du coup 2ème truc encore plus moyen que l'achat sur le trade, je demande de l'aide pour qu'on me passe ce boss

Et dans le début de l'acte 3, sandwept depth, autant les petits boss (Orok Camp fire  et l'autre je me rappelle plus) çà a été mais parfois des petits mobs de daubes dans la map avec leur poison ta vie fait le yoyo c'est chaud.

C'est franchement pas plaisant de devoir avancer comme çà  :sweat:  et encore je suis un pseudo guide/build, si j'y allais au pif j'imagine même pas.

Autant ma première partie en infernalist minions SRS j'avais galéré sur les 3 premiers actes, mais en cruel çà avais roulé, là je galère en normal et en cruel sans galérer c'est pas la panacée, un peu déçu quand même.

Message édité par Shaqseb le 19-04-2025 à 07:44:49

---------------
n°15922973
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 13:58:23  profilanswer

Petit bilan de ma montée en nouvelle ligue sur la Chasseuse : je suis à la fin de l act3 cruel, en SSF, sans rien lire en terme de guide ou quoi que ce soit,pour le moment l'expérience a été disparate :

- en terme de vitesse de parcours des act, ça a été laborieux au début. Je me suis tourné vers un build lance éclair. A partir du moment où j' ai eu accès aux passifs Hérault du Tonnerre et le stack de dégâts en bougeant, ça a été le jour et la nuit et je défoncé les mobs normaux. Concernant les boss, ça a été facile jusqu'au cruel act 1 inclus, a partir de l act 2 ça a été très laborieux sur certains boss ou j' ai dû faire des 10 aines de try car j'ai eu du mal a looter du stuff après le niveau 40 (de mémoire je suis niveau 58).
- concernant le plaisir de jeu, les nerfs des derniers patchs ont été salvateurs pour une expérience comme la mienne, j'ai débuté le perso day 1 du patch donc je vois les évolutions. J ai hâte de tester le endgame semaine prochaine pour voir si c'est plus facile qu'avant.
- en terme de loot, comme beaucoup ici , le marchand est un bon pourvoyeur de ce que je porte. Ça manque vraiment de drops potables, et surtout je ne sais pas si j ai eu peu de chance ou pas, mais les orbes exaltés qui tombaient pas mal en normal, quasi rien en cruel alors que c'est là dont on a besoin de modifier ses rares potables. Je m'en fiche du loot pour le loot, mais on est vite coincé dans la progression en manquant de vie ou d' autres stats en accord avec son build, et c'est fort dommage.
- concernant le perso, je ne sais pas ce que les devs ont fumé pour nous laisser croire que l on va tenter de parer avec les gros mobs/boss, c'est vraiment pas safe du tout. Je m en sert à la marge, mais s'ils donnaient plus de récompenses offensives "simples" à aller parer (je vous avoue que les charges c'est pas clair du tout pour moi), du genre un % de Crit / faiblesse / buff de résistance ou vie, ça serait bien plus intéressant.

En résumé, ça à l'air sur la bonne voie mais on est encore loin du compte. Je ne vois pas le jeu sortir de l accès anticipé cette année, voir tard en 2026, j' attends le druide avec impatience.

Message édité par poddestroy le 20-04-2025 à 14:00:00

---------------
Always look on the right side of life
n°15922983
Leilu

Transactions (21)
Posté le 20-04-2025 à 14:35:32  profilanswer

Une ou deux parades selon le stun buildup du joueur devraient suffire à stun n'importe quel boss.

Quand t'arrives à parer, le boss recover trop vite et repars sitôt à te tartiner la gueule. Alors tu peux t'amuser à faire parade sur parade et à ridiculiser un boss mais en attendant, sa vie ne descend pas.

La parade devrait aussi fonctionner comme un renvoi de sort et projectile avec pourquoi pas un effet multiplicatif des dégâts renvoyés et du stun/ailment dudit sort/projectile.

---------------
n°15923011
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 16:06:17  profilanswer

Bon çà y est campagne (ou calvaire) terminé en 1 jour et 14 heures [:tinostar]  

Level 66

çà a été vraiment une horreur sur la fin, comme dit plus haut, en infernalist minions SRS c'était sympa les 3 actes en cruel passait crème

Là j'ai vraiment galéré, même pour tuer les mobs dans Uzaal, draynaught ou je ne sais quoi j'en avais marre, la map qui n'en finit des mobs de daube qui mettent 3 plombes à mourir et toujours d'autres qui reviennent  [:joemoomoot]  

C'est hyper désagréable à jouer pour le moment, je pige pas trop

Pour ceux qui veulent zieuter

https://pobb.in/iYN0MtLw-OA0

ou  

https://poe2.ninja/pob/44bd

Va falloir que je comprenne comment çà marche ou trouver un autre build car là c'est encore en dessous de 0 plaisir

Message cité 3 fois
Message édité par Shaqseb le 20-04-2025 à 16:08:00

---------------
n°15923013
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 16:08:24  profilanswer

Shaqseb a écrit :

tu as calculé de tête où il y a un timer quelque part sur les perso?

---------------
n°15923019
kenrio

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 16:26:47  profilanswer

poddestroy a écrit :

tu as calculé de tête où il y a un timer quelque part sur les perso?

non /played dans le chat

---------------
n°15923030
poddestroy

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 16:55:01  profilanswer

kenrio a écrit :

non /played dans le chat

Merci

---------------
n°15923046
Shaqseb
In tartiflette we trust
Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 17:21:48  profilanswer

Yep   et /death aussi  :o   :D

---------------
n°15923051
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 17:38:41  profilanswer

Au fait y'a moyen de changer d'ascendance ou toujours pas ?

n°15923053
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 17:40:07  profilanswer

Oui si tu fais un trial équivalent aux derniers points obtenus.

Si t'as les points 3/4, faut refaire un challenge de même niveau.

---------------
n°15923085
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 20-04-2025 à 18:52:38  profilanswer

Ah! ok merci true :)

n°15923184
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 08:58:20  profilanswer

Shaqseb a écrit :

Level 66

çà a été vraiment une horreur sur la fin, comme dit plus haut, en infernalist minions SRS c'était sympa les 3 actes en cruel passait crème

Là j'ai vraiment galéré, même pour tuer les mobs dans Uzaal, draynaught ou je ne sais quoi j'en avais marre, la map qui n'en finit des mobs de daube qui mettent 3 plombes à mourir et toujours d'autres qui reviennent  [:joemoomoot]

C'est hyper désagréable à jouer pour le moment, je pige pas trop

Pour ceux qui veulent zieuter

https://pobb.in/iYN0MtLw-OA0

ou

https://poe2.ninja/pob/44bd

Va falloir que je comprenne comment çà marche ou trouver un autre build car là c'est encore en dessous de 0 plaisir

J'ai eu la même expérience que toi. Arrivé au maps avec ma Huntress saignement, c'était vraiment trop long de clear les maps. Je n'arrivais pas à trouver un moyen de faire des grosses zone de dégats. Ce build passe très bien pour les boss par contre.
Du coup arrivé au maps, j'ai profité d'un beau drop (un orbe joailler parfaite) que j'ai revendu et j'ai rebasculé vers les skills lightning que j'avais au tout début du levelling. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu   [:toyoyost:2]

Message cité 1 fois
Message édité par TenjO TengE le 21-04-2025 à 11:04:38

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°15923201
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 10:06:57  profilanswer

Orbe c'est masculin même si ça me fait toujours aussi mal à la bouche :D

---------------
n°15923223
joams

Transactions (0)
Posté le 21-04-2025 à 11:19:54  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

J'ai eu la même expérience que toi. Arrivé au maps avec ma Huntress saignement, c'était vraiment trop long de clear les maps. Je n'arrivais pas à trouver un moyen de faire des grosses zone de dégats. Ce build passe très bien pour les boss par contre.
Du coup arrivé au maps, j'ai profité d'un beau drop (un orbe joailler parfaite) que j'ai revendu et j'ai rebasculé vers les skills lightning que j'avais au tout début du levelling. J'ai l'impression de jouer à un autre jeu   [:toyoyost:2]

J ai mixé héraut du sang et ratissage et lance de foudre et héraut du tonnerre^^ pour le moment ça passe lvl 87, j attends que ça bloque mais pour le moment ça va...

Message édité par joams le 21-04-2025 à 11:21:04

---------------
"si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - ELMS pack 2 & V1.2 Update
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)