| |||||
| Auteur | Sujet : [TU]Path of Exile 2 : Early Access |
|---|---|
tarteens Transactions (0) | Reprise du message précédent : https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/s/6VbV9PwCbh Infinite reroll sur ritual et le defered qui coûte 0. Tu peux choper autant d'omen que tu veux (et autre currency) A voir comment GGG va reagir Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 07-04-2025 à 21:05:19 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 07-04-2025 à 21:01:47 ![]() ![]() |
kenrio Transactions (0) | Je joue en SSF ça ne me concerne pas XD --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
anarzh Transactions (0) |
Corrigé |
Powerslime Transactions (4) |
Message édité par Powerslime le 08-04-2025 à 08:56:27 |
kenrio Transactions (0) | Perso je viens de découvrir que les minions sont considérés comme des alliés donc maintenant j'ai un sceptre avec une aura pour les up les dégats des minions.
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Furiouss Transactions (0) |
true-wiwi Transactions (0) | Detonate Corpse + Spell Echo + augmentation de la surface des sorts de zone.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kenrio le 08-04-2025 à 10:04:27 --------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
mathieuu Transactions (2) | Ce weekend j'ai craqué, je me suis remis à POE2 Message édité par mathieuu le 08-04-2025 à 10:21:09 --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 10:20:50 ![]() ![]() |
true-wiwi Transactions (0) | En fait je suis à deux doigts de me dire que mon bug de sort que je peux pas lancer, c'est lié au jeu.
Furiouss Transactions (0) | En même temps ça reste un earlyaccess/beta vers 0.2, c'est le moment pour avoir ce genre de soucis. Moi j'ai laché l'affaire, 2 perso qui ont pas fini l'un lact 2 et l'autre l'act3 et le 3eme qui a fini par arriver en cruel mais pas la foi de continuer. Message édité par Furiouss le 08-04-2025 à 10:45:29 --------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ouais je sais bien.
mathieuu Transactions (2) | J'ai pas eu de gros bug, samedi aprem pendant 10 minutes j'avais pas mal de petits "lag", ça faisait comme une désynchronisation entre ce que je vois et le serveur ce qui téléporte mon perso à une autre position un peu à coté (ou coincé dans des cailloux..), c'était assez pénible donc je suis parti goûter et ça aller mieux en revenant. Et depuis j'en ai eu une petite dizaine mais ultra sporadique donc rien de dramatique. --------------- POE |
true-wiwi Transactions (0) | Bon.
Teddymix Casual SuspectTransactions (3) | Dans le mode saoulé : Je termine tranquillement l'acte 1 , puis ensuite crash sur crash sur freeze PC sur hard reboot ... A chaque chargement de zone de l'acte 2 , parfois à la sélection du perso ... Mon perso en standard league se connecte mieux dans mon hideout Désactiver l'UV du GPU, baisser graphic settings, passer l'exe de réparation du jeu etc ... Bref à 2h du mat' , je suis passé en Vulkan ... Ça semblait aller... A voir si ça dure ... Ça fait bien une dizaine d'années et plus, que je n'avais pas rencontré une telle instabilité dans un jeu ... Message édité par Teddymix le 08-04-2025 à 11:31:46 |
true-wiwi Transactions (0) | Ah tiens j'ai trouvé comment me débloquer, en fait j'ai switch mes deux armes sur le second set.
Sebastien Transactions (3) | Ouais ..
|
shaka-31 Transactions (0) |
--------------- PSN Udead31 / GT Yegg4r /Battle.net Yeggar |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | ras de mon côté c'est plus fluide qu'en 0.1, seul soucis j'ai parfois un "gros freeze" en faisant echap en attendant que ca revienne puis RAS.
--------------- Nothing to Say |
albatar1976 Transactions (0) |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
true-wiwi Transactions (0) | Tu mets quoi en raccourci pour balancer tes sorts du coup ? T'as une souris à 10 boutons ? --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
Sebastien Transactions (3) |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ah ouais, en fait vous avez un mini clavier à la place de la souris en gros --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Twitch - Blog - POE |
true-wiwi Transactions (0) | Ok.
Leilu Transactions (21) | Si seulement ces gaming keypads avaient des touches décalées comme sur un clavier et un joystick analogique sous le pouce, ça fait longtemps que j'aurais sauté le pas mais il manque toujours soit l'un soit l'autre. * Grosse nouvelle pour moi aujourd'hui. GGG touchent enfin aux layouts des maps de campagne. Ils ne font que retirer quelques culs-de-sac, regrouper des points d'intérêt et rendre les maps plus petites. On verra à quel point dans la semaine. Étonnant qu'il manque Waterways qui est horrible à parcourir avec ses nombreux leviers et que ces ajustements soient exclusifs aux maps de l'acte 3. En dehors de The Dreadnought qui a d'autres problèmes que son layout, j'aurais bien vu le même traitement pour toutes les zones des actes 1 et 2. Message cité 3 fois Message édité par Leilu le 08-04-2025 à 15:38:52 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
Sebastien Transactions (3) |
|
true-wiwi Transactions (0) | Ça fait Open World, le meilleur buzzword du jeu video en ce moment pour vendre --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kenrio Transactions (0) |
--------------- https://robertsspaceindustries.com/orgs/HFR - referral STAR-K42Q-BZFS - origin : kenrio77 |
Sebastien Transactions (3) | 20h pour finir la campagne, et ca à chaque saison |
Acheum Je procrastine demainTransactions (0) | Logitech G600 ici, c'est pas mal pour binder des raccourcis |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) | Fraîchement arrivé endgame après un départ difficile crash plus gameplay mou, le patch a bien arrangé les choses côté minion et avec un peu de motivation ça la fait.
--------------- FeedBack -- Zowie -- Profil D3 |
siro'd'13 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
true-wiwi Transactions (0) | En ssf, osef quasiment. Ce qui t'intéresse c'est surtout de trouver de quoi craft.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |