| |||||
| Auteur | Sujet : [Elite:Dangerous] Vanguards |
|---|---|
SuperSic Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 16:11:23 ![]() ![]() |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) |
|
SuperSic Transactions (0) |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
L'HdT Les beaufs c'est bienTransactions (2) | oui oui je m'en doute Message cité 2 fois Message édité par L'HdT le 06-04-2017 à 16:56:31 |
nepheast Transactions (0) | Avis à la populazionnnne!!! --------------- Deleted |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Exploration - 2.3 payouts --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) | merci --------------- Deleted |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) |
|
nounours80 Transactions (1) | Bon j'ai du faire 8 ou 9 allers retours à quince, ça y est je suis à saturation donc je change de boulot ( on va ressortir le vulture ... )
|
Publicité | Posté le 06-04-2017 à 18:28:42 ![]() ![]() |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) |
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nepheast Transactions (0) | --------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | quel groupe ? --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 06-04-2017 à 21:53:37 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | puree ce soir j'ai chopé les RNG de SuperSic en 1h j'ai vu 2 missions a 1M, tout le reste c'est 80K max --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Merci au Captain Caboc d'avoir validé les missions pour moi Message édité par alzorglub le 06-04-2017 à 22:25:01 |
Caboc SauvageTransactions (19) | Ah c'était toi à l'instant ? --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
|
alzorglub Cmdr : TuckleberryTransactions (0) | Pff c'est bien ma veine, je prends des missions de combats, et paf, impossible de localiser une cz à quince |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) | HFR Corp est en boom dans Hel Message édité par nicolas_yad le 07-04-2017 à 09:33:24 |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | a part les riches qui ont deja un cutter stuffé et les rangs qui vont bien, la moitié de la population de la galaxie se trouve a quince en ce moment.
--------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
nicolas_yad Spoons made me fatTransactions (7) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alzorglub le 07-04-2017 à 15:38:54 |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | J'espère bien qu'il y aura d'autres Quince . Pour se payer de bons vaisseaux et modules. |
SuperSic Transactions (0) | Il y a surement tjs Ceos/Sothis. Ils auraient pu le fermer depuis longtemps s'ils l'avaient voulu. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
zazvolley Les ailes du courageTransactions (3) | Ils m'ont attaqué aussi avec ce pack hound. Je croyais que c'était une attaque électrique. J'ai déconnecté.
|
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | une fois qu'on aura tous un cutter et la crevette full stuff (incluant la coque qui fait 500 fois le prix du vaisseau --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) | Sympa le bug des outpost dupliqués --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
nepheast Transactions (0) |
--------------- Deleted |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | le truc fun c'est qu'il y a aussi 20 x3 tourelles superposées, le temps de docker le srv et le vaisseau est deja a 90% de coque et plus de shields ^^ --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
SuperSic Transactions (0) | Pas de problème si tu te poses en dehors de la zone interdite. Message édité par SuperSic le 07-04-2017 à 19:43:14 --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | elles peuvent tirer, ca me fait rentrer plus vite a la station --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Au pire alzorglub te file un coup de main --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gorn nova Tempus Fugit Memento MoriTransactions (0) | tout ca pour un vaisseau qui doit etre naze a piloter comme c'est pas permis --------------- Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯ |
Caboc SauvageTransactions (19) | Je sais même pas si je vais l'acheter perso, mais je veux le rang ! --------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |