| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- CMDR ENIBRUT |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 14:28:09 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | J'suis généreux, j'arrose tout --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
Ok, on part sur une CZ normale ? Pour les compos à choper c'est mieux en CZ d'ailleurs Ou vous préférez un RES ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 14:56:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2017 à 15:00:16 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nepheast Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2017 à 16:34:21 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-04-2017 à 16:38:58 |
Edit: Message édité par Caboc le 24-04-2017 à 16:46:46 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 24-04-2017 à 16:46:07 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) | hum .. c'est demain ou pour ce soir ? --------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Si je peux je viendrais ce soir |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je parlais de demain soir (mardi donc) à partir de 21h
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 24-04-2017 à 16:52:59 |
nounours80 Transactions (1) | Dites il y a une astuce pour les marchandises rares ?
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Je ne serais pas dispo malheureusement
Message cité 2 fois Message édité par mandragorex le 24-04-2017 à 17:00:36 --------------- CMDR ENIBRUT |
nounours80 Transactions (1) | Ah j'étais passé à coté de cette info |
--------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message édité par Schimz le 24-04-2017 à 17:06:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
|
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 24-04-2017 à 17:10:29 --------------- Deleted |
Message cité 1 fois Message édité par nepheast le 24-04-2017 à 17:29:18 --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Salut les gars, pas possible pour moi demain soir, entraînement --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Peuwi Transactions (0) |
|
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) | Moi j'ai pris un point au hasard à 1000ly (on ne peut pas sélectionner une plus grande distance?? ) de la bulle et j'y vais en t6. Me suis crashé sur une planète à forte gravité et il me reste 19% de coque. Je continue mon trajet et je serre les fesses. --------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Lazyjones Transactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas pu beaucoup avancer, à part le débloquage d'ingé (mais reste du taff... beaucoup), mais petit point sur mon fit FdL en cours : Et sur les conseils de SuperSic : Bi-weave : thermal resist G5 : G3 max (manque Lei Cheung) Armes Shield booster : Voila voila Ca vaut le coup de faire le peu que je peux vous pensez ou alors je garde mes compos et je continue à débloquer les ingés ? Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 24-04-2017 à 23:05:54 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
|
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'ai rêvé du débloquage des ingés cette nuit...
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Je pensais à un truc pour ce soir, vu que j'ai des bugs graphiques assez ouf, si la CZ est dans les environs immédiats d'une planète "atterrissable" (genre une CZ en orbite rapprochée autour d'une telle planète), ça sera totalement injouable pour moi car j'ai des espèces d'artefacts graphiques noirs qui bloquent 50% de mon champ de vision Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 25-04-2017 à 09:12:16 |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |