| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 10:42:14 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai fit vite fait mon cutter en mode commerce pour voir : 336 tonnes de soute Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2017 à 10:57:12 --------------- Normal people are people you don't know well |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
foudelou Transactions (2) | Allez, 728 même en poussant un peu --------------- Normal people are people you don't know well |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Raté Quince, les gros CG, Ceos/Sothis, Robigo ...
|
SuperSic Transactions (0) | Il faut y mettre la bonne volonté pour louper des trucs que les dévs mettent 3 mois à nerfer. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Il faut surtout être au courant au bon moment.. Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 19-04-2017 à 12:38:07 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 12:40:06 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message édité par nicolas_yad le 19-04-2017 à 15:29:31 |
Ankouleur Transactions (0) | Salut à tous,
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | C'est bon, j'ai mon Dolphin, prêt à amasser les miyons |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Ah tieng, ils ont corrigé le bug de l'ASP qui piquait du nez tout seul. Le truc qui trainait depuis la release
Message édité par Schimz le 19-04-2017 à 15:12:34 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
nounours80 Transactions (1) | il n'y a que la distance de saut qui me dérange sur ce dolphin mais pour le prix je pense quand même essayer. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
... sauf que j'ai pas la Corvette, ni le rang Fédé Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 19-04-2017 à 17:16:35 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
foudelou Transactions (2) | J'ai l'impression que ça remonte à une éternité le cobra, pourtant j'ai mis tellement de temps à y arriver --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Un bon Viper IV est top aussi ... mais le dps d'un fighter est vraiment appréciable je trouve. |
foudelou Transactions (2) | Vulture sinon, la machine --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) |
Effectivement ça vaut pas un FdL ou une corvette mais, ah on me dit à l'oreillette qu'au niveau du prix ça ne vaut aussi pas la même chose. --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Sachant que le prix n'est plus trop un problème, vous conseillez quoi (à part la Corvette) pour du combat sans trop se faire chier ? (comprendre : je suis surement aussi bon que gorn nova donc j'ai besoin d'aide --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) | Pour être passé du Vulture au Clipper je suis pas sûr que ce dernier justifie son prix par rapport à l'efficacité, par contre il est plus fun et polyvalent c'est certain Sinon dans le même pallier mais en vraiment orienté combat y a le FdL et le FAS. Message cité 1 fois Message édité par foudelou le 19-04-2017 à 18:41:25 --------------- Normal people are people you don't know well |
Je vais zieuter ces 2 là donc, merci Message édité par Caboc le 19-04-2017 à 18:45:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 19-04-2017 à 18:46:50 --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) |
Et en plus c'est immonde à regarder --------------- Normal people are people you don't know well |
foudelou Transactions (2) | J'ai oublié/confondu avec le FAS : le federal gunship --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Le FAS est effectivement... particulier --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |