Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2213 connectés 

Quel est votre passage préféré de l'EA ?

19.4 %
 7 votes
1.  Act 1 Normal

8.3 %
 3 votes
2.  Act 2 Normal

16.7 %
 6 votes
3.  Act 3 Normal

2.8 %
    1 vote
4.  Act 1 Cruel

2.8 %
    1 vote
5.  Act 2 Cruel

2.8 %
    1 vote
6.  Act 3 Cruel

19.4 %
 7 votes
7.  La réponse D

27.8 %
 10 votes
8.  Grotier ne joue pas à POE2

Total : 38 votes (2 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[TU]Path of Exile 2 : Early Access

n°15917110
tarteens

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 21:01:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et voilà l'économie du jeu est en passe d'être bien pourri : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/cUFOj2dbW4

https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/6VbV9PwCbh

Infinite reroll sur ritual et le defered qui coûte 0.

Tu peux choper autant d'omen que tu veux (et autre currency)

A voir comment GGG va reagir

Message cité 1 fois
Message édité par tarteens le 07-04-2025 à 21:05:19

---------------
il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile
mood
Publicité
Posté le 07-04-2025 à 21:01:47  profilanswer

n°15917136
kenrio

Transactions (0)
Posté le 07-04-2025 à 21:44:36  profilanswer

Je joue en SSF ça ne me concerne pas XD

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15917206
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 06:54:27  profilanswer

tarteens a écrit :

Et voilà l'économie du jeu est en passe d'être bien pourri : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/cUFOj2dbW4

https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/6VbV9PwCbh

Infinite reroll sur ritual et le defered qui coûte 0.

Tu peux choper autant d'omen que tu veux (et autre currency)

A voir comment GGG va reagir

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/3748709

Corrigé

n°15917263
Powerslime

Transactions (4)
Posté le 08-04-2025 à 08:55:54  profilanswer

kenrio a écrit :

sinon on est d'accord qu'il y a aucune notion d'aggro de la part des minions qu'on a ? je les envoi devant moi je fais rien et 2s plus tard y a tout les mobs sur moi ils en ont plus rien a faire de mes minions alors qu'ils sont toujours là...

Je suis juste avant le boss de l'acte 1 mais je pense avoir trouvé une composition qui marche pas mal, j'ai 2 warrior avec le sceptre, 4 snipers niveau 5 avec scatter shot.
La compétence des snipers pose des nuages de poison que je fais exploser avec le mur de flamme et ça fonctionne pas mal du tout jusqu'à maintenant.
J'ai choppé chez le marchand un casque +1 niveau aux minions qui doit pas mal aider aussi, j'ai carrément vendu quelques currency à ce marchand pour avoir les golds suffisants pour acheter le casque. :D

Pour ta question sur l'aggro, effectivement c'est pas clair... Après je préfère presque que les ennemis m'attaquent moi pour que je puisse les esquiver plutôt que mes minions pour les tuer en 2 secondes.

Message édité par Powerslime le 08-04-2025 à 08:56:27
n°15917275
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 09:04:42  profilanswer

Perso je viens de découvrir que les minions sont considérés comme des alliés donc maintenant j'ai un sceptre avec une aura pour les up les dégats des minions.
Et je suis passé sur les squelettes vénèrent ( skeletal reaver ) ça marche pas mal ils sont rapides et pas mal niveau dégat.
Par contre au final pour le moment j'ai laché l'affaire avec les minions qu'on choppe ça coute bcp trop cher en esprit :(

---------------
https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77
n°15917284
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 09:22:37  profilanswer

Attention aussi les minions ont un skill actif à utiliser toi et à mettre dans ta barre de skill (exemple les sniper qui posent le nuage)
Si tu fais comme POE1 à juste te balader et t'attendre à ce que les minions tuent les trucs ça marchera pas

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15917289
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 09:27:18  profilanswer

Detonate Corpse + Spell Echo + augmentation de la surface des sorts de zone.

On dirait le nécro façon D2, easy peasy.

Bonestorm pour les boss.

Bon pour l'instant j'ai juste fini les trois premiers actes en normal.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°15917317
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 10:03:25  profilanswer

Furiouss a écrit :

Attention aussi les minions ont un skill actif à utiliser toi et à mettre dans ta barre de skill (exemple les sniper qui posent le nuage)
Si tu fais comme POE1 à juste te balader et t'attendre à ce que les minions tuent les trucs ça marchera pas

oui tkt ^^
par contre "j'adore" la latence du sort du frost mage et que si tu fais une roulade trop rapidement derrière tu vois le diamant de froid descendre et pas exploser ( mais bien consommé... )

@true-wiwi tu joues à l'ancienne en fait XD

Message cité 1 fois
Message édité par kenrio le 08-04-2025 à 10:04:27

---------------
n°15917335
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2025 à 10:18:53  profilanswer

Ce weekend j'ai craqué, je me suis remis à POE2  [:charles k:5]  
J'ai testé Huntress, je dois être à 10-15 heures de jeu environ et comme d'hab je me traine ...  j'en suis à l'acte 3, on vient de prendre l'ascenseur avec alva.
 - j'ai pas trop trop aimé le début, les tornades partent un peu trop n'importe où à mon gout :sweat:  
 - je crois que j'ai pas compris le système de parade+disengage  [:tristou:4] , j'ai pas eu l'impression de généré de frenzy charge :sweat:  
 - j'ai pas trouvé super consistant le 1er skill de bleed, des fois je fais des dash ultra loin vers le mobs , d'autres fois ça fait juste un mini dash foireux. Et au milieu des mobs pareil, des fois c'est limite si je bouge pas, d'autre fois ça contourne 4 mobs pour aller sur le mob que je cible, niveau distance de dash ça doit jouer sur du simple au double sans savoir trop pourquoi.. Le 2e m'avait l'air nettement mieux foutu avec un vrai dash ciblé.
 - j'ai bien aimé le combo lance explosive et lance électrique dans le sol (bon ça oblige à anticiper un peu où seront les mobs quand la lance explosera)  
 - depuis peu je suis plutôt sur un combo lance de glace au CaC (pour généré une frenzy) et lance électrique à distance qui envoie plein d'éclairs en consommant la frenzy charge
 - je vais tester mais je crois que je dois pouvoir essayer de faire un full combo électrique : lance de foudre dans le sol puis leap slam dedans pour les exploser (faudrait que ça fasse du electrocute avec l'un ou l'autre pour faire du frenzy charge) et la lance de foudre pour consommé du frenzy charge
 - Niveau stuff c'était vraiment la grosse misère sur les 2 premiers actes... sur les 2 dernières heures de jeu j'ai changé de lance 2 fois en doublant mes dégâts à chaque fois, ça commence à devenir vaguement correct niveau dps (reste à voir pour combien de temps, pas convaincu que ça suffira pour finir l'acte). Tout le reste du stuff est globalement à la traîne, je drop pratiquement pas de bijou (donc pas ouf l'utilité d'avoir un 3e anneau pour le moment :sweat: ), et les pnj me vendent rien de sympa alors que ça m'avait bien sauvé la mise à la 1ere saison.. Le seul truc un peu sympa c'est un drop d'une armure unique avec 50 de spirit pour avoir plusieurs passifs (là j'ai pris herald de foudre, frenzy et gale force)  
 - Niveau Tree je suis parti pas vaguement tout droit vers le bas pour les dégâts de lance et là je m'oriente doucement mais surement vers des dégâts de foudre (du coté de l’arbalète, un peu au dessus je crois)  

Malgré mon stuff foireux j'aime bien comme classe, c'est chouette de pouvoir alterner CaC et Distance assez facilement, et les possibilités de placement/esquive sont assez variés (bon après ça augmente aussi les possibilités de faire de la merde,  [:simchevelu] le dash sur boss au lieu de disengage et de prendre un gros OS)

Message édité par mathieuu le 08-04-2025 à 10:21:09

---------------
POE
n°15917336
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 10:20:50  profilanswer

kenrio a écrit :

oui tkt ^^
par contre "j'adore" la latence du sort du frost mage et que si tu fais une roulade trop rapidement derrière tu vois le diamant de froid descendre et pas exploser ( mais bien consommé... )

@true-wiwi tu joues à l'ancienne en fait XD

Je voulais tenter la nouvelle ascendance de la witch. Pas si mal. Je vais respec parce que le passif qui fait exploser le corps pour des dégâts de chaos n'a aucun aoe.

Mais je suis vraiment étonné que ça marche si bien malgré un stuff aussi pourri que le mien. Les deux trials sont passés du premier coup, je suis étonné jusque là.

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-04-2025 à 10:20:50  profilanswer

n°15917357
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 10:43:05  profilanswer

En fait je suis à deux doigts de me dire que mon bug de sort que je peux pas lancer, c'est lié au jeu.

Entre les esprits à chasser qui sont pas là une fois sur deux, les décos régulières, les crash sans raison...

Là ils sont en train de péter les records.

---------------
n°15917359
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 10:45:08  profilanswer

En même temps ça reste un earlyaccess/beta vers 0.2, c'est le moment pour avoir ce genre de soucis.

Moi j'ai laché l'affaire, 2 perso qui ont pas fini l'un lact 2 et l'autre l'act3 et le 3eme qui a fini par arriver en cruel mais pas la foi de continuer.

Message édité par Furiouss le 08-04-2025 à 10:45:29

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15917368
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 10:51:39  profilanswer

Ouais je sais bien.

Là en plus, les contrôles à la souris ne fonctionnent plus, donc pas possible de continuer.

Faut que je me trouve un autre doudou pour mes vacances^^

---------------
n°15917379
mathieuu

Transactions (2)
Posté le 08-04-2025 à 10:55:40  profilanswer

J'ai pas eu de gros bug, samedi aprem pendant 10 minutes j'avais pas mal de petits "lag", ça faisait comme une désynchronisation entre ce que je vois et le serveur ce qui téléporte mon perso à une autre position un peu à coté (ou coincé dans des cailloux..), c'était assez pénible donc je suis parti goûter et ça aller mieux en revenant. Et depuis j'en ai eu une petite dizaine mais ultra sporadique donc rien de dramatique.

---------------
POE
n°15917403
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 11:27:33  profilanswer

Bon.

En fait c'est la baguette de ma witch qui l'empêche de bouger, je ne sais pas pourquoi.

Y'a pas de défaut de caractéristique ou quoi que ce soit.

Franchement ça me gave :/

---------------
n°15917406
Teddymix
Casual Suspect
Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 11:31:15  profilanswer

Dans le mode saoulé :

Je termine tranquillement l'acte 1 , puis ensuite crash sur crash sur freeze PC sur hard reboot ... A chaque chargement de zone de l'acte 2 , parfois à la sélection du perso ... Mon perso en standard league se connecte mieux dans mon hideout

Désactiver l'UV du GPU, baisser graphic settings, passer l'exe de réparation du jeu etc ...

Bref à 2h du mat' , je suis passé en Vulkan ... Ça semblait aller... A voir si ça dure ...

Ça fait bien une dizaine d'années et plus, que je n'avais pas rencontré une telle instabilité dans un jeu ...

Message édité par Teddymix le 08-04-2025 à 11:31:46
n°15917414
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 11:38:29  profilanswer

Ah tiens j'ai trouvé comment me débloquer, en fait j'ai switch mes deux armes sur le second set.

Bizarre quand même comme bug.

---------------
n°15917458
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 12:58:27  profilanswer

Ouais ..
je vais essayer de tenir jusqu'à la sortie de LE en switchant Lich et Huntress, mais j ai bcp de mal
C'est lent et ca loot pas :/
Y a peut etree que le design des boss qui est bon (alors que je ne supporte pas les boss à la dark souls à devoir apprendre X patterns)

n°15917476
shaka-31

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 13:25:01  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais ..
je vais essayer de tenir jusqu'à la sortie de LE en switchant Lich et Huntress, mais j ai bcp de mal
Y a peut etree que le design des boss qui est bon (alors que je ne supporte pas les boss à la dark souls à devoir apprendre X patterns)

Tu es trop habituer a D4 ;) [:al zheimer]  

---------------
PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar
n°15917477
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 13:25:47  profilanswer

ras de mon côté c'est plus fluide qu'en 0.1, seul soucis j'ai parfois un "gros freeze" en faisant echap en attendant que ca revienne puis RAS.
Pour le reste j'ai commencé a attaquer vite fait les Maps avec mon warrior, on va voir les changements sur les maps.

---------------
Nothing to Say
n°15917518
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 14:16:59  profilanswer

Sebastien a écrit :

Ouais ..

Le mercenaire est vraiment pas mal et malgré un peu de stuttering je prend du plaisir. Les boss de l'acte 1 ont été une formalité alors que j'avais eu quelques difficultés avec ma sorcière (c'était pas vraiment difficile en fait mais relativement long suivant le boss).

Et au passage j'en ai profité pour essayer les déplacements au clavier (zqsd ou wasd). C'est vraiment pas mal après une petite période d'adaptation. J'ai hâte d'essayer ça sur Last Epoch  :love:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15917520
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 14:17:32  profilanswer

Tu mets quoi en raccourci pour balancer tes sorts du coup ? T'as une souris à 10 boutons ? :o

---------------
n°15917537
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 14:36:07  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Tu mets quoi en raccourci pour balancer tes sorts du coup ? T'as une souris à 10 boutons ? :o

J'ai 6 boutons sur le coté de la souris  :whistle:  

Et accessoirement j'ai un belkin n52te en guise de clavier depuis 2008 (oui ils savaient faire des trucs qui durent à l'époque :o)

https://m.media-amazon.com/images/I/61+C-Em9S3L.jpg

J'ai bindé 2 sorts sur le pavé directionnel pour plus de confort et la roulade sur le clic droit  :jap:

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°15917551
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 14:44:06  profilanswer

shaka-31 a écrit :

Tu es trop habituer a D4 ;) [:al zheimer]  

D3 je dirais surtout :D

n°15917556
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 14:51:18  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Et accessoirement j'ai un belkin n52te en guise de clavier depuis 2008 (oui ils savaient faire des trucs qui durent à l'époque :o)

J'ai bindé 2 sorts sur le pavé directionnel pour plus de confort et la roulade sur le clic droit  :jap:

Copaing, j'utilise le n52 puis le n52te depuis wow en 2005 et pour POE2 jamais j'aurai joué ZQSD sans ça :)

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15917568
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 15:09:16  profilanswer

Ah ouais, en fait vous avez un mini clavier à la place de la souris en gros :D

---------------
n°15917576
Furiouss

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 15:18:19  profilanswer

true-wiwi a écrit :

Ah ouais, en fait vous avez un mini clavier à la place de la souris en gros :D

non à la place du clavier c'est la main gauche qui va dessus :D (enfin en plus du clavier vu qu'on se sert du clavier pour écrire ou des touches rarement utilisées qu'on aurait pas bind par exemple, pour ma part les boutons pour ouvrir les options, le panneau social ou autre)
la droite reste sur la souris

---------------
Twitch - Blog - POE
n°15917585
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 15:24:28  profilanswer

Ok.

Là j'avoue je ferai jamais l'effort, j'ai déjà le Japonais qui me bouffe mon énergie :o

---------------
n°15917597
Leilu

Transactions (21)
Posté le 08-04-2025 à 15:35:41  profilanswer

Si seulement ces gaming keypads avaient des touches décalées comme sur un clavier et un joystick analogique sous le pouce, ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas mais il manque toujours soit l'un soit l'autre. :o

*

Grosse nouvelle pour moi aujourd'hui.
https://www.pathofexile.com/forum/v [...] 698/page/1

GGG touchent enfin aux layouts des maps de campagne.

Ils ne font que retirer quelques culs-de-sac, regrouper des points d'intérêt et rendre les maps plus petites. On verra à quel point dans la semaine.

Étonnant qu'il manque Waterways qui est horrible à parcourir avec ses nombreux leviers et que ces ajustements soient exclusifs aux maps de l'acte 3.

En dehors de The Dreadnought qui a d'autres problèmes que son layout, j'aurais bien vu le même traitement pour toutes les zones des actes 1 et 2.

Message cité 3 fois
Message édité par Leilu le 08-04-2025 à 15:38:52

---------------
Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles
n°15917602
albatar197​6

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 15:45:50  profilanswer

Furiouss a écrit :

Copaing, j'utilise le n52 puis le n52te depuis wow en 2005 et pour POE2 jamais j'aurai joué ZQSD sans ça :)

[:kimouss]

---------------
n°15917648
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 16:47:07  profilanswer

Leilu a écrit :

Si seulement ces gaming keypads avaient des touches décalées comme sur un clavier et un joystick analogique sous le pouce, ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas mais il manque toujours soit l'un soit l'autre. :o

*

Ils ne font que retirer quelques culs-de-sac, regrouper des points d'intérêt et rendre les maps plus petites. On verra à quel point dans la semaine.

Étonnant qu'il manque Waterways qui est horrible à parcourir avec ses nombreux leviers et que ces ajustements soient exclusifs aux maps de l'acte 3.

En dehors de The Dreadnought qui a d'autres problèmes que son layout, j'aurais bien vu le même traitement pour toutes les zones des actes 1 et 2.

Bonnes nouvelles ça !

Surtout la map Drowned city et ses putains de witch de ses morts. Dreadnought je peux comprendre le design ceci dit. Tant que tu joues pas CAC, c'est easy :o

---------------
n°15917650
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 16:47:52  profilanswer

Leilu a écrit :

*

Citation :

This area is a large square that has extremely high variance in how long it takes to find the boss because the location of that boss is highly variable. We have changed this area to be more rectangular with the boss at the other end from where you start which means that you can get to the boss more quickly without needing to explore the entire area as well as making it somewhat smaller.

Mais du coup ca sert à quoi de faire des zones immenses, si c'est pour te dire que de toute facon le boss il est de l autre coté de la map ??

n°15917653
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 16:51:34  profilanswer

Ça fait Open World, le meilleur buzzword du jeu video en ce moment pour vendre :o

---------------
n°15917657
kenrio

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 16:56:16  profilanswer

Sebastien a écrit :

Citation :

This area is a large square that has extremely high variance in how long it takes to find the boss because the location of that boss is highly variable. We have changed this area to be more rectangular with the boss at the other end from where you start which means that you can get to the boss more quickly without needing to explore the entire area as well as making it somewhat smaller.

Mais du coup ca sert à quoi de faire des zones immenses, si c'est pour te dire que de toute facon le boss il est de l autre coté de la map ??

ralentir la progression, quasi sur que quand y aura les 3 autres actes toutes les maps vont rétrécir...  

Je viens de me refaire waterways putain mais quelle horreur j'ai du mettre 30 mins à la traverser...

---------------
n°15917670
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 17:06:24  profilanswer

20h pour finir la campagne, et ca à chaque saison :(
On a vraiment pas la meme vision de ce qui fait le plaisir d'un hns :)

n°15917677
Acheum
Je procrastine demain
Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 17:19:37  profilanswer

Logitech G600 ici, c'est pas mal pour binder des raccourcis  :sol:  
J'ai profité de la maj pour démarrer un nouveau perso (un mercenaire, pour tester la distance après mon guerrier de la 0.1), j'avais oublié comment le début est chiant  :sweat:  
On est obligés de faire avec les 2-3 skills disponibles, et c'est super frustrant d'avoir aucune possibilité sur le build avant un bout de temps...

n°15917702
hamon6
PSN: HaMoNeR
Transactions (3)
Posté le 08-04-2025 à 18:07:31  profilanswer

Fraîchement arrivé endgame après un départ difficile crash plus gameplay mou, le patch a bien arrangé les choses côté minion et avec un peu de motivation ça la fait.
Je suis parti sur witch lich minion, très compliqué jusqu'à la fin de l'acte 3 puis après affinage du build et surtout les vaal guard capturé j'ai roulé sur le cruel

Acte 3 cruel j'ai laissé tomber les sniper pour full vaal guard et mage orage pour debuff + Srs, ça dépote bien gameplay facile les minions font le job, moi je pose les buff debuff

Maintenant reste à voir le endgame comment il a changé

---------------
FeedBack -- Zowie -- Profil D3
n°15917746
siro'd'13

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 19:26:30  profilanswer

albatar1976 a écrit :

Acheter à la sortie de burning crusade toujours en activité, alors qu'un pote a rincé 3 razer tartarus au double ou triple du prix du nostromo  :D

n°15917748
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 19:28:54  profilanswer

Sebastien a écrit :

20h pour finir la campagne, et ca à chaque saison :(
On a vraiment pas la meme vision de ce qui fait le plaisir d'un hns :)

En même temps, tu signes en pleine conscience.

---------------
n°15917751
anarzh

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 19:33:06  profilanswer

Sebastien a écrit :

Voilà. Les mobs blancs vont à 200 à l'heure mais nous on se traîne.
Faudrait un mouvement skill. Mais ils vont nous rajouter des checkpoints.
Pis alors le loot c'est la misère, je plains ceux qui jouent ssf.

n°15917756
true-wiwi

Transactions (0)
Posté le 08-04-2025 à 19:40:42  profilanswer

En ssf, osef quasiment. Ce qui t'intéresse c'est surtout de trouver de quoi craft.

Par contre je serai pas contre un mouvement skill en vrai, c'est vrai que parfois j'hésite à commencer une map sur un acte parce que je sais que j'en ai pour 40 minutes.

Sans compter ces putains d'esprit à chasser, faut aller vite et traverser la map sans te faire défoncer par les 100 ennemis autour.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU] No Rest For The Wicked (Early Access disponible sur PC !)[TU] Le Mans Ultimate - V1.3 New FREE Hypercar "Genesis GMR-001"
[VDS] Switch HS (blue screen) + access 50inKerbal Space Program 2 - PC Early Access 24/02/2023
[TU] Dark and Darker - Early Access[TU] Hogwarts Legacy: L'Héritage de Poudlard - Le choipeau a du boulot
Plus de sujets relatifs à : [TU]Path of Exile 2 : Early Access

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)