| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 15:55:27 ![]() ![]() |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | C'est pas comme ça que tu vas le convertir ^^ --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | boh laisse le tester un peu le conda, mais file lui un viper ou un vulture au pire, qu'il goute a la vitesse et a la maniabitlité.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | C'est vraiment efficace le thermal vent pour faire chuter la temperature ? On sent un effet avec uniquement l'effet sur un Huge Beam ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) | On ne peut pas avoir que des RES avec des FDL à 250KCr. ^^ --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 14-04-2017 à 16:28:19 ![]() ![]() |
SuperSic Transactions (0) | Je viens de me rappeler qu'avant ma pause fin 2016, j'avais commencé à refiter un Vulture. Il faudrait que je le termine. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Ca me donnerait presque envie d'essayer. --------------- Deleted |
J'ai juste un fdl avec un fitting correct pour du combat, mais ça il l'a déjà testé la derniere fois (d'où la fameuse heure de jeu) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
--------------- CMDR ENIBRUT |
SuperSic Transactions (0) | Je pense que je vais me laisser tenter, je dois avoir de quoi faire qq tentatives chez mon ami asiatique. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | gorn nova |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | J'aurais besoin d'un journal de bord avec des data d'un scan de scout thargoid. Quelque aurait ça dans sa soute de compos ? Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-04-2017 à 18:35:03 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) |
|
nepheast Transactions (0) | Oup's désolé erreur de ma part, le system exact c'est Hip 17403 . --------------- Deleted |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Sympa la vue chez Qwent avec la pulsar en face
Message cité 2 fois Message édité par Caboc le 14-04-2017 à 21:05:26 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) |
Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 14-04-2017 à 21:45:01 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
nounours80 Transactions (1) | Je viens de craquer et je suis reparti en "explo" en prenant une mission de passager qui m’emmène à mi chemin de colonia. |
Peuwi Transactions (0) |
|
Caboc SauvageTransactions (19) | Ok, je savais pas pour les naines blanches --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | EDuardo mis à jour pour l'importation de l'inventaire du journal de bord --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Caboc SauvageTransactions (19) | A peine fait 400 ly et voila Betelgeuse Je crois que l'exploration va me plaire ! Message cité 1 fois Message édité par Caboc le 15-04-2017 à 11:22:00 --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Pour ceux qui ne le sauraient pas déjà, les "conductives ceramics" ça se trouve aussi dans les carcasses encore fumantes de Dolphin..
Message édité par alzorglub le 15-04-2017 à 11:48:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |