| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 14:15:32 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le beluga deviendra ptet une alternative en vaisseau d'explo ?
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
foudelou Transactions (2) |
C'est vrai que vu leur façon de fonctionner tout est possible
--------------- Normal people are people you don't know well |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) |
--------------- CMDR ENIBRUT |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | va explorer en conda, ca va sauter a 65/68Ly ces gros boudins lô --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 11-04-2017 à 15:06:38 |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | Mon petit délire chez broo tarquin hier, monter rang 5 puis forcer des effets spés sur 6 beams lasers m'a quand même coûté plus de 200 composants et une centaine de datas, je suis ruiné Message édité par L'HdT le 11-04-2017 à 15:24:17 |
mandragorex Aka ~Turbine*Transactions (0) | Bon, j'ai eu un ptit voucher de -20% pour le store Frontier suite à mon anniv, j'vais pitete craquer pour la première fois finalement ..
--------------- CMDR ENIBRUT |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-04-2017 à 15:38:02 ![]() ![]() |
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
|
foudelou Transactions (2) | Déjà que l'intérêt de décorer un vaisseau qu'on voit jamais .. --------------- Normal people are people you don't know well |
|
Peuwi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Peuwi le 11-04-2017 à 17:41:05 |
nepheast Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 11-04-2017 à 17:39:54 |
Supergrigri Greetings CMDRs o7Transactions (0) |
--------------- N'hésitez pas à me déranger, je le suis déjà. ED: CMDR Lord Grinder |
nepheast Transactions (0) | nicolas_yad => merci, pas vu passer l'info. --------------- Deleted |
foudelou Transactions (2) |
Le travail que ça a dû prendre pour pondre ça --------------- Normal people are people you don't know well |
|
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) | En attendant, y'a toujours rien sur Steam, les serveurs sont toujours en cours de mise à jour.
|
|
foudelou Transactions (2) | Donc jouable demain à 9h --------------- Normal people are people you don't know well |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shitTransactions (1) |
nepheast Transactions (0) | MAJ sur Steam 10.5 go --------------- Deleted |
Domicron Transactions (0) | ça fait depuis la 2.2 que j'ai aps joué, qu'est-ce qui est efficace comme armes/modifications pour le PVE et le PVP actuellement ? |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | MAJ sur Steam en cours |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | fermez steam (kill process) et relancez , ca a initialisé la maj chez moi
Message édité par gorn nova le 11-04-2017 à 19:14:01 --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Ça devrait être dl en 15 min pour moi --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
nepheast Transactions (0) | Done !! --------------- Deleted |
waylan Transactions (1) | 10 Go, j'attends les retours pendant le dl...
|
nounours80 Transactions (1) | 10go Message cité 1 fois Message édité par nounours80 le 11-04-2017 à 19:32:39 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
foudelou Transactions (2) | Fais pas ton malin y a rien de mystique j'ai déjà fini l'update avec une connexion "normale" --------------- Normal people are people you don't know well |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
SuperSic Transactions (0) | Je fais pas si vous avez vu, il y a plein de nouvelles conneries à acheter sur le store (mais pas de promo sur les anciens items).
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
waylan Transactions (1) | bizarre ton lien... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |