| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Caboc SauvageTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 18:52:30 ![]() ![]() |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
--------------- Deleted |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
Je voulais dire : dans les choix de vaisseau pour combattre au dessus du Vulture y a le FdL et le FAS et/ou Federal Gunship (pas sûr que le FAS soit vraiment bien) Après tu peux bien sûr t'amuser avec un autre comme le Clipper (c'est mon cas, après passage chez ingés quand même, je reviendrais surement pas au Vulture) mais si tu cherches absolument LE plus performant je crois que ça se situe là dedans, à confirmer. Message édité par foudelou le 19-04-2017 à 19:03:39 --------------- Normal people are people you don't know well |
Caboc SauvageTransactions (19) | Pas nécessairement le plus performant, disons plutôt un bon qui ne demande pas trop de skill Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-04-2017 à 19:09:03 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 2 fois Message édité par nepheast le 19-04-2017 à 19:38:45 --------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | C'est pas forcément genant si la CZ est en face d'une station. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | C'est mieux, mais ça reste chiant . --------------- Deleted |
Publicité | Posté le 19-04-2017 à 19:53:58 ![]() ![]() |
Burnout Slava Ukraini !Transactions (0) |
--------------- Elite Dangerous : CMD Springdrive |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | bon, ca avance doucement les ingés --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Depuis les matériaux ont peut synthétiser les munitions en vol, et avec les bons matériaux ont peut même taper plus fort Message édité par alzorglub le 19-04-2017 à 20:32:15 |
nepheast Transactions (0) | je sais bien, mais ça implique d'avoir un max de matériaux en stock, et mine de rien ça prend beaucoup² de place. --------------- Deleted |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | En clipper, fas ou gunship, si on perd son shield face a un anaconda c'est qu'on sait pas piloter hein .. Pour le gunship c'est comme le python, dirty drive 3 mini dessus si on veut tourner |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Et un seul rang si l'on modifie un effet Message édité par Schimz le 19-04-2017 à 22:30:21 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | purée... 2 heures que je mine des asteroides de merde dans une cluster belt --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | clipper, avec plus ou moins cette conf (quelques mods ingé mais pas grand chose) : https://coriolis.edcd.io/outfit/imp [...] r%20mineur
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Tu dois perdre bcp trop de temps avec ce fit Je me souviens du ratio ideal entre mining laser et collecteur mais ça devrait être déjà bcp plus rapide ! Edit : si tu étais venu sur le TS, tu aurais pas perdu ta soirée à miner comme un naab Message édité par SuperSic le 19-04-2017 à 23:19:31 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
SuperSic Transactions (0) | A cause des collecteurs ? Si oui, mets un plus petit shield pour avoir plus de collecteurs. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je pense plutot a cause de la raffinerie qui bloque, j'ai souvent des bins pleins et ca raffine lentement, ou certains bins restent bloqués a 90% (plus de fragments) et je dois aller purger a la main les lignes --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | C'est pas la raffinerie le problème, mais les drones. Il faut MINIMUM 3 drones par laser medium
/tease
Message cité 2 fois Message édité par Schimz le 20-04-2017 à 00:14:28 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Le build de mon Anaconda (7 Beams efficient + 1 MC medium non moddé pour l'instant) est terminé depuis hier soir |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ca m'intéresse, j'ai testé le FdL hier et mauvais point, le cockpit est pas symétrique vu du siège pilote Enfin testé c'est vite dit, j'ai volé 5 minutes avec Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 20-04-2017 à 09:45:05 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-04-2017 à 10:02:16 ![]() Je vais me fitter un petit vulture combat pour faire du RES et CZ avec vous. 80h de jeu et j'ai toujours joué seul, ça me tente bien de winger! |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Dites, je suis en train de bosser vite fait sur le mega tuto pour débutants là, et j'ai un doute sur les différents types de guerre faisant poper des CZ.
|
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nounours80 Transactions (1) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | c'est des designers anglais, ils foutent le volant a droite --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) |
Non --------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |