Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2695 connectés 

Quelle version du jeu utilisez vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593
Auteur Sujet :

[Elite:Dangerous] Vanguards

n°13175098
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 11:34:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

mandragorex a écrit :

Nan.
1 chasseur sorti par vaisseau max.
Si tu as deux membres, l'un ne servira à rien, l'autre pilotera le vaisseau, et toi tu seras dans le fighter.
Le gros avantage d'avoir 2 chasseurs, est de pouvoir en ressortir direct quand le premier est détruit et en cours de reconstruction.

Ah ben c'est génial cette affaire, même en solo ?
Si on est 3 dans un vaisseau y en a un qui peut gunner quand même pendant que l'un pilote et l'autre est en fighter ou même ça c'est interdit par la convention de Genève ?

Ils veulent que les joueurs s'amusent au bout d'un moment chez Frontier ou ils s'en tapent complet et cherchent juste des bons petits farmers ?

---------------
Normal people are people you don't know well
mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 11:34:35  profilanswer

n°13175125
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 11:44:14  profilanswer

Ok je vois merci, bon bah dommage, j'étais en train de prévoir le bind du hotas pour les ordres des fighters, je me faisais une joie d'avoir deux chasseurs sortis me volant autour comme des moucherons... dommage

n°13175144
xiphen

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 11:51:15  profilanswer

Caboc a écrit :

'tites questions aussi, à propos des rangs Empire / Fede.

Ne me dites pas que je peux perdre mon rang de Duke si je fais plus rien pour eux [:agkklr]  

Et autre question, liée à la première, si je me mets à bosser sur mon rang Fede (pour la Corvette :love:) ca n'aura pas d'impact sur mon rang Empire ?

On ne peut pas perdre de rang. Monter la Fédération n'a pas d'impact sur le rang Empire.

n°13175195
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:06:44  profilanswer

foudelou a écrit :

Ah ben c'est génial cette affaire, même en solo ?
Si on est 3 dans un vaisseau y en a un qui peut gunner quand même pendant que l'un pilote et l'autre est en fighter ou même ça c'est interdit par la convention de Genève ?

Ils veulent que les joueurs s'amusent au bout d'un moment chez Frontier ou ils s'en tapent complet et cherchent juste des bons petits farmers ?

Oui, même en solo.
Les devs ont répondu sur ce point ya quelques mois en expliquant qu'au niveau technique c'était compliqué d'avoir 2 chasseurs.
Je pense que c'est la même limitation technique qui fait qu'on ne peut pas avoir fighter + SRV sortis en même temps.

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13175230
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 12:18:20  profilanswer

Pour ceux qui sont alliés avec les factions présentes à Ceos et qui ont de gros vaisseaux :

• Intstaller un maximum de cabines de passagers classe Eco
  • Se rendre à Ceos
  • Choper un max de missions de transport de touristes vers Sothis (en général j'en ai 2-3 par connexion)
  • La balise touristique se trouve à Sothis A5, à côté de la station à pads L du secteur
  • Ramener les touristes à Ceos et empocher l'argent  

Je fais l'aller-retour en 10 minutes, y'a aucun risque, et ça paie en moyenne un million par cabine. Il faut minimum des cabines dans lesquelles on peut taper 8 personnes (4E), plus c'est pas vraiment utile, vu qu'on est limité à un groupe par cabine même si y'a 32 places.  

Ici j'ai tapé 6 cabines 4E et 5E sur mon Anaconda, ça fait 6 millions / 10 minutes peinard avec une série télé sur le deuxième écran :o

n°13175237
foudelou

Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 12:19:48  profilanswer

mandragorex a écrit :

Oui, même en solo.
Les devs ont répondu sur ce point ya quelques mois en expliquant qu'au niveau technique c'était compliqué d'avoir 2 chasseurs.
Je pense que c'est la même limitation technique qui fait qu'on ne peut pas avoir fighter + SRV sortis en même temps.

Mais bien sûr [:cerveau du chaos]  

---------------
Normal people are people you don't know well
n°13175261
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 12:34:33  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Pour ceux qui sont alliés avec les factions présentes à Ceos et qui ont de gros vaisseaux :

• Se rendre à Ceos
  • Choper un max de missions de transport de touristes vers Sothis (en général j'en ai 2-3 par connexion)
  • La balise touristique se trouve à Sothis A5, à côté de la station à pads L du secteur

Je fais l'aller-retour en 10 minutes, y'a aucun risque, et ça paie en moyenne un million par cabine. Il faut minimum des cabines dans lesquelles on peut taper 8 personnes (4E), plus c'est pas vraiment utile, vu qu'on est limité à un groupe par cabine même si y'a 32 places.  

Ici j'ai tapé 6 cabines 4E et 5E sur mon Anaconda, ça fait 6 millions / 10 minutes peinard avec une série télé sur le deuxième écran :o

Depuis Diaguandri/Urvantju, ya pas mal de missions sightseeing à 160ly pour 2 à 6M aussi.
Bref, il ne reste que ces missions de valables je trouve.
Toutes les autres (livraisons, minage, assassination etc) proposent des rewards en deçà de ce qu'on avait la veille de la 2.3 ...

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13175285
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 12:46:46  profilanswer

mandragorex a écrit :

Depuis Diaguandri/Urvantju, ya pas mal de missions sightseeing à 160ly pour 2 à 6M aussi.
Bref, il ne reste que ces missions de valables je trouve.
Toutes les autres (livraisons, minage, assassination etc) proposent des rewards en deçà de ce qu'on avait la veille de la 2.3 ...

Si on a un bon vaisseau, on peut se faire des sous en CZ aussi.
Hier en arrivant à Ceos y'avait 3 missions de dispo donc j'ai testé pour changer.
Au final j'ai mis un peu moins d'une heure pour faire les 56 kills demandés, environ 12M de récompense + 2M de prime.  
Mais c'est guère "rentable", c'est à peine l'assurance du vaisseau si je m'étais fait dégommer :d

n°13175465
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 18-04-2017 à 14:01:25  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

• Se rendre à Ceos

Mmmmh, et c'est des missions Fede la bas non ?  [:cerveau du chaos]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°13175491
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 14:08:40  profilanswer

Caboc a écrit :

Mmmmh, et c'est des missions Fede la bas non ?  [:cerveau du chaos]

Une des 4 factions est fédé seulement.  
Mais pour l'instant c'est elle qui me propose le plus souvent ce genre de missions :d

mood
Publicité
Posté le 18-04-2017 à 14:08:40  profilanswer

n°13175522
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 14:18:09  profilanswer

Hopla, 3 WW au premier saut [:dbbg:2]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°13175777
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 18-04-2017 à 15:48:36  profilanswer

Schimz a écrit :

Hopla, 3 WW au premier saut [:dbbg:2]

Plait-il  :??:

n°13175968
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 17:06:33  profilanswer

Que penser de ce fit pour du full-tourisme ?

https://coriolis.edcd.io/outfit/dol [...] wOYBskjpPQ

n°13175988
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 17:16:20  profilanswer

L'HdT a écrit :

Plait-il :??:

Water world.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13176010
mandragore​x
Aka ~Turbine*
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 17:29:17  profilanswer

Tiens t'as gagné 3Ly et des poussières : https://coriolis.edcd.io/outfit/dol [...] phin%20PAX

Pas besoin de heatsink, tu es rapide ;)
En cas de scan débuté, tu actives le SR et tu continues droit vers la boite aux lettres !

---------------
CMDR ENIBRUT
n°13176022
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 17:35:54  profilanswer

mandragorex a écrit :

Tiens t'as gagné 3Ly et des poussières : https://coriolis.edcd.io/outfit/dol [...] phin%20PAX

En cas de scan débuté, tu actives le SR et tu continues droit vers la boite aux lettres !

+1, et j'utiliserais un shield 3A pour ajouter une cabine en 4E, histoire de trouver plus facilement des missions / stacker les missions.

n°13176151
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:41:37  profilanswer

SuperSic a écrit :

Non, faut tirer sur nepheast pour avoir la prime. :o

[:vizera]  [:lex123]

---------------
Deleted
n°13176169
nepheast

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 18:51:01  profilanswer

mandragorex a écrit :

Bon bon, cette 2.3 me déçoit un peu maintenant que cela fait quelques jours qu'on a pu y joué.
Aucune nouveauté niveau gameplay, et pas de trucs nerfées. Par exemple, toutes les missions exceptées celles de passagers.

J'ai vu qu'il y avait un paquet de monde à AYMIAY hier soir, j'ai pingé Nepheast pour comprendre, mais j'ai jamais eu de réponse :'(
J'suis allé en CZ la bas alors, avec de la chance je vous aurais trouvé, ben nan ! et une CZ avec le CapShip était chiante à mourir ...

ah mince, je n'ai pas remarqué ton message désolé .  :o (fallait viendre sur le ts vilain :D)

Message édité par nepheast le 18-04-2017 à 18:52:52

---------------
Deleted
n°13176182
Quenteagle
Talk to me, Goose
Transactions (1)
Posté le 18-04-2017 à 18:59:57  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

+1, et j'utiliserais un shield 3A pour ajouter une cabine en 4E, histoire de trouver plus facilement des missions / stacker les missions.

2A PP
4D Thursters

ca te fait gagner 1ly en plus sans contrepartie. En tourisme/explo pas besoin de gros thrusters, pas besoin de boucliers, prendre le plus faible possible (pour limiter les rayures sur la coque :o ). Pas besoin de shield boosters non plus.

Je suis a 27.3Ly de saut avec une cabine 4D business en rab'.

En plus to vaisseau va beaucoup moins chauffer donc ta heat signature va enormement baisser ce qui peut limiter les scans. Enfin ca te permet de scooper tranquillement voire de lancer ton FSD en pleine zone de scoop.

Message cité 1 fois
Message édité par Quenteagle le 18-04-2017 à 19:03:41
n°13176295
Peuwi

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:17:52  profilanswer

mandragorex a écrit :

Nan.
1 chasseur sorti par vaisseau max.
Si tu as deux membres, l'un ne servira à rien, l'autre pilotera le vaisseau, et toi tu seras dans le fighter.
Le gros avantage d'avoir 2 chasseurs, est de pouvoir en ressortir direct quand le premier est détruit et en cours de reconstruction.

Nope,

quand on est en multi-crew, le pilote ne peut pas (dans aucun scénario) utiliser le fighter.
Par contre, les 2 crew peuvent sortir chacun dans son chasseur (vécu)
Evidement, si les 2 chasseurs sont différents, le second n'a pas le choix du chasseur.
Aussi, chaque chasseur a son propre timer de reconstruction, mais ca, ce n'est pas spécifique au multi-crew.

Edit : et en solo, effectivement, le pnj et le propriétaire ne peuvent pas prendre simultanément le chasseur.
J'ai pas essayé le pnj en multi-crew.

Message édité par Peuwi le 18-04-2017 à 20:23:19
n°13176296
alzorglub
Cmdr : Tuckleberry
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:18:39  profilanswer

Il n'y a que moi qui trouve pénible les 100% de chance de hit pour les pnj avec le railgun ?  :sweat:  

n°13176307
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 20:22:36  profilanswer

ouais, meme moi j'était sur TS :o

super soirée d'ailleurs.
ca a piqué sévèrement ce matin le reveil, mais c'etait un chouette moment ^^

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13176339
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 18-04-2017 à 20:39:28  profilanswer

alzorglub a écrit :

Il n'y a que moi qui trouve pénible les 100% de chance de hit pour les pnj avec le railgun ?  :sweat:

Non y'a pas que toi ;)
La seule parade que j'ai trouvée pour l'instant c'est de maximiser les boucliers.
Dès que les boucliers sont tombés,  les modules lâchent vite sous la pluie de tirs de railgun, de plasma et de missiles que tirent les pnj :sweat:

Message édité par nicolas_yad le 18-04-2017 à 20:40:14
n°13176534
Schimz
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:45:17  profilanswer

Le Formidine Rift [:cabri74]

Côté pile
http://reho.st/self/dc255d5a349cf2a2c97844f0c0272c7f615391ad.jpg

Côté face
http://reho.st/self/e20bfe7b566e79057f609458637a8c0d8291594d.jpg

Camp Alpha de l'expédition Formidine
http://reho.st/self/ac2181b758a0036f5442aae187a9ee8df4f97a7f.jpg

Citation :

Expedition Log: 21/08/3270
"Why the hell are we out here? No one seems to know. It's taken months and still we're not there. Wherever 'there' is. We're dropping these beacons. Supposedly nobody knows what they're for. If they do they ain't telling. Makes no sense, there's nothing out there... and who would come all this way anyway?"

Expedition Log: 28/08/3270
"We're still travelling. Jump drive malfunctioned today, that made an interesting diversion. It's going to take a while to fix. This area of space is g me out. Could have I heard some weird voices in the last jump. We are a long way from home. We're struggling to plot a course now, we're leaving the galactic arm and the jumps are getting longer."

Expedition Log 07/09/3270
"Finally fixed the drive, more monotony. Can't believe it's nearly six months sice we set out from Riedquat. Did I say Riedquat? I meant Reorte. It's getting to me, this endless emptiness. The guys are showing the strain. Three more months before we can turn and head back. The stars are thinning out, you can the whole galaxy just hanging there..."

Expedition Log 22/09/3270
"The darkness grows. The galaxy is faint and dim behind us. I'm told this place has been nicknamed the Formidine Rift. Apparently that means fear in some old Earth language. It's an apt name, some of the guys are going space crazy out here in the void. We had to sedate one guy, he went completely doolally. We've not seen another soul for weeks. Just us and this ship... alone... in the darkness..."

Expedition Log 07/10/3270
"I'm scared... help me someone... I can't bear another jump. The lights in witch-space are coming for me. The lights... always the lights... they're calling to me... a siren song... I must join them..."

Expedition Log 08/10/3270
AUTOMATED TELEMETRY REPORT: CANOPY BLAST BOLTS ACTIVATED. LIFE SUPPORT MALFUNCTION. CREW VITAL SIGNS TERMINATED. SHIP SYSTEMS ENGAGING STANDBY MODE. DISTRESS BEACON ACTIVATED.

Camp Beta
http://reho.st/self/4204a0eba48aa7b62cd664b1f3035cd2dc002ff0.jpg

Citation :

Formidine Rift Beta Mission 1/6
Expedition Log: 30/08/3270
"Been travelling for weeks. Passed this amazing twin nebula just recently, about the only interesting sight on this whole trip. We are a long way out now. I don't think anyone else has been this far. Still, pay is good!"

Formidine Rift Beta Mission 2/6
Expedition Log: 12/09/3270
"Stars have thinned out and we've started dropping our cargo. Looks like some kind of long-range beacon to me. It's all hush-hush, no questions asked stuff. Heard some of the senior bods talking about a Dynasty project. Careless talk and all that..."

Formidine Rift Beta Mission 3/6
Expedition Log: 18/09/3270
"Nothing prepared me for the boredom. It's very dark out here. Really dark... darker than normal space. There's hardly any stars ahead of us, it's just blackness... the void."

Formidine Rift Beta Mission 4/6
Expedition Log: 01/10/3270
"Picked up some kind of signal yesterday and it looks like the crew weren't expecting it. Got them proper rattled. There's definitely something very strange about this area of space. Won't be sad to turn around and head home.

Formidine Rift Beta Mission 5/6
Expedition Log: 11/11/3270
"Last batch of cargo due today, but the hyperdrive has malfunctioned. We tried jumping and got yanked straight back out. So we're stuck here, Randomius know where..."

Formidine Rift Beta Mission 6/6
Expedition Log: 29/11/3270
"We can't fix it. Hyperdrive is dead. Lucky we're in a system with a habitable world. We've sent a distress call but who knows if anyone will here it. We're going to abandon ship. If anyone finds this, we're in..." AUTOMATED TELEMETRY REPORT: POWER FAILURE.

Camp Delta
http://reho.st/self/8d6306434101b886146b39fe8dc5408816137a01.jpg

Citation :

Formidine Rift Delta Mission 1/6
Expedition Log: 30/08/3270
"I should have paid a bit more attention to the mission description. I just saw the credit count and signed up there and then. More money than I've ever earned and all in one go, just for taking a year out. What's a poor girl got to do? A bit of jaunt into the void, how bad could it be? Didn't read the bit about several thousand light years. I've been past Leesti before! Get rich scheme - let's go!

Formidine Rift Delta Mission 2/6
Expedition Log: 12/09/3270
"It's pretty out there, we've seen a gorgeous double nebula called Heart and Soul. You should see it, lots of bright blue stars nearby, wish we could divert to have a closer look, but our mission is beyond apparently. Really brings back how big the galaxy is. Make you feel real small and insignificant.

Formidine Rift Delta Mission 3/6
Expedition Log: 18/09/3270
"My job is the EVA. Taking out one of out two Sidewinders and dropping beacons out in the void and then making sure they are activated. Not sure what these things are for. Who needs a beacon this far out anyway? Weird, they all have this code in their BIOS - 'Exodus'. Still, at least I now have something to do. The journey was so dull! Months of travel to get here.

Formidine Rift Delta Mission 4/6
Expedition Log: 01/10/3270
"Something weird happened today. Unloaded another beacon and set it up, then everything went offline - and I mean everything! Life support too! No comms, nothing. Stayed that way for about two minutes. Then everything was back to normal. Affected our support ship too. No idea what caused it. Going to need new underwear when I get back. Rumours are there is something odd about this area of space.

Formidine Rift Delta Mission 5/6
Expedition Log: 11/11/3270
"Oh my God ... someone help me. Where are they ... please ... this can't be happening.

Formidine Rift Delta Mission 6/6
Expedition Log: 29/11/3270
"I've had time to accept it now. I went out as normal with one of the beacons, set it up. Had that weird power loss again. I waited and it all came back online like before. Signalled my support ship - no response. Flew back and it was gone, just debris. No survivors. Don't know what happened. It's just me and this crappy Sidewinder a zillion miles from home. Should have known it wasn't going to work out. If it's too good to be true.... There's an Earth-like world here, going to try and reach it ... you never know.

Pas de camp Gamma, je l'ai pas trouvé, y faisait trop noir foncé [:tinostar]

Message édité par Schimz le 18-04-2017 à 22:46:24

---------------
n°13176555
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 22:57:28  profilanswer

Finalement, le fit du FDL avec 4 railguns n'est pas viable. Il chauffe bcp trop. Après 45 min de RES avec nepheast, j'ai dû rentrer, je commencais à avoir des mal fonctions et des modules semi HS (50-60% d'intégrité). :/

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
n°13176572
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 23:08:11  profilanswer

*_* les screens *_*

Très joli!

Et pour ceux qui m'ont répondu, merci, c'était bien l'attribution des groupes d'armes qui avait sauté... Gueuheuh!

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13176607
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 18-04-2017 à 23:24:39  profilanswer

Super un ingé débloqué ! :D

[:babaji]  

http://reho.st/self/43c28c95b14a23fe9214221985d4080705e4c57e.jpg

n°13176720
gorn nova
Tempus Fugit Memento Mori
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 00:50:38  profilanswer

je te file mon login/pass tu me débloque cet ingé aussi steuplai ? :o

féloches ^^

---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie  ¯\_(ツ)_/¯  
n°13176822
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Transactions (1)
Posté le 19-04-2017 à 08:23:11  profilanswer

mandragorex a écrit :

nicolas_yad a écrit :

Quenteagle a écrit :

2A PP
4D Thursters

ca te fait gagner 1ly en plus sans contrepartie. En tourisme/explo pas besoin de gros thrusters, pas besoin de boucliers, prendre le plus faible possible (pour limiter les rayures sur la coque :o ). Pas besoin de shield boosters non plus.

Je suis a 27.3Ly de saut avec une cabine 4D business en rab'.  

En plus to vaisseau va beaucoup moins chauffer donc ta heat signature va enormement baisser ce qui peut limiter les scans. Enfin ca te permet de scooper tranquillement voire de lancer ton FSD en pleine zone de scoop.

Top, merci les gars :jap:

EDIT > ce qui donne ça : https://coriolis.edcd.io/outfit/dol [...] phin%20PAX

Je gagne en jump range, j'économise 3 miyons ; ce qui est mon échelle n'est pas négligeable, c'est 1/5 de mon compte en banque :D

Je vais faire quelques runs comme ça, et ajuster au besoin

Message édité par MossieurPropre le 19-04-2017 à 08:27:20
n°13176839
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-04-2017 à 08:45:37  profilanswer

CR visuel express des balades de touristes entre Ceos et Sothis (10 minutes aller-retour pour rappel :o )

Spoiler :

http://img4.hostingpics.net/pics/141703201704190753111.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/677113201704190809011.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/600798201704190830591.jpg

En sachant qu'il y a un trajet entre chaque screen, en 30 minutes j'ai gagné :

• 11 millions de crédits
  • 3% de rang d'exploration (rang 6)
  • 14% de rang fédé (rang 8) et je suis loin de ne bosser exclusivement pour eux :o  

C'est pas mal payé pour aller admirer une balise touristique je trouve :d  

http://img4.hostingpics.net/pics/237456201704190824331.jpg

n°13176852
Schimz
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 08:55:07  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=vtNq-tG4EgA

Citation :

formidine
    Ablatif singulier de formido.

formido
    Crainte, peur, effroi, terreur, épouvante.

Prepare Uranus [:10-david:5]

---------------
n°13176869
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-04-2017 à 09:07:27  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

CR visuel express des balades de touristes entre Ceos et Sothis (10 minutes aller-retour pour rappel :o )

Serf avec l'Empire, t'étais pas à Quince avec 95% des joueurs ? :D

Sinon merci pour l'info, j'irai faire un tour pour voir quand j'aurai pris le temps de fit mon conda...

Message cité 1 fois
Message édité par Caboc le 19-04-2017 à 09:07:45

---------------
n°13176893
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-04-2017 à 09:15:23  profilanswer

Caboc a écrit :

Serf avec l'Empire, t'étais pas à Quince avec 95% des joueurs ? :D

Sinon merci pour l'info, j'irai faire un tour pour voir quand j'aurai pris le temps de fit mon conda...

Non, je maitrise l'art subtil d'arriver après qu'un patch soit passé par là :o
Puis ça fait rebelz  [:ryoh:3]

n°13176898
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 09:18:21  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

Non, je maitrise l'art subtil d'arriver après qu'un patch soit passé par là :o
Puis ça fait rebelz  [:ryoh:3]

A tous les coups tu as loupé la CG à 300 millions d'il y a quelques mois ?  [:sanglier bossu:4]  

Je l'ai loupée aussi :o

n°13176911
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 19-04-2017 à 09:30:19  profilanswer

Moi aussi https://lh3.googleusercontent.com/-xBja2reVpYk/AAAAAAAAAAI/AAAAAAAAAAA/5w4sjnG8xRU/photo.jpg

Spoiler :

La référence de vieux putain :sweat:

---------------
n°13176913
L'HdT
Les beaufs c'est bien
Transactions (2)
Posté le 19-04-2017 à 09:31:24  profilanswer

Caboc a écrit :

Moi aussi https://lh3.googleusercontent.com/- [...] /photo.jpg

Spoiler :

Citation :

Il était flic et il faisait du bon travail  
Il avait commis le crime le plus grave  
En témoignant contre d'autres flics qui avaient mal tournés  
Ces flics avaient tenté de l'éliminer  
Mais c'est la femme qu'il aimait qui avait été touchée  
Accusé à tort de meurtre, il rôdait maintenant du côté du Dakota  
Un hors-la-loi poursuivant les hors-la-loi,  
Un chasseur de prime,  
Un Renégat ...

n°13176925
alzorglub
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 09:36:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

A tous les coups tu as loupé la CG à 300 millions d'il y a quelques mois ?  [:sanglier bossu:4]  

Idem pour le CG, il n'y a que pour Quince où je m'y suis mis 3 semaines avant le patch, de justesse  :sweat:

n°13177007
nicolas_ya​d
Spoons made me fat
Transactions (7)
Posté le 19-04-2017 à 10:09:56  profilanswer

L'HdT a écrit :

Évidemment :d

J'ai loupé Robigo, Quince, j'ai mis les pieds pour la première fois à Ceos deux jours avant la sortie de la 2.3, et je n'ai participé à aucun CG  [:yantzy:5]  

Spoiler :

J'devrais vraiment me tenir plus au courant là [:sadfrog62:4]

n°13177042
Supergrigr​i
Greetings CMDRs o7
Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:22:38  profilanswer

J'ai ressorti un Cobra MkIII pour le fun, ça rend bien, les plaques et autres, sur ces p'tites bêtes:

http://img4.hostingpics.net/pics/308106mkIII.jpg

Message édité par Supergrigri le 19-04-2017 à 10:35:51

---------------
N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder
n°13177090
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:35:30  profilanswer

Caboc a écrit :

Moi aussi https://lh3.googleusercontent.com/- [...] /photo.jpg

Spoiler :

Je suis pas vieux, j'ai juste les télomères un peu usés. [:dakans]

---------------
n°13177106
SuperSic

Transactions (0)
Posté le 19-04-2017 à 10:42:14  profilanswer

nicolas_yad a écrit :

En sachant qu'il y a un trajet entre chaque screen, en 30 minutes j'ai gagné :

• 11 millions de crédits
  • 3% de rang d'exploration (rang 6)
  • 14% de rang fédé (rang 8) et je suis loin de ne bosser exclusivement pour eux :o  

C'est pas mal payé pour aller admirer une balise touristique je trouve :d  

http://img4.hostingpics.net/pics/2 [...] 824331.jpg

Intéressant. Ca peut se faire en Cutter ce genre de missions ? :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  985  986  987  ..  1588  1589  1590  1591  1592  1593

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[TU joueurs PC][Topic Unique] Outlast - Avec ou sans couches-culottes !
[Topik unique] Titanfall 2[Topic Unique] 7 days to die - Zombies&Craft! - [Alpha 4 out]
[Topic Unique] FIFA 14 - Ultimate Football Simulation (PC)[Topic Unique] Space Engine [Occulus Rift supporté]
[Topic Unique] The Bureau: XCOM Declassified - 23/08/2013Xbox 360 élite complète avec accessoires et bcp de jeux!
[MMORPG] Everquest Next /!\ ANNULÉ /!\ 
Plus de sujets relatifs à : [Elite:Dangerous] Vanguards

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)