| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
foudelou Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Ah ben c'est génial cette affaire, même en solo ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 11:34:35 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Ok je vois merci, bon bah dommage, j'étais en train de prévoir le bind du hotas pour les ordres des fighters, je me faisais une joie d'avoir deux chasseurs sortis me volant autour comme des moucherons... dommage |
xiphen Transactions (0) |
|
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | Pour ceux qui sont alliés avec les factions présentes à Ceos et qui ont de gros vaisseaux :
|
foudelou Transactions (2) |
Mais bien sûr --------------- Normal people are people you don't know well |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
Publicité | Posté le 18-04-2017 à 14:08:40 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Que penser de ce fit pour du full-tourisme ?
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
|
nepheast Transactions (0) |
nepheast Transactions (0) |
ah mince, je n'ai pas remarqué ton message désolé . Message édité par nepheast le 18-04-2017 à 18:52:52 --------------- Deleted |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
2A PP ca te fait gagner 1ly en plus sans contrepartie. En tourisme/explo pas besoin de gros thrusters, pas besoin de boucliers, prendre le plus faible possible (pour limiter les rayures sur la coque Je suis a 27.3Ly de saut avec une cabine 4D business en rab'. En plus to vaisseau va beaucoup moins chauffer donc ta heat signature va enormement baisser ce qui peut limiter les scans. Enfin ca te permet de scooper tranquillement voire de lancer ton FSD en pleine zone de scoop. Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 18-04-2017 à 19:03:41 |
Peuwi Transactions (0) |
Message édité par Peuwi le 18-04-2017 à 20:23:19 |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | ouais, meme moi j'était sur TS --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Message édité par nicolas_yad le 18-04-2017 à 20:40:14 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Le Formidine Rift
Message édité par Schimz le 18-04-2017 à 22:46:24 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
SuperSic Transactions (0) | Finalement, le fit du FDL avec 4 railguns n'est pas viable. Il chauffe bcp trop. Après 45 min de RES avec nepheast, j'ai dû rentrer, je commencais à avoir des mal fonctions et des modules semi HS (50-60% d'intégrité). --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | *_* les screens *_*
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | je te file mon login/pass tu me débloque cet ingé aussi steuplai ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
Message édité par MossieurPropre le 19-04-2017 à 08:27:20 |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | CR visuel express des balades de touristes entre Ceos et Sothis (10 minutes aller-retour pour rappel
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | https://www.youtube.com/watch?v=vtNq-tG4EgA
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Sinon merci pour l'info, j'irai faire un tour pour voir quand j'aurai pris le temps de fit mon conda... Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 19-04-2017 à 09:07:45 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Moi aussi
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |