| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 15:47:24 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | purée j'ai passé 2 heures en RES et nav beacon anarchy a chasser les transporteurs pour essayer de choper des chemical manipulators pour refaire quelques rolls sur mes FSD... j'avais plein de primes à encaisser, et pour une raison obscure, je me suis fait démouler mon FdL par un ... T9 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Quenteagle Talk to me, GooseTransactions (1) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nobr4infr Transactions (1) | Salut à tous !
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | salut et bienvenue ! --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nobr4infr Transactions (1) | Super !
|
Publicité | Posté le 17-04-2017 à 21:06:16 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Et j'ai oublié un autre Youtuber, Altrue : https://www.youtube.com/playlist?li [...] YLmRSD0ZX1
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Caboc SauvageTransactions (19) | Voila, 1er trip terminé sans bobo
... me voila chez Palin à boire l'apéro
-edit- Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 17-04-2017 à 22:33:06 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Message édité par nicolas_yad le 17-04-2017 à 22:38:20 |
Caboc SauvageTransactions (19) | J'y suis allé les mains dans les poches --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Lazyjones Transactions (0) |
|
|
SuperSic Transactions (0) | @supergrigri : les wings refonctionnent, on n'a pas eu de bol dimanche soir --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Manowar71 Be the Batman !Transactions (8) |
--------------- Manowar#2533 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | Des gens en Dolphin ? J'ai un budget de 14M pour en fit un pour faire le guide du routard spatial, j'ai l'impression que c'est l'activité qui rapporte le plus actuellement |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
|
Message cité 2 fois Message édité par SuperSic le 18-04-2017 à 10:09:46 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon bon, cette 2.3 me déçoit un peu maintenant que cela fait quelques jours qu'on a pu y joué.
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) | Non ma balade vers Jellyfish pour débloquer Palin A Quince 40M c'était 30 minutes / 1 heure Message édité par Caboc le 18-04-2017 à 10:25:47 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
foudelou Transactions (2) |
C'est quand la dernière fois que t'en as eu, vraiment ? --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
Message édité par mandragorex le 18-04-2017 à 10:28:42 --------------- CMDR ENIBRUT |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Petite question, quand on a un hangar à chasseur de classe 6, on a deux chasseurs dispos, du coup, on peut prendre deux membres d'équipage et donc faire sortir les deux chasseurs en même temps ? |
Caboc SauvageTransactions (19) | 'tites questions aussi, à propos des rangs Empire / Fede.
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
Message édité par alzorglub le 18-04-2017 à 11:31:06 |
Aymerix a dit que oui sur sa vidéo mais ça datait de la beta et il avait pas testé, et vu comme ils brident leur propre concept rien n'est moins sûr Message édité par foudelou le 18-04-2017 à 11:30:48 --------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
Caboc SauvageTransactions (19) | Parfait merci --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Ah ben c'est génial cette affaire, même en solo ?
--------------- Normal people are people you don't know well |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |